Sora,...
(POV Sora)
Nous avancions vers l’imposante entrée de Konoha. Jiraya marchait en tête devant Naruto et moi. En quelques minutes nous fûmes arrivés à la porte du village. C’est devant celle-ci que l’équipe numéro 8 se préparait à partir en mission. Naruto devança Jiraya et alla à leur rencontre. Je restai en arrière avec le sanin. On entendait des cris et des rires. On arriva enfin à leur niveau. Naruto vint vers moi et m’emmena vers le groupe, les autres me regardèrent et me détaillèrent puis me sourirent. La femme et seule jounin du groupe se présenta :
« Bonjour je suis Yuhi Kurenai capitaine de la team 8. »
Le garçon à ses côtés était monté sur un chien, il me dit :
« Je suis Inuzuka Kiba, le chien là c’est Akamaru. Tu vois le garçon là-bas, lui c’est Shino Aburame. La fille qui te fixe depuis tout à l’heure et qui est sur le point de s’évanouir c’est Hyuûga Hinata et …
-Kiba arrêtes ! Je ne vais pas m’évanouir ! »
La fille à côté d’Hinata décida de se présenter. Elle avait des cheveux mi-longs d’un noir de jais parsemé de mèches rousses. Ses yeux étaient aussi purs que le Crystal. Elle portait des sandales noires avec une jupe short et un t-shirt sans manches tout aussi noir. Par-dessus le tout elle avait une longue veste blanche avec des motifs de flocon de neiges bleu clair. Son bandeau frontal retenait les quelques mèches noires et rousses qui auraient dues lui tomber sur le visage. Elle me sourit et se présenta :
« Salut, je suis Ichihara …
-… Setsuka » finis-je pour elle.
Tous les ninjas me fixèrent puis la fille me demanda :
« Qui es-tu ? Et comment connais-tu mon nom ?
-Je … Mon nom est Ichihara Sora.
-Sora ?! Tu veux dire Sora-nii ? Mon grand-frère ?
-Euh…Ben ouais ! »
Elle ne me laissa pas continuer et me sauta au cou juste après m’avoir mis une claque monumentale. Quand elle me lâcha enfin, je me massai la joue encore rouge après le choc reçu. Les autres ninjas riaient de la scène quand Kurenai lança la mission. La team 8 partit donc en vitesse vers leur destination et Setsuka me fit promettre de ne pas repartir avant son retour. Une fois tout le monde partit Naruto se tourna vers moi et dit :
« Tu aurais pu me dire que tu connaissais Setsuka-chan ! J’ai l’air de quoi moi maintenant ?!
-Désolé je ne savais pas que toi tu la connaissais.
-Bon ! Aller les enfants on va voir l’Hokage ! »
Sur ces mots Jiraya nous emmena à l’intérieur du village. Naruto était si excité qu’il grimpa à un poteau pour voir les changements opérés dans Konoha. Il s’écria alors :
« Eh !! Sora, vient donc voir comme la feuille a poussé depuis le temps ! »
Je ne me fis pas prier et escaladais le poteau à mon tour. Arrivé en haut je regardais le village, ce village dans lequel j’avais vécu mon enfance. Il avait vraiment changé depuis le temps, un nouveau visage de pierre auquel je ne fis pas attention, de nouveaux bâtiments, de nouveaux habitants,… Il s’était agrandi et avait prospéré malgré les morts et les dangers rôdant aux alentours. Au bout de quelques minutes Jiraya nous appela et nous fis redescendre. On repartit vers la bâtisse rouge qui surplombait la feuille. On arriva devant la porte du bureau du maître des lieux à laquelle le sanin frappa. Une voix de femme nous invita à entrer :
« Entrez !
-Bonjour Tsunade !
-Jiraya !
-Coucou Tsunade-baa-chan !
-NARUTO ! Combien de fois devrai-je te dire de ne pas m’appeler comme ça ?! »
Tsunade s’élança poing en avant, une seconde plus tard Naruto alla s’écraser contre le mur laissant une belle marque au passage. Il se releva difficilement tandis que la Hokage retournait s’assoir à son bureau. Elle me remarqua et demanda :
« Qui es-tu ?
-Mon nom est Ichihara Sora.
-Comment ? Qu’as-tu dit ?
-Je m’appelle Sora, Ichihara Sora.
-Jiraya, Naruto vous devriez aller faire un tour dans le village.
-Ok, tu viens Sora on y va, il faut que je te présente les autres…
-Non Naruto, Sora reste ici.
-Mais …
-NARUTOOO !!! »
Et rebelote Naruto rencontra le poing de Tsunade mais au lieu de se retrouver placarder contre le mur, il s’écrasa contre Jiraya l’emportant dans sa course pour finalement défoncer la porte et partir précipitamment :
« Euh… On se retrouve plus tard Sora ! »
Je hochai la tête et me tournai vers Tsunade qui retournait s’assoir une nouvelle fois à son bureau. Elle me fixa un instant puis appela un ninja. Il arriva immédiatement. Il était grand avec des cheveux gris ébouriffés. Il portait la tenue réglementaire des jounins et un masque lui recouvrait la majeure partie du visage. Il prit la parole de sa voix grave :
« Vous m’avez appelé Tsunade-sama !
-Oui Kakashi ! Est-ce que tu reconnais le garçon derrière toi ? »
L’homme se retourna. Je lui fis un magnifique sourire. Malgré le fait que son visage soit en majeure partie caché, je pouvais lire la surprise et la joie dans son unique œil. Il s’avança vers moi, me toucha comme s’il pensait que je n’étais qu’une illusion :
« Sora ? C’est bien toi ?
-En chair et en os. »
Il n’en croyait pas ses oreilles ce fût Tsunade qui le sortit de sa réflexion :
« Alors c’est bien lui Ichihara Sora.
-Il n’y a pas de doutes là-dessus !
-En es-tu totalement sûr Kakashi ?
-Je sais ce que je dis mais si ça peut vous rassurer… »
Il releva son bandeau et me « scanna » avec son sharingan. Je ne bougeai pas. Kakashi remit son bandeau en place et annonça :
« C’est Ichihara Sora, Le descendant de Tobirama Senju ! Hokage le 2ème ! »