Pire ennemi à première amour.

Chapitre 10 : Amoureux pour toujours.

Chapitre final

1188 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/07/2020 10:48

Chapitre 10 : Amoureux pour toujours.



La lune était déjà haute, et Sasuke prenait tous son temps dans la salle de bain, j'avais trop envie de le rejoindre... Mais il fallait que je résiste, alors pour ça je me mettais le film que Sasuke m’a offert. J'étais à fond dedans avec un paquet de chips dans la main. Mais, Sasuke sortait de la salle de bain ce qui détournait totalement mon attention de la télévision. Il était habillé d'une simple chemise blanche, très courte, et il était encore tout mouillé, donc ces cheveux dégoulinaient d'eau sur la chemise, qui venait lui coller à la peau.

  • SASUKE ! Hurlais-je en le pointant du doigt.
  • Quoi ? Dit-il en s'approchant avec un petit sourire malicieux.
  • Va te changer ! Dis-je.
  • Non, j'ai chaud... Dit-il en se couchant sur le lit tout en me fixant.
  • Arrête de jouer à ça ! Dis-je en sautant du lit.
  • Je ne joue pas. J'ai le droit de me détendre... Dit-il en s'étirant de façon sensuelle.
  • Tu m'agace ! Dis-je en lui tournant le dos pour ne plus le regarder.
  • Naru...
  • Quoi ? Dis-je en le regardant d'un œil.
  • Je ne suis plus blessé. Dit-il.
  • En une semaine à peine ? Dis-je en croisant les bras.
  • Je sais que... Dit-il en se levant et en venant se coller dans mon dos. Tu ne veux pas me faire mal, mais c'est quand tu me repousse que j'ai mal... Je me retournais vers lui surpris :
  • Mais, c'est pas pour te blesser que je te repousse. Je posais mes mains sur sa taille pour le tenir contre moi.
  • Je sais... Mais c'est vexant... Dit-il en fessant la moue avec sa bouche.
  • Je sais, mais tu sais, Je refuse de te faire mal pendant qu'on le fait... J'ai vraiment envie de te faire passer avant mes envies.
  • Naruto, tu m'agaces des fois à agir de cette façon.
  • Je sais. Lui dis-je en lui donnant un bisou sur le nez.
  • Laisse-moi au moins faire un truc... Dit-il d'un regard malicieux.
  • Hum... Quoi ? Sasuke activait son sharingan... Il était vraiment beau comme ça...

Il ne dit rien et me poussait jusqu'au lit, il baissait mon pantalon pour venir me soulager d'abord avec sa main, puis sa bouche... Mais, après m'avoir fait venir deux fois, il grimpait sur moi et m'embrassait tendrement. C'était trop pour moi, je ne résistais plus à l'envie de le prendre. Je le basculais sur le lit...venant le soulager à mon tour. Sasuke se laissait vraiment aller, il gémissait fortement sans aucune retenue pour une fois, et il ne cachait même plus son visage. Après ce délicieux moment, je me redressais, et j'écartais ses jambes pour pouvoir enfin le sentir.

  • J'y vais mon amour. Lui dis-je en le pénétrant une première fois.
  • Va... y... Dit-il en gémissant et en s'accrochant à moi.

J'allais de plus en plus vite, pouvant enfin soulager ma folle envie. Je profitais de chaque moment, et j'embrassais son cou, ses lèvres passionnément. Après cinq bonnes minutes à une cadence très vive, je ralentissais pour venir l'embrasser, je le fixais droit dans les yeux. Il prit mon visage entre ses mains et dit en laissant une petite larme couler sur sa joue :

  • Je t'aime Naruto. Je le regardait avec des grands yeux surpris... Je sentais mon cœur palpité dans ma poitrine... Il m'aime vraiment... Vraiment ! Il m’a enfin dit je t'aime...
  • Je t'aime aussi Sasuke... Je t'aime... Lui répétais-je.

Je repris de plus belle mes baisers, et lui aussi... Après plusieurs minutes, je venais enfin en lui. Je ne pouvais pas être plus heureux que ce soir... Après un long et tendre câlin, je retombais sur le côté légèrement essoufflé. Sasuke s'étirait avant de se retourner vers moi avec un petit sourire.

  • Tu es beau mon cœur. Lui dis-je en caressant sa joue.
  • Merci... Dit-il tout gêné.
  • Tu sais. Je venais au-dessus de lui, plongeant mon regard dans le sien : Quand tu m’as dit je t'aime tout à l'heure, j'ai réalisé que tu étais l'amour de ma vie.
  • Vraiment ?
  • Oui. Dis-je avec assurance.
  • Tu penses pouvoir m'aimer pour toujours ? Dit-il en passant ses bras autour mon cou.
  • Oui, je te jure sur ma vie que je t'aimerais pour toujours Sasuke.
  • Naruto, moi aussi je ne pourrais aimer que toi... Et pour toujours. Dit-il en m'embrassant tendrement.

Au final, malgré toutes les épreuves qu'on a traversées, et qu'on va traverser, je suis persuadé que mon amour pour lui ne s'éteindra jamais ! Sasuke a été toute mes premières fois, mon premier pire ennemi, et aussi mon premier amour, maintenant j'espère aussi qu'il sera le dernier.


Fin.




Prologue : Suite


  • Jiraya-sensei ! Je suis là !
  • Enfin ! Dépêche-toi ! Je ne vais pas t'attendre éternellement !
  • Oui bah désolé je disais au revoir à Sakura.
  • Oui oui aller magne !
  • Oui deux minute l'ermite pas net !
  • Bon, tu es prêt à devenir plus fort ? Me dit-il avec un grand sourire.
  • Oui ! Je suis prêt ! Dis-je avec entrain.
  • Parfait ! Alors Allons-y ! Hurlait Jiraya-sensei. Mais très vite, je perdis mon sourire en le suivant.
  • C'est quoi cette tronche ?
  • Je m'en veux.
  • Arrête de t'apitoyer sur ton sort.
  • Si j'avais vu avant son mal être, il ne serait peut-être pas parti. Dis-je se serrant les poings.
  • Avec des « si » on referait le monde. Dit Jiraya très sérieusement.

C'est vrai que je suis un abruti, avant que Sasuke parte, lui et moi on vivait une véritable histoire d'amour. Tout se passait bien jusqu'à cette mission... Sasuke se laissait rapidement emporter par la colère, la marque noire l'empêchait de progresser... Il n'a pas supporter ça... Du coup, il a choisi pour moi aussi, et a rompu nos liens en allant rejoindre Orochimaru. Mais, au lieu de me battre contre lui à ce moment-là, j'aurais dû l'écouter, j'aurais dû l'aider ! Mais non... Je suis le pire des petits amis du monde... Cependant, mon amour pour lui ne ce n’est pas affaibli, et je refuse catégoriquement de l'abandonner ! Il est puissant aujourd'hui, il va falloir que je le surpasse pour le ramener à Konoha... Je l'aime, je ne vais pas l'abandonner.

  • Oh Naruto ! Tu m'écoute ?
  • Oh pardon, j'étais en train de réfléchir !
  • J'ai vu. Mais si tu veux ramener rapidement Sasuke, il va falloir que tu gagnes vite en puissance, alors, soit à l'écoute. Compris ?
  • Compris ! Dis-je motivé.
  • Parfait !
  • ALLONS-Y DATEBAYO !!!



À Suivre...


Bonjour/Bonsoir,

La première partie est terminée !

Vous retrouverez Naruto et Sasuke dans la suite : "La haine est plus forte que l'amour"

Publication de la deuxième partie le week-end prochain.

J'espère que vous avez apprécié la première partie, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bye bye !




Laisser un commentaire ?