Un monde sans haine

Chapitre 3 : Reviens-moi

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:02

 

Sakura, suivie de Karin, pénétraient dans la tente où les Kages étaient soignés. Elles allèrent droit vers Shizune qui finissait de suturer la plaie au torse du Raikage.

« Shizune-senpai ! Je dois absolument vous communiquer une information capitale. » Sakura s'arrêta net en apercevant l'air grave de Shizune.

 « Shizune-senpai ? Que se passe-t-il ?

- Des éclaireurs ont retrouvés Naruto-kun et Bee-san. Commença Shizune.

- Comment vont-ils ? Shizune-senpai, ne me dite pas que Naruto est…

- Dans un état critique. Continua Shizune d'une voix faible.

- Non ! S'exclama Sakura au bord des larmes.

- Calmes-toi, Sakura. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Si ce n'est que Kakashi-san et Gai-san étaient avec eux. Leurs états ne semblent pas préoccupants. Kakashi-san a dû utiliser son Magenkyou sharingan et Gai-san a dû ouvrir la 8ème porte. Tous deux sont blessés, mais surtout à bout de  force.

- Shizune-senpai, laissez-moi m'occuper de Naruto. Je ne supporterais pas de perdre deux être chère le même jour. Je donnerai ma vie, s’il le faut, mais je dois le faire. Pour Naruto. Je vous en prie Shizune-senpai. Supplia Sakura.

- D'accord. Mais avant, je veux que tu te calmes. Tu vas avoir besoin de toutes ta concentration et n'oublie pas que tu n'es pas seul. Nous voulons tous que Naruto survive. »

Karin, qui observait les réactions de Sakura avec intérêt, avança d'un pas et posa une main sur l'épaule de Sakura.

« Ne t'inquiète pas. Je resterai à tes côtés en cas de problème. Tout ira bien. Dit-elle avec un sourire.

- Merci. » Répondis simplement Sakura.

A cet instant, un infirmier, fit irruption dans la tente.

« Shizune-san ! Les éclaireurs sont de retour avec les blessés. »

- Très bien ! Chacun sait ce qu'il a à faire ! Alors allez-y ! Ordonna Shizune.

- Hai ! Répliqua tout le personnel médical d'une même voix.

- Sakura. Il est prévu que Naruto soit traité dans la tente n°9. Fais de ton mieux et bonne chance. » Ajouta Shizune.

Sakura la fixa un seconde d'un air déterminé et hocha brièvement la tête avant de filer au chevet de Naruto, suivie de près par Karin.

« Fais de ton mieux Sakura. Ramène-le-nous. » Pensa Shizune avant de porter toute son attention sur les deux senseis qui venaient d'être amené dans la tente.

Alors qu'elle courait en direction de la tente n°9, elle vit un homme de grande stature au teint sombre y entrer. Il lui semblait qu'il portait quelque chose ou quelqu'un dans ses bras.

« Est-ce Naruto ? » Se demanda-t-elle.

Sakura senti une terrible angoisse monter en elle et accéléra le pas. Elle pénétra en trombe dans la tente. Juste au moment où l'homme, qui était entré avant elle, déposait doucement le corps de Naruto sur un lit de camp. Sakura s'arrêta et parcouru Naruto des pieds à la tête. Sakura, répertoriait toutes les blessures qu'elle pouvait voir. La liste était longue. Tout le corps de Naruto était recouvert de plaies de différentes tailles et de profondeurs plus ou moins importantes.  Certaines saignaient encore abondamment. Il y avait aussi quantités de brûlures et un nombre impressionnant d'ecchymoses.

Sakura le regardait, horrifiée, incapable de bouger ou de parler. Jamais elle ne l'avait vu dans un état aussi grave. L'homme se retourna et regarda Sakura quelques secondes avant de briser le silence.

« Yo, jeune fille. Moi c'est Killer Bee. Mon pote Naruto est bien amoché. Je compte sur toi pour me l'rafistoler. »

Sakura leva les yeux sur Bee.

« Killer Bee ? Le jinchuuriky de Hachibi ?

- Tu dois être Sakura. Cet idiot ne parle que de toi. »

Sakura le regarda d'un air interrogateur. Bee tandis son bras vers elle, le poing fermé.

« Cogne ton poing sur le mien et vas-y pour les soins. Je reste dans parage en cas de dérapage. »

De plus en plus interloquée, Sakura ne comprenait pas ce que voulait Bee. Alors il avança vers elle, lui prit le bras et posa son poing sur le sien.

« Voilà, c'est comme ça qu'on salue chez moi. Maintenant on est connecté, on va pouvoir bosser. »

Sakura acquiesça et s'agenouilla à côté de Naruto. Avant de se tourner vers Karin.

«  Karin, peux-tu jeter un œil à Bee-san. Il semble bien se porter, mais on ne sait jamais. On a perdu assez de précieux ninjas.

- Okay » Répondis Karin en s'approchant de Bee pour l'examiner.

Sakura reporta son attention sur Naruto. Elle concentra son chakra dans ses mains et entrepris de scanner son corps à la recherche des blessures internes.

« Sakura-chan. Gémi Naruto.

- Ne parle pas Naruto. Garde tes forces. Je m'occupe de toi, ne t'inquiète pas. » Lui dit Sakura d'un ton rassurant.

Alors que ses mains survolaient le corps de Naruto, Sakura découvrait des lésions sévères sur la majeure partie des organes vitaux et un nombre de fractures qui n'en finissaient pas d'augmenter. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était son niveau de chakra.

« Naruto, espèce d'idiot. Tu as encore dépassé tes limites. Comment peux-tu être encore en vie après avoir subi autant de dommages ? » Pensait Sakura.

Son examen terminé, elle commença à soigner les principaux organes. Naruto la regardait en souriant.

« Sakura-chan. Je suis heureux que tu ne sois pas blessée. Je me faisais du souci pour toi.

- Baka ! Tu ferais mieux de ne pas gaspiller tes forces et de penser un peu à toi, pour changer. Tu as vu dans quel état tu es ? » Répondis Sakura sur un ton faussement réprobateur.

Naruto rigola faiblement et soudain, se raidi et se cambra sous l'effet d'une douleur fulgurante. Son visage était déformé par la souffrance. Il laissa échapper un grognement d’agonie et retomba inerte sur le lit de camp.

« NARUTO ! » Cria Sakura.

Bee et Karin se retournèrent. Alors que Sakura plaquait une oreille sur le torse de Naruto.

« Qu'est-ce qui se passe ? Questionna Karin avec inquiétude.

- SON CŒUR S'EST ARRETE ! Hurla Sakura qui était déjà en larmes.

- Non ! » S’exclamèrent Karin et Bee d’une même voix.

Sakura concentra tout son chakra dans ces mains, placées au-dessus du cœur de Naruto. Une intense aura verte entoura ses mains et illumina la tente.

« Accroches-toi mon pote. Sinon, ce gars, Iruka. Il en aura après-moi.

- Merde ! Son cœur ne repart pas ! Et avec le peu de chakra qui lui reste… Aller, Naruto ! L'aura verte, typique du ninjutsu médical, ganga en intensité.

- Je vais tenter un truc. Ne bougez pas. Annonça Bee.

- D'accord, mais par pitié, faite vite ! upplia Sakura.

- Hey, mon p'tit Hachibi. Tu pourrais secouer les puces au Kyuubi, qui passe à mon pote un peu de son énergie. Demanda Bee à son Bijuu.

- D'accord, Bee.

- Kyuubi ? Naruto est en train de mourir. Ne peux-tu rien faire pour l'aider ? Demanda Hachibi

- Je sais bien qu'il meurt, idiot de poulpe ! Mais j’ai presque épuisé mon propre chakra et je ne sais pas si ce qu'il reste suffira pour nous sauver tous les deux. Répondis Kyuubi.

Hachibi, compris à la voix de Kyuubi, que la situation n'était pas à leur avantage. Tous les deux étaient à court de chakra.

« Bee, ça s'annonce mal. Kyuubi est à sec lui aussi. Si la petite ne trouve pas une solution rapidement, ils vont y passer tous les deux.

- Alors, Bee-san. Est-ce que vous avez pu faire quelque chose ? » Questionna Sakura, paniquée.

Bee se contenta de secouer la tête.

« Mon Bijuu a demandé au sien d'y filer un peu d'jus, mais même le Kyuubi n’en a plus.»

- C'est pas vrai ! Pas maintenant ! Ragea Sakura.

- Karin, tu as une idée ? » Demanda-t-elle, alors que de grosses larmes commençaient à courir sur ses joues pâles.

Karin s'avança, vers Naruto et essaya une de ses techniques médicales. Sakura continua d'insuffler son chakra et regardait fixement Karin, attendant un signe positif de sa part. Mais rien.

« Ça ne marche pas ! Se lamenta Karin. Je n'arrive pas à relancer son cœur et son niveau chakra continue de chuter. »

Karin cessa sa technique. Sakura regardait le visage de Naruto, redevenu paisible, comme si il était dans un profond sommeil. Les larmes continuaient à s'échapper de ses grands yeux émeraude.

Karin, recula d'un pas et Bee s'avança à son tour et posa une main sur l'épaule de Sakura.

« Il n'y a plus rien à faire. Annonça Karin qui retenait ses larmes.

- Tu as fait ce que tu pouvais. Dis Bee. Adieu mon pote Jinchuuriky. On reste ami pour la vie. »

Sakura sanglotait. Elle était agitée de spasmes, les mains toujours posées sur le torse de Naruto.

« Ce n'est pas possible. Naruto. Tu as toujours été là pour me protéger. Tu m'as toujours soutenue et encouragée. Et moi j'ai fait quoi ? Je me suis mise en danger, j'ai pleuré, je me suis reposée sur toi et je t'ai torturé avec cette maudite promesse. Je n'ai jamais rien pu faire de bien pour toi et aujourd'hui encore je n'ai pu que te regarder mourir. Pathétique. Je suis vraiment Pathétique.

- Sakura-chan.

Sakura sursauta, les yeux grands ouverts. Elle n'avait pas rêvé. Elle avait bien entendu Naruto qui l'appelait. Son regard se posa sur lui. Il n'avait pas bougé. Il était toujours couché. En paix.

Alors qu'elle le contemplait toujours, son regard se mis à changer. Il s'empli d'une détermination qu'elle-même ne pensait pas avoir.

« Non ! »

Karin et Bee la regardèrent, interloqué.

« J'ai déjà perdu mon maître aujourd'hui. Il est hors de question que je te perde aussi. Tu m'entends Naruto ! » Lui cria Sakura.

Karin et Bee, commençaient à être vraiment inquiets, mais tous deux se dirent qu'il allait se passer quelque chose d'important et reculèrent d'un pas.

Les mains de Sakura recommencèrent à briller d'une aura verte, mais cette fois l'intensité lumineuse était éblouissante. Karin du se couvrir les yeux. Un courant d'air chaud se mis à tournoyer dans la tente et on entendit un bruit étrange. Comme de la vapeur qui s'échappe.

« Tu m'entends, Naruto ? Je refuse de te perdre ! Reviens ! Reviens-moi, Naruto ! » Criait Sakura.

La lumière devenait encore plus intense et vira au rouge, orangé. Le bruit augmenta encore et le vent devenait brûlant, emportant tout ce qui n'était pas fixé et la tente menaçait de s'arracher. Karin et Bee tentaient de voir ce qui se passait, tout en se protégeant des objets qui volaient autour d'eux.

« Quel chakra incroyable ! Et pourtant ce n'est pas un ninjutsu médical… Il y a quelque chose dans ce chakra, je ressens de la chaleur et de la bienveillance… Je vois ce que c'est… Vas-y Sakura, donne-lui libre court ! » Pensa Karin.

Naruto était debout dans les ténèbres. Il ne distinguait rien où qu'il regarde. Il commençait à avoir froid.

« Où est-ce que je suis, bon sang ?

- Naruto ! » Entendit-il au loin.

- Sakura-chan ? »

Il commençait à distinguer une faible lueur à quelques mètres de lui. Il s'avança d'un pas, quand l'obscurité se déchira dans un grand bruit et une lumière aveuglante le fit reculer. Il vit une main brillante sortir de la brèche et s'avancer vers lui. Naruto hésita, mais une sensation de chaleur l'envahi peu à peu. Cette main, sortie de nulle part lui apportait un doux réconfort.

« Naruto, reviens ! »

Cette fois, il entendit clairement la voix de Sakura qui l'appelait. Alors Naruto sourit et avança pour saisir cette main qui s'offrait à lui. Dès qu'il la tint. Il fut inonder par cette chaleur qu'il avait ressenti il y a un instant et il se senti happer vers la lumière. En un instant tout devint blanc.

L’intérieur de la tente revenait au calme. Karin et Bee purent enfin voir ce qui s'était passé. Sakura n'avait pas bougée. Elle souriait.

« J'ai réussi. Annonça-t-elle d'une voix faible avant de s'écroulé sur Naruto.

- Sakura ! S'exclama Karin en se précipitant vers eux.

- Tout va bien ? Questionna Bee avec inquiétude.

- Tout va bien. » Dit Karin en souriant. Le cœur de Naruto bat à nouveau et Sakura est juste à bout de force. Amène l'autre lit de camp à côté de celui de Naruto. On va l'allonger à ses côtés et je finirai de soigner les blessures de Naruto. »

- Okay ! » Répondit Bee d’un ton réjoui.

Naruto se réveillait doucement. Il sentait sa conscience revenir et des sons qu'il ne reconnaissait pas résonnaient dans sa tête. Il ne ressentait aucunes douleurs, mais un poids sur son torse et quelque chose de chaud emprisonnait une de ses mains. Lentement, il tenta d'ouvrir les yeux, mais la lumière le brûlait. Alors il prit son temps. Doucement il entrouvrit un œil, puis l'autre. Laissant un bon temps d'adaptation entre chaque étape. Une fois ces yeux grands ouvert, il leva légèrement la tête pour voir ce qui pressait sur son buste.

Quand il réalisa, il ne put refreiner un intense rougissement. Le visage qu'il avait le plus envie de voir était là. A quelques centimètres du siens. Sakura était agenouillée à côté de son lit. Elle dormait profondément. Sa respiration était calme et régulière. Elle garait serré une de ses mains dans les siennes.

Une fois la surprise passée. Naruto sourit doucement et caressa délicatement les cheveux roses de Sakura avec sa main libre.

« Merci Sakura-chan. » Murmura-t-il.

Naruto parcouru l'endroit des yeux. Il se trouvait dans une tente assez grande. Plusieurs lits de camps y étaient alignés. Il ne semblait pas avoir accueillis des occupants récemment, sauf un. Le lit le plus proche du siens semblait avoir été utilisé. Le mobilier de la tente comprenait également une petite table et quelques chaises. Une lampe à pétrole était posée dessus. Dans un coin, des fournitures médicales, des couvertures et ce qui semblait être un petit coin salle-de-bain de fortune. A l’extérieur, Naruto pouvait entendre une intense agitation. Des ordres étaient donnés à la volée, des bruits de pas pressés, des coups de marteaux et des bruits de caisses en bois qu’on empilait frénétiquement. Curieux, Naruto décida d'aller voir ce qui se passait. Il roula doucement sur le côté pour se dégager. A contrecœur, il faut bien l'avouer. Une fois debout, il fit le tour du lit de camp et le plus délicatement possible, il souleva Sakura et l'allongea à sa place. Il ramena la couverture sur elle et la contempla un instant, tout en lui caressant à nouveau les cheveux.

« Content de te revoir, Naruto-kun. »

Naruto se retourna et vit Shizune, qui l'observait depuis l'entrée de la tente avec un large sourire.

« Shizune ! L'accueillit Naruto. Qu'est-ce qui s'est passé et où sommes-nous ? Questionna Naruto.

- Tu es au camp médical de l'Alliance. Tu as été amené ici il y a trois jours, dans un état critique, après ton combat contre Tobi. Tu es même mort pendant un instant. »

Naruto ouvrir grand les yeux et la bouche, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit.

« Sakura t'a ramené à la vie, on ne sait pas encore comment, mais elle a fait preuve d'une force et d'une volonté impressionnante. Puis elle n'a pas quitté ton chevet un seul instant, elle est épuisée. »

Naruto regardait Sakura, toujours profondément endormie.

« Je comprends. Dit-il simplement.

- Viens. Laissons-la se reposer un moment et il y a bon nombre de chose que tu dois savoir. »

Naruto regarda Shizune d'un air interrogateur puis il regarda à nouveau Sakura et chassa une mèche de cheveux de son visage, avant de se lever et de se diriger vers Shizune.

A l'extérieur de la tente, Naruto vit que tout le monde s'affairait au démontage du camp. Quand les ninjas des différents villages l'aperçurent, ils se mirent à le saluer chaleureusement ou à  lui témoigner leur gratitude et leur soulagement de le revoir vivant et en forme.

Naruto suivit Shizune jusqu'à une imposante tante, qui semblait être le QG. A l'intérieur quatre Kages, leurs conseillés et Kakashi l'attendaient. A son arrivée tous lui sourirent d’un air soulagés. Gaara s'avança vers lui et lui tendit la main.

« Heureux de te revoir mon ami.

- Ouais, content que tu sois toujours vivant aussi. Répondit Naruto en se grattant la tête de sa main libre. Le sourire de Gaara s'effaça.

- Naruto, il faut que tu saches... Commença-t-il.

- Je suis au courant et ne t'inquiète pas, je sais que tu as fait tout ton possible pour la protéger. »

La stupeur la plus complète apparue sur tous les visages de l'assemblée.

« Mais… Comment ? Balbutia Gaara.

- Je ne l'avais compris tout de suite, mais Shizune m'a dit que je suis mort pendant un moment. Je pense que c'est dans ce laps de temps que j'ai pu parler avec Mamie Tsunade et l'Ermite pas net.

- Il veut dire Jiraiya-sama. Anticipa Kakashi. Tous les autres acquiescèrent, certain avec un petit sourire en coin.

- Tsunade m'a expliqué ce qui s'est passé et je suis également au courant pour Sasuke, j'ai même pu ressentir son nouveau chakra pendant un instant. Kakashi-sensei. Toutes mes félicitations pour votre nomination. Vous méritez ce titre.

- Merci, Naruto. Mais je ne te cache pas que je me réjouis de te passer le flambeau.

- Ne vous inquiétez pas, vous ferez un excellent Hokage. Mais vous n'aurez pas autant de classe que moi, bon sang. Répondit Naruto avec un rire moqueur qui fit sourire tous les Kages. Gaara reprit la parole.

- Vu que tu es au courant des événements principaux, je t'informe simplement que nous rentrons tous dans nos villages respectifs. Mais l'alliance shinobi perdure et nous allons tous nous préparer au retour de Sasuke. Nous avons environ 2 ans pour mettre en place une stratégie. Nous resterons tous en contact, afin de coordonner nos actions.

- Parfait ! Je vais pouvoir reprendre l'entraînement, bon sang ! Exulta Naruto.

« Un intrus ! Un intrus avec une cape de l'Akatsuki ! » Hurlait une voix au dehors.

Un frisson parcouru la tente.

« Non, pas encore ! Pas déjà ! » Pensa Naruto en se précipitant à l'extérieur, suivis par les Kages.

Au milieu du camp, se tenait un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il portait une cape noire ornée de nuages rouges. Entouré par une foule de ninjas prêts à passer à l'attaque au moindre signe, l’homme ne bougeait pas. On aurait dit qu’il attendait quelque chose, ou quelqu’un.

« Itachi ! L'interpella Naruto.

- Content de te revoir, Naruto. Je me suis fait du souci. » Répondit Itachi.

- Ouais. J'ai eu du mal avec ce Tobi. Heureusement que Kakashi-sensei et Gai-sensei sont venu pour nous aider, Bee et moi.

- Je vois. Je ne vois pas le Hokage. Naruto hésita à répondre. Puis il décida de dire la vérité à Itachi.

- Elle n'a pas survécu au combat contre Madara. Mais c'est Sasuke qui lui a porté le coup fatal. »

Itachi regarda longuement Naruto, mais ne dit rien.

« Ensuite Madara et Sasuke ont opéré une sorte de fusion des âmes et on quitter le champ de bataille. Continua Naruto.

- Alors on en est arrivé là. Naruto, tu vas devoir te préparer au plus âpre combat de ta vie. Si Madara et Sasuke ont fusionné, la puissance résultant de la technique leur confère un pouvoir quasi illimité.

- Je sais. Répondit Naruto.

- Tu devras aussi garder à l'esprit que ce n'est plus que Sasuke que tu auras à affronter. La volonté de Madara est une volonté de mort, guidée par la quête du pouvoir. Il ne te fera aucun cadeau.

- Je ferais ce qu'il faudra, quitte à y laisser ma vie, bon sang. Répondit Naruto avec détermination. Itachi esquissa un sourire avant de poursuivre.

- Si il s'avérait que tu n'aies d'autre choix que d'éliminer Sasuke, sache que je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je sais que tu feras tout ce qui sera possible de tenter avant d'en arriver là. »

Tous suivaient la conversation entre les deux hommes, sans vraiment comprendre, mais personnes n'osaient les interrompre. Itachi balaya la foule du regard avant de s'arrêter sur Kakashi.

« Kakashi-san, je suppose que vous avez été nommé Hokage. Toutes mes félicitations. Konoha sera entre de bonnes mains. »

Kakashi se contenta de hocher la tête.

« Il est temps pour moi de retourner dans l'autre monde. Vous pouvez me sceller, je n'opposerai aucune résistance.

- Itachi, tu n'es plus sous l'emprise de l'Edo Tensei. Ne peux-tu pas rester et nous aider ? Demanda Naruto.

- Ma place n'est plus dans ce monde, Naruto. Pour informations, c'était Kabuto qui dirigeait les zombies. Je l'ai éliminé, vous ne devriez plus être confronté à cette technique. Je suis prêt pour le scellement, allez-y. »

Un groupe de ninjas exécuta une série de signe et des bandages commencèrent à entourer Itachi.

« Adieu Naruto, une nouvelle fois je te confie mon petit frère. Aie confiance en toi et surtout n'oublie pas. Tu n'es pas tout seul.

- Adieu, Itachi et merci pour tout. » Répondis Naruto, pendant que la technique de scellement revoyait l'âme d'Itachi au royaume des morts.

« Bon, je crois que nous n'avons plus qu'à finir de lever le camp et de rentrer chez nous, prendre un peu de repos. Déclara Kakashi. Naruto, retourne te reposer dans la tente, tu l'as bien mérité. Kazekage-dono, finissons d'organiser la suite des opérations.

- Oui. Répondis Gaara avant de se tourner vers Naruto. A bientôt, mon ami. Prend bien soins de toi et de Sakura, elle va avoir besoin de ton soutient.

- Ne t'inquiète pas. Tant que je vivrais je ne laisserais rien lui arriver. »

Tous retournèrent à leurs occupations. Naruto se dirigeât vers la tente qu'il avait quittée quelques instants plus tôt.

Sakura commençait à se réveiller doucement, mais quelque chose la tracassait. Elle ne se souvenait pas s'être couchée dans un lit.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Depuis combien de temps je suis endormie ? Et qu'est-ce que je fais dans un lit ? » Se demanda-t-elle

Toutes ces pensées se bousculaient dans son esprit embrouillé par les émotions fortes et le manque de sommeil, quand soudain elle se redressa d'un geste brusque, en proie à une terrible inquiétude.

« Naruto ! »

Au même instant, Naruto pénétra dans la tente et vit Sakura assise sur le lit.

« Sakura-chan, tu es réveillée. » Dit-il avec un grand sourire, tout en avançant vers le lit de camp.

Sakura tourna vite la tête et le vit. Son traditionnel sourire aux lèvres. Il était vivant. Sakura se leva d'un bond et s'élança vers lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et plaqua ses mains dans son dos pour le tirer contre elle et le serra, son visage enfoui dans sa veste orange et noire. Elle se mit à pleurer librement.

« Naruto, j'ai eu si peur. J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours. » Sanglota-t-elle.

Sous l'effet de surprise, Naruto ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Mais quand il s’aperçu que Sakura pleurait. Il l’entoura de ses bras, espérant que Sakura n'allait pas le frapper pour avoir osé de telles familiarités. Contre tout attente, dès qu’elle senti les bras de Naruto se refermer sur elle, Sakura accentua légèrement son étreinte.

« Désolé, Sakura-chan. Je ne voulais pas t'inquiéter.

- Baka ! » Répondit doucement Sakura.

Tous deux restèrent un instant sans bouger. Ils étaient bien dans les bras l'un de l'autre. Naruto savourait cet instant, qui de mémoire, était l'un des meilleures de sa vie. Sakura, quant à elle, se rendait compte qu'elle pourrait rester comme ça pendant des heures. La chaleur de Naruto, la force tranquille de ses bras, les battements de son cœur, toutes ces petites choses qui lui donnait un sentiment de bien-être et de sécurité. Cette pensée la troubla quelque peu et une teinte rosée colora ses joues. Naruto brisa le silence.

« Shizune m'a tout raconté. Merci pour tout, Sakura-chan. Grâce à toi, tout va bien. »

Naruto se recula de quelques centimètres et sans réfléchir, il déposa un léger baiser sur le front de Sakura. Au contact des lèvres de Naruto, Sakura vira à l'écarlate.

« Naruto ? Mais… Qu'est-ce que tu fais ? » Dit-elle plus étonnée et gênée qu'en colère.

En une fraction de seconde, Naruto réalisa ce qu'il venait de faire et se mis à transpirer abondamment. Convaincu que la sanction allait être immédiate et violente, il se dégagea des bras de Sakura et recula d'un bon pas. Les yeux fermés, les bras au-dessus de la tête, attendant le coup de poing du siècle. Mais rien.  Alors il prit le risque d'ouvrir les yeux et décida de tenter le sourire.

« Désolé, Sakura-chan… » Dit-il d'un ton gêné tout en se grattant l'arrière de la tête.

Sakura était toujours sous le choc. Elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire et n'osait pas croiser le regard de Naruto.

« Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai toujours eu envie de faire ça. Ton front est si charmant, j'ai toujours eu envie de l'embrasser. » Continua-t-il. A ces mots, Sakura ouvrit grand les yeux. Un vieux souvenir avait surgit dans sa mémoire.

« Mais alors ? Ce jour-là, sur ce banc… C'était lui ? » Pensa-t-elle aussitôt.

Sakura se ressaisit et plongea ses yeux émeraude dans ceux de Naruto. Celui-ci remarqua une intensité et une expression nouvelle dans ce regard qu'il connaissait si bien. Mais il n'arrivait pas à déterminer ce qu'il pouvait signifier.

« Naruto, t'es-t-il déjà arrivé de te transformer en Sasuke, par le passé ? Questionnât Sakura. Naruto compris tout de suite où elle voulait en venir et commença à craindre pour sa vie

- Non, non. J'ai toujours été nul pour les transformations, tu le sais bien ? » Dit-il en agitant une main devant lui.

Voyant que Sakura ne semblait pas convaincue par sa réponse, il préféra changer de sujet. Il décida de lui parler de Tsunade.

« Au fait, j'ai un message pour toi de Mamie Tsunade. » Commença-t-il en prenant un ton sérieux. Sakura ouvrit grand les yeux de stupeur.

- Mais comment ?

- Je sais que c'est bizarre, mais quand mon cœur s'est arrêté, j'ai été transporté dans un endroit tout illuminé et là j'ai pu discuter avec Mamie Tsunade et l'Ermite pas net. Ils m'ont expliqué ce qui s'est passé sur le champ de bataille. L'intervention de Sasuke et ce qui a suivi. »

Ces instants douloureux revinrent à la mémoire de Sakura et elle senti ses yeux se remplir de larmes.

« Elle m'a dit aussi que tu ne devais pas t'inquiéter. Elle va très bien et continuera à veiller sur toi. Les larmes commencèrent à s'échapper et à rouler sur ses joues.

- Naruto, que comptes-tu faire ? En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais pardonner Sasuke. Il a tué Tsunade-sama de sang-froid, alors qu'elle était déjà affaiblie par un rude combat. Sanglota Sakura.

- Je sais. Moi non plus je ne pourrais pas lui pardonner cet acte. De plus, Sasuke partage son esprit avec Madara et je pense que ce dernier va tout faire pour le corrompre d'avantage et l'enfermer au plus profond des ténèbres et si il dispose vraiment de pouvoir illimités, ça ne va pas être facile de le battre. Le visage de Sakura pris une expression horrifiée.

- Tu ne penses quand même pas à l'affronter ?

- Qui d'autres pourrait s'en charger ? Tu sais bien que je n'ai pas le choix, Sakura-chan. C'est mon destin et celui de Sasuke.

- Mais, Naruto. Si vous combattez à nouveau et que tous les deux  vous. Naruto ne la laissa pas finir sa phrase. Il avança vers Sakura et la pris une nouvelle fois dans ses bras.

- Je suis désolé, Sakura-chan. Après ce qui s'est passé, je doute que je puisse un jour le ramener à Konoha. J'espère que tu pourras me pardonner.

- Baka ! Je ne te pardonnerais jamais si tu venais à mourir. » Répondit Sakura en enfouissant son visage dans la veste de Naruto.

«  J'ai bien peur que tu ne doives me détester à jamais. » Pensa-t-il avec tristesse.

Après quelques instants, Naruto relâchât son étreinte et dit, avec un large sourire.

« Au fait, tu savais que Mamie Tsunade et l'Ermite pas net étaient amoureux ? Ils sont ensemble, maintenant. » Sakura repensa aux paroles de Tsunade.

« Cet imbécile est mort sans que je puisse lui dire à quel point il comptait pour moi et j'en ai été que plus malheureuse encore. »

« Naruto. Je te demande encore un petit peu de patience, mais il va falloir qu'on discute d'une chose très importante, toi et moi. »

Laisser un commentaire ?