Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 34 : Le test surprise

3371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2021 22:48

Après l'événement des fleurs rouges au village de la fleur, Kiara et Naruto entendirent parler de cette histoire durant plusieurs semaines. Ils firent plusieurs autres missions après celle-là mais Sasuke prenait plaisir à leur rappeler certains de leur comportement comme quand Naruto avait enlacé un arbre ou quand Kiara avait eu peur d'une chaise. Kiara et Naruto en avaient vraiment marre mais ils l'avaient bien mérité.

Leur lien se resserrait au fils des journées passé ensemble. Kiara était pleinement épanouie dans son équipe et développait ses capacités plutôt bien. Naruto avait également beaucoup progressé. Il apprenait de nouvelles tactiques avec ses clônes. Sasuke avait aussi amélioré plusieurs aspects de ses capacités. Kiara le trouvait très fort mais ce n'était toujours pas assez pour lui. Seul Sakura semblait stagner au même point et son moral s'en retrouvait parfois affecté. Kiara tentait de l'encourager du mieux qu'elle le pouvait.

Kakashi-sensei était épaté par le progrès de ses élèves. Kiara semblait avoir accepté le fait qu'elle soit l'hôte d'un démon et s'en servait à son avantage. Elle multipliait les jutsu de glace et les améliorait par elle-même. Naruto savait également comment bien utilisé son chakra et celui du démon renard. Kakashi-sensei le trouvait toujours aussi déterminé, bien que son attitude soit parfois immature.

Kiara n'avait toujours pas reparlé à Miro. Leur amitié semblait s'être terminé abruptement. Kiara ne prenait plus le temps de penser à lui. Elle faisait mission par dessus mission avec son équipe et cela la rendait heureuse. Elle évitait de passer devant la maison de Miro lorsqu'elle était à Konoha pour ne pas tomber sur sa mère. Kiara s'ennuyait tout de même de Miro mais le temps passait si vite qu'elle ne pouvait pas renouer les liens.

Kiara avait maintenant l'impression d'avoir une famille. Ils était une équipe unis et prêts à tout pour aider les autres. Kiara donnerait sa vie pour sauver n'importe quel membre de son équipe. Maintenant qu'elle avait trouvé sa famille, elle avait un nouveau but dans la vie. Elle voulait devenir la meilleure ninja de tous les temps. Naruto serait Hokage et elle serait à ses côtés pour protéger le village. Ses parents avaient enfermé le démon dragon en elle et elle ne pouvait rien y faire. Ils avaient voulu protéger le village et elle prolongerait leur volonté. Kiara voulait donc devenir très forte et elle prenait Kakashi-sensei pour exemple. Son sensei était fort et implacable. Elle l'avait vu combattre de nombreuses fois et elle en était toujours épaté. Il connaissait plus de mille justu grâce à son sharingan. Kiara l'admirait beaucoup et elle voulait devenir aussi puissante que lui.

Un matin du mois de septembre, ils avaient rendez-vous au terrain d'entraînement. Kiara prit rapidement son déjeuner et rejoignit son équipe à six heures du matin. Naruto, Sasuke et Sakura étaient déjà présents.


- Salut, dit Kiara en baillant.

- Salut, marmonna Naruto.

- Combien de temps il va prendre, cette fois ? soupira Kiara en parlant de Kakashi-sensei.

- Trop longtemps, comme d'habitude, déclara Sasuke.


Le silence tomba et Kiara eut envie de faire une sieste. Son sommeil était toujours très léger. Alors qu'elle s'apprêtait à s'étendre par terre, Kakashi-sensei arriva.


- Salut, les jeunes, dit-il.

- Salut, répondirent les ninjas.


Ils avaient compris que c'était inutile de dire à leur sensei qu'il était en retard. Ils étaient résignés à toujours attendre son arrivé.


- J'espère que vous êtes en forme, dit Kakashi-sensei, car aujourd'hui, je ne vous ménagerais pas.

- Vous nous ménagez jamais ! lâcha Naruto.

- Ce sera pire aujourd'hui, dit Kakashi d'une voix effrayante. J'ai un petit test surprise pour vous.


Il sortit de sa poche trois petites clochettes.


- Le test des clochettes ! lança Kiara.

- Exact. Ce sera comme la dernière fois : vous devez me les prendre avant midi. Je ne vous laisserais pas de chance, cette fois.

- Je suis prêt ! cria Naruto avec enthousiasme.

- Et celui qui n'a pas de clochette, il fait quoi ? demanda Sakura, inquiète.

- Il ne mangera pas, répondit Kakashi-sensei.


Kakashi-sensei avait l'air très sérieux et Kiara était prête à faire le défi. Ils devraient travailler en équipe et tout le monde le savait, cette fois. Kakashi attacha les clochettes sur lui et montra trois doigts.


- Trois, deux, un... c'est parti, lâcha-t'il avant de disparaître.

- Il nous faut une stratégie, dit aussitôt Sasuke.

- Il connaît nos forces et nos faiblesses... dit Kiara. Ce sera vraiment dur de lui prendre les clochettes.

- On peut y arriver, cette fois, déclara Naruto.

- Où il est ? demanda Kiara.


Tout à coup, le ciel s'assombrit de façon drastique et des éclairs apparurent. Les quatre ninjas levèrent la tête vers le ciel d'un air apeuré. Sasuke se mit à regarder partout autour d'eux et Kiara l'immita. Kakashi-sensei n'était nulle part.

Naruto cria brusquement et Kiara aperçut une main dans le sol lui agripper la jambe.


- Doton, la décapitation, lâcha la voix de Kakashi-sensei.


Naruto se retrouva brusquement dans le sol laissant seulement sa tête dépassé. Il se mit à crier et Kiara paniqua intérieurement. Kakashi-sensei ne voulait vraiment pas rire. Il se tenait derrière Naruto et lisait son livre.


- Je pense que je peux toujours lire en vous affrontant, déclara-t'il.


Cela sembla heurter l'orgueil de Sasuke qui bondit vers lui. Il sortit un kunaï et tenta d'atteindre Kakashi-sensei mais celui le bloqua. Il avait néanmoins arrêté de lire. Sasuke passa en dessous de Kakashi et lui donna un coup de pied que Kakashi failli recevoir en plein visage. Il bloqua au dernier instant. Sasuke allongea son bras et tenta de prendre une clochette mais il l'effleura seulement. Kakashi-sensei l'envoya à quelques mètres.

Kiara profita de l'étonnement de Kakashi-sensei pour attaquer à son tour. Elle fit apparaître sur son poing droit une grosse couche de glace pour rendre ses coups plus puissant.


- Bien pensé, déclara Kakashi-sensei qui n'avait pas encore vu cette technique.


Kiara eut un sourire et tenta de le frapper. Kakashi-sensei la bloqua et lui donna un coup de poing dans le ventre. Elle tomba un peu plus loin et perdit son poing de glace. Sakura tentait de sortir Naruto du sol mais n'y parvient pas. Kakashi-sensei disparu soudainement, les laissant seul.


- Naruto, technique d'évasion, ça te dis rien ? gronda Sasuke.

- Hein ? fit Naruto. Ah, oui, c'est vrai !

- Je vais tenter de l'épuiser, lâcha Sasuke.

- Moi aussi ! dit alors Sakura.

- Je vais aider Naruto et on vous rejoint, dit Kiara.


Sasuke hocha la tête et partit avec Sakura. Kiara regarda Naruto sortir maladroitement du trou.


- On doit faire notre technique combiné, déclara Naruto en se relevant.


Kiara hocha la tête. Ils suivirent le même chemin que Sasuke et Sakura et les aperçurent devant Kakashi-sensei. Apparement, le sensei ne prenait pas la peine de se cacher. Sasuke lança la boule de feu suprême et Kakashi disparu. Il ré apparut derrière Sasuke et le menaça de son kunaï. C'est alors que Sakura bondit sur le dos de Kakashi-sensei.

Kakashi dû lâcher Sasuke pour se débarrasser d'elle. Kiara et Naruto choisirent ce moment pour attaquer. Naruto fit une vingtaine de clônes et Kiara se chargea de les glacer. À son grand étonnement, ils l'étaient presque tous. Seul cinq Naruto était toujours en chair. Kakashi parut surpris et se battait contre eux. Il les fit éclater les uns après les autres. Kiara sentit son énergie baisser quelque peu et les quelques clônes restant disparurent.

Kiara se sentit alors découragé. Kakashi-sensei était beaucoup trop fort pour eux. Même s'ils avaient progressé rapidement, ils étaient loin de son niveau. Naruto courut vers Kakashi et l'attaqua de face. Kakashi le neutralisa en moins de deux. Il envoya Naruto très loin dans la forêt. Il s'approcha ensuite de Sakura qui partit aussitôt en courant.


- Il veut nous séparer, constata Sasuke.

- Icestyle, les pics mortels ! dit Kiara en faisant les signes avec ses mains.


De nombreux pics de glace sortirent du sol et Kakashi s'enfuit dans la forêt. Kiara et Sasuke décidèrent de se séparer pour essayer d'épuiser Kakashi-sensei. Cela leur paraissait être la seule solution. Kiara se dirigea vers la forêt et courut pour chercher le sensei. C'est alors qu'elle aperçut un garçon accroupi au sol. Il avait plusieurs kunaï dans le corps et saignait abondamment.


- Kia... aide-moi...


Kiara se rendit alors compte que c'était Miro. Elle courut vers lui et regarda ses blessures.


- Miro, qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t'elle, inquiète.

- Kiara ! s'exclama alors Sakura qui arrivait derrière elle. C'est du genjutsu ! Ce n'est pas réelle !

- Quoi ?


Kiara se releva et fronça les sourcils. Il était vrai qu'il était peu probable que Miro soit blessé ainsi à Konoha. Kakashi pouvait faire du genjutsu et c'était une bonne technique pour la déconcentrer. Elle se tourna vers Sakura.


- Comment tu as su ? demanda-t'elle, surprise.

- Un pressentiment, répondit Sakura. Où est Sasuke ?

- Probablement où est Kakashi-sensei, répondit Kiara.

- Tu as un plan ?

- Pas vraiment... Il faut seulement l'attaquer jusqu'à ce qu'il s'épuise.


Sakura hocha la tête et elles se mirent à chercher Kakashi-sensei. Au bout de plusieurs minutes, il apparut devant elles, son livre à la main.


- Les filles, dit-il.

- Encore votre livre, lâcha Kiara.

- Je veux savoir la suite de l'histoire, répondit Kakashi.


Kiara et Sakura s'echangèrent un regard. Kakashi-sensei était vraiment insultant à lire son livre en plein combat. Sakura serra les poings et courut vers lui. Elle tenta de lui donner des coups de poing mais il les bloqua. Sakura ne lâcha pas le morceau et Kakashi-sensei dût se concentrer sur elle. Kiara décida alors de l'aider : elle fit apparaître sur ses poings la même couche de glace qu'elle avait fait pour elle-même. Sakura fut surprise un instant mais cela sembla lui donner un nouveau souffle.

Elle frappa Kakashi-sensei de toutes ses forces et celui-ci se retrouva coincé contre un arbre. Sakura donna un grand coup de poing et Kakashi fit une technique de substitution. Sakura frappa l'arbre de plein fouet et celui-ci éclata en morceau.


- Wow, souffla Kiara.

- Je l'ai raté, dit Sakura, déçu.

- Une chance... tu l'aurais tué ! C'est épatant, Sakura.

- Merci, mais tu m'a bien aidé, répondit Sakura.


Kiara sourit.


- Nous devons continuer, lâcha Sakura.


Kiara hocha la tête et elles cherchèrent de nouveau leur sensei. Elles retournèrent sur le terrain d'entraînement et aperçurent Naruto et une dizaine de clônes attaquer Kakashi-sensei. Kiara se demandait si Kakashi-sensei allait finir par utiliser son sharingan contre eux. Sasuke sortit soudainement de nulle part et se joignit à la bataille. Kakashi-sensei vient à bout de Naruto et ses clônes et fit un justu avec l'eau. Un immense dragon d'eau apparut et engloba Sasuke. Sakura courut vers lui et elle fut aussi submergé. Kiara décida alors de bondir vers Kakashi-sensei, qui était occupé à faire sa technique.


- Icestyle, prison de glace !


Kakashi-sensei eut l'air surpris et relacha son jutsu d'eau. Sasuke et Sakura tombèrent au sol en toussant. Kakashi n'y allait vraiment pas de main morte. Il fit éclater la prison de glace d'un coup de pied. Kiara ne perdit pas un instant, elle fit un jutsu de glace qui envoya une pluie de pics de glace. Kakashi-sensei fit alors apparaître un bouclier en bois pour se protéger.


- Combien d'élément maîtrisez-vous ? demanda Kiara, admirative.

- Plusieurs, répondit Kakashi. L'eau, le feu, le bois et le vent pour n'en nommer que quelques uns. Mais mon élément est la foudre.


Des tonnerres se firent soudainement entendre et de la foudre tomba du ciel. Kiara eut l'air apeuré. Sasuke se précipita vers Kakashi-sensei en lançant des shurikens que le sensei évita facilement. Il ne semblait même pas épuisé. Kiara fit apparaître des clônes de glace et les fit combattre. Kakashi-sensei les fit éclater au bout de quelques minutes. Kiara commençait à se sentir épuisé et elle trouvait que Sasuke s'affaiblissait aussi. Il était devenu vraiment vite avec son entraînement particulier mais après avoir affronter Kakashi-sensei un certain temps, il perdait de la vitesse.

Sakura se releva également et fonça sur Kakashi-sensei. Celui-ci la propulsa plus loin d'un coup de pied. Naruto courut à son tour vers le sensei. Il tentait de la toucher de toutes ses forces et y parvient presque. Kiara aperçut même le précieux livre de Kakashi dans ses poches.


- J'ai une idée ! cria-t'elle subitement.


Naruto tourna la tête vers elle et Kakashi-sensei en profita pour l'envoyer plus loin.


- Si tu as un idée, dit alors Kakashi, la meilleure chose à faire est de ne pas le dire.


Kiara se gratta la tête, un peu mal à l'aise. Elle avait eu l'idée du siècle et c'était sortit tout seul. En regardant le livre du sensei, elle s'était rappelé que Kakashi tenait à ce livre plus que tout. Si elle réussissait à lui prendre... Elle pourrait le faire chanter pour qu'il lui donne les clochettes. Il lui fallait cependant l'aide des autres si elle voulait y arriver.

Elle tenta de s'approcher de Sasuke pour lui dire son idée, mais Kakashi-sensei s'interposa. Kiara se dit alors qu'elle devrait attendre un peu. Elle l'affronta en taijutsu quelques temps et Sasuke se joignit à elle. Kakashi-sensei fit alors un jutsu de bois ; il fit apparaître un énorme chien en bois qui grognait et menaçait de les manger. Naruto hurla et se mit à courir. Kiara, elle, tenta le tout pour le tout.


- Icestyle, le dragon de glace !


Elle concentra tout son chakra et l'envoya dans le dragon. Le dragon se forma soudainement. Il était immense et avait deux grandes ailes. La glace était épaisse et deux yeux rouges ornaient son visage. Il se dressa devant le chien de bois de Kakashi. Celui-ci observa Kiara, interdit. Elle avait réussi à produire un dragon de glace menaçant et fort. Elle semblait être au bout de ses capacités mais le dragon restait bien solide. Il ouvrit sa gueule et mordit le chien qui disparu dans un grand boom. Kiara se tourna vers Kakashi. Elle savait que c'était lui qui avait annulé sa technique.


- Tu as beaucoup monté ton niveau, déclara Kakashi. C'est très bien.

- Merci, répondit Kiara en essuyant la sueur de son front.


Naruto sauta soudainement sur la jambe de Kakashi. Il s'y aggripa de toutes ses forces et Kakashi soupira. Sakura bondit également sur son autre jambe et ne le lâcha plus. Sasuke vit une chance de battre Kakashi-sensei et se précipita vers lui. Kiara, elle, vit la chance d'accomplir son propre plan. Sasuke tenait Kakashi-sensei en haleine, lui qui ne pouvait pas bouger ses jambes. Kiara savait qu'il pouvait s'en sortir et elle devait faire vite.

Elle se déplaça derrière eux et Kakashi ne la vit pas, étant trop absorbé par les attaques incessantes de Sasuke. Kiara s'approcha discrètement et prit le livre des poches de Kakashi. Elle tenait le livre orange entre ses mains et elle sentit son coeur faire un bond. Kakashi-sensei tenait à ce précieux livre et elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle s'éloigna quelque peu et regardait ses amis combattre Kakashi.


- Hé ! lança-t'elle alors. Vous pouvez le lâcher !


Sasuke s'arrêta un instant et regarda Kiara. Elle tenait le livre de Kakashi-sensei dans sa main et souriait largement. Naruto et Sakura se levèrent et vienrent la rejoindre. Kakashi-sensei se tourna alors vers elle et ses yeux s'ouvrit largement.


- Quoi ? dit-il d'une voix blanche. Tu as pris mon livre !

- Vous étiez trop concentré à protéger les clochettes, déclara Kiara. Et ces trois là ont fait une belle diversion.

- Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ? gronda Sasuke.

- C'est simple... Le livre contre les clochettes, répondit Kiara.


Kakashi n'en revenait pas. Comment pouvait-elle jouer avec ses sentiments ainsi ? Elle n'avait pas le droit de toucher à son livre. Il avait relaché sa vigilance et elle en avait profité largement. Elle avait eu une idée brillante, cependant. Il ne leur avait jamais caché qu'il aimait ce livre et elle s'en servait contre lui.


- Haha ! fit Naruto d'un air victorieux. On vous a eu !

- Ne soyez pas idiots, dit Kakashi. Redonne-moi mon livre et je vais oublier que tu me la pris, Kiara.


Kiara observa l'air sérieux de Kakashi-sensei et se demanda ce qu'il pourrait lui faire pour se venger...


- Non ! dit alors Sakura avec courage. Les clochettes !

- Ce n'est pas un combat loyal... répondit Kakashi.

- L'objectif est de vous prendre les clochettes, dit Sasuke.

- Alors ? dit Kiara. Peut-être que je devrais déchirer quelques pages...

- Non, non, non, dit aussitôt Kakashi. Ne déchire rien du tout... bon... je n'ai pas vraiment le choix.


Kakashi détacha les clochettes de son pantalon et les regarda, résigné.


- Donne moi d'abord le livre, dit-il.

- Non, répondit Kiara. Lancez les clochettes et je vous donnerais le livre.

- Tu es dur, lâcha Kakashi.

- À prendre ou à laisser, déclara Kiara en faisant mine de déchirer une page.


Kakashi-sensei lança alors les clochettes et Kiara les rattrapa. Elle n'en revenait pas. Son plan avait marché. Elle redonna le livre à Kakashi-sensei en souriant. Celui-ci donna un baiser sur la page couverture.


- Que vas-tu faire avec trois clochettes ? demanda-t'il alors à Kiara.


Kiara observa les clochettes et réfléchit. Celui qui se retrouvait sans clochette ne pouvait pas manger... Elle les tendit ensuite à ses trois amis en souriant.


- Je n'ai pas faim, de toute façon, dit-elle.

- Non, tu as eu l'idée, répliqua Naruto.

- Tu dois en prendre une, dit Sakura. Moi, je ne le mérite pas.

- Tu fais aussi partie de l'équipe, Sakura, répondit Kiara.

- Je refuse de prendre une clochette, déclara Sakura. Tu dois manger plus que moi.

- Prenez-les, vous trois, soupira alors Sasuke. Je n'en veux pas.

- Moi non plus, alors, lâcha Naruto.

- Tout le monde pourra manger, déclara alors Kakashi. Vous avez fait du bon boulot.


Les quatre ninjas eurent des sourires et ils se laissèrent tomber au sol, épuisés. Kakashi s'assit également et rangea son précieux livre.


- Vous m'avez tous impressionné, dit Kakashi. Sakura, tu as une force démesurée. Si j'étais un garçon de ton âge, je ne t'embêterais pas.


Sakura rigola de plaisir face au compliment de Kakashi-sensei. Kiara fut heureuse pour elle. Elle avait beaucoup de force et devait s'en rendre compte.


- Kiara... tu as fais un dragon parfait, lâcha Kakashi.

- Merci... La première fois que je l'ai fais pendant la compétition au village du thé, j'ai eu peur mais maintenant, je suis prête pour ça. C'est plutôt cool, un dragon.

- Très cool, tu veux dire, déclara Naruto.


Kiara rougit quelque peu et ria. Elle se sentit une fois de plus heureuse entouré de son équipe. Ils évoluaient tous ensemble et la sensation était formidable.

Ils allèrent tous manger au restaurant et ce fut Kakashi-sensei qui les invita. Comme à chaque fois, il mangea tellement vite que personne ne put voir son visage.




note auteur : n'hésitez pas à me laisser vos avis. Après tout ces chapitres j'aimerais savoir ce que vous en pensez :D

Laisser un commentaire ?