Naruto Namikaze.

Chapitre 1 : Commencement.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:44

POV Minato Namikaze.

Ma femme à accouchée... J'ai eu un fils. Il est magnifique, il me ressemble comme deux gouttes d'eau! Des cheveux blonds, des yeux azurs, un regard envoûtant, une peau hâlée... Il est si beau. Et dire que je ne le verrais jamais grandir comme je l'aurais souhaité ! Et oui dans quelques minutes je scellerais le Démon Renard à neuf queues dans le corp de mon enfant pour la survie du village caché des feuilles. J'espère que ma femme Kushina s'occupera bien de lui même si elle n'approuve pas ma décision de faire de notre fils un jinchuuriki (un hôte pour démon), mais je n'ai pas le choix. Je vois arriver Jiraya-senseï, mon mentor et Sarutobi-sama.

-Maïtre Jiraya, je souhaiterais que vous deveniez le parrain de Naruto et par la même occasion le Godaïme Hokage de Konoah.

-Hein ?? J'accepte avec plaisir le rôle de parrain mais celui de Hokage...

Il fut coupé par son élève:

-Je vous en supplie ! Jiraya-senseï ! Pour mon fils, faites-le ! Je veux que Naruto Namikaze , fils de Minato Namikaze le Yondaïme Hokage de Konoah et de Kushina Uzumaki devienne un héros !! Je veux qu'il soit considéré comme le Prince du village caché de la feuille !

-Je... D'accord !

-J'ai écrit des rouleaux qui contiennent toutes mes techniques ninjas ! Ils se trouvent dans la bibliothèque de ma demeurre. Apprenez-les lui ! Je veux qu'il devienne le ninja le plus puissant de cette Terre afin qu'il puisse un jour me succéder !

-Haï ! Et Kushina ?? s'enquit Jiraya.

-Kushina... Et bien je doute qu'elle puisse supporter le fait que son seul fils devienne un jinchuuriki...

-Je vois...

-Et surtout dites à Naruto qui sont ses parents et surtout dites-lui pour le démon..

-On y veillera ! dirent à l'unisson Sarutobi (qui avait jusqu'à présent rien dit) et Jiraya.

-Dites-lui aussi à quel point je l'aime et que je suis désolé de l'avoir sacrifié !

- Ne t'inquiète pas ! lui dit Jiraya.

-Il sera entre de bonnes mains ! renchérit le Sandaïme Hokage.

- Dans ce cas.. Adieu ! dit Minato en enbrassant son fils. Vous me manquerez énormément ! rajouta-t-il.

FIN POV Minato Namikaze.

C'est ainsi que fut scéllé le démon renard, par la technique : Fuuin Jutsu- Le sceau du Shinigami. Cette technique enferma le démon mais emporta la vie du Yondaïme.

Quelques heures plutard...

POV JIRAYA:

Je regarde l'enfant que mon cher disciple nous a laissés, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Je suis sûr qu'il deviendra un shinobi d'exception ! Mais pour l'heure je dois faire mon discours de Godaïme Hokage, et annoncer aux villageois la naissance de Naruto Namikaze ainsi que les dernières volontés de mon cher disciple. Rien que d'y penser j'en ai un mal de crâne atroce! Mais bon je lui ai promis d'en faire un héro, j'en ferai un héro foi de Jiraya !!! L'heure du discours approche, je sors de mon nouveau bureau avec l'enfant dans mes bras, je monte les escaliers et arrive finalement sur le toit du palais des Hokages. C'est l'heure je m'approche de la rembarde et observe la foule, tout le monde est rassemblé, du simple villageois au hauts drigeants du village en passant par les différents grades de shinobis. Je me racle la gorge pour attiré leur attention, une fois fait je commence:

-Chers habitants de Konoah comme vous le savez tous mon cher élève Minato Namikaze Yondaïme Hokage a perdu la vie depuis près de trois heures. Avant de mourrir il a fait de son fils nouveau né le gardien de Kyuubi! Grâce a cet enfant le village de Konoah a été sauvé !!!

Des applaudissements retentirent. Cet enfant est bénit des dieux !

- Je n'ai pas finit. Le silence revint. Minato voulait que son fils Naruto Namikaze devienne le Prince de Konoah ! J'espère que vous honnorerez sa dernière requête !!

Dans la foule des voix s'élevèrent :

-Vive Naruto-sama ! Vive Minato-sama !!!! Gloire à l'enfant divin !!

Jiraya sourit. Visiblement Naruto sera considéré comme un héro !

-Par contre Kushina Uzumaki a abandonné son enfant et...

Il fut coupé par des villageois:

- Comment ose-t-elle abandonner notre pritecteur ??? C'est une honte !! Elle a deshonorée Minato-sama et Naruto-sama !! Elle a donc deshonoré le village !!!

Les autres villageois acquiésèrent.

- Hum Hum... Elle est donc partie. Je compte sur vous pour veiller sur Naruto !!! Ah et une dernière chose ! Dès à présent je suis le Godaïme !

-Vive Jiraya-sama ! dirent les habitants.

-Merci. Sur ce Bonne journée, nous allons nous activer pour reconstruire le village !!!

Laisser un commentaire ?