Nouveaux horizons.

Chapitre 5 : La formation.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:51

La formation:

Il sortit de la salle de bain, et c'est à ce moment la que choisit quelqu'un pour toquer, il alla donc ouvrir et vit un Anbu

-Uzumaki-san ?

-Oui c'est moi

-Hokage-sama vous convoque.

-J'arrive tout de suite.

Il referma la porte et ils se dirigèrent vers le bureau du Hokage. Une fois arrivés, l'Anbu toqua puis entra après en avoir reçu l'autorisation.

-Anbu Crown, mission accompli.

-Je te remercie, tu peux disposer.

L'Anbu partit et Tsunade dirigea son regard vers Naruto.

-Bonjour, bien dormi ?

-Oui, kokage-sama.

Elle aquiesça puis reprit:

-Naruto..J'ai réfléchi à ta demande d'hier et avec Jiraya nous avons penser que tu pourrais suivre une formation d'Anbu.

Naruto ecarquilla les yeux, lui Anbu ?

-Vous..vous êtes sûr ?

-Oui. Cependant ce ne sera pas facile. La formation Anbu demande beaucoup de discipline et de rigueur. Penses-tu pouvoir assumer cette responsabilité ?

Il réfléchit puis donna sa réponse.

-J'accepte.

L'hokage soupira.

-D'accord. Yamato entre.

Un homme entra, il était grand, il avait des cheveux châtains et des yeux noirs.

-Mes respects, Hokage-sama.

-Yamato,  tu accompagneras Naruto au QG Anbu et tu seras son mentor. Tu sais tout ce que tu dois faire ? Jiraya t'a-t-il prévenu ?

-Oui Hokage-sama, tout est prêt pour que le jeune Uzumaki entre dans la cour des grands.

-Bien.

-Naruto, suis-moi.

-J'arrive.

Ils sortirent tout les deux et se dirigèrent vers un grand bâtiment gris se situant dans un quartier très sombre. Ils entrèrent et arrivèrent dans un petit hall. Yamato se retourna et dévisagea Naruto.

-Naruto, je vais te conduire dans ta chambre, là bas tu trouveras des nouvelles tenues, tu te changeras et tu me rejoindras ici-même quand tu auras terminé. Compris ?

-Haï !

-Suis-moi.

Ils longèrent les couloirs et montèrent des escaliers pour finalement arrivé au 3ème étage. La chambre de Naruto était la 301. Il y entra et visita la pièce. En entrant il vut qu' il y avait un lit double noir, les murs étaient gris foncés, il y avait un bureau en acier noir, une grande armoire de cette même couleur, deux bibliothèques remplies de livres en tout genres, une table de chevet avec une lampe posée dessus. Naruto trouva la chambre très jolie bien que trop sombre mais il faisait aucun doute que rien que la chambre était plus grande que son ancien appartement. Il vit que toutes ses affaires étaient déjà installées. Il vit aussi des vêtements noirs sur le lit, il les prit et alla dans la salle de bain mitoyenne à sa chambre, elle était spatieuse et très bien agencée, il se changea donc et se surprit à se trouver plutôt beau dans ses nouveaux habits, une fois prêt il alla au point de rendez-vous fixé par son désormais senseï. lorsqu'il arriva, il trouva Yamato adossé néfligeamment contre le mur.

-Bien, puique tu es là, nous allons dans la salle ou se dérouleront dès à présent tes entraînements.

Ils entrèrent dans la salle 11 composée principalement de tatamis. Ils s'asséyèrent en tailleur face à face.

-Pour commencer, durant les premiers temps, ton entraînement sera uniquement de la théorie, j'ai ouïe dire qu'à l'académie tu faisais parti des cancres, en raison de ta non-écoute en classe. Il va falloir te cultiver, tout y passera : Histoire, Mathématiques, protocole de conduite...Mais ne t'inquiète pas, si tu t'appliques tu apprendras tout cela en quelques mois, viendra ensuite la pratique, maîtrise de ton chakra et celui du démon renard; kenjutsu, ninjutsu, taïjutsu et genjutsu. A la fin de ta formation tu seras un vrai shinobi, biensûr je ne serais pas seul à t'apprendre tout cela, tu seras encadré par des génies.

-Des génies ?

-Exact, ces génies sont : Kakashi Hatake, Jiraya le sannin et le général des armées du pays du feu, Madoka Ayukawa.

-M..Madoka-chan sera là ??

-Oui mais tu seras prié de l'appeler "Madoka-sama", clair ?

-Comme de l'eau de roche.

-Maintenant, je vais t'indiquer un texte que tu devras me réciter tous les jours. Prêt ?

-Oui.

-"Moi Naruto Uzumaki, je m'engage à protéger le grand arbre qu'est Konoha, je protègerai chaque feuille comme si ma vie en dépendait, je prête allégence à mon Hokage qui a le droit de vie ou de mort sur moi, je suis un pion à sacrifier sur l'échéquier de la guerre. On m'ordonne, j'obéis. Je tue sans remord, car pour protéger la paix il faut des sacrifices."

Tout au long du récit Naruto avait blêmit mais il savait que ce texte décrivait la vie d'un shinobi et il ne comptait pas revenir en arrière. Il allait l'accepter.

-J'ai compris Yamato-sampaï !

-Bien. Que la formation commence.

Laisser un commentaire ?