Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 22 : L'explosion de Kiara

2680 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/03/2021 17:37

Kiara se réveilla en même temps que le soleil. Elle se leva péniblement et observa l'hôpital en face d'elle. Les travaux n'avaient pas encore commencé. Elle rentra par la fenêtre de l'hôtel ce qui lui rappelait étrangement son hôtel de Konoha. Naruto, Sasuke et Sakura dormaient encore tandis que Kakashi-sensei semblait être dans la salle de bain. Kiara se demandait s'il avait enlever son masque... Elle alla coller son oreille sur la porte et écouta. Il n'y avait aucun bruit à l'intérieur.


- Qu'est-ce qu'il y a, Kiara ? demanda alors la voix de Kakashi.

- Euh... fit Kiara, mal à l'aise. Rien, rien... en fait, je voulais aller voir Hida à l'hôpital.

- D'accord... mais n'oublie pas que les travaux recommencent dans un heure.

- Oui, ne vous en faites pas ! répondit Kiara.


Kiara passa prendre un déjeuner et alla directement à l'hôpital. Elle connaissait le chemin pour se rendre dans la chambre de Hida. Celle-ci était couché sur son lit et observa le plafond.


- Salut, dit doucement Kiara en entrant.

- Kiara ! s'exclama Hida, tout sourire.

- C'est plutôt nul observer un plafond... déclara Kiara. Regarde un peu ça...


Kiara se concentra et fit un jutsu spécial pour Hida : elle fit apparaître plein de petits glaçons en forme d'étoiles et les colla partout sur le plafond. Hida avait un air émerveillée et surprise.


- Comment tu fais ça ? demanda-t'elle, ébahis.

- Je contrôle la glace, répondit Kiara. Cela me vient de mes vrais parents.

- Trop cool, souffla Hida.

- J'ai eu une idée... dit alors Kiara. Ta mère doit-elle venir te voir aujourd'hui ?

- J'en sais rien... mais elle ne vient jamais avant midi, d'habitude.

- Ça te dirais de faire un tour dehors ? demanda alors Kiara d'un air espiègle. Les travaux commencent juste dans un heure...

- Sortir dehors ? répéta Hida, hébété.

- Oui... tu as dis que tu te sentais pleine d'énergie. Si tu te sens mal, je te ramènerais ici.

- Mais ma mère va etre furieuse, déclara Hida.

- Elle ne le saura pas...


Hida sembla réfléchir mais son regard en disait long : elle croyait à un rêve. Elle repoussa soudainement ses couvertures et posa ses pieds sur le sol.


- On y va ! lança-t'elle.

- Il ne faut pas qu'on nous voit... lâcha Kiara. On va sortir par la fenêtre. Tu te sens capable ?

- Euh...

- Viens sur mon dos, alors, dit Kiara.


Hida sourit et grimpa sur le dos de Kiara. Hida était plutôt légère et Kiara ouvrit la fenêtre de la chambre. Hida avait l'air émerveillée. Kiara sortit par la fenêtre et grimpa sur le toit. Elle espérait que Kakashi-sensei ne les voit pas... Elle déposa Hida sur ses jambes et celle-ci se mit à courir tout autour du toit de l'hôpital. Kiara rigola en la regardant. Hida poussa des éclats de rire tout en tournant sur elle-même.


- C'est génial, déclara-t'elle. L'air frais... le soleil... le ciel... c'est magnifique...

- Tu devrais pouvoir sortir chaque jour, soupira Kiara. Tu as l'air bien.

- Oui... je suis tellement bien, ici. Merci, Kiara !

- Ça fais plaisir...

- Si on allait en bas ? demanda alors Hida.

- En bas ?

- Oui, dans les rues... Il n'y a pas beaucoup de monde, à cette heure là.

- D'accord...


Kiara observa en bas et constata qu'il n'y avait encore personne. Hida grimpa de nouveau sur son dos et Kiara descendit de l'hôpital en moins de deux. Elles atterirent sur le sol et Hida ria de plaisir. Elle se mit à courir dans les rues et Kiara la suivit en riant. Les cheveux blonds de la jeune fille virevoletait autour d'elle et ses yeux verts brillaient de malice. Kiara se sentait drôlement bien. Hida ne semblait pas faible du tout. Hida courut longtemps dans les rues et elles se rendirent beaucoup plus loin que l'hôpital. Kiara ne voulait pas arrêter Hida : elle était simplement heureuse de courir dans son village.

Tout à coup, il y eut une forte explosion au loin. Kiara sentit toutes ses couleurs la quitter : quelqu'un avait posé une nouvelle bombe à l'hôpital. Elle prit la main de Hida et se mit à courir vers l'hôpital, le coeur battant. Elles arrivèrent devant l'édifice et il y avait un attroupement. Naruto, Sasuke et Sakura étaient présents et tentaient de calmer les gens. Kiara fit grimper Hida sur son dos et sauta dans la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Alors qu'elle s'y engouffrait, elle constata la présence de trois personnes. Jinara, Kakashi-sensei et une infirmière qui avait l'air paniqué.


- Hida ! s'exclama Jinara.

- Maman...


Jinara poussa quelque peu Kiara et ramena Hida dans son lit. Kiara se gratta la tête d'un air mal à l'aise.


- Il y a eu un autre explosion ! lança Jinara. Et toi, tu n'étais pas dans ton lit ! Kiara, tu peux m'expliquer ?

- Euh... bien... nous sommes sortit, répondit Kiara.

- Sorti ?! cria Jinara. Hida ne doit pas sortir, jamais ! Kakashi, occupez-vous d'elle avant que je ne lui arrache les cheveux !


Kiara n'avait pas encore vu Jinara en colère mais elle n'avait pas envie de s'y frotter. Elle alla près de Kakashi avec une mine piteuse.


- Maman, ce n'est pas la faute de Kiara, dit alors Hida. Je vais très bien, je te signale ! J'avais juste envie de sortir un peu.

- Combien de fois je t'ai dis que tu ne pouvais pas ? s'exclama Jinara.

- Je vais bien ! cria Hida. Je n'ai même jamais été aussi heureuse qu'avec Kiara au-dehors ! J'en ai marre de l'hôpital !

- Qu'est-ce que tu as mis dans la tête de ma fille ? rugit Jinara en direction de Kiara.

- Je suis désolée, dit alors Kiara. Mais elle va bien... Elle peut courir et...

- Tu ne sais rien du tout ! glapit Jinara. Sors d'ici, maintenant !


Kiara eut un regard surpris et Kakashi la sortit par la bras.


- Félicitations, Kiara, dit alors Kakashi une fois sorti de l'hôpital. Il y a eu une explosion dans le sous-sol de l'hôpital et Jinara s'est précipité vers la chambre de sa fille pour découvrir qu'elle n'y était pas. Tu as fais une très mauvaise impression, étant donné ton absence.

- Je suis désolée, mais Hida voulait sortir, répondit Kiara. Il ne lui ai rien arriver...

- Tu ne dois pas te mêler de leur affaire, Kiara.

- Mais Hida est malheureuse comme ça ! lança Kiara. Il n'y a rien de pire que d'être enfermé.

- Kiara, dit fermement Kakashi, nous ne pouvons pas régler tous les problèmes. Notre mission consiste à...

- Oui, je sais, coupa brusquement Kiara. Nous devons surveiller pendant qu'ils font des travaux.


Ils rejoignirent Naruto, Sasuke et Sakura à l'extérieur.


- Kiara, tu étais où ? demanda Sakura.


Kiara détourna le regard et ne répondit pas.


- Ils pensent que la bombe a été posé hier et qu'elle a été programmé pour exploser ce matin, déclara Sasuke. Nous devons rester ici vingt quatre heures sur vingt quatre.

- En effet, dit Kakashi. Quelqu'un du village semble en avoir après l'hôpital.


L'équipe sept se posta devant l'hôpital et tentaient de surveiller les habitants. Il était presque sûr à présent que cela provenait de l'un d'eux. Kiara se sentait mal par rapport à la dirigeante. Elle était très en colère contre elle mais Kiara ne comprenait pas pourquoi. Hida souhaitait plus que tout sortir de cette hôpital mais sa mère refusait catégoriquement.

Kiara aperçut le visage d'Hida les observer par la fenêtre de sa chambre et elle eut un sourire. Hida lui sourit également, reconnaissante pour cette sortie interdite.

C'est alors que des cris se firent entendre. Une femme criait à quelqu'un de s'arrêter mais l'homme ne le fit pas. Narada essayait de retenir son mari Ichi mais celui-ci s'avança furieusement vers Kiara. Il avait le glaçon en forme de coeur que Kiara avait donné à Narada dans sa main. Il le lança brusquement vers Kiara qui l'attrapa.


- Espèce de cinglé ! cria-t'il. Ne donne rien à ma femme ! Surtout pas ta maudite glace !

- Je suis désolé, murmura Narada.

- Ne me parle pas, Ichi, dit Kiara entre ses dents.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner ! répliqua furieusement Ichi.


Il sortit un kunai de sa poche et le pointa vers Kiara. Aussitôt, Naruto et Sasuke se placèrent devant elle.


- Comment osez-vous... dit Naruto.

- Nous ne voulons plus te voir ! glapit Ichi. J'ai raté mon coup il y a sept ans, mais aujourd'hui... si tu me cherche, tu vas me trouver.


Kiara sentit son sang bouillir à l'intérieur d'elle. Elle avait vécu la scène tellement de fois dans sa tête... Elle avait une telle phobie de dormir dans un lit à cause de Ichi. Tous ses mauvais souvenirs remontèrent à la surface. Elle fit exploser le morceaux de glace qu'elle avait encore dans sa main.


- Poussez-vous, murmura-t-elle à Naruto et Sasuke qui s'étaient interposé entre eux.


Ceux-ci se poussèrent légèrement et Kiara put observer l'air haineux de Ichi. Narada était derrière lui et avait l'air peiné.


- Ichi... dit alors Kiara. Tu as pourri mon enfance. Je n'ai jamais pu dormir dans un lit après ce que tu m'a fait... je me suis senti comme un monstre pendant très longtemps.

- C'est ce que tu es ! cria Ichi.

- Kiara n'est pas un monstre ! hurla alors Naruto. Elle se bat avec nous depuis le début, elle est toujours là pour nous et...

- Personne n'est donc au courant ? coupa Ichi en se tournant vers Kakashi. Personne ne lui a dit ?

- Je me fiche de ce que tu penses ! cria alors Kiara. C'est toi, le monstre !


Ichi éclata alors d'un grand rire quelque peu démentiel.


- Vous devriez partir, maintenant, déclara Kakashi.

- Malgré tous les efforts que tu sembles faire, Kiara, tu ne peux pas changer, cracha Ichi. Ceci est en toi et tu mourra avec !

- Quoi est en moi ? s'exclama Kiara.

- C'est faux ! lança alors Narada. Tu es forte, Kiara, tu peux te contrôler !

- Mais de quoi vous parlez ? cria Kiara. J'en ai assez de tous ces secrets ! Dites-moi clairement ce qui se passe !


Il y eut un silence glacial. Kiara avait peine à respirer ; elle était dans tous ses états. Ses mains se mirent à trembler.


- Regarde-toi... dit alors Ichi. Sale monstre.


Kiara sentit alors son sang la quitter. Ichi la traitait sans cesse de monstre, tout comme quand elle avait cinq ans. C'était insupportable.


- Tu veux que je sois un monstre ? souffla-t'elle alors.


Il y eut une rafale de vent autour de Kiara et l'atmosphère était électrique. Ichi la menaçait de son kunai avec l'air quelque peu apeuré.


- Tu as peur de moi ? demanda Kiara.

- Tu es un... commença Ichi.


Mais Kiara ne le laissa pas finir. Elle fit des signes pour effectuer un jutsu et Ichi se mit à courir vers elle au même moment. Kiara était prête : elle allait enfin se venger de lui. Kakashi apparut cependant devant elle et envoya un coup de pied à Ichi qui s'envola un peu plus loin.


- Kakashi-sensei ! s'indigna Kiara.


Ichi se releva rapidement avec un regard haineux.


- Tu as essayé de nous tuer à maintes reprises ! cria alors Ichi. Tu ne t'en souviens pas, mais c'est la réalité !

- Kiara ne se contrôlait pas... dit Narada. Ce n'était qu'une petite fille.

- Ce n'est pas une petite fille, vociféra Ichi. C'est un monstre !


Kiara serra les poings et sentit quelque chose en elle gronder. Une force vive prit possession d'elle et elle se précipita sur Ichi. De la glace sortit du sol pour figer les pieds d'Ichi. La glace monta jusqu'à ses genoux et Kiara prit plaisir à regarder son air terrorisé.


- Je me suis réveillé et je t'ai vu entrain de m'étrangler. J'étais attaché et je ne pouvais plus respirer. J'étais certaine que j'allais mourir... dit lentement Kiara.

- Tu es un... bégaya Ichi.

- Je suis quoi ? dit Kiara d'un air mauvais.

- Kiara, lâcha Naruto. Ne t'abaisse pas à lui répondre... Il est fou, il ne te connaît pas. Tu vaux beaucoup mieux que lui.


Kiara entendit les mots de Naruto mais ne les comprit pas. Sa rage était si intense qu'elle ne quittait pas Ichi des yeux. Elle avait envie de lui faire payer... La glace monta peu à peu sur Ichi et commença à lui compresser les poumons.


- Kiara, le passé peut nous faire mal. Crois-moi, j'en sais quelque chose, dit Kakashi. Mais il est de notre devoir de ne pas s'y perdre. Ichi a fait quelque chose de terrible et cela lui restera pour le reste de sa vie. Tu ne peux rien changer au passé.


Kiara arrêta soudainement la glace. Kakashi avait eu les mots justes ; elle sentit sa rage s'apaiser un peu. Elle n'était pas un monstre... faire du mal à Ichi prouverait alors tout ce qu'il disait sur elle. La glace disparut brusquement en éclatant et envoyant des éclats de glace partout. Ichi fixait Kiara comme s'il ne l'avait jamais vu auparavant.


- Vous pouvez partir, maintenant, lâcha Naruto d'un air féroce.


Ichi lança un regard noir à Naruto.


- Laisse-nous tranquille et ne t'avise pas de reparler à Narada, dit-il d'une voix blanche à Kiara.


Il tourna les talons et partit avec Narada. Celle-ci lança un dernier regard désolé à Kiara avant de disparaître. Kiara resta planté là, confuse.


- Ça va, Kiara ? demanda Naruto.


Kiara hocha la tête. Elle se ressaisit ensuite et reprit contenance.


- Qu'en est-il de la bombe ? demanda-t'elle abruptement. Il y a des suspects ?

- Non, répondit Sasuke. On sait seulement qu'elle a été posé hier et a été programmé pour exploser le lendemain.

- Jinara est parti quelques instants hier en nous demandant de surveiller Hida, lâcha Kiara. Personne ne sait ce qu'elle est allé faire.

- Tu soupçonnes la dirigeante ? demanda Naruto, hébété.

- Hida trouve qu'elle a changé depuis un certain temps, répondit Kiara. Elle dit qu'elle est devenue distante et froide... Jinara l'empêche de sortir même si Hida le peut très bien. Elle a tellement peur pour sa fille... peut-être qu'elle veut se venger de la maladie de Hida.

- C'est un hypothèse, répondit Kakashi. Mais nous n'avons aucune preuve. Ne va surtout pas accuser Jinara. Elle ne te porte pas dans son coeur...

- Je ne lui dirais pas, répondit froidement Kiara. Même si, pour une mère, elle craint.


Kiara mit les mains dans ses poches et alla plus loin surveiller. Elle n'était pas de bonne humeur à cause d'Ichi. Cette homme était vraiment en colère contre elle... Il la traitait sans cesse de monstre et Kiara savait qu'on lui cachait quelque chose à son propos. Pourtant, elle n'avait pas fait de mal à Ichi grâce aux mots de Kakashi. Elle avait réussi à se contrôler de justesse.

Elle observa les habitants s'agiter dans les rues et parler de l'explosion. Leur vie était chamboulé par ces attaques et Kiara voulait découvrir de qui cela provenait... la mère de Hida faisait une bonne candidate selon elle. Mais elle n'avait pas de preuve. C'était juste son instinct qui faisait des siennes... ou peut-être la colère qu'elle éprouvait contre cette femme d'empêcher Hida de sortir dehors depuis trois ans maintenant.


Laisser un commentaire ?