Pire ennemi à première amour.

Chapitre 1 : Une douce nuit en forêt.

5514 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/05/2021 10:25

Chapitre 1 : Une douce nuit en forêt.




  • On va passer la nuit ici.
  • Quoi ? Mais Kakashi-sensei on n’est pas loin de Konoha !! Dis-je en hurlant après lui.
  • Et ? Dit-il avec son air blasé habituelle.
  • Pourquoi on ne rentre pas ?! Demandait la délicieuse Sakura.
  • Parce que j'ai décidé qu'on passerait la nuit ici. Dit Kakashi en baillant.
  • Vous êtes toujours fatigué ! Lui reprochais-je en le pointant du doigt.
  • Oui, absolument, alors monte la tente Naruto. Quant à vous, Sasuke et Sakura, vous montez l'autre tente.
  • Bien Sensei ! Dit Sakura toute contente de pourvoir monter la tente avec l'autre tête de flanc.

Je m'exécutais de mon côté avec grande difficulté... Pourquoi j'arrive jamais à rien ?! Je me débattais avec la tente, quand soudain, ce que j'avais déjà monté, retombait à plat... Sasuke venait prendre un des piquets et dit :

  • Et Usuratonkachi, si tu fous pas ça dans la terre, ça risque pas de tenir.
  • Je sais espèce de tête de flanc !
  • Abruti. Dit-il en commençant à m'aider.
  • Dégage, je veux pas que tu m'aide ! Je peux le faire seul ! Dis-je en le poussant.
  • Demain on y est encore si tu le fais seul ! Rends-nous un service, ferme-la ! Dit-il.
  • Bien envoyé ! Dit Sakura en riant.
  • Pff... Jamais je me tairais face à un type aussi vilain que toi !
  • Bon ça suffit, Naruto, Sasuke vous partez chercher du bois pour le feu, je m'occupe de la tente. Nous interrompîmes Kakashi.
  • Bien !

Je partais en courant dans la forêt, pour aller chercher les meilleures bûches de bois. Je regardais partout, et je trouvais une, puis deux branches parfaites ! Sakura allait m'acclamer en héros ! Mais alors que je courrais dans la forêt, j'aperçus un piège à ours au dernier moment, et juste avant que mon pied n’atterrisse dedans, Sasuke me sautait dessus pour me faire éviter ça. Sauf qu'en me bousculant, on tombait par terre et on dévala une pente. On atterrissait quelques mètres plus bas, dans un petit ruisseau, je me retrouvais sur Sasuke, l'une de ses jambes entre les miennes. J'avais les mains et les jambes égratignés. Je me redressais un peu...

  • Aie...aie..aie...

Je me retrouvais pour la première fois aussi près de son visage. Il faut bien avouer qu'il a une très belle peau. Parfaite même... Des lèvres bien dessinées, légèrement rosées. Je remarquais à qu'elle point il a les cils très bruns, longs, délicats, lui donnant l'air d'avoir mis du maquillage de fille. Alors qu'il semblait avoir perdu connaissance quelques secondes, soudainement, il venait écraser mon entre-jambe en relevant son genou, et … c'est la première fois que je ressentais ça. Une envie intense parcourait mon corps. Mon sexe devenait hyper dur, et je ne pouvais rien contrôler ! Il ouvrait difficilement les yeux, je continuais de sentir l'envie monter, juste en sentant sa cuisse collée contre mon pénis...

  • Usuratonkachi...Marmonnait-il...

Mais alors que j'étais rouge comme une tomate, soudainement, je voyais la couleur de l'eau du petit ruisseau devenir rouge... Je glissais ma main contre l'arrière de sa tête, et en la retirant, j'avais plein de sang sur ma main ! Je lui dis en hurlant très inquiet :

  • Tu saigne Sasuke !
  • Pas la peine de hurler... Dit-il en fronçant les sourcils.
  • Attend, je vais t'aider !
  • Lève-toi alors... Mais j'hésitais quelque secondes car j'avais peur qu'il voie mon érection. Je me relevais donc d'un coup, et je passais un bras sous ses jambes, et l'autre dans son dos, en forçant le plus possible sur mes jambes pour le soulever !
  • T'es lourd ! Dis-je.
  • Lâche-moi crétin !! Qu'est-ce que tu fais ?! Dit-il en se débattant.
  • Attends, je t’amène à Kakashi-sensei !! Arrête de bouger !
  • Je peux y aller seul ! Dit-il en se tortillant.
  • Mais non, tu saignes ! Alors ferme-la ! Dis-je avec autorité.
  • Par ta faute ! Encore ! Dit-il en arrêtant de se débattre.

Je ne répondais plus, il passait son bras autour de mon cou pour s'accrocher, et posait sa tête contre mon épaule... Je sais pas pourquoi mais je ressentais encore cette envie bizarre... Je me concentrais à le porter ! Car mine de rien, il est vachement lourd ! Ou alors, je n’ai vraiment pas de force. J'arrivais jusqu'au camp, épuisé, et je déposais Sasuke. Bien sur Sakura arrivait en courant vers nous.

  • Oh mon dieu mais il y a du sang partout !! Dit-elle en paniquant totalement.
  • Il est tombé, il saigne !!! Dis-je en hurlant.
  • ENCORE PAR TA FAUTE ! Hurlait Sakura en me frappant la tête avec son poing.
  • On se calme ! Dit Kakashi en arrivant rapidement vers nous. Montre-moi. Il venait s’accroupir à côté de Sasuke, et il regardait sa tête.
  • Alors ?! Dit Sakura en panique.
  • Calme-toi, plus de peur que de mal, la tête, ça saigne toujours beaucoup. Mais c'est rien, je vais te faire un beau pansement. Tu te sens comment ? Pas de vertige ? Nausée ?
  • Non, ça va. Dit Sasuke très calmement.
  • Il a perdu connaissance quelques secondes quand même. Signalais-je à Kakashi.
  • Vous vous êtes pas battu ? Demandait-il en fronçant les sourcils.
  • Non ! Lui répondais-je.
  • Cet idiot allait marcher dans un piège à ours, et en le bousculant, nous somme tomber. Lui répondait Sasuke.
  • Ouf, je préfère ça. Kakashi prit la trousse de soins, et lui mettait un bandage autour de la tête. Bon maintenant que c'est propre, et tu as un beau pansement, au dodo ! Dit-il.
  • Quoi déjà ? Dit Sasuke surpris.
  • Oui, tu as perdu connaissance après un coup sur la tête, alors il faut te reposer.
  • Mais ?!
  • Il n'y a pas de « mais », tu vas te reposer tout de suite. Ordonnait Kakashi Sasuke partait donc dans la tente pour se reposer. Kakashi se retournait vers nous et dit d'une voix stricte. Et vous deux vous le laissez tranquille !
  • Comment ça, on le laisse tranquille ? Comme si on en avait toujours après lui ! Dis-je d’une voix boudeuse.
  • Vous en avez toujours après lui. Entre toi qui le cherche tout le temps et qui n'arrête pas de le coller et Sakura qui observe ses moindres faits et gestes...et qui le colle aussi... Il n'a pas une minute tranquille. Soupira le Sensei.
  • Quoi ? Je l'embête ?! Dit Sakura en commençant à chouiner.
  • Ça, seul lui peut le dire ou non, mais il faut qu'il se repose au calme, alors vous le laissez tranquille, et terminez ce que je vous ai demandé.
  • OK OK ! Dis-je en retournant chercher du bois beaucoup plus calmement.

Le soir venus, la fraîcheur était en train de tomber sur la forêt. Je partais rapidement me soulager dans les bois ! Je me dépêchais pour vitre regagner la tente, je voulais dormir absolument entre Sasuke et Sakura, pour la séparer de lui ! Une fois vidé, je repartais en courant, mais en ouvrant la tente malheureusement Sakura était déjà couchée, évidemment, elle dormait sur le côté droit, avec une grande place... Sasuke lui était au milieu, et il était tournée vers elle... Comme d'habitude elle refuse de dormir à côté de moi. Je m'installais donc à gauche, à côté de l'autre. J'avais très peu de couette en plus, Sakura prenait tout de l'autre côté. Je ne pouvais même pas me couvrir ! Je fermais les yeux malgré tout, pour faire le vide dans mon esprit. Mais... Une demi-heure après que je me sois couché, Sakura commençait à ronfler assez fort. En plus, sans couette je commençais vraiment à avoir froid ! Impossible de dormir dans ces conditions. Alors je tentais de tirer un peu la couette sur moi, mais Sakura de l'autre côté devait la bloquer. Je venais donc me coller contre Sasuke... A contre cœur bien sûr ! Mais j'avais trop froid, j'en tremblais même.

Sasuke, toujours dos à moi, semblait déjà bien dormir, perso je sais pas comment il fait avec Sakura qui ronfle. Je venais poser ma tête contre sa nuque et je collais mon corps au sien. La pleine lune rayonnais tellement que j'arrivais à voir son cou, il avait vraiment une belle peau... J'avais vraiment envie de toucher... Je venais donc juste déposer mes lèvres sur sa peau douce. Je sentais son odeur... Une odeur douce et agréable. Soudainement, je repensais à ce qui m’étais arrivé toute à l'heure dans le ruisseau, je songeais à sa cuisse collée contre mon entre-jambe, et sans le vouloir, je ressentais subitement le même désir. Une nouvelle fois, sans que je puisse contrôler mon corps. Je bougeais légèrement mes hanches pour coller mon intimité contre ses fesses, et je me sentais durcir, même à travers le pantalon. Mais ce n’est pas lui qui m’excite ! C'est le contact... Évidemment que ce n'est pas lui... ! Et en même temps je dois bien avouer qu'il est très mignon ce soir... Malgré mes pensées contradictoires, c'est la première fois que mon sexe est en contact avec quelqu'un d'autre, je suis sûr que l'envie serait encore forte si c'était Sakura ! Mais je me contenterais de lui ce soir... Alors sans vraiment contrôler mes gestes et sans pouvoir m'en empêcher, je bougeais tout doucement mes hanches. Mais, les vêtements me gênaient rapidement dans les sensations. Je descendais mon pantalon sur mes cuisses tout doucement, et cette fois je recommençais, collant mon entre-jambe directement sur lui. Je mettais une main sur les hanches de Sasuke pour ma stabiliser, et je bougeais doucement de haut en bas... Sentant mon pénis doucement se frotter contre lui. Rien que d'imaginer ça, je brûlais encore plus de l'intérieur. Je serais les dents pour pas laisser un seul bruit m'échapper. Je n’avais jamais encore ressenti une envie comme celle-là, je savais au fond de moi que je devais pas continuer ! Après tout c'est Sasuke ! Mon pire ennemi ! Le mec que je déteste ! Mais... C'était plus fort que moi... Impossible de me stopper, j'avais envie d'encore plus de le sentir... Peau, contre peau. Ma main glissait alors délicatement jusqu'au bouton de son pantalon, et j'ouvrais celui-ci. Puis, elle glissait à nouveau délicatement sur ses hanches, puis sur ses fesses tout en descendant en même temps ses deux bas... Je ne pus résister de la toucher comme si c'était les fesses de Sakura. Il avait une peau douce de nana, et des fesses bien bombées, juste parfaites... Je recollais mon pénis contre lui, et cette fois je recommençais un peu plus rapidement. Avec la vitesse et mes coups de hanches, mon pénis venait délicatement écarter ses fesses, et je sentais que je perdais un peu de semence, rendant l'action plus humide. Je glissais l'une de mes mains, et je ne pus résister à l'envie de le toucher … Au contact de ma main, Sasuke poussait un petit gémissement, et je sentais qu'avec à peine quelques caresses, il avait aussi envie que moi. Cette idée qu'il ai envie à mon contact me faisait venir... Et dans un dernier mouvement mon corps se crispait, et j'éjaculais sur ses fesses... Mon orgasme était tellement intense que je restais longtemps collé contre lui, la tête plongée dans son cou... Serrant les dents le plus possible... Le tenant par les hanches collant ses fesses fortement contre mon sexe... Je chuchotais ...

  • Putain tu as vraiment des fesses de nana Sasuke... Soupirais-je en glissant à nouveau ma main contre l'une de ses fesses. Je sentais que j'en avais mis partout... Je me demande comment je vais faire pour nettoyer ça... ! Mais c'est choqué, que j'entendais Sasuke murmurer :
  • Et ça te donne la permission de te soulager contre moi ?

Il retournait son visage vers le mien. Je restais choqué, mais toujours collé à lui... Je ne voulais pas qu'il sente tout le sperme que j'avais mis sur lui.

  • C'est ta faute... ! Lui répondis-je... C'est tout ce que j'avais trouvé à lui répondre.
  • MA FAUTE ? Je mettais une main contre sa bouche.
  • Chut... Sakura dort ! Lui dis-je.
  • Humhuamhum...
  • Quoi ? Je retirais ma main de sa bouche.
  • Lâche-moi j'ai dit !
  • Mais... non !
  • Lâche moi Usuratonkachi !
  • T’as envie... Je pinçais délicatement ses fesses...
  • Qu'est-ce que tu racontes, abruti ! Arrête de me tripoter et lâche-moi pervers ! Il venait tenir mon poignet, mais ça ne m’empêchait pas de continuer de le toucher.
  • Non... ! Tu vas le dire à tout le monde, alors le seul moyen c'est...

L'une de mes mains venait saisir son intimité, et l'autre venait couvrir sa bouche... Il tentait de retirer ma main, mais je commençais à faire des mouvements de va et viens... Il gémissait de plaisir... Et je sentais son corps entier se crisper et se coller de plus en plus contre moi... Je l'entendais dire mon nom... Je retirais ma main de sa bouche.

  • Naruto...
  • Tu aimes ?
  • Hum... Soupirait-il.

Sasuke glissait sa main dans son dos, et venait saisir mon intimité à son tour... Il me massait aussi, et nous nous caressions pendant encore plusieurs minutes... Je le sentais se contracter et gémir en même temps. Dans ma main un liquide chaud coulait, ça m'excitait tellement que je venais à mon tour... Je lui en collais partout à nouveau... Je mis ma main sur ses hanches et je ne pus m'empêcher de faire un baiser sur sa nuque. Sasuke se retournait vers moi, il glissait ses bras autour de mon cou... et il frottait sa joue contre la mienne.

  • Qu'est-ce que tu fais ? M'éloignais-je un peu en le regardant bizarrement.
  • Tu me demande ce que je fais ? Sérieux ? Dit-il vexé.
  • Oui, tu me câlines ? Demandais-je surpris... Pourquoi il se colle comme ça contre moi... Je pensais qu'il me détestait.
  • C'est ta faute. Dit-il en plongeant sa tête dans mon épaule.

On restait silencieux... Je n’arrive pas à croire ce qu'on fait... Normalement ça devrait me dégoûter, mais là je sais pas pourquoi mon corps est bouillant juste à son contact. Je le déteste et pourtant, j'ai envie qu'on se touche encore... Je comprends rien. Soudainement, Sasuke me lâchait, et il sortait rapidement de la tente.

  • Ou tu vas ? Dis-je en le suivant.
  • Je vais me rincer... Tu m'en as collé partout... Gros dégueulasse.
  • Attend quoi ? Je sortais de la tente à mon tour. C'est toi ! Tu m'as en mis partout sur la main ! T'es dégueulasse ! Dis-je en montrant ma main. Sasuke se stoppait et il me lançait un regard noir. Il revenait vers moi d'un pas décidé, il attrapait mon poignet se collant contre moi, et il glissait ma main dans son pantalon, contre ses fesses.
  • Que devrais-je dire ? Dit-il d'un ton ferme.

En effet je sentais que c'était tout gluant et humide... Mais bon j'étais dos à lui donc logique... Le simple fait de toucher ses fesses me redonnait encore plus envie de lui...Et puis c'était clairement une invitation ce qu'il fait... Alors je le poussais violemment par terre, et j'attrapais son bras pour le traîner derrière un arbuste.

  • Putain de... Lâche moi Usuratonkachi !! Dit-il.

Une fois caché, Je plaquais Sasuke une nouvelle fois contre le sol, et je soulevais haut ses jambes pour tirer son pantalon, il semblait très énervé... Je lui dis alors avec un grand sourire :

  • J'ai jamais fait l'amour avant ! Je voulais le prévenir, lui devait déjà avoir connu des filles. Donc comme ça si je fais des faux pas, il sait !
  • Quoi ?! Pardon ?! Qu'est-ce que tu fous !!! Il venait tenir mes poignets pour pas que je descende plus bas son short.
  • Quoi qu'est-ce que je fais, on fait l'amour ! Je descendais son short jusqu'à ses chevilles, et j'appuyais sur sa tête pour le rallonger.
  • Arrête !! Même pas en rêve ! Dit-il en essayent de se libérer de mon emprise... Mais j'avais l'impression qu'il me repoussait sans trop forcer.
  • Quoi ? Tu veux pas parce que j'ai pas assez d'expérience ? Je me positionnais bien entre ses jambes et penchait la tête vers lui, pour mettre mon visage face au sien.
  • Mais qu'est-ce que tu racontes, idiot !!?
  • Arrête de faire genre, je sais que tu as déjà pleins d'expériences ! M'énervais-je…
  • Mais c'est pas pour ça que je ne veux pas ! Il posait une main sur mon cou pour me pousser... Mais je résistais et demandais-je avec étonnement.
  • Et pourquoi ?
  • Tu es un mec déjà !!
  • Et alors ? Tu m'as laissé te toucher toute à l'heure dans la tente, et que je sois un mec t’as pas empêcher de jouir, et puis l'ermite pas net le fais aussi avec des hommes et c'est pas anormal !
  • Ferme-la, crétin ! Il devenait tout rouge. Mais je m'en fou de lui ! Et puis, je n’ai aucune expérience Naruto ! Je sais pas ce que tu t'imagines !
  • Quoi ? Je me relevais surpris.
  • Évidemment abruti ! Je te rappel qu'on a treize ans ! Dit-il en ce relevant à son tour, et en remontant rapidement son short.
  • Et ? Il dit ça comme si l'âge est un problème.
  • Bah avec qui tu veux que je couche ?! Sakura ?
  • A non ! Jamais, tu me la voleras ! Dis-je en le plaquant à nouveau contre le sol. Il laissait un long soupir s'échapper... Quoi ? Pourquoi tu soupires encore, tête de flanc ? Dis-je en plissant les yeux.
  • Tu me saoul, et puis c'est plutôt toi qui me voles à Sakura. Dit-il avec un petit sourire malicieux.
  • Quoi ? Mais je ne t'aime pas ! Je te déteste ! Et t'es moche en plus ! Alors d'où je te vole à Sakura ?!Dis-je agacé.
  • Si je suis moche, que tu me déteste, et que tu ne me vole pas à Sakura, qu'est-ce que tu fous entre mes jambes ?! Dit-il en s'agaçant.
  • Bah on va faire l'amour ! T’es idiot ou quoi ? Dis-je, il fait exprès de pas comprendre où il cherche juste à m'embêter ?! Je ne l’aime pas ! J'ai juste envie c'est tout... Et pas envie de lui, mais envie de faire l’amour... Donc rien à voir ! Enfin, je pense...
  • Naruto en général on fait l'amour avec des gens qu'on aime !
  • N'importe quoi ! L'ermite pas net lui a déjà fait ça sans être amoureux ! Et tu sais très bien que je ne t’aime pas ! J'ai juste envie de le faire, et ça n'a rien à voir avec toi !
  • Mais oublie ce pervers ! Tu ne vas pas me faire l'amour juste parce que t’as envie ! Ce que tu dis n'as aucun sens ! Tu ne peux pas faire l'amour à quelqu'un que tu déteste normalement ! Et agir le lendemain comme si rien ne c’était passé !
  • Bah c'est évident qu'on ne dira rien à personne et on agira comme si rien ne c’était passé ! Mais oublie pas que je te déteste ! Tu te la pètes, t’es méchant, hautain, moche et nul ! Dis-je en serrant ses poignets.
  • Oui...T’as raison Usuratonkachi... Je suis tellement moche que tu veux me faire l'amour c'est logique ce que tu dis ! ...En plus, tu ne sais même pas ce que ça signifie faire l'amour !
  • Toi, tu sais peut-être ?!
  • Mieux que toi déjà !
  • Je crois pas non ! Je lis plein de livre sur ça !
  • Enfin des livres éducatif !
  • Bien sûr...
  • BON ! On fait quoi alors ?! Lui dis-je légèrement perdu... Mes pensées s’embrouillaient un peu...
  • Tu me lâche, et je vais me laver à la rivière. Dit-il... Je l’observais allonger dans l'herbe sous moi...Juste éclairé par la lune, son visage rouge, quelques brins d'herbes dans les cheveux... Ses sourcils bas, il semblait inquiet, et aussi perdu que moi.
  • Avant je veux essayer un truc. Dis-je en penchant doucement ma tête vers lui.
  • Quoi … ? Arrête de t'approcher comme ça...

Je venais déposer mes lèvres sur les siennes... Je fermais les yeux, et j'essayais de l'embrasser comme dans les films. Il se laissait faire, et son corps se relâchait doucement... Ce baiser me donnait vraiment envie de lui... Pourquoi de lui... ? Ses lèvres sont si bonnes... Il passait ses bras autour de mon cou embrassant tendrement mes lèvres à son tour, et je ne sais pas comment il fait, mais son baiser était dix fois plus réussi que le mien, il m'énerve à toujours faire mieux que moi ! Il glissait même sa langue contre la mienne, sans que ça me dégoûte... Je recommençais à frotter doucement mon entrejambe contre lui. Très rapidement, je devenais tout dur, lui aussi. On ne put résister à l'envie de se toucher à nouveau. D'une main, je baissais mon caleçon puis le sien... Et je frottais mon intimité contre la sienne... Au bout de quelques minutes on se crispait fortement l'un contre l'autre, mon orgasme était tellement intense contrairement à d'habitude que je ne résistais pas à l'envie de le mordre... J'attrapais avec mes dents le coin de sa lèvre inférieure et je mordais à sang... Sasuke pousser un petit gémissement de douleur, ou plaisir je ne sais pas trop... Puis il me dit :

  • Aie.. ! Tu m’as fais mal … ! Il me repoussait en posant une main contre mon torse.
  • Hihi, pardon... Ricanais-je en me relevant... Je remettais bien vite mon caleçon.
  • T'es con ?! Demandait-il en venant toucher sa lèvre...
  • Tu saigne je crois bien ! Lui dis-je.
  • Sans blague ?! La faute à qui ?
  • Ça t'appendra à être encore plus doué que moi pour embrasser. Dis-je en me relevant d'un air boudeur.
  • Mais t'es con ou te le fais exprès ?
  • Quoi encore seigneur Sasuke ? Je croisais les bras pendant qu'il se redressait à son tour.
  • Tu es quand même conscient de ce qu'on vient de faire ? Demandait-il.
  • Bien sûr ! Je suis pas stupide !
  • Et tu sais qu'il serait mieux qu’on n’en parle pas ?
  • Sans blague ! Je ne vais pas aller dire ça ! Et puis de toute façon j'avais juste envie, mais pas de toi ! Dis-je agacé.
  • Alors pourquoi tu me laisse une marque sur le visage abruti ?! On va dire quoi à Kakashi et Sakura demain ?!
  • Bah tu t’es mordu ?
  • Bon j'arrête ça devient débile... Dit-il en partant à la rivière.
  • Mais quoi ? Ça peut arriver !
  • Oui enfin vu comment tu m’as mordu, je suis pas sûr que je serais capable de me faire ça à moi-même !
  • T’as qu’à dire que tu as invoquer un clone pour te mordre ! Il se stoppait et me regardait dépité.
  • Je préfère ne pas répondre.
  • Pff, ouais bah personne va penser que je suis venu te mordre la lèvre !
  • Ouais, sauf que tu es tellement bon dans le mensonge que Kakashi va se douter d'un truc. En plus tu m’as vraiment fait mal... Dit-il en posant une main sur sa bouche.

Sasuke retirait tous ses vêtements, devant moi ! Je ne pus m'empêcher de regarder... Il enlevait son haut… Puis descendait son bas délicatement… Laissant ses belles fesses à l'air libre, et il entrait dans la rivière, lavant en passant ses affaires... Son corps mouillé, ses cheveux tombant et dégoulinant sur son visage... Sous la lumière de la lune...Je le dévisageais complètement...

  • Arrête de me mater, et viens te rincer... Dit-il en essorant son t-shirt.
  • J’arrive... Dis-je d’une petite voix émerveillée...

Sérieusement, je crois que je comprends que toutes les filles soient amoureuses de lui... Car il a quelque chose d'attirant … Il a un visage plus que parfait et le corps qui va avec... Je suis limite jaloux... Enfin ça je l’ai toujours été sans mentir... C'est vrai il est très populaire... Mais maintenant, je vois pourquoi... Qu'est ce qui m'arrive sérieux ... ? Comment je peux trouver Sasuke Uchiwa beau ?! Le garçon qui est mon pire ennemi normalement...


Plongé dans mes pensées je ne lui adressais pas un mot, et après qu'il se soit rincé, et moi aussi par la même occasion, on prenait nos affaires de rechanges.

  • On retourne dormir ? Lui demandais-je une fois propre.
  • Oui, on ne va pas compter les étoiles... Dit-il agacé.

On retournait sous la tente avec Sakura qui ronflait encore fort... On se couchait dos à dos... Maintenant que c'était finit je me sentais très gêné d'avoir fait ça avec lui... Et surtout d'avoir pris autant de plaisir à le toucher, et à ce qu'il me touche. Je comprends pas... Mais les images de nous en train de se frotter l'un à l'autre hantais mon esprit... Son visage se crispant de plaisir... Son odeur... Sa peau douce et blanche... Ça devrait me dégoûter avec lui, mais j'ai ce sentiment de plaisir, et d'envie de le refaire. Je pense que c'est purement une réaction physique... Je ne vois que ça pour expliquer ce que je ressens. Il vaut mieux que je dorme, mais... J'avais terriblement envie de me retourner vers lui, et de le prendre dans mes bras. Je m'installais sur le dos... Et petit à petit je rapprochais ma main de lui, jusqu'à ce que celle-ci vienne toucher son dos. Mon doigt bougeait légèrement pour le caresser, Sasuke se retournait vers moi, je sentais mon cœur qui palpitait fortement dans ma poitrine ! Pourquoi je ressens ça... ? Putain … je ne suis pas ce genre de mec... Mais... Je ne peux pas résister. Il passait son bras autour de mon cou, et posait sa tête contre la mienne... Je me retournais vers lui, et passais une main sur le creux de ses reines, et une autre derrière sa tête, et je le collais contre moi. Il se blottissait dans mes bras...

  • Bonne nuit. Osais-je murmurer.
  • Usuratonkachi...

Je ne sais plus ce que je pense ce soir, et je ne sais même pas si ce qu'on fait est normal ou pas. Mais maintenant que je le sentais dans mes bras... Je trouvais rapidement le sommeil... Comme apaisé...

J'avais l'impression d'avoir rêvé tout ça... Je comprends pas ce que je ressens ! J'ai tellement de sentiments contradictoires... J'adore malgré tout le sentir dans mes bras... Sentir sa chaleur... Mais soudainement :

  • NARUTO !! Je sentais des mains me secouer...
  • Hum... Sasuke... Murmurais-je encore endormi.
  • LACHE-LE ! S'exclamait-elle.
  • Hein ?!

J'ouvrais grands les yeux, et Sakura était agenouillée à côté de nous, elle semblait furieuse en nous regardant ! Puis reprenant mes esprits, je penchais la tête, et dans mes bras je voyais Sasuke profondément endormi. Je le poussais brusquement et je dis en me redressant :

  • ARRETE DE ME COLLER TOI !
  • C’EST TOI QUI LE COLLE ! Hurlait Sakura en venant m'étrangler.

Sasuke se redressait en baillant... Et là... Avec la lumière du jour, je me rendais compte de l'état de sa lèvre... Il avait un gros bleu en plus d'une marque de morsure. Oh la la sérieux... Je suis trop nul !

  • Vous arrêtez de gueuler de bon matin … Dit-il en soupirant.
  • Oh pardon mon Sasuke... Dit Sakura en venant lui faire un câlin.

C'est pas juste... Elle le câline... Mais pourquoi je suis jaloux pas comme d'habitude... En faite... Ça me saoul qu'elle le colle comme ça... Pourtant Sasuke est mon pire ennemi ! Datebayo... !

  • Oh mais Sasuke, regarde ton visage ! Dit-elle en mettant la main sur sa bouche choquée.
  • Pardon ? Dit-il oubliant ce que j'ai fait hier soir...
  • Attend regarde ! Sakura sortait un miroir de son sac, et lui donnait. Je me faisais tout petit pour le coup.
  • Putain... Dit-il en touchant sa lèvre.
  • Je vais chercher Kakahsi !!! Dit-elle en sortant de la tente, elle semblait paniquée. Sasuke me lançait un petit regard noir.
  • Désolé. Ça te fait mal ? Lui-dis-je en venant caresser sa joue.
  • Ne me touche pas idiot ! Et tu me laisse parler, tu n'interviens pas !
  • OK ! Soupirais-je. Kakashi entrait dans la tente, et il venait s’asseoir en face de Sasuke en baillant.
  • Oh la, tu t'es bien fais mordre dis-moi. Il prenait doucement le visage de Sasuke dans sa main et regardait la blessure.
  • C'est superficiel. J'ai pas très mal... Dit Sasuke.
  • Applique ça quand même... Dit Kakashi en lui donnant une petite crème. Mais Naruto, tu n'aurais pas un truc à me dire ?!
  • HEIN ? Dis-je en me reculant.
  • Pourquoi tu l’as mordu là ? Dit-il d'un ton sévère.
  • Mais j'ai rien fais ! Dis-je pour démentir.
  • C'est pas lui ! Ajoutait Sasuke, aussi en panique que moi.
  • Je vous ai entendu vous levez cette nuit. Vous pouvez pas vous empêcher de vous battre... ? Dit Kakashi en soupirant.
  • Hum...

On ne répondait rien honnêtement je sais pas si c'est mieux qu'il pense qu'on s’est battu...

  • Mais, tu devrais faire attention à ne pas le mordre aussi fort, les lèvres sont un endroit sensible. Dit-il en souriant puis en quittant la tente. On se regardait avec Sasuke surpris, on savait vraiment pas si il avait compris ou pas..
  • Tu penses qu'il sait que je t’ai dépucelé ? Dis-je en posant une main sur mon menton.
  • Pardon ?! Tu n'as rien fait de tout ça ! S'énervait-il.
  • Bah si ! Dis-je... Je l'avais touché deux fois, il est stupide ou quoi ? Ou alors j'ai vraiment rêvé !
  • Mais n'importe quoi Naruto !
  • On a fait l'amour deux fois ! Dis-je surpris.
  • Non, faire l'amour c'est quand tu as un acte de pénétration. Même pour deux hommes ! Hors là … C'est pas le cas ! Et s'il te plaît, oublie ! Et arrête de dire ça ! Dit-il en voulant sortir de la tente.
  • Bah c'était quoi alors ?! Dis-je en attrapant sa main.
  • On peut dire que c'est des préliminaires.
  • Comment tu sais tout ça ?!
  • Je sais c'est tout ! Fou moi la paix maintenant !
  • Mais... Je pensais que j'étais plus vierge … Je suis déçu maintenant.
  • Et tu étais content de te dire que ta première fois était avec moi, ton pire ennemi ? Celui qui est moche, nul, hautain, et méchant ? T’as vraiment un problème mon pauvre... Dit-il.
  • Non je ne suis pas content ! Mais j'étais content de ne plus l'être !
  • Ouais bah oublie ça !! Dit-il en sortant.
  • Grr... Il m'énerve... Dis-je en marmonnant. Je sortais de la tente à mon tour, et Sakura se jetait immédiatement sur moi.
  • Tu as abîmé son beau visage !!! Dit-elle en m'étranglant.
  • Ouais bah lâche moi. Dis-je en la poussant brusquement.

Je partais devant... J'étais saoulé... Fallait que j'oublie, mais honnêtement je crois que je suis perdu dans mes sentiments... Qu'est-ce que je ressens ? Je le déteste et en même temps, j'ai pas envie de me dire qu'on ne vivra peut-être plus ce genre de sensations... Je rentrais chez moi sans attendre Kakashi-sensei ou les autres. Mais, le point positif c'est que maintenant je sais faire des préliminaires, je sais aussi pour la prochaine fois comment je dois faire avec Sasuke, pour lui prendre sa première fois... Enfin ! Je veux dire avec un homme, un autre... Je sais comment faire ! Et c'est le positif dans cette histoire...


A suivre ...!


Bonjour/Bonsoir lecteurs,

j'espère que ce premier chapitre vous a plu,

n'hésitez pas à laisser vos commentaires,

la suite va paraître très rapidement !

Merci !


Laisser un commentaire ?