Nouveaux horizons.
La fin d'une époque.
Il pleuvait, comme si la pluie exprimait la tristesse que ressentait un certain ninja blond, étendu sur le sol haletant, il repensait aux derniers évènements, la mission que leur avait donnée l'Hokage, la course-poursuite avec ses coéquipiers qui visait le quatuor du son, le combat contre Sasuke, la trahison de celui-ci... Devait-il pardonner la personne qu'il considérait comme son meilleur ami ? Pour être honnête il en doutait. C'est sur ces sombres pensées que Kakashi arriva. Il s'approcha de Naruto et vit que ce dernier était encore conscient.
-Naruto.. tout va bien ?? s'enquit-il
Le jeune shinobi se contenta d'hocher la tête. Kakashi fronça les sourcils, depuis quand Naruto était-il si calme ?? Il annalysa le corp de son élève et vit quelque chose qui l'horrifia, au niveau du poumon droit se trouvait un trou béant. Il prit Naruto dans ses bras et partit à toute allure vers Konoah.
POV Kakashi:
C'est quoi ce bordel ??? Il doit avoir le poumon perforé et il ne réagit pas ? J'espère qu'il va s'en sortir. Je continue de courir jusqu'à qu'un ninja médecin me rejoigne.
-Kakashi-san ? S'agit-il du petit Uzumaki ?
-Oui et il a l'air gravement blessé!
-Je vais tâcher de lui fournir les premiers soins.
Je lui passai mon élève et il commença son auscultation. Quelques minutes plus tard je lui demandai ce qu'il en était.
-Il va s'en sortir ?
-Et bien je lui ai fournis de quoi survivre jusqu'à qu'on arrive au village, c'est tout ce que je peux faire.
-Bien, dépêchons nous alors.
-Haï.
Je ne rajoutai plus rien, j'espérai, oui j'espérai il n'y avait rien d'autre à faire.
-Kakashi-san ?
-Hm ?
-Votre élève... Si je ne lui avais pas donné de somnifère il serait encore réveillé...
-Et alors ?
-Il avait l'air d'être ailleurs, on aurait dit qu'il ne ressentait pas la douleur...
-Naruto est un...
-Je connais le statut d'Uzumaki-kun, bien que le chakra du démon renard prodigue des soins à son hôte il ne devrait normalement pas le dispenser de la douleur.
-...
-C'est pourquoi, je pense que votre élève souffre tellement psychologiquement qu'il ne ressent presque pas la douleur...
-Naruto n'est pas du genre à se laisser abattre, il est exceptionnel, toujours optimiste et...
-Il n'est qu'un homme, et chaque homme possède sa limite que se soit physiquement ou moralement. Il semblerait que les derniers évènements aient franchi cette limite.
Je ne trouvai rien à répondre aux dires du médecin. Pourtant, j'avais foi en Naruto. Il ne laissera pas tomber, il se relèvera et montrera au monde entier son potentiel, après tout ne dit-on pas tel père, tel fils ??
Fin POV Kakashi.
Les portes de Konoah étaient en vue, Kakashi accéléra la cadence et dans un dernier saut le professeur emmena son élève à l'hôpital. Après tout le repport qu'il devait rendre à l'Hokage pouvait attendre, nan ? Après avoir déposé son élève il se dirigea directement vers le bureau de son supérieur. Une fois devant la porte, il toqua.
-Entrez !
Je Jounin ouvra la porte laissant apparaître une femme à (très) forte poitrine et aux longs cheveux blonds, sur son front était incrusté un losange violet. Ses yeux noisettes fixaient d'un oeil interrogateur le ninja.
-Alors la mission ? demanda-t-elle.
-Chôji Akimichi a été placé en salle de soin intensif, de même pour Neji Hyûga. Pour Rock Lee deux trois jours a l'hôpital et ce sera bon. Shikamaru Nara à l'index droit fracturé. Les ninjas de Suna sont rentrés chez eux.
-Qu'en est-il de Sasuke Uchiha et de Naruto Uzumaki ?
-Et bien... En ce qui concerne Sasuke, il n'y avait aucune trace de lui.
-Je vois... Et Naruto ??
-Naruto a le poumon droit perforé, sûrement à cause d'un chidori.
Tsunade devient livide.
-P-Pardon ?? bégaya-t-elle.
-J'ai dit que..
L'Hokage explosa.
-J'AI TRES BIEN ENTENDU CE QUE TU AS DIT !
Elle se rasseya.
-P-pourquoi lui ?? Pourquoi a-t-il fallut que ça lui arrive à lui ??
Elle éclata en sanglot.
-Hokage-sama... Je suis convaincu que Naruto va s'en sortir.
-Comment était-il ?
-Vide.
-Vide ?
-Oui, son regard était vide, il n'exprimait rien, comme si le trou béant qu'il avait dans la poitrine n'était pas là... Le médecin présent sur place m'a dit que Naruto était tellement atteint psychologiquement qu'il ne ressentait même pas la douleur.
-Je- je vais voir ce qu'il en est à l'hôpital.
-Bien Hokage-sama.
-Ah et Kakashi.. prévient Madoka, s'il-te-plaît.
-Haï Hokage-sama.
Kakashi partit donc à la rencontre de Madoka Ayukawa. Il tapa à la porte d'une grande maison. Une jeune femme d'environ 12 ans ouvrit la porte, chose frappante lorsqu'on la regardait était très certainement son immense beauté, elle avait de longs cheveux de jais jui arrivant jusqu'au milieu du dos, de grands yeux bleus marins on pouvait d'ailleurs y déceler une petite lueur de joie de vivre, surprenant quand on connaît le palmarès de cette jeune femme. Elle a des courbes plus que très bien formées pour quelqu'un de son âge et une taille fine, elle est grande, belle,intelligente et très puissante. Elle est en somme la femme parfaite.
-Kakashi-san ? Que puis-je faire pour vous ?
Sa voix était douce et légère comme une plume.
-Je peux entrer ?
-Biensûr.
Elle se poussa pour laisser entrer l'homme à l'unique Sharingan.
-Quelle est la raison de votre visite pour le moins inattendue ?
-C'est-à-dire que... Je ne sais pas comment vous dire ça...
-En le disant de but en blanc. Je ne suis pas en sucre vous savez !
-Très bien... Naruto est à l'hôpital, il est gravement blessé et il y a de fortes chances pour qu'il n'en réchappent pas.
-...
-...
-...
-Madoka-chan ?
-...
Il avait bien vu qu'un voile de tristesse avait recouvert les magnifiques yeux de la personne assise en face de lui.
-Comment est-ce arrivé ??
Sa voix était neutre, tout comme l'était à présent son regard. Un shinobi ne montre pas ses émotions.
-Je ne sais pas tout à fait, vu que je n'étais pas sur les lieux au moment des faits. Je suis désolé je sais que tu tiens énormément à Naruto, que tu as était une des rares personnes à l'aider durant sa jeunesse et encore maintenant, et je comprends ta souffrance.
-Ce n'est pas vrai...
Elle avait dit ça dans un souffle à peine audible.
-Quoi ?
-Vous ne pouvez pas comprendre. Vous comme tout les autres lui avait tourné le dos. Vous avez ignorez jusqu'à présent les dernières paroles de Yondaïme-sama, celle que Naruto devait être traité comme un héros et non comme le paria qu'il est. Vous ne comprenez pas ma souffrance car vous ne le cotôyez pas depuis sa plus tendre enfance. Vous disez me comprendre mais en réalité vous vous moquez pas mal de ce qui va lui arriver, si vous êtes là c'est pour faire bonne figure, pour vous réconforter en vous disant que vous avez été présent pour lui au moins cette année et que s'il venait à mourrir vous aurez accompli le rôle du parfait senseï qui a soutenu son élève jusqu'à la fin.
-N-Non ! Naruto compte réellement pour moi, je ne me sers en aucun cas de lui pour me donner bonne consciense !
- Ah oui ? Ou étiez vous quand un villageois a faillit le tuer le jour de ces 8 ans sous prétexte que pour une fois il avait eu envi de s'amuser lors du festival en l'honneur de la mort de Yondaïme-sama ? Ou étiez-vous le jour de son premier jour d'académie ? Ou étiez vous...
-C'est bon ! Arrête ! J'ai compris, je n'ai peut-être pas était là pour lui mais depuis qu'il est dans mon équipe je... Je le considère de plus en plus comme un.. neveu oui c'est ça un neveu !
Madoka le sonda du regard pour essayer de trouver le mensonge dans ces paroles mais en vain. Elle afficha un léger sourire et dit :
-Et bien soyons tout les deux là pour lui...