Pire ennemi à première amour.

Chapitre 7 : Je t'aime petit frère.

1034 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2020 15:41

Chapitre 7 : Je t'aime petit frère.




J'entendais le chant paisible des petits oiseaux qui profitait de ce petit rayon de soleil couchant pour allait se prélasser dans l'eau de la rivière... Couché dans les hautes herbe, je regardais les nuages défiler dans le ciel... Mais alors que je me détendais, Deidara et Sasori passait dans mon dos.

  • Tiens Itachi tu est là ! Ricanait Deidara.
  • Ne me parle pas. Lui dis-je d'un ton menaçant.
  • Oh, d'accord, pourtant, je suis sûr que tu aurais aimé savoir ce que Hidan est en train de faire à ton petit frère en ce moment même.
  • Pardon ? Dis-je en me redressant.
  • Oui, Kisame, Hidan et Kakuzu sont tombé sur ton frère dans la forêt et une troupe de genin de Konoha n'est pas loin d'ici. Affirmait Sasori.

Sans perdre une seule seconde je partais en courant jusqu'à notre repaire ! Je connais Hidan et je sais très bien de quoi il est capable ! Ce type est un malade mental ! Il va tuer mon frère !! Je courais comme le vent jusqu'à notre repaire... En arrivant, je voyais Konoha caché un peu plus loin, mais j’entrais précipitamment, tant pis s’ils me voient courir. J'arrivais en courant dans la pièce centrale, Kisame était assis, en train de regarder Hidan au-dessus de mon frère... Mon sang ne fit qu'un tour, j'invoquais le terrible Susano et je frappais Hidan violemment ! Il fut projeté contre le mur... Je retirais ma cape rapidement, et je venais couvrir mon frère.

  • Itachi... Soupirait-il avant de perdre connaissance.
  • Toi... Dis-je en regardant Hidan furieux.
  • Quoi ? Dit-il en se relevant et en ricanant.
  • Pourquoi tu t'énerve comme ça Itachi ? Je pensais que tu voulais que ton frère souffre ? Dit Kisame avec un grand sourire.
  • Là, il va le tuer... Dis-je furieux.
  • J'allais m'amuser... Redonne le moi une petite demi-heure que je le baise avant de te le laisser.
  • Tu ne mérites pas de toucher un Uchiwa. Lui dis-je en portant mon frère.
  • Pardon ?! Dit-il en dégainant sa faux.
  • Si tu veux te battre... Lui dis-je en activant susano de nouveau. Ça sera avec grand plaisir...
  • Stop. Dit Pain entrant dans la pièce en compagnie de Konan. Itachi, va remettre ce gamin dehors, quant à toi Hidan, ton comportement est inacceptable.
  • Ferme-là, j'ai quand même le droit de torturer des gosses ! Dit-il en haussant la voix.
  • Prenez vos affaires, nous devons quitter ce repaire. Nous informait Konan.

J'amenais mon pauvre petit frère dans la pièce à côté. Il était mutilé de partout, je commençais donc par nettoyer le sang qu'il avait partout, puis je m'occupais des plaies les plus sérieuse... Mon pauvre Sasuke... Ne meurt pas... Tu dois survivre... ! Je venais embrasser son front... Et je ne pus retenir une larme de tristesse en le voyant comme ça...

  • J'aimerais tellement pouvoir te protéger... Dis-je en collant mon front au sien.
  • Itachi, attention de ne pas trop le soigner. Dit Obito derrière moi.
  • Ferme-là. Lui répondis-je.
  • Je sais que tu t'inquiètes pour lui, mais il est solide. Dit-il.
  • Je vais tuer Hidan... Dis-je.
  • T'inquiète, tu es arrivé au bon moment. Il ne l’a pas...
  • Il en a déjà trop fait. Dis-je en lui coupant la parole. Je le soigne, et je vais le remettre à Kakashi.
  • Kakashi... Hein... Dit-il l'air songeur. Il est temps pour moi de m'éclipser. Obito disparu la seconde d'après.

Je terminais les bandages sur mon petit frère, et je lui mettais l'une de mes chemises. Je lui faisais même une piqûre d'antibiotique juste au cas où. S’il savait à quel point il me manque... Alors que dans son petit cœur il doit me détester... Même si c'est ce que je voulais, je suis triste que ce soit le cas... Il est tellement important à mes yeux... Il n'y a que lui qui compte pour moi.

  • Ne meurt pas ... Dis-je en caressant sa joue. Je le soulevais délicatement, puis je traversais la grande pièce de nouveau, Kisame était seul.
  • Ou tu amènes le gosse ? Dit-il.
  • Je le redonne à Konoha. Son sharingan n'est pas mûre. Dis-je.
  • Humhumhum je vois... Ricanait Kisame…

Je sortais du repaire, et j'avançais un peu dans les bois... Autant les sensei étaient bien cachés, autant les genin, non... Certains d'entre eux avait même les cheveux qui dépassaient des buissons.

  • Sortez de votre cachette. Dis-je d'une voix froide.

Tout le monde bondissait devant moi, Kakashi, Asuma, Gai, Kurenai en première ligne. Mais, le petit Naruto se mit devant Kakashi et hurlait :

  • Rendez-nous Sasuke, pauvre taré !
  • Naruto, tais-toi. Dit Kakashi. Je sentais leur angoisse face à moi... Mais j'avançais de quelque pas, vers Naruto.
  • Attention ! Dit Gaï.
  • Recule Naurto ! Dit Kakashi en avançant un peu, mais Naruto me tenait tête et ne bougeait pas d’un pousse. Je me penchais vers lui et je lui tendais Sasuke. Il ouvrait grand les yeux et le prit volontiers dans ses bras. Je dis avant de lâcher Sasuke :
  • Prend soins de lui Uzumaki Naruto, il est très précieux pour mon avenir... Dis-je. Je me redressais un peu, le petit Naruto se reculait derrière Kakashi tenant Sasuke dans ses bras précieusement. Je vous conseille de ne pas avancez plus loin. L'Akatsuki est réunis ici. Vous ne survivrez pas...
  • On recule... Dit Kakashi. Les genin commençait à partir les uns après les autres.
  • Une dernière chose Kakashi...
  • Soyez un meilleur Sensei pour lui, je ne serais pas toujours là pour le sauver. Il grimaçait avant de prendre la fuite avec les autres...

J'aimerais que quelqu'un veille sur lui, comme moi je le ferais... Sasuke... Tu es tellement précieux pour moi... J'espère que Naruto va prendre soins de lui, il a l'air d'être quelqu'un de bien... Je lui ai confié mon bien le plus précieux...


Je t'aime petit frère.



A suivre ... !



Laisser un commentaire ?