Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 49 : L'intru aux yeux rouges

4519 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/06/2021 14:29

Sasuke s'était remis rapidement de sa blessure au pied. Il était tellement orgueilleux qu'il serait sortit de l'hôpital même s'il n'était pas guéri... Sakura s'était cependant bien assurée qu'il soit apte à marcher sans prendre de risque.

Plusieurs jours passèrent au village de Konoha. L'absence d'un Hokage commençait à peser sur les villageois. Kiara angoissait quant au fait que Naruto ne soit toujours pas revenu. Kakashi-sensei leur avait dit que cela était normal, que ramener cette Tsunade au village n'était pas une mission simple mais Kiara avait envie de partir à la recherche de Naruto.

Seulement, elle ne pouvait pas et se contentait d'errer au village avec ses amis. Ils ne pouvaient plus faire de mission pour l'instant et cela était plutôt ennuyant. Le temps semblait passé terriblement lentement.

La re construction de l'hôtel avait finalement commencé mais Kiara n'avait pas hâte d'y retourner. Elle dormait à présent tous les soirs chez Kakashi qui l'accueillait naturellement et elle appréciait ce rapprochement. Kakashi-sensei s'inquiétait pour elle et ce sentiment de sentir qu'elle était importante pour lui lui faisait du bien.

Elle n'était pas allé chez Naruto encore et personne ne posa de question. Elle ne saurait pas quoi dire de toute façon... Elle ne savait pas trop elle-même pourquoi elle avait peur d'y aller.

Huit jours exactement après le départ de Naruto et de Jiraya, Kiara se réveilla le matin après avoir fait un cauchemar. Elle avait rêvé que quelqu'un tout en noir en voulait à Naruto et essayait de le tuer. Elle avait été témoin de l'événement mais ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait plus bouger et elle criait de toutes ses forces mais rien ne se passait.

Kiara se leva et se frotta les yeux. Elle n'entendait aucun son et en conclut que Kakashi-sensei dormait toujours. Mais son sensei était toujours matinal comme elle avait pu le constater ces derniers jours. Kiara se dirigea vers la chambre de Kakashi et poussa légèrement la porte. Il n'était pas dans son lit ni ailleurs dans la pièce.

Kiara aperçut la photo d'équipe d'enfance de Kakashi avec Rin, Obito et Minato. Leur propre photo d'équipe se situait juste à côté sur la table de chevet.

Sur un des murs se trouvait une vitrine avec certaines armes ninja comme une grande épée affûté. Sur le bureau du sensei se trouvait deux petites bombes programmables dont une que Kiara et les autres lui avait ajouté eux-mêmes pour son anniversaire. En fait, Kakashi-sensei en avait déjà une mais il n'avait rien dit.

Le reste de la chambre était vide et impeccable. Kiara referma la porte et alla manger quelque chose. Kakashi lui avait dit qu'elle pouvait se servir elle-même et bien qu'elle eut été timide au début, elle s'était habitué à faire comme chez elle.

Après avoir déjeuner, elle sortit dehors en espérant avoir des nouvelles de Naruto et Jiraya aujourd'hui. Elle alla rejoindre Miro qui était déjà entrain de pêcher. Celui-ci n'était au courant de rien et avait plutôt l'air de se ficher de l'absence de Naruto.

Kiara resta quelques temps avec lui jusqu'à ce qu'elle aperçoive Kakashi-sensei un peu plus loin. Il était avec Sasuke qui avait l'air sérieux comme à son habitude.

Kiara et Miro allèrent les rejoindre et Kiara se retenu pour ne pas laisser paraître son inquiétude. Kakashi-sensei avait l'air détendu.


- Est-ce que vous avez des nouvelles de Naruto ? demanda la jeune fille d'un ton qu'elle voulait calme.

- Non, répondit Kakashi.

- Tu t'inquiètes pour lui ? fit Sasuke en haussant un sourcil.

- Non, mais ça fait huit jours aujourd'hui, répondit Kiara.

- Tu as même compté les jours ? dit Sasuke.


Kiara leva les yeux au ciel.


- Naruto est avec maître Jiraya, il n'a rien à craindre, dit alors Kakashi-sensei.


Kiara restait dubitative mais ne dit rien. Ils continuèrent leur marche ensemble. Miro était silencieux et Kiara savait que c'était parce qu'elle s'inquiétait pour Naruto et qu'il n'aimait pas ça.

Ils furent silencieux quelques temps jusqu'à ce que Asuma-sensei, le sensei de l'équipe de Shikamaru, Ino et Choji, vienne à la rencontre de Kakashi-sensei. Il les salua brièvement et fit signe à Kakashi de le suivre un peu plus loin.

Kiara vit Asuma chuchoter quelque chose dans l'oreille de Kakashi et celui-ci hocha la tête d'un air grave. Asuma-sensei disparut ensuite. Kakashi-sensei observa Sasuke quelques secondes avant de revenir vers eux.


- Je dois y aller, dit-il. Soyez prudent aujourd'hui.

- Que se passe-t-il ? demanda aussitôt Kiara.

- Rien, pour l'instant, répondit Kakashi-sensei. On se revoit plus tard.


Il tourna les talons sans un mot de plus. Kiara, Sasuke et Miro échangèrent un regard.


- Je vais le suivre, déclara Sasuke. Il se passe un truc de louche.

- Kakashi-sensei est impossible à suivre, rétorqua Kiara.


Sasuke lui lança un regard et entreprit de suivre leur sensei. Kiara laissa tomber cette affaire. Kakashi ne les voulaient apparemment pas dans ses pattes et les jonins étaient sur le coup.

Elle reprit la marche avec Miro et ses pieds l'amena inconsciemment chez Naruto. Elle fouilla dans ses poches et toucha à la fameuse clé. Allait-elle oser y entrer, cette fois ? Elle était avec Miro mais cela lui était égal. Elle s'ennuyait trop de Naruto et elle avait envie de voir où il vivait.

Kiara sortit la clé et entreprit d'ouvrir la porte.


- Veux-tu que je te laisse toute seule ? demanda alors Miro. C'est un grand moment...

- Qu'est-ce que tu racontes ? grogna Kiara.

- Bien, tu entres chez Naruto...

- Tu peux venir aussi, soupira Kiara.


Elle poussa la porte et aussitôt, une odeur de ramen l'agressa. Elle entra dans l'appartement avec Miro et referma la porte. La pièce principale était tellement en désordre que Kiara ne savait pas où marcher sans marcher sur quelque chose. Des emballages de nouilles traînaient partout ainsi que des feuilles et des crayons. Naruto n'était pas du tout comme Kakashi-sensei, Sasuke ou même Kiara. Il était terriblement désordonné.

Sa chambre était dans un coin de l'appartement et il n'y avait pas de porte. Le lit n'était pas fait, le sol était recouvert de déchets et des shurikens jonchaient le mur. Apparement, Naruto s'entrainait même dans sa chambre.

Kiara eut de la peine pour Naruto. Cet endroit était tellement en désordre. Naruto se fichait apparament de prendre soin de ses choses. Mais personne n'était là pour le ramener à l'ordre...

Miro s'appuya contre un mur et mit les mains dans ses poches.


- Ma mère me tuerait si je laissais ma chambre dans cet état... dit-il.

- Naruto n'a pas de mère, répliqua Kiara.


Miro eut l'air de se sentir mal et ne dit rien. Kiara entreprit de tout nettoyer et Miro décida de la laisser seule.

Du côté de Kakashi-sensei, il avait rejoint Asuma devant un petit restaurant. Kurenai était également présente. Sasuke se tenait sur le toit, les oreilles tendus.


- Deux hommes avec des chapeaux, murmura Asuma.

- Il n'y a aucun doute quant à l'identité de l'un d'eux... dit Kurenai.

- La question est... comment ont-ils pu entrer au village ? demanda Asuma.

- Il s'agit vraiment de... commença Kakashi-sensei mais il arrêta sa phrase.


Il releva la tête et aperçut les cheveux noirs de Sasuke dépasser du toit. Il poussa un soupir. Ce garçon l'avait suivi et il les écoutait à présent. Kakashi fit signe à Asuma et Kurenai et ils partirent un peu plus loin.


- Sasuke sait qu'il se passe quelque chose, prévient Kakashi.

- Ce gamin est intelligent, commenta Kurenai.

- Vous croyez qu'il est venu pour Sasuke ? demanda Asuma.

- Non... répondit Kakashi-sensei. Itachi ne veut pas tuer Sasuke sinon il l'aurait déjà fait.

- Pourquoi est-il ici, alors ? demanda Kurenai.

- Je ne sais pas, répondit Kakashi. Il faut les suivre discrètement.

- Suivre qui ? lâcha alors la voix de Sasuke.


Il était apparut de nulle part et Kakashi-sensei poussa un profond soupir. S'il y avait bien une personne qui ne devait pas être au courant, c'était bien Sasuke.


- Personne ne t'a appris que c'était mal d'écouter une conversation ? demanda Asuma-sensei.


Sasuke ne parut pas mal-à-l'aise.


- Qui est entré au village ? demanda le garçon.

- Deux hommes, répondit Kakashi-sensei. Nous ne savons pas leur identité.

- Deux hommes... répéta Sasuke, le regard haineux.

- Sasuke, dit fermement Kakashi, nous allons nous occuper de cela. Je veux que tu retournes chez toi et que tu y restes.


Sasuke ne répondit rien mais son regard parlait beaucoup. Il tourna les talons et Kakashi-sensei savait pertinemment qu'il ne retournait pas chez lui. Ce n'était qu'une question de temps maintenant avant que Sasuke tombe sur les intrus.

Kakashi, Asuma et Kurenai partirent donc à la recherche des deux hommes. Quelques passants avaient vu deux personnes avec des chapeaux et un des habitants affirmait même que l'un d'eux avait les yeux rouges. Il n'y avait plus aucun doute maintenant ; Itachi Uchiha était à Konoha.

Kiara avait fini de tout nettoyer chez Naruto et il y avait plusieurs sacs poubelles de remplis. Elle espérait que Naruto soit heureux du ménage et ne soit pas gêné. Elle se laissa tomber sur le divan et se perdit dans ses pensées quelques instants. Des coups sur la porte la sortirent brusquement de ses rêveries et elle se leva, ne sachant que faire. Qui pouvait bien rendre visite à Naruto ? Elle se dirigea vers la porte et tourna lentement la poignée. Elle ouvrit la porte et aperçut deux hommes avec de grands chapeaux qui cachaient leur village. Mais inutile de voir leur visage pour savoir qui ils étaient... ils portaient de longues capes noires avec des nuages rouges un peu partout.


- Vous êtes... de l'Akatsuki ? lâcha Kiara.

- Et tu n'es pas Naruto Uzumaki, rétorqua un des hommes.


Le sang de Kiara se glaça ; cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille.


- Itachi Uchiha, souffla-t'elle.


Il y eut un petit silence. Kiara tentait d'apercevoir l'autre homme mais elle me vit qu'une peau grise et rugueuse. Kiara se sentait intimidée et ses mains tremblaient légèrement.


- Que faites-vous à Konoha ? rugit-elle.

- Nous profitons de l'absence d'un Hokage pour faire une petite enquête... répondit le deuxième homme.


Il poussa Kiara et pénétra dans l'appartement de Naruto. Itachi le suivit en jetant un regard à Kiara ; elle aperçut ses yeux rouges et effrayants. Pourquoi avait-il déjà activé son sharingan ?

Le deuxième homme referma la porte et il fixa Kiara. Celle-ci sortit alors un kunaï et l'homme se mit à rire. Itachi s'approcha d'elle.


- Je sais qui tu es, déclara-t'il. Et je sais que tu sais où est Naruto.

- Jamais je ne te le dirais, répliqua Kiara. Tu es vraiment bête de venir à Konoha... Sasuke sait qu'il se passe quelque chose.

- Je me fiche de mon petit-frère pour le moment, répliqua froidement Itachi. Je veux que tu repondes à ma question, Kiara.

- Naruto n'est pas ici, répondit Kiara. Toi et ton petit ami ferez mieux de partir. Les sensei savent qu'il y a des intrus.

- Tuons-la et passons à autre chose, rugit le deuxième homme à la peau grise.

- Elle peut nous être utile, lâcha Itachi. C'est la meilleure amie de Naruto, n'est-ce pas, Kiara ?

- Contrairement à toi, je suis fidèle et loyale et jamais je ne permettrais que du mal soit fait à mes amis.


Itachi eut un rictus.


- Comme c'est mignon... tu es prête à mourir pour protéger ton copain ? dit-il.


Kiara le fixait avec un air de défi. Elle savait qu'elle n'avait pas grand chance face à Itachi. Il était accompagné d'un homme bizarre, en plus. Kiara savait que si elle tentait une attaque, les deux hommes allaient répliquer et elle n'aurait aucune chance. Que devait-elle faire ? Jamais elle ne dirait où se trouve Naruto.

Du côté des sensei, ils avaient parcouru tout le village sans trace de Itachi et son ami. Les trois sensei étaient appuyés contre un mur, cherchant une autre solution.


- Je ne vois qu'une autre raison pour que des membres de l'Akatsuki viennent à Konoha, lâcha alors Kakashi.

- Laquelle ? demanda Asuma.

- Les hôtes, répondit Kakashi. Ce groupe cherche la puissance et il est évident qu'ils veulent capturer les hôtes de démon.

- Alors... Naruto et Kiara ne sont pas en sécurité, dit Kurenai.

- Personne ne sait pour Kiara, repondit Asuma.

- Tu te trompe, dit alors Kakashi. Le démon de Kiara s'est manifesté pendant un combat contre Orochimaru et Kabuto. Ils se doutent de quelque chose.

- Mais Orochimaru et Kabuto n'ont rien à voir avec l'Akatsuki, répliqua Kurenai.

- Nous ne pouvons pas savoir s'ils ont partagé l'information, dit Kakashi. Quoi qu'il en soit, Naruto n'est pas au village. Itachi repartira lorsqu'il s'en rendra compte.

- Allons l'attendre à la sortie du village, dit Asuma.


Kakashi avait un mauvais préssentiment, cependant. Quelque chose ne tournait pas rond et il devait absolument localiser Itachi. Il vit soudainement Miro marcher avec un air contrarié.


- Miro, appela Kakashi, où est Kiara ? demanda-t'il.


Miro releva la tête vers lui et fut surpris.


- Elle est chez Naruto, répondit-il. C'est le bordel et elle voulait faire le ménage...

- Chez Naruto, répéta Kakashi d'une voix blanche.


Il échangea un regard avec Kurenai et Asuma et partit en courant vers la demeure de Naruto. Miro, surpris, les suivit aussitôt. Sasuke sortit de nulle part et partit à leur suite.

Kiara faisait toujours face à Itachi et l'autre homme. Elle sentait son coeur battre la chamade et serrait son kunai dans sa main de toutes ses forces.


- Je te laisse une dernière chance, Kiara, dit alors Itachi. Où est Naruto ?

- Qu'est-ce que vous lui voulez, d'abord ? répliqua Kiara.

- C'est pas de tes affaires, rugit le deuxième homme. On a assez perdu de temps ici, Itachi. Tuons-la.

- Kisame... rugit alors Itachi. Nous ne pouvons pas tuer quelqu'un ici. Tu as oublié le plan ?

- Le plan, le plan, marmonna ce Kisame. Cette gosse ne parlera pas.


Itachi se retourna vers Kiara qui n'avait pas bougé. Il releva son chapeau et la fixa de ses yeux rouges. Aussitôt, Kiara fut piégée dans un genjutsu et tomba au sol. Itachi vit alors dans son esprit que Naruto n'était pas au village. Les deux hommes prirent la fuite.

Kakashi, Asuma, Kurenai, Miro et Sasuke arrivèrent quelques secondes plus tard. La porte de l'appartement de Naruto était ouverte et Miro s'y précipita sans faire attention. Il trouva Kiara étendu par terre, un kunaï serré dans sa main.


- Genjutsu, lâcha Kurenai en réveillant Kiara. Il était ici.


Kiara remua et ouvrit brusquement les yeux. Elle s'assit d'un bond et constata que Itachi et l'autre homme étaient parti. Les sensei, Miro et Sasuke se trouvaient devant elle. Kakashi l'aida à se relever en lui demandant ce qui s'était passé.


- Ils veulent Naruto, dit précipitamment Kiara. Ils sont venu pour lui... Kisame voulait me tuer mais Itachi a dit qu'il fallait s'en tenir au plan...

- Itachi... répéta Sasuke d'une voix blanche. Où est-il parti ?

- Chercher Naruto, répondit Kiara, catastrophée. Il a vu dans mon esprit. Ils partent de Konoha à l'instant même... Il faut les rattraper !


Maintenant qu'elle n'était plus seule, elle se sentait en confiance. Elle se précipita dehors et Sasuke et Miro la suivirent aussitôt. Les sensei en firent de même et ils se précipitèrent tous vers la sortie du village.

Itachi Uchiha se tenait dos à eux. Kisame, l'homme au visage gris et à l'allure de requin, les regardait en montrant les dents.


- Je te l'avais dis qu'il fallait tuer la gamine, rugit-il à Itachi. Elle a prévenu tout le monde.

- Ce n'est pas grave... répondit Itachi.


Il se retourna lentement et regarda Sasuke dans les yeux. Celui-ci se mit à trembler et Kiara vit la haine dans ses yeux. Cette rencontre allait mal se terminer, elle le sentait. Sasuke se précipita brusquement vers Itachi et fit le chidori. Itachi ne bougeait pas d'un poil et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'expédia quelques mètres plus loin. Kiara serra les poings et voulu attaquer Itachi mais Kakashi-sensei la retenu.


- Ce combat est pour moi, déclara Kakashi-sensei.


Sasuke se releva en essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Kurenai le retenu alors et Kakashi s'approcha de Itachi et Kisame. Itachi releva alors son chapeau et Kakashi détourna les yeux.


- Il ne faut pas le regarder dans les yeux, informa-t'il. Sinon... on tombe dans un genjutsu.


Sasuke repoussa brusquement Kurenai et courut de nouveau vers son frère. Kiara sentait la haine qui habitait Sasuke. La haine qui avait été de la douleur beaucoup trop longtemps... Sasuke tenta de nouveau de frapper Itachi mais celui-ci l'agrippa par le cou et le leva à sa hauteur. Sasuke ne touchait plus au sol et commençait à suffoquer.


- Tu es tellement faible, murmura Itachi dans l'oreille de son frère.

- Ne fais pas de mal à Sasuke ! hurla alors Kiara.


Mais Kakashi-sensei la retenu de nouveau et elle jura.


- Kiara, chuchota Kakashi-sensei dans son oreille, ils sont là pour les hôtes. Il ne faut surtout pas qu'ils sachent pour ton cas alors tu te calme immédiatement.

- Mais Kakashi-sensei, il va tuer Sasuke, répliqua Kiara, alarmée.

- Je ne le laisserais pas faire, gronda Kakashi. Restes en arrière, maintenant.


Kakashi se releva et lança des éclairs pourfendeurs un peu partout. Itachi lâcha Sasuke pour les éviter. Asuma-sensei alla récupérer Sasuke et l'apporta derrière avec Kiara et Miro.


- Je vais le tuer, rugit Sasuke avec rage.

- Sasuke, répliqua Kiara, restes ici avec nous. Itachi est trop fort et on ne connaît pas le niveau de son ami...

- Je m'en contre fiche, rétorqua Sasuke en serrant les poings.


Kakashi, Asuma et Kurenai prirent alors les devants ; ils allaient affronter Itachi et Kisame. Asuma se précipita vers Kisame qui eut un rictus. Il jeta son chapeau au sol et Kiara aperçut l'être le plus bizarre qu'elle eut vu. Cet homme ne paraissait plus humain ; il avait l'air d'un requin. Asuma le défia en taijutsu alors que Kakashi allait s'en prendre à Itachi. Kiara ne savait pas comment il faisait pour se battre sans regarder Itachi dans les yeux.


- L'espèce d'enfoiré, murmura Sasuke avec rage.

- Laisse Kakashi-sensei s'en occuper, murmura à son tour Kiara. Ils vont finir par partir.

- Itachi ne partira pas d'ici vivant, rugit Sasuke.

- Sasuke... le moment n'est pas encore venu, répliqua Kiara.

- Chaque respiration qu'il a en est une de trop, lâcha Sasuke.

- Si tu interviens, tu vas nuire aux sensei, répliqua alors Miro. Nous ne servons à rien pour le moment.


Asuma et Kurenai se battaient maintenant tous les deux contre ce Kisame alors que Kakashi s'en prenait à Itachi. Kakashi avait dévoilé son sharingan et Kiara su que la situation était sérieuse. Elle était prête à intervenir si Itachi prenait le dessus sur Kakashi.

Mais Itachi décida de s'éloigner en attrapant Kurenai dans un genjutsu. La sensei perdit pied et tomba au sol, inerte. Asuma courut pour la voir et Kisame se mit à attaquer Kakashi. Celui-ci bloqua toutes ses attaques et les copia. Kisame attaquait avec l'eau et Kakashi parvient à immiter parfaitement ses attaques. Cela semblait frustrer Kisame. Il fit apparaître un requin d'eau qui plongea les trois jeunes ninjas dans un inondation. Miro s'accrocha à Kiara tandis que Sasuke glissa plus loin.

Kakashi-sensei copia la technique de Kisame mais celui-ci l'évita en ayant l'air frustré. Itachi restait toujours en retrait.


- J'avais oublié comment Konoha tient à protéger ses habitants, lâcha Itachi. Nous aurons Naruto Uzumaki, peu importe la résistance.

- Tu peux toujours rêver ! cria alors Sasuke.


Il partit de nouveau en courant vers son frère, le chidori virevoletant dans sa main. Kiara ne réfléchit pas et le suivit aussitôt. Kakashi et Asuma étaient occupés avec Kisame. Il était certain que Itachi allait bloquer encore cette attaque et elle en profiterait pour l'attaquer aussi.

Itachi bougea à la dernière seconde et bloqua Sasuke en lui attrapant le bras. Le chidori disparu et Sasuke rugit de rage.


- Tu n'as rien compris du tout, dit froidement Itachi en le retenant toujours.


Sasuke tenta de lui donner un coup de pied mais Itachi le bloqua et lui donna un coup de poing au visage. Kiara fit alors des signes avec ses mains et entreprit de faire une technique.


- Icestyle, le dragon de glace ! s'exclama-t'elle avec force.


Aussitôt, un grand dragon de glace apparut et attaqua Itachi qui le fit disparaître en un clin d'oeil. Kiara fit alors apparaître des pics de glace qui sortirent du sol et Itachi sauta pour les éviter. Sasuke se releva et envoya une boule de feu suprême. Itachi la fit également disparaître en un clin d'oeil. Kiara ne savait pas que le sharingan était aussi puissant. Elle ne pouvait pas regarder Itachi dans les yeux mais elle savait que ses yeux étaient plus puissant qu'un sharingan normal.

Kiara lança une nouvelle attaque en essayant de construire une épée de glace semblable à celle qu'elle avait utilisé contre Sasuke. L'épée se forma dans sa main droite et elle sentit une force soudaine.

Elle jeta un oeil au combat ; Itachi la regardait, semblant attendre de voir son attaque. Kisame faisait face à Kakashi et Asuma restait au sol près de Kurenai. Kiara décida alors de lancer son épée. Elle se prit un élan et la lança de toutes ses forces vers Itachi qui ne bougea pas d'un poil. Il fit disparaître l'épée lorsqu'elle fut à quelques centimètres devant lui. Des éclats de glace s'envolaient un peu partout et Kiara vit Itachi poser une main sur son oeil. Utiliser son sharingan de la sorte semblait l'affaiblir.

Miro vient soudainement se mettre devant Kiara dans l'intention de l'empêcher d'attaquer de nouveau. Kakashi commençait à avoir le dessus sur Kisame et celui-ci alla se mettre derrière Itachi. Il lui chuchota quelque chose dans l'oreille.

Itachi s'avança alors et défia Kakashi-sensei du regard.


- Kakashi, le ninja copieur, lâcha Itachi. Je ne veux pas me battre contre toi. Je suis ici pour une toute autre raison.

- Tu n'auras jamais Naruto ! cria Kiara.


Elle fit apparaître plusieurs clônes de glace et se mit à courir parmis eux.


- Tu es vraiment bête si tu penses me berner de cette manière, lâcha Itachi.


Itachi fit des signes avec ses mains et Kiara continuait à foncer vers lui. C'est alors que Kakashi apparut devant elle et se battu en corps à corps contre Itachi. Les clônes de Kiara disparurent grâce à Kisame qui les balayait avec sa grande épée.

Kakashi tomba soudainement à genoux et gémit. Itachi le toisait de toute sa hauteur quelques instants.


- Que s'est-il passé ? demanda Miro à voix haute.

- Personne ne peut gagner contre moi, lâcha Itachi. Toi, dit-il en pointant Kiara, pourquoi tu as autant de chakra ? Tu as utilisé quatre techniques et tu n'es pas épuisé.


Kiara fut surprise qu'il remarque cela.


- Il n'y a pas que toi qui vient d'une famille puissante, répondit Kiara.

- Cela ne répond pas à ma question.


Kiara ne savait pas quoi dire pour que Itachi soit satisfait. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle gardait un démon en elle...

Sasuke sortit de nulle part et lança des shurikens sur son frère qui les évita en faisant quelques pas. Il fixa Sasuke quelques instants et celui-ci grogna de frustration.


- Kisame, on s'en va, lâcha alors Itachi. Le gamin n'est pas ici.


Kisame hocha la tête et ils disparurent brusquement. Sasuke donna un coup de pied furieux contre une pierre. Kiara se précipita vers Kakashi qui ne se relevait toujours pas.


- Kakashi-sensei, est-ce que ça va ? demanda-t'elle.


Le sensei ne lui répondit pas. Il semblait être ailleurs. Kurenai, qui était sorti du genjutsu, s'approcha de lui et le libéra également. Il se frotta les yeux et tenait son sharingan fermé.


- Il faut les poursvuivre, dit alors Kiara, une fois Kakashi debout. Ils vont trouver Naruto et...

- Naruto est avec Jiraya, coupa Asuma-sensei. Même Itachi Uchiha ne peut rien contre lui.

- Mais... bégaya Kiara.

- Ne t'inquiète pas pour Naruto, dit Kakashi d'un ton sans réplique.

- Itachi est passé maître en genjutsu, soupira Kurenai. Si l'un de nous l'avait affronté seul, cela se serait mal terminé.

- Comment ça ? demanda Miro.

- Pour sortir d'un genjutsu, il faut absolument l'aide de quelqu'un d'autre, expliqua Kurenai.

- Ça va, Sasuke ? demanda Kiara.


Le jeune Uchiha ne répondit pas et tourna les talons. Chaque rencontre avec son frère le bouleversait et Kiara ne trouvait rien à dire pour le réconforter. Itachi Uchiha était le ninja le plus fort qu'ils avaient eu à affronter et il se trouvait être la source de la haine de Sasuke.


- Le temps presse, maintenant, déclara Kurenai. Il nous faut un nouveau Hokage. L'Akatsuki ne lachera pas le morceau...

- Pourquoi ils veulent les hôtes ? demanda Kiara.

- Pour avoir leur puissance, répondit Kakashi.

- Mais... comment ils vont faire ? demanda Kiara.

- Ils vont extraire le démon du corps de l'hôte, répondit Asuma.

- On peut faire ça ? demanda Kiara sans cacher son intérêt.

- Oui... mais l'hôte ne survit pas, déclara Kakashi.


Il y eut un petit silence. Kiara serrait les poings. L'Akatsuki voulait les démons sans se préoccuper de la vie de ces hôtes.


Elle n'avait pas été d'une grande utilité face à ces deux membres de l'organisation. La menace devenait de plus en plus grosse entre Orochimaru et l'Akatsuki. Les ninjas devront redoubler d'efforts s'ils voulaient survivre face à tous ces ennemis. Kiara se doutait bien qu'ils n'allaient pas les laisser tranquille bien longtemps... Elle devait absolument devenir plus forte pour pouvoir résister et aider contre l'Akatsuki et Orochimaru.

Laisser un commentaire ?