Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 1 : Enfin ninja !

4166 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2021 14:31

Kiara courait depuis plus de dix minutes pour échapper à son poursuivant ; son meilleur ami Miro. Ils jouaient ensemble depuis que le soleil était levé. La jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus éclata de rire en entendant Miro, garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns, lancer un juron et se prendre les pieds dans le gazon.


- Miro ! s'exclama Kiara. T'es trop nul ! Tu feras pas ça en mission, hm ?

- Ha-ha, fit le garçon en se relevant. Tu cours trop vite, Kia. Si on faisais autre chose ?

- Comme tu veux...

- On pourrait aller dans le lac, suggéra Miro.

- Ouais, bonne idée, se réjouit Kiara. Il faut juste que j'aille chercher mon maillot...


Kiara jeta un oeil vers l'hôtel où elle résidait en faisant une grimace. Son regard fut cependant attiré par un garçon aux cheveux blonds qui courait en riant aux éclats. Il était poursuivit par Iruka-sensei, qui était rouge de colère. Naruto Uzumaki était tout un phénomène qui intriguait Kiara depuis qu'elle l'avait connu. Il avait toujours des ennuis et semblait en être fier.


- Kiara... ronchona Miro. Lâche un peu Naruto et va chercher ton maillot.

- Ouais... fit Kiara. Dis, ça serait trop cool si on avait Naruto dans notre équipe.

- Parle pour toi, répliqua Miro. Ce type est un vrai clown.

- Mais non ! s'exclama Kiara, offusqué. Il est juste un peu turbulent.

- Un peu ? fit Miro en haussant un sourcil.


Ils se tournèrent tous les deux vers Naruto, qui s'était fait attrapé par Iruka-sensei. Celui-ci lui hurlait dessus et Kiara se demandait ce qu'il avait bien pu faire. Miro la poussa quelque peu pour qu'elle se ressaisisse et elle alla chercher son fameux maillot à l'hôtel.


Kakashi Hatake se dirigeait, mains dans les poches, vers le bureau du troisième hokage. Celui-ci l'avait convoqué pour parler des enfants dont il aurait la charge. Kakashi savait déjà que Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha seraient dans son équipe, si bien sûr équipe il y avait.

Kakashi n'était pas du genre à accepter n'importe qui et le troisième du nom le savait. Son équipe devra être soudé et si ces enfants ne le comprenait pas, tant pis pour eux.

Le ciel était dégagé et le soleil haut dans le ciel. Des enfants jouaient un peu partout dans le village.

Le jônin poussa un petit soupir en poussant la porte pour voir le hokage. Il le salua poliment et prit place en face de lui. Il y avait des documents et des photos sur le bureau et Kakashi tenta de les analyser, mais le troisième hokage prit la parole.


- Alors, voici les enfants dont tu auras la responsabilité. Je ne t'ai pas choisi pour rien, Kakashi... ces enfants sont plutôt complexes. Ils ont tous réussi haut la main l'examen des genins. Sauf Naruto, bien sûr... Il est le pire élève de sa classe. Bref, commençons par Sasuke Uchiha.

- Il est le dernier des Uchiha vivant après que son frère Itachi ait décimé le clan, déclara Kakashi.

- Oui et tu es le seul au village possédant encore un sharingan.


Kakashi hocha la tête d'un air entendu.


- Tout porte à croire que ce garçon veule venger sa famille. C'est le meilleur de sa classe et il est excellent en ninjustu. Il est solitaire et renfermé.

Naruto Uzumaki... continua le troisième du nom. Jeune garçon plein d'énergie et ayant un sens de la bêtise très développé. Il est seul depuis très longtemps et il doit apprendre à gérer son caractère. Bien sûr... le démon renard doit être contrôlé aussi. Il est au courant qu'il est l'hôte du démon renard...


Kakashi hocha de nouveau la tête. Il savait déjà cela.


- Sakura Haruno... jeune fille plutôt banale mais qui cache un potentiel énorme. Elle saura souder son équipe comme il se doit. Elle est cependant typique des jeunes filles de son âge.

- Et la quatrième ? demanda Kakashi en jetant un oeil sur la dernière photo.


C'était une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus et brillants.


- Kiara Covita... murmura le hokage. Tu auras une des deux équipes de quatre du village. Kiara possède un don héréditaire dont elle ignore tout pour l'instant. Cependant, il lui ait déjà arriver de faire des choses sans vraiment savoir comment...

- Que voulez-vous dire ? demanda Kakashi.

- Iruka m'a fait part d'un incident arrivé lorsque Kiara avait sept ans. Des camarades s'en prenait à elle et elle a gelé leurs pieds.

- Gelé ?

- Tout porte à croire qu'elle pourra maîtriser l'art de la glace. Le clan Covita est connu pour cela... Elle devra être mise au courant de ceci pour pouvoir en développer les capacités... Kiara est seule depuis... l'incident.


- L'incident ? demanda Kakashi.

- Je t'en révélerait un peu plus plus tard, Kakashi, dit le troisième hokage d'un air las. Mais je peux te dire ceci ; Kiara est sans aucun doute celle qui a le plus de puissance en elle.


Kakashi hocha la tête, ne sachant quoi dire. Le troisième du nom lui cachait quelque chose à propos de Kiara...

Il devait rencontrer ces enfants pour pouvoir se faire une idée lui-même.


- Nous allons visiter leurs demeures pour mieux comprendre d'où ils viennent... déclara le troisième du nom en se levant.


Kakashi l'imita et ils se rendirent tous les deux devant la maison de Sakura. Celle-ci vivait avec ses deux parents de façon bienveillante. C'était la fille à papa et elle était terriblement gâtée. Était-elle capable de travailler en équipe et penser aux autres ? Cette jeune fille vient d'une bonne famille avec de bonnes valeurs, pensa Kakashi.

Ils se rendirent ensuite chez le jeune Uchiha. Sa chambre était aussi propre que celle de Kakashi, ce qui était étonnant pour un enfant de douze ans. Sasuke était très ordonné mais Kakashi se demandait si cela ne cachait pas autre chose... Il prit une photo qui était sur la table de chevet. Sasuke s'y trouvait avec ses parents et son frère ainé. Il avait cependant déchirer la tête de Itachi.

Ils allèrent ensuite chez le jeune Naruto. La chambre du blond était tellement en désordre qu'ils ne pouvaient pas marcher sans écrabouiller quelque chose... des emballages de nouilles ramens traînaient partout sur le plancher. Kakashi eut un pincement au coeur en constatant la détresse du gamin. Personne était là pour lui dire comment s'occuper de sa chambre... Le garçon était le roi de la bêtise, selon le troisième du nom. Ce garçon va me donner du fil à retordre, pensa Kakashi avec appréhension.

Puis, en dernier, ils se rendirent chez Kiara Covita. La jeune fille vivait seule dans une petite chambre d'un hôtel simplet. Le lit était fait et il n'y avait rien d'autre qu'un lit et un bureau. Sur le dit bureau, une photographie brisait cependant le vide. Kiara était sur la photo accompagné d'un petit garçon aux cheveux bruns qui la prenait par l'épaule.


- Kiara a été élevée par une famille d'accueil jusqu'à l'âge de cinq ans, précisa le troisième hokage. Ensuite, la famille a refusé de continuer à s'occuper d'elle.

- Pourquoi ? se surprit Kakashi.

- Ils en avaient peur, répondit le hokage. Mais je n'ai jamais su pourquoi... Kiara était une enfant douce et plutôt calme avec eux. J'imagine qu'il s'est passé quelque chose de grave.

- Hmm...


Kakashi observa le petit lit quelques secondes. Tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit et une jeune fille blonde entra.


- Oh, fit-elle. Bonjour, troisième du nom.

- Bonjour, répondit le hokage.

- Je suis la femme de chambre, précisa la jeune fille. Euh... Il n'y a jamais grand chose à nettoyer ici. Kiara préfère passer la journée dehors.

- Je vois, répondit le hokage.

- Elle m'a fait un dessin, la semaine passé, dit joyeusement la jeune fille en époussetant légèrement. Elle est tellement adorable... mais tellement seule. Je n'ai pas le droit de jouer avec elle, je dois juste faire mon travail... mais je lui apporte des surprises, des fois.


La jeune fille rougit et se dirigea vers la porte.


- Elle va devenir ninja, pas vrai ? demanda-t'elle. Prenez en soin, monsieur, ajouta-t'elle en direction de Kakashi.


Celui-ci hocha la tête.


- Elle ne dort jamais dans son lit, ajouta la blonde en regardant le lit vide. Elle dort sur le toit, à tous les soirs...

- Pourquoi ? demanda Kakashi.

- Je ne sais pas trop... Elle m'a dit que c'était mieux comme ça.


La jeune fille les salua et sortit de la chambre. Kakashi échangea un regard avec le troisième du nom. Kiara était une enfant plutôt mystérieuse et Kakashi avait hâte de la rencontrer. Son souhait fut exaucé plus tôt que prévu...

Une gamine aux cheveux noirs débarqua dans la chambre par la fenêtre ouverte et se figea en les voyant.


- Euh... dit-elle. Me suis-je tromper de chambre ?

- Non, non, répondit le troisième hokage. Nous sommes désolé de cette irruption, Kiara.

- Il y a un problème ? demanda Kiara.

- Non, répondit le hokage. Je te présente Kakashi Hatake.

- Salut ! fit la fillette.

- Salut, répondit Kakashi d'un air détaché.


Elle ne semble pas choqué qu'on soit entré dans sa chambre sans sa permission, constata Kakashi.

- Kakashi sera ton senseï, Kiara, précisa le troisième du nom.

- Oh... fit Kiara. Cool !


Elle sourit de toutes ses dents en regardant Kakashi. Puis, elle fronça les sourcils.


- Je ne vous connais pas, dit-elle.

- Je suis plutôt discret, répondit Kakashi.


Kiara l'observa encore quelques secondes, puis elle avança vers le petit bureau.


- Hum, dit-elle alors, j'étais venu pour me changer... mon ami Miro veut qu'on aille se baigner dans le lac.

- Très bien, répondit le troisième. Amuse toi, Kiara, et ne soit pas en retard demain matin à l'académie.

- Bien sûr que non, répondit Kiara.

- Miro est le garçon sur la photo ? demanda Kakashi.

- Ouep, fit Kiara. C'est mon meilleur copain.


Elle sortit son maillot de bain du bureau et se retourna vers les hommes.


- J'espère qu'il sera dans mon équipe, déclara Kiara. On s'est promit de devenir ninja ensemble.

- Les équipes sont déjà faits, répondit le troisième du nom. Tu verras cela demain. Passe une belle journée, mon enfant.

- Vous aussi ! répondit Kiara.


Kakashi et le troisième du nom sortirent par la porte en laissant Kiara seule. Cette gosse est aussi souriante que Sakura, qui vient d'une famille aimante. J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur elle, se dit Kakashi en sortant de l'hôtel.

Kiara enleva sa tenue mauve et mit son maillot de bain en quatrième vitesse et sortit de nouveau par la fenêtre pour rejoindre Miro. Il était appuyé contre un arbre.


- Miro ! Miro ! s'exclama Kiara. Tu n'en reviendra pas ! Le Hokage était dans ma chambre avec mon sensei !

- Quoi ?

- Kakashi, il s'appelle. Il est plutôt... bizarre, commenta Kiara.

- On est dans la même équipe ? demanda Miro avec espoir.

- Je ne sais pas... Ils ne me l'ont pas dit. Mais on va le savoir assez tôt !


Kiara fit un clin d'oeil à son ami et le traîna ensuite dans le lac. Ils passèrent quelques heures à s'éclabousser et à jouer ensemble. Comme à leur habitude, ils restèrent jusqu'à temps qu'il n'y ait plus personne dans le lac.

Kakashi était perché sur un arbre et lisait son livre orange tout en observant l'enfant Covita. Celle-ci était très énergique et digne d'une enfant de son âge. Personne ne pourrait se douter qu'elle avait perdu ses parents peu après sa naissance tant elle était joyeuse.

Kiara et Miro se laissèrent tomber dans l'herbe verte et observèrent le soleil se coucher tranquillement.


- Miro, dit alors Kiara, nous devons faire une promesse.

- Quoi, comme promesse ?

- Même si on est pas dans la même équipe, on ne doit jamais s'abandonner.


Miro s'appuya sur ses coudes pour observer son amie.


- Je le promet, déclara-t'il.

- Moi aussi, répondit Kiara en souriant.


Kiara a vraiment l'air attaché à ce garçon, pensa Kakashi en les observant. Je ne sais pas comment elle va prendre le fait qu'il ne soit pas dans son équipe...


- Hé ! cria une voix enjoué. Qu'est-ce que vous faites, les amoureux ?


Kiara s'assit brusquement et tomba nez à nez avec Naruto, qui les regardaient en ricanant.


- On est pas des amoureux ! répliqua Kiara. Et on ne fais pas grand chose, comme tu vois.

- Toi, qu'est-ce que tu fiches ici ? grogna Miro.

- Bien... je me ballade, répondit Naruto. Tout le monde est rentré, c'est nul.

- Ils doivent aller dîner avec leur famille, répondit Kiara.

- Ouais... fit Naruto.

- Nous aussi, on va rentrer, dit Miro en se levant. Tu viens, Kia ?

- Ouais... désolé, Naruto, ajouta-t'elle en direction du blond.


Celui-ci força un sourire et s'assit à la même place que Kiara et Miro. Il observa le couché du soleil tandis que Kiara retourna à l'hôtel. Miro a l'air jaloux de Naruto, pensa Kakashi. Serait-il amoureux de Kiara ?

Kakashi quitta son lieu d'espionnage et retourna chez lui. La journée du lendemain s'annonçait exténuante et il décida de se reposer. Kiara et Naruto promettaient d'être de sacrés personnages.

Kiara grimpa par la fenêtre et se changea. Elle avala ensuite un repas instantané et ressortit pour rejoindre le toit. Elle se coucha sur son petit lit de fortune et observa les étoiles en souriant. Elle allait enfin être une vrai ninja. Elle allait avoir une équipe, un sensei et des missions à faire. C'était vraiment une belle journée qui s'annonçait pour le lendemain. Elle pria le ciel pour que Miro soit dans son équipe et s'endormit sur cette pensée.

Le lendemain matin, elle se réveilla avec le soleil et se leva d'un bond pour aller s'habiller. Zaki, la jeune femme de chambre, passait le balai inutilement.


- Salut, Kiara, dit-elle joyeusement. Alors, c'est le grand jour ?

- Ouep ! dit Kiara avec enthousiasme. J'ai tellement hâte de voir mon équipe.

- Je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec eux, souria Zaki.

- Merci, Zaki, répondit Kiara. Je vais être en retard, je dois y aller...


Elle fit un signe de main à la blonde et ressortit par la fenêtre. Miro l'attendait en bas, les sourcils froncés.


- On va être en retard à cause de toi, gronda-t'il.

- Mais non... viens, on va courir.


Ils se mirent à courir ensemble et arrivèrent à l'académie en quelques minutes. Miro était essoufflé tandis que Kiara poussait la grande porte. Ils allèrent rejoindre leur classe dans un grand fracas. Iruka-sensei leur lança un regard noir.


- Ce n'est pas dans vos habitudes d'être en retard, dit-il.

- Désolé ! lâcha Miro en prenant place avec Kiara.


Kiara croisa le regard rieur de Naruto, qui devait être ravi de ne pas avoir attirer l'attention sur lui, pour une fois.


- Bon, maintenant que nous sommes tous là... je vais vous présenter vos sensei et vos équipes. Je ne tolérerai aucun commentaires négatifs. Commençons... Shikamaru, Ino et Choji, vous serez avec Asuma-sensei.

- Ouais ! s'entousiasma Choji.


Ils quittèrent la classe pour rejoindre leur sensei.


- Hinata, Shino et Kiba, vous serez avec Kurenaï-sensei.

- J'espère que tu vas te dégêner, Hinata, marmonna Kiba en se levant.

- Ensuite, il y a Neji, Lee, Tenten et Miro avec Gaï-sensei.


Kiara se tourna pour regarder Miro avec déception. Celui-ci arborait une mine défaite. Ils échangèrent un dernier regard désespéré tandis que Miro se levait.


- C'est pas juste ! s'exclama Kiara. Comment avez-vous fait les équipes ? Miro et moi devions être ensemble !

- Je sais que les choix peuvent vous décevoir, mais c'est le troisième hokage lui-même qui les a choisi, répondit Iruka-sensei.

- Je veux parler au hokage ! répliqua Kiara.

- Kiara, s'il te plaît, soupira Iruka. Calme-toi et laisse moi continuer.


Miro quitta la classe avec ses nouveaux camarades. Kiara retient un soupir de frustration. Elle n'était pas avec Miro. Elle savait qu'elle allait le perdre... Elle a vraiment l'air anéanti, pensa Iruka avec un pincement au coeur.


- Bon, la dernière équipe est composé de Sakura...


Kiara vit Sakura tourner son regard plein d'espoir vers Sasuke.


- Naruto, poursuivit Iruka.


Celui-ci hurla littéralement de joie tandis que Sakura soupira.


- Kiara et Sasuke, finit Iruka. Vous serez avec Kakashi-sensei. Il devrait être ici dans quelques minutes, s'il est à l'heure.


Il regarda sa montre et soupira. Il quitta ensuite la classe en refermant la porte. Sakura était aller s'assoir à côté de Sasuke qui évitait de la regarder. Naruto poussait des soupirs fréquents à sa place et Kiara avait envie d'en faire de même.


- Belle équipe de perdant, marmona alors Sasuke.

- Mais pourquoi tu dis ça ? demanda Sakura. Nous sommes ensemble, Sasuke.


Elle rougit violemment et Kiara avait envie de vomir. Cette fille aux cheveux roses était dingue de Sasuke et tout le monde le savait. Elle se le disputait avec Ino, la blonde aux yeux bleus de la classe. Sasuke n'était cependant intéressé par aucune d'elle. Naruto détestait Sasuke juste parce qu'il était le meilleur de la classe et que Sakura était amoureuse de lui.

Kiara, elle, aimait bien Naruto. Sakura l'énervait mais elle jouait parfois avec elle. Sasuke ne lui avait que rarement adressé la parole. Ils s'était déjà battu en duel pour un cours et Kiara avait presque réussi à gagner. Le duel avait été arrêté par Iruka-sensei, les proclamant tous les deux vainqueurs.

Plusieurs minutes passa dans le silence des plus absolus. Kiara se demandait pourquoi Kakashi-sensei n'était pas encore là.


- Bon, ça fait assez longtemps qu'on attend, lâcha Naruto. Il va payer pour son retard...


Il se leva et alla prendre la brosse du tableau. Il alla la coincer dans la porte pour qu'elle tombe sur le sensei lorsqu'il la franchira. Naruto ricana.


- Idiot, siffla Sasuke.

- Ne fais pas ça, Naruto, c'est stupide ! dit Sakura en levant le poing.

- Il n'avait qu'à être à l'heure, répliqua Naruto. Les autres ont sûrement tous déjà fait connaissance avec leur sensei.

- Et puis, ça va être drôle, ajouta Kiara. On va voir si Kakashi-sensei se fait avoir par ça.


Ils se tournèrent tous vers la brosse en entendant des bruits de pas. Ils aperçurent une ombre de l'autre côté de la porte. Kakashi-sensei posa la main sur la poignée et l'ouvrit. Il reçut quelque chose sur la tête, puis vit Naruto et Kiara se tordre de rire tandis que Sasuke regardait ailleurs et que Sakura se répandait en excuse. Kiara et Naruto ont l'air plutôt complices, pensa Kakashi. Sasuke semble les ignorer totalement, lui.


- La première chose que je pense de vous est... que vous êtes pathétiques, déclara Kakashi-sensei.


Kiara cessa de rire.


- Et vous, alors ? dit-elle. Vous vous faites avoir par ce genre de blague !


Quelle insolence... pensa Kakashi.

- T'es folle, chuchota Sakura, scandalisé.


Elle trouvait que ce sensei faisait un peu peur et n'aurait jamais osé lui dire ça.


- Venez avec moi, dit-il simplement.


Les enfants le suivirent hors de la classe. Il sortit de l'académie pour se rendre sur un terrain d'entraînement.


- J'ai dû aider une vielle dame avec ses sacs d'épicerie, déclara Kakashi pour justifier son retard.


Kiara et Naruto s'échangèrent un regard. Ils s'assirent de part et d'autre sur le gazon et attendirent que Kakashi-sensei parle de nouveau.


- Nous allons apprendre à nous connaître avant de faire quoi que ce soit, dit-il. Je vais me présenter brièvement et vous allez faire pareil ensuite. Mon nom est Kakashi Hatake. J'aime lire et mon plus grand rêve dans la vie est de pouvoir lire à ma guise. À vous.


Kiara le trouvait plutôt étrange et les autres semblaient penser comme elle.


- Pourquoi vous portez un masque ? demanda alors Naruto.

- J'ai dis, à vous, répéta Kakashi.

- Euh, bon... fit Naruto. Mon nom est Naruto Uzumaki ! J'aime le ninjustu et me surpasser dans tout. Mon plus grand rêve est de devenir hokage !

- Hokage ? répéta Sakura, incertaine.


Kiara ne savait pas que Naruto aspirait à être hokage. Ses yeux étaient brillants d'excitation et elle eut un petit sourire.


- Oui ! répondit Naruto. Je serais le meilleur hokage de tous les temps ! Tout le monde devra me respecter.

- Il faudra commencer par faire un clône capable de marcher, dit Sasuke.


Sakura ricana.


- Pourquoi tu ris ? demanda Kiara. C'est quoi, ton rêve, toi ?


Elle regarda Sakura avec défi. Celle-ci bredouilla quelque peu et se mit à rougir.


- Je m'appelle Sakura Haruno. Jaime... euh... mon plus grand rêve est de... me marier...

- Fascinant, fit Kiara.


Elle défend Naruto en mettant Sakura dans l'embarras. Sakura ne semble vouloir que Sasuke... ça promet, pensa Kakashi avec désespoir.


- Et toi, Sasuke ? demanda Kakashi.

- Je m'appelle Sasuke Uchiha, dit le garçon d'un air sombre. J'aime être seul et mon plus grand rêve est de tuer quelqu'un.

- Hn ? fit Naruto d'un air bête.


Sasuke avait un air des plus sombres et Kiara le trouvait presque épeurant. Il souhaitait tuer quelqu'un... n'importe qui connaissant ce qui est arrivé au Uchiha savait qui Sasuke voulait tuer. Kakashi observa Sasuke sans grande surprise.


- Kiara ? dit alors Sasuke.

- Je m'appelle Kiara Covita, dit la jeune fille. J'aime, euh... être avec mon ami Miro.

- Ton petit ami, tu veux dire, ricana Naruto.

- Non ! s'offusqua Kiara.

- Vous êtes toujours ensemble, souligna Naruto.

- C'est vrai, cru bon d'ajouter Sakura.


Kiara leva les yeux au ciel.


- Pensez ce que vous voulez, dit-elle.

- Quel est ton plus grand rêve ? demanda Kakashi-sensei.

- Mon plus grand rêve...


Kiara réfléchit quelques instants.


- C'est d'avoir une famille, dit-elle finalement.


Il y eut un petit instant de silence dans lequel Kiara ne se sentait pas confortable.


- Notre équipe est un peu comme une famille, dit alors Sakura en souriant.

- Tu rêves, dit Naruto. Je déteste Sasuke.

- Je déteste Naruto, déclara Sasuke.

- Je déteste Naruto aussi, alors, dit Sakura.


Kiara regarda Kakashi-sensei désespérément. Celui-ci poussa un soupir.


- Si vous voulez être dans mon équipe, dit-il alors, vous devez être soudés.


Kiara constata finalement que son équipe se détestait. Elle aurait tant voulu être avec Miro, son vrai ami. Sauf que la vie en avait décidé autrement. Elle allait devoir coopérer avec eux pour rester avec Kakashi-sensei.


- Debout, maintenant, dit le sensei. Nous allons voir ce que vous valez.


Kiara se leva et observa les clochettes que Kakashi venait de sortir de sa poche. Il y en avait trois. Il les secoua.


- Vous allez devoir me prendre une de ces clochettes. Vous avez sûrement remarqué qu'il y en avait trois...

- Hein ? fit Naruto en plissant des yeux.

- Seulement trois d'entre vous intégrera mon équipe. Ceci est un test. Vous avez compris ?


Kiara hocha la tête, un peu perplexe. Elle devait se battre contre les autres pour avoir une clochette ? Cela n'avait pas beaucoup de sens. Kakashi-sensei disparu soudainement.


- Bonne chance ! lança Sasuke avant de disparaître à son tour.

- Je vais le trouver et lui en piquer une... dit Naruto en serrant les poings.

- Je pense qu'il faudrait... commença Kiara, mais Naruto partit en courant.


Kiara regarda Sakura qui ne semblait pas savoir quoi faire. Kiara eut un pâle sourire et partit également en direction de la forêt.

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre, pensa Kakashi en sortant son livre.



Laisser un commentaire ?