Sora,...
(POV Sora)
J'ouvris les yeux, tout était noir. Je savais ce qui se passait, je rêvais, je rêvais du passé. Devant moi, des images défilées. Elles s'arrêtèrent sur un souvenir précis. Sur le souvenir du jour où mes parents sont morts.
Il faisait nuit, c'était un jour de pluie. Il y a seize, l'attaque de Kyubi a ravagé le village. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant l'attaque du démon renard. Je sais juste ce que les villageois en disent. Les souvenirs qui viennent ensuite sont ceux de l'entrevue avec Sandaime Hokage pour décider de notre avenir à Setsuka et moi-même. Je ne m'en souviens quasiment pas. Je ne sais pas qui a été notre premier tuteur, mais il est mort en mission quand j'avais cinq ans. C'est à ce moment là que Sandaime nous a confié à Kakashi. Il venait d'avoir dix-huit ans.
Mes souvenirs s'interrompent un instant. Puis défilent à nouveau et s'arrêtent le jour de ma rencontre avec Tsunade. Je venais d'avoir six ans. J'étais sorti m’amuser avec Setsuka. Sur le terrain de jeux, des enfants s’imaginaient être des ninjas. Ma sœur s'approcha trop près d'eux. L'un des garçons avait pris un des kunai de ses parents. Setsuka alla le voir. Le gamin n'était pas très adroit et l'arme était trop lourde pour ce qu'il voulait en faire. Il agita la lame, fendant l'air et toucha ma petite sœur. Il faillit la tuer. Je courus vers elle et mis la main sur la plaie béante qu'elle avait juste au-dessus de la clavicule. Elle criait et pleurait. Le gamin s'enfuit et je ne savais que faire. Je sentais le sang coulait sous ma main. Je paniquais. Au moment où je pensais que Setsuka allait mourir, une femme blonde arriva. Elle avait été intriquée par le bruit et était venue voir ce qui se passait. Elle s'approcha, me demanda de me lever et commença à soigner ma sœur. Je vis la plaie se refermer et Setsuka se relever et me demandait :
"Qu'est-ce qui s'est passé Sora-nii ? Pourquoi tu pleures ?"
Je passais ma manche devant mes yeux pour sécher mes larmes et dis :
"Rien, viens on rentre à la maison !"
Puis je m'adressais à la femme :
"Merci, merci beaucoup !
-Ce n'est rien, c'est tout à fait normal. Mais comment vous appelez-vous ?
-Je suis Ichihara Sora et voici ma petite sœur Setsuka !
-Enchantée, je suis Koichi Tsunade."
Elle me sourit, se releva et partit. Je la regardais partir puis entraînais Setsuka jusqu'à l'appartement où Kakashi nous attendait. Quand il nous vit arriver plein de sang, il se précipita vers nous et me demanda :
"Qu'est-ce que tout ce sang ? Vous allez bien tous les deux ?
-Oui, on va bien... Je suis désolé, Kakashi-nii...
-Pourquoi ? Qu'est-il arrivé ?
-Setsuka a été blessée par un garçon qui jouait avec un kunai...
-Mais ta sœur n'a rien !
-Non, elle n'a plus rien. Une dame est passée et elle a soigné Setsuka.
-Qui a soigné qui ?
-Tsunade-sama a soigné Setsuka.
-Tsunade,... Il faudra aller la remercier."
Je hochais la tête. Il nous prit dans ses bras et nous ramena dans l'appartement.
Le flot de souvenir s'arrêta à nouveau. Le calme dura un instant avant que le défilé ne reprenne.
Cette fois, j'étais devant l'hôpital. J'entrais et demandais où se trouvait Tsunade. Une infirmière me mena à son bureau. Elle me laissa devant et je frappais à la porte :
"Entrez !
-Euh... Bonjour...
-Tu es le garçon du parc ! Entre donc !"
J'entrais dans le bureau, elle me fit signe de m'assoir mais j'allais vers elle et lui tendis un bouquet de fleurs :
"C'est pour vous remercier d'avoir soignée ma petite sœur.
-C'est très gentil. Tes parents t'ont bien élevé.
-Non.
-Comment ça non ?
-Mes parents sont morts. C'est Kakashi-nii qui nous élève depuis un an.
-Kakashi Hatake ?
-Oui."
Elle sourit et voulut me parler mais fût interrompue par un homme aux cheveux blancs qui était rentré sans cogner à la porte :
"Salut Tsunade !
-JIIRAYAA ! Combien de fois devrais-je te dire de frapper avant d'entrer ?!
-Tu es qui toi ?"
Il me regardait, ignorant Tsunade qui continuait à lui crier dessus, je répondis :
"Ichihara Sora !
-Ichihara... attend ! Tu es le fils d'Asahi !
-Euh... oui... pourquoi ?
-Pour rien !"
Le souvenir s'arrêta là. Je souris, à cette époque Jiraya-san n'avait pas voulu me dire que j'étais l'arrière petit fils du Nidaime Hokage. Le flot allait reprendre mais le réveil sonna, me sortant de mon passé. Je me levais, me préparais pour le tournoi. Je regardais le canapé, Kakashi commençait à bouger. Je pris mon sabre, puis je réfléchis. Je le reposais en pensant que je ne m'étais pas entraîné au sabre durant cette semaine. Le gris émergea de son sommeil et me regarda, il me demanda :
"Il est quelle heure ?
-L'heure d'aller à l'arène !
-Hein ?"
L'homme réalisa soudain ce que je venais de dire. Il se leva précipitamment, se prépara en cinq minutes et me dit :
"On y va ?
-Super ! Tu ne seras pas en retard pour une fois !
-Très drôle, bon allez, c'est parti."
On se dirigea vers le lieu où se passait le tournoi. On fût rejoint par Naruto, qui me demanda :
"Tu connais Kakashi-Senseï ?
-Oui, c'est un peu mon grand frère !
-Moi, c'est mon Senseï !"
Kakashi nous regarda parler et sourit sous son masque. On arriva enfin à l'arène. Je vis Hinata parlant avec une jeune fille d'environ onze ans qui lui ressemblait beaucoup. J'entendis Hinata lui dire :
"Fais attention à toi Hanabi, ton premier adversaire est fort.
-Je m'en fou de ton avis ! Je ne suis pas comme toi ! Je suis forte !
-Hanabi...
-Tais-toi ! Tu es peut-être ma grande sœur mais je suis plus forte que toi et je gagnerais. De toutes façons père me préfère à toi !"
Je voyais la tristesse sur le visage d'Hinata, que la gamine prie pour son premier combat. Après celui-ci, il lui faudrait des béquilles pour marcher. Hinata nous vit et se força à sourire. On lui rendit son sourire. Puis, Naruto et moi nous avançâmes vers le centre de l'arène. La Hokage se leva et fit son discours :
"Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre présence à l'examen des Chuunin du village caché de Konoha. Nous allons commencer la phase finale avec les huit participants qui se trouvent devant nous. Profitez donc du spectacle !"
L'arbitre du tournoi prit alors la parole et demanda :
"Uzumaki Naruto du village de Konoha et Yura Jin du village d'Iwa ! Avancez-vous. Les autres peuvent aller dans les tribunes et attendre leur tour."
Naruto s'avança ainsi que l'autre Genin. On ne voyait pas son visage.
"Adjime !"
Le combat venait de débuter. Naruto lança quelques kunai que son adversaire évita avec soin. Le blond ne lui laissa pas le temps de répliquer et dit "Kage Bushin no jutsu !". Une dizaine de clones apparurent et neuf d'entes eux se ruèrent sur le Genin d'Iwa. Il incanta et dit :"Doton : Les pics de terre !". Des pics apparurent sous les neufs clones et ils disparurent dans un nuage de fumée. Naruto avait largement eu le temps de préparer sa technique. Le dixième clone disparut et Naruto s'élança vers Jin. Celui-ci ne bougea pas. Naruto montra alors sa main droite et dit :"RASENGAN : l'orbe tourbillonnant !". L'autre Genin comprit son erreur et prit la technique de plein fouet. L'arbitre s'approcha de Jin et dit " Uzumaki Naruto vainqueur ! Que les combattants suivants s'avancent !". Les deux Genin suivants étaient de Kiri et de Kumo. Le combat commença par du Taijutsu puis finit au sabre. Ce fût celui de Kiri qui gagna. Le troisième combat n'eut même pas lieu puisque le Genin de Kiri abandonna suite à une blessure reçue lors de l'entraînement. Le Genin de Suna fût donc déclaré vainqueur par forfait. "Ichihara Sora et Hyuûga Hanabi du village de Konoha ! Prenez place sur le terrain.
Hanabi me regarda, me jaugea et sourit. Elle pensait que sa victoire serait facile. Je lui rendis son sourire et l'arbitre dit :
"ADJIME !".