Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 7 : Où est le chat ?

3241 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/03/2021 21:12

Kiara mangea rapidement le lendemain matin et parcourut les rues du village tranquillement. Elle était en avance pour l'heure du rendez-vous et Kakashi-sensei allait certainement arriver en retard, donc... Elle passa voir Miro mais il était déjà parti. Elle se dirigea alors vers le bureau du Hokage et croisa Sakura, qui était avec Ino Yamanaka. Elles se criaient dessus et Kiara ne savait pas si elle devait intervenir ou passer son chemin.


- Sasuke est dans mon équipe, j'ai gagné ! lança Sakura d'un air furieux.

- Ca ne veux rien dire ! répliqua la blonde.

- Tu ferais mieux de t'intéresser à Choji... ricana Sakura.

- Qu'est-ce que t'a dit ? rugit Ino.

- Salut, les filles, dit Kiara en passant à côté d'elle.

- Ah, Kiara, dit Sakura. Justement, j'allais au lieu de rendez-vous. À plus, Ino !

- C'est ça... marmonna la blonde.


Sakura se joignit à Kiara et un petit silence s'installa.


- Je pensais qu'Ino était ton amie, déclara alors Kiara.

- Je pensais aussi, maugréa Sakura. Elle pense que Sasuke s'intéresse à elle...

- Qu'est-ce que vous lui trouvez toutes, à Sasuke ? soupira Kiara.

- Il est parfait, répondit Sakura avec passion. Ténébreux, rebel et tellement cool !

- Tu vas me faire vomir, répliqua Kiara. Il est imbu de lui-même... et il rêve de tuer son frère, tu te souviens ?

- C'est comprenable, répondit Sakura. Il a tué toute sa famille...


Un nouveau silence s'installa et elles arrivèrent au lieu de destination. Sasuke était adossé au mur et Sakura se précipita vers lui.


- Qui veux parier sur l'heure d'arrivé de Kakashi-sensei ? demanda Kiara.

- Je dis dix heures vingt, lâcha Sasuke.

- Dix heures et demi, déclara Kiara.

- Moi, je dis dix heures, dit Sakura.

- Salut ! lança Naruto en arrivant tout sourire.

- Salut, répondit Kiara.

- Tu ne préfère pas rejoindre ton pote Miro ? demanda Naruto avec une pointe d'ironie.

- Il est en mission, répondit Kiara. Et puis il n'est pas très content avec son équipe... je suis sa meilleure amie, je te rappelle.

- Ça va, ça va, répondit Naruto. Je rigolai...


Kiara leva les yeux au ciel. Une heure plus tard, Kakashi-sensei n'était toujours pas là et les quatre ninjas tentaient de trouver un plan pour se venger. Alors que Sasuke suggérait de lui voler son précieux livre, le sensei fit son apparition.


- Encore en retard ! tempêta Naruto.

- J'ai gagné, déclara alors Sasuke. J'avais dis dix heures vingt.

- Il est dix heures vingt cinq, répliqua Kiara. J'ai gagné aussi.

- De quoi parlez-vous ? demanda Kakashi.

- Euh... fit Kiara.

- Quel est votre excuse, cette fois ? demanda Sakura d'un air autoritaire.

- Qu'est-ce que vous attendez pour entrer ? répondit Kakashi, l'air de rien.


Naruto soupira exagérément fort et entra. Kakashi aimait bien répondre aux questions par d'autres questions... Tout le monde le suivit et ils allèrent voir le Hokage.


- Le village du vent a maintenant un nouveau dirigeant, déclara le troisième du nom. Ceci est grâce à vous.

- Merci ! répondit Naruto.


Sasuke leva les yeux au ciel.


- Comment va Aura ? demanda Kiara.

- Très bien, répondit le Hokage. Ses parents ne la lâche plus, à ce qu'il parait.

- Génial, répondit Kiara en souriant.


Le Hokage lui sourit en retour.


- Aujourd'hui, j'ai une mission un peu plus facile pour vous, déclara le Hokage. Il s'agit de retrouver Pattenrond, le chat roux de dix ans d'un petit garçon du village.

- Quoi ?! s'exclama Naruto, interdit. Retrouver un chat ? C'est une blague ?

- Naruto et le reste de l'équipe sont ravi de cette mission, dit Kakashi.

- C'est trop nul ! gémit Naruto. Je veux une vrai mission ! Avec des bagarres !

- Combien de chat sont perdu dans Konoha ? ronchonna Kiara. L'équipe de Miro a aussi retrouvé un chat.

- Ça va être facile, dit alors Sakura. On va bien s'amuser !

- Le chat est quelque part dans la forêt, déclara le troisième Hokage.

- Je refuse de faire cette mission ! déclara Naruto.


Kakashi tapa Naruto derrière la tête et il entreprit de le traîner en dehors après avoir salué le Hokage. Kiara les suivit en ayant un peu pitié de Naruto. La mission était nulle mais elle leur avait été confié par le Hokage. Il fallait garder un minimum de respect.

Ils allèrent dans la dite forêt, qui était immense, et Kakashi leur fit part du plan.


- Nous avons des émetteurs radios pour communiquer, dit-il en leur donnant une mini radio. Il faut juste appuyer sur le bouton... Naruto et Sakura, vous cherchez vers le nord. Kiara et Sasuke, vers le sud. Si quelqu'un le trouve, faites moi signe.

- Et vous, qu'allez-vous faire ? demanda Sasuke.

- Je vais superviser, répondit Kakashi.

- Pourquoi je suis avec Naruto ? se plaignit Sakura. Je veux être avec Sasuke.

- On va le trouver en deux secondes, Sakura ! lança Naruto.

- T'es un imbécile ! cingla Sakura.

- Sakura, gémit Naruto, le coeur brisé.

- Bon, on y va, dit Kiara en se dirigeant vers le sud.


Sasuke la suivit en silence. Kiara entendit Sakura se plaindre à Kakashi-sensei encore un long moment. Ils s'éloignèrent finalement assez et n'entendirent plus rien.


- Je ne sais pas ce que tu trouves à Naruto, dit Sasuke.

- De quoi tu parles ? fit Kiara.

- Tu le défend tout le temps et tu détestes Sakura parce que Naruto l'aime.


Kiara fut surprise de la franchise de Sasuke. Il était direct et ne passait pas par quatre chemins.


- Premièrement, je ne déteste pas Sakura, répondit Kiara. Je trouve simplement injuste le fait qu'elle te vénère et dénigre Naruto à chaque occasion.

- Si tu le dis, répondit Sasuke.

- Et toi, Sakura ne t'intéresse pas ?

- Je ne m'intéresse qu'à une seule chose, répondit Sasuke.

- Venger ta famille ? dit doucement Kiara.


Sasuke lui lança un regard.


- Tout le monde sait ce qui est arrivé aux Uchiha, Sasuke... et puis, tu as dis toi-même que tu voulais tuer quelqu'un.

- En effet.

- Tu sais il est où, ton frère ?

- Non, mais je trouverais.


Sasuke arborait une mine en colère et Kiara se demandait si c'était une bonne chose de lui parler de ça. Sasuke avait vraiment l'air haineux. Elle comprenait parfaitement pourquoi, mais de tels sentiments n'étaient bons pour personne. La haine et la vengeance ne rendait pas un ninja meilleur.

L'émetteur radio s'alluma soudainement et la voix de Naruto retentit.


- Hé ! Il y a quelqu'un ? Est-ce que ça marche ?


Kiara appuya sur le bouton.


- Ouep, dit-elle. On t'entend.

- Vous avez trouvé le chat ? demanda Naruto.

- Relaxe, répondit Sasuke dans sa propre radio. Cela fait à peine cinq minutes.

- Ne me dis pas de me relaxer ! répliqua Naruto, piqué.

- Je vais te dire ce que je veux, rétorqua Sasuke.

- Naruto, Sasuke, dit alors la voix de Kakashi-sensei, concentrez-vous.

- Mais il... commença Naruto.

- Naruto, coupa Kakashi. Au boulot.


Le silence s'installa dans la radio. Kiara et Sasuke marchèrent quelques temps avant de décider de grimper aux arbres et d'attendre.


- Comment tu as fais pour maîtriser le feu ? demanda soudainement Kiara.

- Des années de pratique, répondit Sasuke.

- Qui te l'a appris ?

- Mon père.

- Tu étais proche de lui ?


Kiara ne savait pas si Sasuke allait vouloir se confier mais elle tenta le coup. Elle voulait voir le vrai Sasuke sous la carapace.


- J'étais plus proche de mon frère, répondit Sasuke. Jusqu'à ce qu'il tue notre famille.

- C'est horrible, Sasuke... répondit Kiara.


Sasuke fit un hochement de tête. Tout à coup, un énorme chat roux fit son apparition et se frotta contre un arbre. Kiara pesa sur le bouton de sa radio.


- Pattenrond est ici, déclara-t'elle à voix basse.

- On arrive ! s'exclama Naruto.

- T'aurais pas dû, soupira Sasuke à Kiara.


Elle haussa les épaules. Sasuke sauta en bas et atterit silencieusement. Le chat leva cependant la tête et se fige. Une seconde plus tard, trois Naruto arrivèrent en courant et le chat sursauta vivement. Sakura arriva ensuite avec Kakashi-sensei. Ils partirent tous à la poursuite du chat qui se cacha sous une roche. Naruto tenta d'y passer mais l'espace était trop restreint.


- Espèce d'abruti ! cingla Sasuke. Tu l'a fais fuir !

- J'ai essayé de l'attraper ! répliqua Naruto.

- Je t'avais dis de ne pas faire ça ! lança Sakura d'un air furieux.

- Ça sers à rien de s'engueuler, déclara Kiara. Il faut trouver une façon de le faire sortir de là.

- Bonne chance, fit Sasuke.


Kiara se pencha et regarda dans le trou de la roche. Le chat roux était tout au fond et crachait furieusement. Kiara soupira.


- Il nous faut de la nourriture pour chat, dit Sakura.

- Ou quelqu'un peut se faufiler là-dessous, dit Sasuke.

- J'ai essayé, idiot, dit Naruto.

- Quelqu'un de plus petit que toi, grogna Sasuke. Une fille, par exemple.

- Je suis plus grande que Sakura ! lança Kiara, n'ayant aucune envie d'aller chercher le chat.

- Ce n'est pas vrai ! répliqua Sakura.

- Mais si ! dit Kiara.

- Kiara, tu pourrais y aller quand même, suggéra Naruto.

- Sakura pourrait se rendre utile, pour une fois, dit alors Kiara.


Sakura parut d'abord offusqué, puis blessé. Kiara se sentit un peu mal mais Sakura avança vers la roche. Elle s'acroupit et passa sous le trou. Kiara sentit le regard de Kakashi-sensei sur elle et elle haussa les épaules d'un air innocent. Kiara déteste vraiment Sakura, pensa Kakashi. Elle ne lui laisse aucune chance... on dirait qu'elle est jalouse parce que Naruto l'adore.

Naruto se pencha pour regarder dans le trou et il se prépara à attrapper le chat. Sakura cria et le chat sortit en courant. Naruto le manqua et s'écrasa contre Sakura qui sortait du trou.

Kiara et Sasuke partirent à la suite du chat mais celui-ci s'était volatilisé...


- Non mais je rêve ! s'exclama Sasuke. Tu le fais exprès ou quoi ?

- Il est vachement rapide, répondit Naruto en se grattant la tête.


Kiara se tapa dans le front. Cette mission commençait à être beaucoup trop longue.


- Kakashi-sensei, soupira-t'elle, aidez-nous.

- Si vous n'êtes pas capable d'attraper un chat ensemble, vous n'êtes pas capable d'effectuer une mission de plus haut niveau, répondit Kakashi.

- On a déjà réussi une mission de plus haut niveau ! répliqua Kiara.

- Mais vous êtes incapable d'attraper un chat, dit Kakashi.


Kiara se mit à rager. L'air condescendant de Kakashi-sensei la provoquait.


- Bon, dit-elle en direction des autres, Naruto, tu restes derrière. Tu as fais ta part.

- Mais... bégaya Naruto.

- Sasuke et moi, on va attraper ce fichu chat, déclara ensuite Kiara.

- Et moi ? gronda Sakura.

- ... suis-nous, dit Kiara.

- Depuis quand c'est toi qui décide ? répliqua Sakura.

- Depuis que Naruto fait foirer tout les plans, répondit Sasuke.


Il se mit à marcher et Kiara le suivit. Beau petit duo, songea Kakashi. Je devrais essayer de les faire travailler ensemble.

L'équipe numéro sept marcha plus d'une heure avant de retomber sur le chat. Celui-ci se roulait dans le gazon en ronronnant. Kiara échangea un regard avec Sasuke et lui fit signe d'attendre. Elle posa ses mains par terre et fit apparaître une large clôture de glace autour du chat. Sasuke lui fit un signe de pouce en l'air et sauta dans la clôture. Il fit face au chat roux qui s'était relevé en crachant.


- Allez, Sasuke, encouragea Sakura.


Sasuke plissa les yeux et entreprit de marcher vers le chat. Celui-ci se mit à courir en rond.


- Comment tu arrives à faire ça ? demanda alors Naruto à Kiara.


Celle-ci fut déconcentré et se tourna vers Naruto. Il la regardait avec ses grands yeux bleus émerveillé et Kiara sentit son coeur faire un bond.


- Merde, Kiara ! s'exclama alors Sasuke.


Kiara fut si déconcentré par Naruto que la glace avait totalement disparu et le chat s'était sauvé.


- Oh... dit-elle d'une voix piteuse.


Sasuke passa une main dans ses cheveux d'un air désespéré.


- Bravo, Naruto ! fit Sakura.

- Meh ! C'est pas ma faute ! répliqua Naruto.


Kiara poussa un soupir et se releva.


- Tu as pratiqué depuis la dernière fois ? demanda Kakashi.

- Oui, répondit Kiara. Avec Miro.

- Quelqu'un de surpris ? râla Sakura.

- Qu'est-ce que ça fait ? répliqua Kiara.

- Tu parles toujours de Miro, répondit Sakura.

- Pas toujours, rétorqua Kiara.

- On s'en fiche, déclara alors Sasuke. Il faut retrouver ce foutu chat pour en finir avec ça.

- Ouais, dit Kiara.

- Je vais vous attendre ici, dit alors Kakashi en sortant son livre.


Les quatre jeunes marmonnèrent dans leur barbe imaginaire et poursuivirent le chemin.


- J'ai une idée, dit alors Naruto.

- Je suis contre, dit aussitôt Sasuke.

- Je vais faire plein de clône pour coincer le chat, dit Naruto en ignorant Sasuke. Kiara fera une clôture de glace et Sasuke et Sakura attraperont le chat. Si nous sommes quatre, nous ne pouvons pas échouer.

- Essayons, soupira Kiara.


Ils marchèrent quelques temps puis tombèrent de nouveau sur le chat. Il était de nouveau couché dans l'herbe.


- Il a l'air d'apprécier la forêt, commenta Sakura.

- Multi-clônage ! lâcha Naruto.


Cinq Naruto entouraient le chat tandis qu'une clôture de glace apparaissait. Sasuke et Sakura s'approchèrent chacun de leur côté. Le chat se figea et regarda dans tous les sens. Sasuke se projeta alors sur lui et le chat sauta sur le côté. Sakura se jeta alors dessus et l'écrasa de son poids.


- Je l'ai ! cria-t'elle.

- Ne le lâche pas ! dit Kiara.


Le petit groupe se réunit autour de Sakura qui tenta de maîtriser le chat qui se débatait fortement.


- Donne le moi... dit Naruto.


Sakura poussa le chat vers lui en se protégeant le visage et Naruto prit la bête. Celui-ci le griffa de toutes parts mais Naruto ne le lâcha pas.


- Enfin, souffla Sasuke.

- Kakashi-sensei ! appela Kiara.


Kakashi apparut à l'instant.


- Bravo, dit-il. Cela vous a prit deux heures quarante deux.

- Exactement comme votre retard à chacun de nos rendez-vous, lança Kiara en ricanant.

- Tu te crois drôle ? demanda Kakashi.


Kiara n'osa pas répondre mais la réponse était certainement oui. Elle ne savait pas si Kakashi appréciait ses blagues mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.


- On y va ou ce chat va me tuer, gémit alors Naruto qui se faisait grafigné.


Ils se rendirent chez le petit garçon qui avait perdu ce chat et celui-ci pleura en le voyant.


- Pattenrond ! dit-il.


Il rentra chez lui sans même se tourner.


- Bah, de rien, ça fais plaisir, lança Naruto.

- J'espère qu'on a rayé retrouver un chat de notre liste de mission, déclara Kiara en regardant le sensei.

- On verra, répondit celui-ci.

- Si on allait manger tous ensemble ? demanda alors Naruto avec un grand sourire.

- Je veux bien, répondit Kiara.

- J'y vais si Sasuke viens, dit Sakura.


Naruto fit la moue et regarda Sasuke.


- Je viens si Kakashi-sensei viens aussi, déclara-t'il d'un air hautain.


Tout le monde regarda Kakashi. Celui-ci fit mine de réfléchir.


- Je veux bien, dit-il finalement.


Naruto sauta de joie et Kiara sourit. Ils se rendirent tous au restaurant préféré de Naruto. Sur la route, Kiara remarqua l'équipe de Gaï-sensei sur le terrain d'entraînement. Elle fit un signe à Miro qui lui sourit en retour. Elle se tourna soudainement vers Kakashi.


- Qui est le plus fort entre vous et Gaï-sensei ? demanda-t'elle.

- Qu'en penses-tu ? répondit Kakashi.


Kiara observa Gaï-sensei et tenta de voir s'il était fort ou non. Miro ne lui en avait pas parlé donc elle avait aucune idée.


- Pourquoi tu dois réfléchir aussi longtemps ? demanda Kakashi, l'air légèrement vexé.


Kiara se contenta de rigoler et Kakashi soupira.


- Hé ! appela soudainement Naruto.


Kiara alla le rejoindre à l'avant de la marche. Sasuke et Sakura étaient à ses côtés et ils semblaient chuchoter ensemble.


- Quoi ? demanda Kiara, intrigué.

- Kakashi-sensei va manger avec nous, chuchota Naruto.

- Ouais... répondit Kiara sans trop comprendre.

- Cela signifie qu'il va enlever son masque, déclara Sakura à voix basse.

- Oh, souffla Kiara.


Elle se tourna pour regarder Kakashi qui lisait son livre.


- Vous croyez qu'il ressemble à quoi ? demanda Kiara.

- Il doit se cacher pour camoufler quelque chose, répondit Sasuke.

- Peut-être qu'il n'a pas de dent, suggéra Naruto.

- Pas de dent ? répéta Sakura, perplexe.

- Peut-être que sa bouche est miniscule, dit Kiara.

- Ou peut-être qu'il a de grosse narine, suggéra Sakura.


Kiara lui lança un drôle de regard.


- Peut-être qu'il est trop beau, dit-elle.

- On ne se cache pas pour ça, répliqua Sakura en regardant Sasuke.

- Qu'est-ce que vous mijotez ? demanda alors Kakashi.

- Euh... bégaya Sakura.

- On... on... fit Naruto.

- On se demande ce qu'on va manger, dit habilement Sasuke.

- Ah, dit Kakashi.


Ils arrivèrent finalement au restaurant et prirent place. Kiara choisit la chaise à côté de Kakashi-sensei pour être sûr de pouvoir bien voir. Ils discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que leur bol arrive. Kiara, Naruto, Sasuke et Sakura se tournèrent vers leur sensei qui haussa les sourcils.


- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t'il.

- Rien, répondirent aussitôt le quatuor d'une même voix.

- Vous ne mangez pas, sensei ? demanda innocemment Sakura.

- Si... répondit Kakashi.


Il approcha ses doigts de son masque pour le soulever. Alors qu'il l'atteignait, des cris se firent entendre et trois silhouettes se mêlèrent à eux. Ino, Shikamaru et Choji les salua.


- Pousse-toi ! lança Sakura à Ino, qui cachait Kakashi-sensei.


Celle-ci se tassa, l'air quelque peu vexé.


- Salut, Sasuke ! dit-elle ensuite avec des coeurs dans les yeux.


Kiara constata que Kakashi-sensei avait déjà fini son repas.


- Vous avez fini ? dit-elle, hébété.

- Oui, c'était très bon, répondit Kakashi.


Les quatre ninjas soupirèrent de découragement et ils finirent leur repas en silence.

La petite mission avec le chat les avait rapproché davantage et ils étaient un peu plus complice que la journée précédente.

Kiara se coucha ce soir là avec l'impression que la vie pouvait être encore meilleure que ce qu'elle était.


Laisser un commentaire ?