Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 9 : Crois en moi !

4945 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/03/2024 11:18


Pov Naruto 


Nous étions samedi, et je passais une partie de mon après-midi à la gare centrale. Neji, le cousin de Hinata et le copain de Tenten, devait revenir à Tokyo pendant une semaine. Il était partit, il y avait déjà six mois. 



- Mais que fait-il ce foutu train ? S'impatientait Tenten. 


- T'inquiète, il va arriver. 


- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. 



Tout à coup, nous entendions que le train allait arriver dans deux minutes. Les filles étaient excitées comme des puces. Puis, le train entrait en gare et s'arrêtait. 



- Où est-il, où est-il ? Demandait Tenten en regardant les fenêtres des wagons. 



Soudain, nous voyions la silhouette de Neji venir vers nous. Tenten courait vers sa direction. Il lâchait ses bagages et la prit dans ses bras pour l'embrasser. Hinata et moi allions à leur rencontre. Ils se séparaient et il prit Hinata dans ses bras. 



- Tu m'as manqué, avoutait-elle les larmes aux yeux. 


- Moi aussi. Tu as pris du ventre dit donc ? 


- Ça veut dire qu'il pousse bien. 


- Salut, disais-je en lui tendant ma main. 



Il me la serrait, mais on se prit dans les bras en se faisant une tape amicale dans le dos. On sortit de l'aéroport pour se rendre au parking. 



- Belle voiture, lâchait-il en la voyant. 


- Merci, mais c'est pas la mienne. C'est à mon coéquipier. 



En effet, j'avais demandé à Sasuke de me la prêter. J'avais eu un peu de mal à le convaincre, mais il avait finalement cédé. 



- Ah oui, comment s'appelle t-il déjà ? Sa... euh Sa... 


- Sasuke, finissais-je. 


- C'est ça, comment est-il ?


- Très bien. C'est le meilleur coéquipier que j'ai eu depuis ton départ. 


- Combien t'en a eu ?


- Oh la ! Tellement, que je ne compte plus. 



Nous roulions toujours sur l'autoroute et Neji regarda par la fenêtre. 



- Ça fait plaisir de revenir ici. Ça m'a manqué. Vous tous aussi. 


- C'est si mauvais que ça Kyoto?


- Non, mais j'ai tous mes amis ici, et ma famille. 



Cela me faisait un peu chaud au cœur. Puis, nous arrivions devant chez Tenten. 



- Vous venez dîner ce soir à la maison ? 


- D'accord, lui répondis-je. 



On repartit direction chez Sakura, Sasuke fut content de constater que sa chère voiture était intact. 



- Merci, lui disais-je en lui rendant les clefs. 


- De rien. 


- On est invité chez Tenten ce soir. 


- Ok, pas de problèmes.

 

- Tu nous raccompagnes ?



Il embrassait Sakura avant de nous suivre. 



Pov Normal


Comme prévu, Sasuke était venu chercher Naruto et Hinata pour dîner chez Tenten. Lorsqu'ils arrivèrent, tout le monde était là. Shika, qui était sorti le matin même, Témari et Kiba. 



- Bonsoir, saluait Neji en voyant Sasuke. 


- Bonsoir, répondait-il. 


- Tu es donc le fameux Sasuke, le nouveau coéquipier de Naruto ? 


- Oui. 


- Et qui plus est, le nouveau copain de Sakura ? 



Sasuke plissait les yeux. Qu'est ce qu'il voulait dire pas là ?



- C'est rapide tout ça. 


- Et après, répondait Sasuke un peu froidement. 



Ils se défiaient du regard, jusqu'à ce que Sakura les rejoigne. Sasuke enroulait son bras autour de sa taille et l'embrassait sur la joue. 



- Ça va Neji ? Contente que tu sois de retour. 


- Oui, ça fait plaisir de revoir mes amis. 


- Tu nous manques tous, surtout à Tenten. 


- Oui, et d'ailleurs j'aimerais te parler un moment s'il te plaît. 


- Euh... ouais!!



Elle se dégageait de Sasuke, sans que celui-ci ne fasse un geste. Elle le suivait vers le grand balcon. Sasuke n'était pas très content. Serait-il jaloux ?



- Alors, que veux-tu me dire ? Demanda la rose, alors qu'ils étaient seuls. 



Dans le salon, Sasuke était parti s'asseoir, un peu énervé. 



- Ça va pas vieux ? 


- Si, ça va, disait-il en prenant un verre de champagne. 



Il le buvait d'une traite devant un Naruto ébahit par le geste de son coéquipier. Puis, Sakura revenait avec Neji, avec le sourire aux lèvres. Elle se dirigeait vers Sasuke et s'asseyait à côté de lui. 



- Alors qu'a t-il dit ? Demanda Sasuke plus que curieux. 


- Je ne peux pas le dire, désolée. 



Cela frustrait notre ténébreux, qui se levait et allait s'asseoir à table à côté de Shika. Sakura ne comprenait pas son geste. 



- Qu'est ce qui lui prend ?


- Je ne sais pas, il a bu son verre de champagne d'un trait tout à l'heure. Il a l'air énervé. 


- Il était bien, avant que... ok, j'ai compris. 



Elle se levait et se dirigeait vers Sasuke. Elle lui chuchotait quelque chose dans son oreille. Il changeait d'expression et devenait un peu moins nerveux. Puis, ils passaient tous à table où ils parlaient de tout et de rien. Le dîner se passait bien et c'était bientôt l'heure de partir. 



Avant de partir, Sakura disait quelque chose dans l'oreille de Neji, ce qui ne manqua pas à Sasuke qui plissa les yeux. Après avoir déposé Naruto et Hinata chez eux, Sasuke se retrouvait seul avec Sakura dans la voiture. 



- Alors, que t'a t-il dit tout à l'heure? 


- C'est une petite crise de jalousie que tu me fais ? 


- Non, pas du tout, je suis juste curieux. 


- La curiosité est un vilain défaut. 


- Tu m'as promis que tu me le dirais. 


- D'accord, abdiquait-elle. Mais ne le dis à personne, surtout pas à Naruto. 


- Promis, vas-y, je t'écoute. 


- Et bien voilà... 



Pov Tenten

 

Mmmmm !! J'avais bien dormis. Cela faisait quatre jours que Neji était revenu. Je me tournais vers lui, mais... où est-il ? Je me levais, mais j'avais très froid. Ah oui, c'est vrai, j'étais toute nue. Quelle nuit !! J'enroulais le drap autour de moi et allait dans le salon. J'aperçus qu'il avait mit la table pour le petit déjeuner, un vase avec des roses était au milieu de celle-ci. Puis, je le vis sortir de la cuisine et venir vers moi. 



- Salut, disait-il en me voyant et en déposant la théière de café sur la table. 


- Et que me vaux un tel honneur ? 


- Je n'ai pas le droit de préparer le petit déjeuner à ma petite amie ? 



Je faisais une mine de méfiance et m'installais à table. Durant le repas, il ne me quittait pas des yeux et me souriait même une fois. Oh là !! Qu'est ce qui se passait ? Je le connaissais, il y avait un truc qui n'allait pas. 



- Tu sais Tenten, lâchait-il en se levant. Cela fait longtemps que l'on est ensemble. Et malgré les kilomètres qui nous sépare, je pense tous les jours à toi et je t'aime tellement. 



Il s'agenouillait devant moi. Oh oh, est ce que je pensais à ce que je pensais ? Il sortit un écrin de sa poche et l'ouvrit. Oh My God !!



- Tenten, veux-tu m'épouser ?



J'ouvris ma bouche en grand et sentis une larme couler sur ma joue. 



- Oui, répondis-je en souriant. 



Il prit la magnifique bague et me la passait au doigt. On s'embrassait à pleine bouche, j'étais tellement heureuse. Il me portait de façon princesse, et m'emmenait dans la chambre. 



- Nous allons fêter ça. 



Je rigolais et le laissais me déposer sur le lit. 



Pov Neji


Je sortis discrètement de l'appartement, en laissant Tenten se reposer de ce petit moment intime que nous venions de partager. Je montais dans la voiture de Tenten et allait dans le même endroit qu'hier. Sur la tombe de mon père ! 



- Salut Papa, disais-je en mettant des fleurs. Je suis venu te voir comme promit. Aujourd'hui, j'ai demandé à Tenten de m'épouser, et elle a accepté. Je suis si content. J'aurais tellement aimé que tu sois avec moi lors de mon mariage. Mais, je sais que tu nous regarderas de là-haut. 



Je restais un moment avant de partir, et de lui promettre de revenait le lendemain. Soudain, j'aperçus au loin, une silhouette que je reconnaissais. qu'est qu'il faisait là ? Lorsqu'il me vit, il ne disait rien, et se contentait de déposer ses yeux sur cette tombe. Par curiosité, je m'approchais de lui, et il relevait la tête de nouveau sur moi. 



- Salut. 


- Salut, me répondait-il un peu froidement. 



Je lisais le nom sur la tombe. Fugaku Uchiwa. C'était le commissaire principale de Tokyo, qui avait perdu la vie dans un attentat il y avait un an. Nous avions au moins, une chose en commun, certes triste, mais nous avions perdu nos pères tous les deux. 



- Je l'ai vu une fois, il y a deux ans. Il était venu faire un tour dans notre commissariat. Il était très sympa. 



Il ne répondait pas et continuait à observer la tombe. 



- Je comprend ta peine. 


- Je ne vois pas comment. 


- J'ai perdu mon père moi aussi, lors d'un accident de la route. 



Je le vis qui me regardait du coin de l'œil. Je ne savais même pas pourquoi je lui parlais. Mais je sentais quand même, que l'on pouvait s'entendre. 



- Tu as de la chance, de venir ici autant que tu veux. Moi, je suis à des kilomètres d'ici. Et, il ne sera pas là à mon mariage. 


- Tu as finalement fais ta demande ? 



Je fus surpris par sa question. Sakura le lui avait dit alors. Et comme s'il connaissait mes pensées, il me prévenait. 



- T'inquiète, je l'ai dit à personne. Sakura me l'a dit juste parce que j'étais un peu jaloux du fait de votre conversation sur le balcon. 


- Tu sais, si je t'ai un peu offensé la dernière fois par mon comportement, c'est parce que je considère Sakura comme une sœur. Quand j'étais le coéquipier de Naruto, il y a de cela un an, elle était avec Kyo. Elle venait souvent au commissariat pour me confier ses problèmes. Elle savait très bien, que si elle disait tout à Naruto, ce dernier allait faire une bêtise. J'ai tellement passé de temps à sécher ses larmes, que je n'ai pas envie de recommencer. 


- T'inquiète, je n'ai pas l'intention de la faire souffrir. Je tiens trop à elle pour lui faire du mal. 



Tout à coup, il s'en alla vers la sortie du cimetière. Il me salua en me serrant la main et entra dans sa voiture. Il n'était pas si mal que ça en fait. 



Pov Sasuke. 


C'était le jour où Neji repartait à Kyoto. Nous étions tous là pour lui dire au revoir. En fin de compte, il était très sympa. Il serrait très fort Tenten dans ses bras. Elle pleurait énormément. Ils venaient à peine de se fiancer et ils devaient déjà se séparer. Il montait dans le wagon et se dirigeait vers une fenêtre pour l'ouvrir en grand. 



- Prend soin de toi, lui disait Hinata. 


- Toi aussi, attention au petit bout de chou. 


- Tu nous téléphones, dès que tu arrives. 


- Promis. 



Les portes des wagons se fermaient et quelques secondes après, le train commençait à démarrer. 



- Je t'aime, disait Tenten en commençant à suivre le train. 


- Moi aussi je t'aime, criait-il assez fort pour qu'elle entende. 



Le train était loin maintenant, mais Tenten ne bougeait pas. Hinata allait vers elle et la prit dans ses bras. Nous sortions de la gare, ils étaient un peu triste. Je proposais alors de les inviter à déjeuner à mon resto. La tête de Suigetsu lorsque nous étions arrivés, mort de rire. 



- C'est très sympa ici, félicitation, me disait Naruto. 



Nous passions une bonne fin de journée ensemble. Je déposais Sakura à son appartement. Elle voulait que je reste. Je ne pouvais qu'accepter. On était samedi soir et on ne travaillait pas le lendemain. A peine dix minutes plus tard, le sol de sa chambre était recouvert par nos vêtements. Cela faisait 5 jours que l'on avait pas fait l'amour, mon envie était deux fois plus grande. Alors qu'elle était en position dominante, nous obtenions tous les deux l'orgasme et je pouvais alors me déverser en elle. 



Ma rose s'écroulait alors sur mon torse bien mouillé de sueur. Elle mit sa tête sur mon épaule et je sentis son souffle chaud sur ma joue. On resta dans cette position une bonne minute avant qu'elle se redresse et m'embrasse. Son front coller au mien, nos souffles s'entremêlaient. Je l'aimais tellement, oui je l'aimais. Était-ce réciproque ? J'avais trop peur de sa réaction. Et surtout, j'avais trop peur de la perdre. 



Pov Sakura


Sasuke me déposait à mon travail. Je lui faisais un gros bisou avant de m'engouffrer à l'intérieur du bâtiment. Je passais devant le bureau d'Ino et vis Hinata avec elle. 



- Salut les filles, disais-je en les voyant. 


- Salut Saku. 


- Prête pour la réunion ? 


- Toujours, me répondait Ino. 


- A fond, appuyait à son tour Hinata. 



Et oui, Hinata était revenu depuis la semaine dernière. Elle avait travaillé très dur aussi sur le dossier Hamada. 



Pov Karin


Je franchissais la porte du hall, mais honnêtement, je n'avais pas trop envie. Je me dirigeais vers l'accueil, où je vis Mako. 



- Salut Karin, cela fait un moment que tu es parti. 


- Oui, j'ai pris dix jours, car je ne me sentais pas bien. 



J'allais pas lui dire que j'ai couché avec un médecin pour pouvoir obtenir un arrêt maladie, car j'allais en croisière. 



- Ça va mieux on dirait. 


- Oui, très bien, alors quoi de neuf?


- Plein de choses ! Surtout sur Sakura Haruno. 


- La bonbonnière ? 


- Ouais, tu sais qu'elle est séparée de Kyo. 


- Oui, et alors ? 


- Et bien, elle l'a déjà remplacé. 


- Ça m'étonne pas d'elle. 


- Et pas par n'importe qui, un super beau gosse. 


- Ah oui ! Tu m'intéresses là. Comment est-il ?


- Magnifique, cheveux noir, yeux noir, bien foutu, et en plus, c'est un flic. 


- Un flic !!



Etait-ce une coïncidence, mais c'est peut être probable. Il possédait la même description avec l'homme que j'avais couché la dernière fois. 



- Son nom ? 


- Attend voir, je l'avais enregistré sur le registre. 


- Et qu'est ce qu'il en pense Kyo ?


- A ton avis, il était très jaloux. De plus, il a demandé à être muté. 


- Quoi ? Punaise, il se passe toujours des choses quand je ne suis pas là. 


- A voilà, je l'ai. Sasuke Uchiwa. 



Bingo !! C'était le même. Je faisais un énorme sourire devant Mako qui ne comprenait pas. Je la remerciais et me dirigeais vers l'ascenseur. Tu vas morfler Haruno, foi de Karin. 



Pov Sakura


Nous étions enfin sortis de cette réunion. Je proposais aux filles de déjeuner dans un bon petit restaurant. 



- J'ai une faim de loup, lâchait Hinata. 


- Cela ne m'étonne pas, tu manges pour deux maintenant. 



Je souriais à la remarque d'Ino, puis, nous allions chacun dans notre bureau pour prendre nos affaires. Alors que j'allais prendre mon manteau, une personne que je ne voulais voir sous aucun prétexte, entra dans la pièce. 



- Je peux te parler ? 


- J'ai pas le temps, sors de mon bureau Karin. 



Au lieu de partir, elle venait s'adosser contre mon bureau. 



- J'ai appris que Kyo avait été muté. 


- En quoi cela te regarde ? 


- J'ai appris aussi, que tu l'avais vite remplacé. 



Je m'arrêtais un instant et me retournais vers elle. A quoi elle jouait ?



- Je sais, même... par qui. 



Je ne la sentais pas du tout, mais alors pas du tout. 



- Qu'est ce que tu veux dire ?


- Et bien, Je sais qu'il s'appelle Sasuke Uchiwa, et que c'est un flic. 


- Ce n'est un secret pour personne, pratiquement tout l'immeuble est au courant. 


- Oui... mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est un bon coup au lit. 



Alors là, STOP !!! Qu'est ce qu'elle avait dit ? 



- Que veux-tu dire pas là ?


- Ce que je veux dire, c'est que ton petit copain et moi avons couché ensemble. 


- Tu mens. 


- Pourquoi te mentirais-je ? 


- Tu m'as toujours détesté. 


- C'est exact, mais je n'aime pas quand les mecs nous promettent mille et une merveilles et qu'après avoir couché avec eux, ils vous jettent comme une vieille chaussette. Je ne le souhaite à personne, même pas à ma pire ennemie. 


- Tu mens, je ne te crois pas. Tu n'as jamais couché avec lui, maintenant sors tout de suite de mon bureau. 


- Tu veux des preuves, d'accord. 



Elle me cita son adresse et une partie de son appartement. Oh mon dieu, non !! Je sentais mon visage pâlir et mes jambes qui ne me tenaient plus. Je m'écroulais sur mon canapé. 



- Désolé, mais tu t'es faite avoir comme moi. Je dois y aller, à plus. 



Elle sortit de mon bureau me laissant paitre comme une abruti. J'avais mon cœur qui me faisait mal. Des larmes commençaient à couler sur mes joues. Non, elle devait sûrement se tromper, ce n'était pas possible. Et pourtant, comment aurait-elle pu décrire son appartement sinon ? Le seul moyen de le savoir, c'était de le lui demander, personnellement. Je l'appelais sur son portable. 



- Salut ma puce, qu'est ce qu'il y a ?


- Oh rien, disais-je en prenant une voix douce. On peut déjeuner ensemble. Au restaurant du centre dans quinze minutes, ça te dit ?


- D'accord, à tout de suite. 



Je lui raccrochais presque au nez et sortis en trombe du bureau, croisant les filles à l'ascenseur. 



- Désolé les filles, je déjeune avec quelqu'un d'autre. 


- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Me demandait Ino en voyant mes yeux rouges. 


- Rien, désolée, à tout à l'heure. 



Je sortais de l'ascenseur et marchais très vite. J'arrivais au restaurant en avance et commandais un jus de fruit. 



Pov Sasuke


Je me garais à côté du restaurant. J'y pénétrais et vit Sakura à une table. Je l'embrassais, mais on dirait qu'elle ne répondait pas. Bizarre !



- Qu'est ce que je vous sers ? demandait un serveur. 


- Un diabolo menthe s'il vous plait. 



Je la voyais, qui ingurgitait son verre. Qu'est ce qu'elle avait ?



- Ça ne va pas ? 


- Je ne sais pas, à toi de me le dire. 



Oh la ! Ça n'allait pas du tout. Puis, le serveur m'amenait mon verre et le menu. Je le remerciais et me tournais vers Sakura. 



- Dis moi ce qui ne va pas. 



Elle ne me répondait pas et fixait son verre. Puis, elle levait sa tête et planta son regard dans le mien. 



- Parle moi de Karin Ryu. 


- Pardon ? 



Mais à quoi elle jouait ? Je ne la connaissais pas moi, cette fille. 



- Je ne la connais pas. 


- Tu es vraiment sûr ? 



Je la fixais et plissais les yeux. Je fouillais dans ma mémoire mais ne trouvais rien. Je buvais une gorgée de mon verre. 



- Certain, je ne la connais pas. 


- Je vais te rafraichir la mémoire. Long cheveux roux, yeux noir, lunette, et s'habille de façon grossière. 



Je reposais mon verre pour réfléchir... Soudain, cela faisait tilt ! OMG !! C'était la fille avec laquelle j'avais couché la dernière fois. Ma bouche était grand ouverte. 



- Je m'en doutais. 


- Mais Sakura, c'était avant que l'on se connaisse. Juste l'histoire d'une nuit. 


- Mais bien sûr, je vais te croire. Tu l'as séduite, et tu lui promets mont et merveille et après avoir assouvir ton désir, tu la laissais tomber. 


- C'est faux, je l'ai juste ramassé dans une boîte, j'étais bourré et après je l'ai ramené chez moi. C'était juste l'histoire d'une nuit. Sakura, crois moi, lui disais-je sérieusement. C'est la vérité. 


- Je ne crois plus personne. J'en ai marre. 



Elle se levait et me giflait violemment. Aie !! Ça faisait mal. 



- Je ne veux plus te revoir, tu me dégoûtes. C'est fini entre nous. 



Quoi ? Elle s'en allait vraiment furieuse, je me levais pour la rattraper, mais le serveur se pointait devant moi. 



- Si vous partez, vous devez payer la note monsieur. 


- Combien, disais-je en sortant mon porte feuille. 


- 900 yen (~6 euros). 



Je regardais dans mon porte feuille, mais je n'avais pas de monnaie, la poisse. 


- Vous accepter les carte bleue? 



Il me la prit des mains et m'emmenait à la caisse. Lorsque j'étais sortit du restaurant, il était déjà trop tard, elle était partie. C'était pas possible. Je montais dans ma voiture, direction le bureau de Sakura. Arrivé à destination, je me précipitais dans l'ascenseur. Arrivé à l'étage, je vis sa secrétaire. J'entrais sans frapper. 



- Monsieur, disait-elle derrière moi. 


- Où est Sakura Haruno ?


- Je ne sais pas, elle n'est pas revenu de son déjeuner. 



Puis, l'ascenseur s'ouvrit de nouveau sur Hinata et Ino. 



- Sasuke? disait Ino surprise de me voir ici. Qu'est ce que tu fais là ?


- Tu as vu Sakura ? 


- Non, pas après qu'elle soit partie déjeuner. Pourquoi ?


- Tu connais, une certaine Karin Ryu?


- Oui, elle travaille juste en dessous, pourquoi ?



Je lui racontais toute l'histoire, et les filles étaient vraiment remontées. 



- Je vais la tuer cette fille, lâchait Hinata. Même si je suis enceinte. 


- Du calme, il faut retrouver Sakura. 


- Je vais aller voir chez elle. 


- D'accord, on reste ici si elle revient. 



Je les remerciais et repartis à toute allure vers ma voiture. Tout à coup, mon téléphone portable sonnait, c'était Naruto. Je ne décrochais pas, et laissais sonner. J'arrivais devant chez Sakura et sonnais. Aucune réponse, je soulevais alors le pot de fleur et pris la clef qui se trouvait au sol. Je pénétrais à l'intérieur, mais ne la trouvais pas. Bon sang, où était-elle ? J'appelais Ino, sans résultat. 



J'avais passé toute l'après-midi à la chercher. J'étais vraiment très inquiet. Il étais déjà dix neuf heure, la nuit était tombée. Avant d'appeler Naruto, je retournais une deuxième fois chez elle. Et là, pour mon plus gros bonheur, j'apercevais de la lumière. Je soufflais un bon coup, avant de sortir de mon véhicule. Arrivé devant sa porte, je toquais. Elle me criait... 



- Si c'est toi Sasuke, dégage. 


- Ouvre moi la porte, criais-je aussi. 


- Non, va t-en, je ne veux plus te voir. 


- Je ne partirais pas d'ici, ouvre cette porte, sinon je la défonce. 



Je n'entendis plus un bruit. Tout à coup, elle ouvrait la porte avec violence. Je pénétrais à l'intérieur en la tenant par les hanches et en la soulevant. 



- Pose moi par terre. 



Je m'exécutais et la regardais. Elle était en nuisette et semblais vraiment déprimer. Je pointais mes yeux vers la petite table et vis une bouteille d'alcool à moitié vide. 



- Sakura, commençais-je en enlevant ma veste et mon arme. 


- Je ne veux plus te voir, dégage d'ici. 


- Sakura, écoute moi, elle t'a menti. 


- Laisse moi tranquille. 


- Ce n'est pas en buvant de l'alcool que tu vas aller mieux. 


- C'est mon problème. 


- Non, criais-je. Tu vas devenir raisonnable et cesser de n'en faire qu'à ta tête. 


- Ne cris pas sur moi, je peux le faire aussi. 



Cette fois ci, s'en était trop, je la pris comme un sac à patate et l'emmenais, direction la douche pour la dessouler un peu. Elle criait, mais je m'en fichais. Je pénétrais dans la salle de bain, enlevais mes chaussures et nous fis engouffrer dans la grande douche. Elle essayait de se débattre, en me frappant sur le torse. Je tournais le robinet et là... 



- Aaaaaaaaaaaaaaaahh!!! 


- C'est pour ton bien. 



On était tous les deux trempés. Tant pis, au moins elle s'était calmée. 



- Sakura, fais moi confiance et crois moi. 



Elle me regardait en pleurant, ses larmes se mêlèrent à l'eau de la douche. Je mis ma main droite sur sa joue gauche. 



- Je t'aime, lui avourais-je soudain. 



Elle ouvrit grand la bouche, complètement étonnée par ma déclaration. 



- Tu es la femme de ma vie. Je t'aime plus que tout au monde. Avant de te connaître, c'est vrai que je prenais les filles et les jetais le lendemain. Mais, je t'ai rencontré, et je suis tombé amoureux. J'ai envie de me poser et de construire mon avenir. Et si tu m'aimes aussi, alors tu dois me faire confiance et me croire. 



Comme réponse, elle m'embrassa passionnément. Je répondis à son baiser en entourant sa taille de mes bras. 



- Je suis désolé, je t'ai mal jugé, car mon cœur était en pleure. J'ai beaucoup souffert avec les hommes. Et lorsque cette Karin m'a dit que tu avais couché avec elle, j'ai cru mourir de chagrin. Pardonne moi, pardonne moi mon amour. Je t'aime tellement. 


- Je te pardonne, mais à une condition. 



Je lui chuchotais quelque chose à l'oreille, puis, elle commençait à m'enlever mon tee-shirt, qui était trempé, et me disait... 



- Ça tombe bien, j'ai toujours eu envie de le faire sous la douche. 



Début lemon


Je souriais et l'embrassais. Elle laissait glisser sa nuisette le long de son corps et descendit sa culotte par la même occasion. Elle était vraiment sublime. Je déboutonnais mon pantalon et l'enlevais pour le jeter hors de la douche. J'étais à l'étroit dans mon boxer, alors je l'enlevais également. Je l'embrassais encore et encore, avant de la soulever par les cuisses, et de la plaquer contre le carrelage de la douche. 



Je la regardais dans les yeux et la pénétrais doucement. Elle resserrait encore plus fort ses bras autour de mon cou, et mit sa tête en arrière en poussant un fort gémissement. Je lui embrassais son cou et commençais mes vas et viens, tout en la tenant fermement. 



Pov Sakura 


C'était un pur régale, j'étais en train de prendre mon pied. Aaaaaahhh!! Quel bonheur ! Puis, il me reposait sur le sol et me retournait. Dos à lui, il embrassait mon cou et soulevait ma jambe gauche pour me pénétrer de nouveau. Oh la vache ! Je ne pouvais m'empêcher de crier de plaisir. J'entendais ceux de mon amant raisonner aussi dans la douche. Il s'arrêtait un moment, pour continuer encore plus vite juste après. 



C'était vraiment le kiff total. Je pris appui avec mes mains sur le mur et savourais chaque moment de ce pur amour. Il me retournait encore pour être face à lui. Il me soulevait et pénétrait encore une fois. Il allait de plus en plus vite, jusqu'à obtenir l'extase. Il me reposait au sol, avant de m'embrasser sauvagement et d'éteindre l'eau. 


Fin du lemon



- C'est ma première fois sous la douche, me confessais-je. 



Il me souriait et m'embrassait une dernière fois avant de sortir. Il prit une serviette et ses vêtements. Il sortit de la salle de bain et je le suivais presque juste derrière. Il étendit ses vêtements sur le séchoir à linge et se tournait vers moi. Il était trop beau avec juste une serviette autour de la taille *bave* 



- Je t'aime, lui disais-je en l'entourant de mes bras 



Il me souriait et m'embrassait. Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais, et personne ne pourra briser notre couple. 



FIN DE LA SAISON 1


Laisser un commentaire ?