Nouveaux horizons.

Chapitre 7 : 4 ans après

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:28

4 ans après...

-...Inazuma-sama ? Vous m'entendez ?

-...Oui.

- Bien, j'aperçois la cible. Elle est a environ 3 heures de vous. Qu'est-ce que je fais ?

-...Rien laisse-moi faire.

-Haï.

Puis, plus un bruit. La forêt était redevenue calme. Quand, soudain le bruit d'une chute se fit entendre. Il s'agissait d'un homme dont la jugulaire venait d'être tranchée. A côté du corp, se dressait une personne, de toute évidence un homme, il avait une silhouette fine mais on voyait grâce à son tee-shirt moulant des muscles bien déssinés, il devait mesurer dans les 1m80 et il arborait un masque représentant un renard. Une brise légère s'éleva faisant virevolter les cheveux de la personne, avec les reflets de la lune on pouvait distinguer leur couleur. Blonds. Une autre silhouette s'avança, plus petite, une femme.

-Inazuma-sama ?

L'homme releva la tête.

-Hm ?

-La mission est terminée, nous devrions rentrer.

Il ne dit rien, ils se mirent en route dans le silence. Au bout d'une heure ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Ils se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage. Ils se présentèrent devant celui-ci et mirent tout deux un genou à terre. Puis l'homme commença.

-Anbu Inazuma au rapport.

-Je t'écoute.

-la cible a été comme convenu, éliminée.

-Bien, des témoins ?

-Aucun.

-Bien, vous pouvez partir, sauf toi Inazuma.

L'autre Anbu partit, les laissant seul dans le bureau.

-Que me voulez-vous Hokage-sama ?

-Tu n'es pas obligé de me vouvoyer quand nous sommes que tout les deux, et puis enlève ton masque Naruto.

L'homme émit un soupir de lassitude, puis il retira son masque dévoilant ainsi deux grands yeux azurs, un visage fin et très séduisant, seulement ce beau visage ne reflétait aucune émotion.

-Vous êtes l'hokage, je vous dois respect et obéissance.

Tsunade soupira, combien de fois avait-elle maudit cette phrase ? Elle ne saurait le dire... Elle s'en voulait de voir cette phrase sortir de la bouche de celui qu'elle considérait comme son petit frère...Non, elle haïssait encore plus l'Uchiha pour avoir éteint le regard de son protégé.

-Naruto... Cela fait maintenant quatre ans que tu es rentré au sein des forces spéciales...Et tu n'a cessé de monter en grade, aujourd'hui tu es jounin, quand tu es Anbu tu es Inazuma, l'éclair sanglant de Konoha, tu es aussi le capitaine de ma garde rapprochée, alors je pense que tu devrais plus te consacrer sur Naruto Namikaze que sur Inazuma, qui rappelons-le ne peut plus gravir les échelons.

Naruto n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il avait changé de nom de famille, en effet à la découverte de ses origines, il avait acquérit l'héritage de ses parents, des rouleaux de techniques, une grande maison, ainsi que la certitude que ses parents l'avait aimé. C'est pourquoi il avais choisi le nom de famille de son père, il se souvint encore de la surprise des ninjas quand il avait annoncé que le "démon" ou le "raté" était le fils du Yondaïme. Biensûr, les villageois n'avaient pas été prévenus, quand aux ninjas....Seuls les jounins et les Anbu le savait, biensûr certains des ses amis étaient au courant parmis eux, il y avait : Gaara-son meilleur ami-, Temari,Kankûro,Neji,Shikamaru et Kiba. Les autres restaient dans l'ignorance la plus totale, ils n'étaient même pas au courant de son grade actuel, c'est pour dire !Mais bon, ce qui embetait Naruto à cet instant précis, c'est qu'il ne comprenait pas les propos de l'Hokage.

- Dois-je comprendre que vous me rétrogradez, Hokage-sama ?

-Non, tu n'exécuteras plus de mission Anbu, pendant un certain temps et.. je pensais te confier la charge d'une équipe de genin..

-Vous plaisentez ?? Enfin, Hokage-sama vous ne pouvez me confier ce genre de responsabilité ! Je ne suis pas encore prêt et je...je n'ai aucune expérience dans ce domaine là ! et je..

L' Hikage sourit. Cele faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas entendut une quelconque émotion dans la voix de Naruto, lui qui avait d'habitude cette voix monocorde, dénuée de sentiments était à présent complètement paniquée.

-Naruto, calme toi. Tu ne seras pas seul, j'ai demandé à Yamato de t'aider.

Suite à ces paroles le jeune homme se calma.

-Bien, alors...Quand les rencontrerais-je ?

-Et bien...L'examen genin se déroulera dans 3 jours.

-D'accord...Ce sera tout Hokage-sama ?

-Tu peux disposer.

Naruto disparut dans un tourbillon de flamme.

-Il a bien grandit, hein Tsunade ?

Jiraya était arrivé comme à son habitude par la fenêtre.

-C'est vrai.

Jiraya eut un sourire bienveillant.

****

Arrivé ai QG des Anbu, Naruto se dirigea vers sa chambre pour préparer ses affaires, une fois fait, il se téléporta jusqu'au manoir Namikaze, posa ses valises et se changea. Il mit un baggy noir, un tee-shirt blanc avec un tourbillon noir sur le devant ainsi que sa veste jounin, qui à l'inverse de celle des autres était noire. Il se regarda dans un miroir et constata à quel point il était le portrait craché de son père. Ses cheveux blonds ébouriffés descendaient en cascade sur ses épaules. Il sortit de la salle de bain et décida de sortir. Il se promena dans les rues, jusqu'a tomber par hasard sur la Team 10. D'ailleurs Chôji et Ino le regardait bizarrement, il devait ne pas le reconnaître, en tout cas ils n'avaient pas changé.Ce fut Shikamaru qui entama la conversation.

-Salut, Naruto.

A l'entende du nom les coéquipiers du flemmard écarquillèrent les yeux de surprise.

-Salut, Shika.

Il avait parlé d'une voix plate, sans émotion.

-C'est rare de te voir dans les rues.

-Hm. Hokage-sama veut que je me repose.

-Elle a raison tu sais.

-Si tu le dis.

Ino qui jusque là n'avait rien dit décida d'intervenir.

-Na..Naruto ? C'est bien toi ?

Il la regarda un instant puis dit:

-Bon, Shika faut que je te laisse.

-A plus alors.

Ino n'avait pas apprécié d'être ingnorée, c'est pourquoi elle attrapa le bras de Naruto.

-Il me semble t'avoir posé une question. dit-elle sèchement.

Naruto ne dit rien, soudain son regard changea, il passa de l'azur au rouge sang et une importante aura meurtrière apparût.

-Lâche-moi. dit-il d'une voix polaire.

Elle optempéra, apeurée. D'un coup il disparût dans un tourbillon de flamme. il attérit devant le stand de ramen, il utilisa un henge pour ne pas recroiser d'ancienne connaissance. Il rentra, commenda un bol et commença à le manger. Quand il entendit des voix qu'il connaissait il de sit que le coup du henge était drôlement bien joué. Quatre personnes entrèrent, il reconnut Lee, Sakura, et Yamato, la quatrième personne lui étant inconnue. De toute évidence, l'ambiance n'était pas au beau fixe puisqu'ils se disputaient:

-Lee, arrête de me coller !

-Mais Sakura-chan, j'assure ta sécurité !

La voix de Yamato retentit:

-Calmez-vous tout les deux !

Ils firent donc silence et prirent place, Naruto savait que Yamato l'avait remarqué. Il sortit donc après avoir payé et se dirigea vers son domicile.

****

-Tu es sûr de vouloir revenir ?

-Oui.

-Mais Sasuke ! On va se faire emprisonner ou pire tuer !

-Karin, j'ai déserté, j'en paye les conséquences, et puis tu n'es pas obligé de me suivre !

-Je sais mais je viens quand même.

-Alors arrête de parler ! T'es aussi soulante que mes anciens coéquipiers !

-Pff !

-Bon on est arriver.

Ils passèrent les portes et se plantèrent devant les gardes. ceux-ci les interrogèrent:

-Qui êtes-vous et que faites-vous à Konoha ?

-Vous serez bientôt qui nous sommes, nous venons nous entretenir avec Hokage-sama.

-Bien, veuillez me suivre.

Laisser un commentaire ?