Et si

Chapitre 3 : Le test des clochettes

1489 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 28/12/2020 23:20

Le lendemain matin, Sakura se leva et prit une douche. Une fois celle-ci fini elle sorti de la salle de bain et mit ses vêtements de combat et sa pochette à armes.


Une fois fini de se préparer, elle alla dans la cuisine pour déjeuner et prit des céréales avec du lait et un verre de jus d'orange.


Une fois son petit déjeunée fini, elle partie de chez elle, pour aller au terrain d'entraînement rejoindre ses coéquipiers.

En arrivant, elle vit Naruto et Sasuke attendre près de plusieurs ponteaux en bois.

- " Bonjour Naruto, bonjour Sasuke!" Les salua t'elle.

- " Bonjour Sakura-chan!" Répondit Naruto avec entrain

- " Bonjour." Répondit Sasuke.


Après avoir échangé des salutations, Sakura s'assied près de Naruto et attendit Kakashi. Après avoir attendu 1 heure, il n'était toujours pas arrivé et Naruto commença à s'impatienté.


Finalement, Kakashi arriva avec 2 heures de retard:

- " Salut les jeunes, pardon pour le retard mais une femme agée m'a demandé de l'aider à porter ses sacs de courses et ensuite m'a invité à boire le thé."

- " Menteur!!!" Hurla Naruto


Kakashi se déplaça pour se tenir devant les ponteaux de bois et commença ses explications sur le test de survie:

- " Vous allez devoir attraper ces clochettes avant midi, ceux qui n'auront pas de clochettes nous regarderons manger et retournerons à l'académie." Expliqua t'il avec un sourire en sortant un réveil qu'il posa sur un des ponteaux et deux clochettes qu'il leur montra.

- " Mais il n'y a que deux clochettes!" Fit remarquer Sakura avec surprise.

- " Oui, il y aura obligatoirement au moins un de vous qui retournera à l'académie..." Dit Kakashi avec un sourire rusé.

- " Quoi! Mais c'est pas juste!!!" S'esclama Naruto.

- " Quand je dis commençez vous pourrez commençez." Dit Kakashi.


A ces mots, Naruto attaqua Kakashi en attrapant un kunai et en lui sautant dessus pour le poignarder mais Kakashi l'évita et attrapa le kunai dans la main de Naruto pour le diriger derrière sa tête.

- " Je n'ai pas encore dit de commencer." Dit Kakashi.


Après avoir relâché Naruto, Kakashi donna le signal du début de l'épreuve.

À ce signal Sakura et Sasuke partirent se cacher, mais pas Naruto, qui fonça sur Kakashi, celui-ci sorti un livre au grand étonnement de Naruto, ce qui le mit en colère.


Naruto donna un coup de poing à Kakashi que celui-ci bloqua, et Naruto enchaîna avec un coup de pied retourné que Kakashi évita en s'accroupisant.


En atterrissant, Naruto donna un coup de poing, mais Kakashi utilisa sa vitesse pour se retrouver derrière Naruto et utilisa:


- " Technique Secrète: Mille Ans de Souffrance!"


Naruto atterri dans la rivière et Kakashi rouvrit son livre qu'il avait fermé pour utiliser sa technique.


Sous l'eau, Naruto lança des shurikens, mais Kakashi les attrapa avec deux doigts. Naruto sortit de l'eau et attira l'attention de Kakashi, puis 7 clones d'ombres de Naruto sortirent de l'eau et foncèrent

vers Kakashi, quand il s'apprêta à attaquer, il se rendit compte qu'un clone qui été derrière lui, lui sauta dessus, à ce moment, tous les autres clones se jetèrent sur Kakashi pour entraver ses mouvements en attrapant ses jambes. Avec Kakashi immobilisé, le véritable Naruto, sauta pour donner un coup de poing dans le visage de Kakashi, mais celui-ci utilisa une technique de substitution pour l'éviter.


Après que Kakashi soit parti, Naruto repéra une clochette sur le sol

et se précipita pour la prendre.


Mais c'était un piège de Kakashi, et Naruto se retrouva pendu par les pieds. Puis Kakashi revint et prit la clochette, pendant que Kakashi faisait la leçon à Naruto, Sasuke jetta des kunais sur Kakashi qui réutilisa la technique de substitution.


Après cette attaque raté, Sasuke changea de cachette, puisque Kakashi connaissait maintenant son emplacement.


Pendant ce temps là, Naruto coupa la corde autour de ses pieds avec un kunai, mais il y avait un deuxième piège, et il se retrouva encore une fois pendu par les pieds.


Kakashi trouva Sakura et utilisa un genjustu sur elle, mais elle le perçu et réussie à le dissiper.


Sakura s'élança pour attaquer Kakashi et tenta un coup de poing qu'il bloqua, puis elle enchaîna avec un coup de pied pour essayer de le déséquilibrer, mais cette feinte échoua.


Sakura sorti un katana et attaqua en visant la poitrine de Kakashi mais celui-ci bloqua le katana avec un kunai.


Ils échangèrent encore quelques coups avant que Sakura fasse un saut en arrière et plante son katana dans le sol et utilisa:


- " Suiton: Le dragon Aqueux!"


Un dragon d'eau sorti de la rivière derrière Sakura et fonça vers un Kakashi surpris, il évita la technique et se précipita vers Sakura et l'assomma.


Continuant son chemin, Kakashi, trouva Sasuke dans une clairière.


Sasuke lança des shurikens que Kakashi esquiva, mais les shurikens déclanchèrent un piège, qui envoya des kunais sur Kakashi, qui évita encore une fois les armes.

Puis Sasuke attaqua avec un coup de pied que Kakashi bloqua et attrapa, se faisant, Sasuke donna un coup de poing avec sa main droite, mais Kakashi l'attrapa aussi.


Sasuke en profita pour donner un coup avec son pied libre vers la tête de Kakashi qui le bloqua, Sasuke en profita pour essayer d'attraper les clochettes, mais Kakashi sauta en arrière pour l'en empêcher.

Sasuke utilisa la technique:


- " Katon:La Boule de Feu Suprême!"


Quand le technique fut fini, Kakashi avait disparu, Sasuke, paniquant, le chercha mais ne le trouva pas. Puis Kakashi arriva par le sol et utilisa:


- " Doton:La Décapitation fatale!"


Sasuke se retrouva enterré jusqu'au cou et Kakashi parti.


Naruto qui avait trouvé les repas, s'apprêta à les manger, mais il fut surpris par Kakashi, qui l'attacha à un des ponteau en guise de punition.


Sakura, après s'être réveillée, trouva Sasuke, puis après une crise de fou rire, l'aida à sortir du sol.


À ce moment le réveil sonna, et ils se dirigèrent tous les deux vers le point de ralliement.


Une fois arrivée, ils trouvèrent Naruto attaché et Kakashi à côté de lui.

- " Naruto, tu ne réfléchie pas assez et tombe dans des piège qui sont évidents. Si on avait été dans un vrai combat tu aurais été en danger. Malgré celà ta maitrise du kage bunshin pourrait être utile si tu utilisais un peu plus ton cerveau." Dit Kakashi en réprimandant Naruto.

Celui-ci baissa la tête et ne répondit pas.


- " Sakura, tu as une résistance au genjutsu et tu es capable de les briser. Tu es aussi capable d'utiliser un katana bien que ta forme de combat de soit pas parfaite, mais avec de l'entraînement, il est possible d'y remédier.

Tu es aussi capable d'utiliser une technique élémentaire de rang B, ce qui est imprésionant, malgré cela ton taijustu est faible." Dit Kakashi.

Sakura acquisa en prenant note de ses forces et faiblesses.


- " Et Sasuke, ton taijutsu est au-dessus de la moyenne et tu est capable toi aussi d'utiliser une technique élémentaire." Dit Kakashi en complimentant Sasuke.

Celui-ci souris hautainement.


- " Cependant, aucun de vous ne sera diplômés: vous n'avez pas réussie le test, et encore moins compris son but: vous deviez travaillés en équipe, cepandant, vous êtes chacun allez de votre côté.


Un jour un ami m'a dit: ceux qui ne respectent pas les régles sont des ordures, mais ceux qui abandonnent leur camarades sont pires que des ordures."


Les trois adolescents baissèrent la tête de honte.

- " Je veux bien faire une exception pour vous, après avoir mangé, on pourra refaire le test. Mais Naruto qui a essayé de voler la nourriture n'en aura pas, si vous lui en donnez, vous échouerez tous." Dit Kakashi en s'éloignant.


Naruto essaya de faire le dur, et de dire qu'il n'avait pas faim, mais à ce moment là, son estomac protesta.


Sakura et Sasuke lui donnèrent à manger malgré l'avertissement de leur professeur.

Celui-ci arriva avec un air furieux sur le visage et un genjutsu derrière lui montrant un orage:

- " VOUS! JE VOUS AVEZ DIT DE NE PAS LUI DONNER DE NOURRITURE! QUELLE EST VOTRE EXCUSE?" S'esclama Kakashi.

- " Vous aviez aussi dit que l'on été une équipe!" Dirent les genin en coeur.

- " VOUS...... passez!" Dit Kakashi.

- " Quoi?! Vraiment?!" Demanda Sakura avec espoir

- " Oui" Confirma Kakashi


Après toutes ces émotions, Kakashi leur donna RDV le lendemain à 6 heures et partie faire son rapport au Hokage qu'il avait maintenant des étudiants.

Laisser un commentaire ?