Une volonté cachée

Chapitre 3 : Guérison et séquelle invisible

231 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/11/2018 23:28

Elle sentait son sang sous son corps. Tandis que la douleur faisait battre son cœur beaucoup trop vite.

Alors que le ninja prenait un nouveau kunai de son étuis, elle ferma les yeux attendant le coup. Elle entendus quelque cris mais finalement, le kunai ne vînt pas. Ce n'est que quelque secondes après qu'elle s'autorisa à les rouvrir après un énorme effort. Alors qu'elle perdait connaissance, elle put voir la personne qui marchait vers elle. Un ANBU.

Son sauveur ? Probablement.

Tandis que l'ANBU se rapprochait, elle put le détailler. Pas grand chose à voir.

Il portait la tenu habituelle des ANBU, avait des cheveux noirs assez longs attachés en une queu de cheval basse et courte. Il avait un masque en forme de chat et, chose assez surprenante : il était petit. Vraiment jeune. Peut-être trop jeune pour être ANBU.

Mais bon, elle ne le jugeait pas. Il devait juste être extrêmement talentueux.

Sachant qu'il s'était débarrassé de tout ces hommes, le petite fille lui fit confiance.

L'ANBU se pencha vers elle, et la prit très délicatement dans ses bras. Il se leva tandis que quelque gouttes de sang dégoulinaient du corps de la petite.

Alors, avant de tomber dans l'inconscience, la dernière chose qu'elle vit fis le masque du jeune ANBU tandis qu'il s'élançait sur les toits.


Laisser un commentaire ?