L'amour d'une Uchiwa pour un démon de sable
Après le déjeuner, nous retournons en classe pour rencontrer notre sensei. Une sensei brune aux yeux rouges fit éruption dans la salle de classe avec un grand sourire.
- Bonjour. Dit-elle. Je viens chercher Kiba, Shino et Hinata. Les concernés se levèrent. Suivez moi s'il vous plaît.
Ils partirent donc tous les quatres. Les senseis arrivèrent à tour de rôle pour venir chercher leur équipe puis repartait. La classe se vidait peut à peut mais pas la moindre trace de notre sensei. Un homme grand, brun et avec une cigarette dans la bouche entre dans la classe et dit :
- Bonjour les enfants ! Ino, Shikamaru et Choji venez avec moi. On va faire connaissance.
- Et on mangera des grillades après, hein ? Demanda Choji.
- Heu...oui si tu veux Choji. Répondit leur sensei, incrédule.
Ils partirent. Ils ne restait plus que Naruto, Sasuke, Sakura et moi même. Notre sensei avait dix minutes de retard. Et puis le temps passait. Il avait maintenant quarante minutes de retard. On commençait à s'impatienter. Quand soudain Naruto pris la brosse pleine de craie et la mis entre la porte et le mur, celle ci tombera sur celui qui aura eu la malchance d'ouvrir la porte.
- Naruto ! Enlève tout de suite cette brosse ! Ordonna Sakura.
- Ça lui apprendra à être en retard. Ricana le blond.
- Raaaah Naruto ! Cria Sakura.
Dix minutes plus tard, la porte s'ouvrit et la brosse tomba sur la tête de ce qui semblait être notre sensei. C'était un homme, grand, les cheveux gris, son bandeau de Konoha cachant son oeil droit et un masque. L'intéressé regarda Naruto se plier de rire et dit :
- Haha très drôle.
Le blond répondit :
- Vous êtes un sensei mais vous êtes incapable d'éviter une brosse à tableau.
Je gloussa dans mon coin mais me ressaisi quand je je vis que l'argenté me regardait.
Il nous demanda de le suivre et nous sommes arrivés sur un toit. Il s'est assis sur le bord de du toit et nous demanda de s'asseoir en face de lui. Il prit la parole :
- Bon, vous allez vous présenter un à un, dire ce que vous aimez et ce que vous détestez puis un objectif que vous voulez atteindre.
- Et si vous nous montriez comment faire. Lui dis-je en le fixant.
- Très bien. Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime ne vous regarde pas. Ce que je déteste, pas grand chose et des objectifs, je n'en ai pas.
- Wouah ! Mais quelle présentation ! Dis-je ironiquement.
- À qui le tour ? Demanda-t-il en m'ignorant.
- Moi ! Moi ! Cria Naruto. Moi c'est Naruto Uzumaki. Ce que j'aime c'est ramens de Ichiraku, le jus des ramens et me battre. Je déteste attendre que les ramens cuisent ! C'est vraiment énervant ! Et mon objectif c'est de devenir le plus fort des Hokages !
- Bien. À toi jeune fille.
- Qui ça ? Demanda Sakura.
- Toi.
- Je m'appelle Sakura Haruno. Ce que j'aime dans la vie c'est...(elle lança un regard en direction de Sasuke). Ce que je déteste c'est les retardataires. Et mon objectif est de devenir une puissante ninja.
- Bien à toi jeune homme.
Sasuke prit donc la parole.
- Je me nomme Sasuke Uchiwa. Je n'aime pas grand chose et je déteste la personne qui m'a fait du mal. Et mon objectif est de venger mon clan.
Un grand silence tomba sur nous. Je baissai les yeux. Je n'aimais pas faire allusion à mon frère aîné ni à mon clan.
Notre sensei brisa le silence.
- Bon et bien il ne reste plus que toi jeune fille.
- Eh bien, je suis Hisaé Uchiwa. Ce que j'aime dans la vie, c'est mon frère, les dangos, le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. Ce que je déteste, c'est les retardataires, les pestes, et les gens qui s'en prennent à mon frère.
Sasuke me fixait avec un air perplexe. Personne ne parlait.
- Vous m'avez l'air d'être de bons guenins. Nous dit notre sensei. Demain, vous aurez un entraînement.
- Youpi !!!! S'extasia le blond. Et on va faire quoi ?
- Tu verras Naruto, répondit Kakashi. Rendez-vous à la lisière de la forêt à la première heure du matin. Et un petit conseil, ne prenez pas de petit déjeuner.
- Quoi ??? s'exclama Naruto.
Après ça nous repartons tous de notre côté. Pendant le trajet pour rentrer chez moi, Sasuke ne faisait que me lancer des regards inquisiteur. Au bout d'un moment, je brisa le silence en demandant :
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça depuis tout à l'heure Sasuke ?
Il détourna le regard et dit :
- Tu pensais vraiment ce que tu as dit tout à l'heure, tu sais sur le fait que tu...
- Sur le fait que je t'aimais ? Il acquiesça. Mais bien sûr que je le pensais ! Tu as beau être froid, intelligent et t'attirer toutes le filles de Konoha, je t'aime quand même. Et je serais prête même à défoncer tout les gens qui te ferons du mal ! Et toi, tu m'aimes, hein ?
- Je ne le montres pas souvent mais je t'aime soeurette, plus que tout. Après tout tu est ma seule famille.
Je lui fis un énorme câlin et un bisou sur la joue à lui en défoncer la mâchoire. Puis nous rentrons chez nous après cette longue journée.