Naruto Namikaze.

Chapitre 7 : La mort: le quotidien des shinobis.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:18

La mort :Le quotidien des shinobis...

Je me réveille, je suis dans une tente, il fait noir, j'ai froid...Que s’est-il passé ? L’entrée de la tente s’ouvre, laissant entrer Madoka, elle me sourit tendrement, elle s’approche de moi et me demande :

-Naruto ? Tu te sens bien ?

J’hoche la tête positivement puis lui dit :

-Tout va bien mais, je ne me souviens de rien…Le dernier souvenir que j’ai c’est celui du déserteur qui m’attaque…

-Tu ne te souviens de rien d’autre ?

-Non…Que s’est-il passé ensuite ?

-Naruto...Ce déserteur, il est mort, tu l’as tué.

J’écarquille les yeux, je me souviens  maintenant, ma technique fûton…Mes larmes, le sang ! Je commence à pleurer, je sens les bras de Madoka m’entourer, elle me susurre tendrement à l’oreille :

-Je suis terriblement désolé Naruto…J’aurais dû intervenir et  t’empêcher de commettre l’irréparable.

J’essuie mes larmes et lui répond :

-Tu n’y es pour rien Madoka, c’est ma faute ! J’aurais dû contrôler la puissance de mon jutsu.

-Naruto…Tu te souviens du jour de notre rencontre ?

-Oui.

-Je t’ai parlé de ton innocence ce jour-là, je t’ai parlé de la mort, tu t’en souviens ? 

-Oui

-Et bien… J’avais tort. Tuer c’est mal, mais dans notre monde, tuer, c’est la garantie que notre adversaire ne s’en prenne pas aux gens que l’on aime, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie, les shinobis ne sont que des pions à sacrifier sur l’échiquier de la guerre.

-Mais c’est horrible !

-Je le sais mais, pour préserver la paix, et l’amour, le shinobi est prêt à donner sa vie, mais il doit aussi  en écourter certaines, tel est le dur métier du shinobi, se battre ou mourir pour ce que l’on croit être juste, ne pas faillir, rester droit et fier en toute circonstances, ne pas laisser les larmes prendre le contrôle. Tout cela représente le quotidien des shinobis, à partir du moment où tu reçois le bandeau frontal, tu n’es plus un enfant, tu deviens apte à prendre des décisions décisives pour ton avenir mais ne reste jamais dans le regret ou le doute, soit sûr de toi, aie confiance en ceux qui t’aime et tu verras que le monde te paraîtra un peu moins sombre.

-Merci Madoka-chan.

-De rien, et n’oublies pas, tuer n’est pas forcément la solution mais il faut mieux que tu tues ton adversaire avant que celui-ci ne le fasse.

-H-haï !

-Même si je ne permettrais pas que ta mort se produise, car tel est la volonté de la louve qui a prêté serment auprès de son renardeau.

Laisser un commentaire ?