Tomber amoureux de son boureau
Sasuke se réveilla doucement aidé par le gazouillement des oiseaux. Il décida d’ouvrir un œil lentement, en prenant tout son temps, il n'était pas pressé. Une sensation de bien être l’envahie tandis que les rayons du soleil léchés doucement sa peau. Son regard se posa immédiatement sur l’imposante armoire à vêtements qui le dominée de toute sa hauteur. Après quelques secondes de réflexions, il se rendit compte que cette chambre n’était pas la sienne. La tapisserie était d’un jaune paisible qui donnée l’illusion d’agrandir la pièce. Cependant, le meublement était assez restreint. Il y avait seulement l’armoire et une table de maquillage. Sasuke jugea préférable de se lever lorsque la porte s’ouvrit laissant place à un jeune blond au sourire niait :
- Bonjour chérie ! Tu as bien dormie ? Allez petite marmotte, lève toi, il va falloir chercher les enfants à l’école ! S’exclama joyeusement Naruto sans remarquer le teint de plus en plus pâle de sa « femme »
Sasuke écarquilla les yeux en essayant de comprendre ce qu’il se passait. Pris d’un élan de lucidité, il décida de se regarder dans un miroir…
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Sasuke se redressa vivement de son lit, quittant la chaleur rassurante des draps, en sueur avant de soulever ces derniers pour s’assurer qu’il avait retrouvé son état normal. Ce rêve qui revenait constamment n’arrêtait pas de chambouler son sommeil. Il enfuit son visage dans ses mains et se rendit enfin compte qu’il avait affreusement mal à la tête. Il avait bu combien de verre hier au juste ? Il eût soudain un flash. Hier…c’était…mardi gras…Comme chaque années, Konoha avait organisé une fête digne de ce nom qui s’était prolongée jusqu’à tôt le matin. Et comme chaque année, Sasuke s’y rendait seul malgré les nombreuses demandes mais jamais celle qu’il désirait. Il regarda distraitement autour de lui. Cette chambre…n’était pas la sienne. Interdit, il sauta du lit pour se diriger vers la porte qui s’ouvrit au moment où il posa sa main sur la poignée,le projetant violement à terre.
- Alors la belle aux bois dormant, bien dormie ? Pouffa Naruto avant de se rendre compte que son coéquipier le regardait d’un air ahuri affalé par terre. Naruto sourit avant de reprendre :
- Allons Sasuke ne me fait pas ces yeux là ! Il fallait bien que tu te réveille, tu allais mourir de faim sinon, tu sais qu’il est déjà midi ?
Sasuke ouvrit et referma la bouche d’un air béa plusieurs fois de suite en mimant parfaitement le poisson asthmatique hors de l‘eau en manque sérieux d‘air. Après un long silence des plus gênants, il réussi à articuler tant bien que mal :
- Qu’est…ce que…je…tu fous dans ma chambre ?
- « dans ta chambre » ? C’est un manière de s’adresser à son sauveur ? Demanda Naruto en faisant la moue.
- Sau…sauveur ?
- Ouep, sauveur ! Hier alors que tu étais ivre mort, j’ai réussi à t’arracher des griffes d’un troupeau de fille en folies qui essayées toutes de t’embrasser la première, t’aurai du voir ta tête ! Expliqua le jeune blond avec un clin d’œil.
Était-ce un reproche ? Le teint de Sasuke vira soudainement du blanc neige au rouge écrevisse trop cuite sans passer par le rose Sakura. Il regarda autour de lui. Cette chambre, cette odeur, ce lit, ces draps…Tout était à Naruto. Et lui, il avait eu le privilège de goûter, de s’enivrer de ce doux parfum sans s’en rendre compte. Tandis qu’il s’attardait sur une irrégularité dans la tapisserie, il sentait le regard bleu électrique du blond sur son dos. Sasuke frissonna. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux avant de se relever pour faire face à Naruto :
- Et…il y a d’autres choses que je devrai savoir ?
Regrettant la réponse, il détourna son regard de celui de son coéquipier qui se faisait trop insistant à son goût. Plusieurs secondes s’écoulèrent semblant des heures, comme si elles prenaient un malin plaisir à le faire languir. Au grand désespoir du brun, Naruto s’en était rendu compte et s’amusa à prolonger les secondes en minutes, faisant mine de fouiller dans sa mémoire, dégustant avec satisfaction sa revanche personnelle : enfin il prenait le dessus sur Sasuke. Ce dernier attendit avec patience, essayant de garder son éternel air impassible
- Non. Dit finalement Naruto d’un air amusé.
Puis il jeta une serviette sur Sasuke avant de continuer :
- Je suppose que tu as envie de prendre une bonne douche après cette dure soirée -il insista bien sur ces derniers mots- je t’ai préparé un doliprane, tu dois avoir tellement mal à la tête…Au fond à droite.
Sasuke attrapa la serviette et se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu’il y entra il constata avec stupeur qu’elle était…propre. Il avait toujours pensé que Naruto n’était pas très soyeux, il n’y avait qu’à voir sa cuisine, mais la salle de bain était tout simplement impeccable et sentait bon la javelle. Il fit couler l’eau tout en déboutonnant sa chemise blanche, évitant le plus possible de regarder son reflet dans le miroir qui le narguait diaboliquement, le souvenir de son rêve étant toujours présent et bien encré dans son esprit. Ni tenant plus, il osa tout de même un coup d’œil avant de pousser un petit cris. Tout était normal, à l’exception de ces quelques cernes et de ses cheveux en bataille, comme quelqu’un qui se réveille avec un bonne gueule de bois . Rassuré, il se déshabilla complément avant de se plonger dans l’eau chaude et relaxante qui l’attendait. Il poussa un soupir d'aise et ferma les yeux ignorant son mal de tête qui se faisait de plus en plus insistant. Il était dans l’eau depuis deux bonnes minutes lorsque quelques coups timides se firent entendre de la porte :
- Sasuke, je t’apporte ton doliprane, je peux entrer ?
- Mmmh
La porte s’ouvrit doucement et le blond entra. Sasuke l’observa du miroir. Il était de dos. Ce qu’il ne pouvait pas voir, c’est le rouge qui était monté sournoisement aux joues de Naruto lorsqu’il vit les vêtements de Sasuke éparpillés un peu partout dans la salle de bain. Il posa le verre sur le lavabo et se baissa afin de ramasser l’ensemble de Sasuke pour le plier soigneusement . Sasuke observa son petit manège et fini par dire :
- Hé, Naru pas la peine de ranger mon linge puisque je vais les remettre !
Naruto sursauta à l’entente de son acronyme. Il se releva et sens se retourner il répondit :
- Tu ne vas pas te rhabiller comme ça, ils sont sales…
- J’vais pas rester à poile non plus ! Se moqua Sasuke
Naruto rougi de plus belle.
- J’ai qu’à te prêter mes vêtements…proposa-t-il
Sasuke ne dit pas un mot. Il regardait son dos, il le dévorait des yeux, regardant toujours de plus en plus bas, dangereusement plus bas, avide de découvrir chaque parcelles de se corps si loin, si tentant…
- Tu…tu veux pas ? Bredouilla Naruto qui trouvait que la réponse de son camarade se faisait un peu longue. Sasuke déglutit et enchaîna doucement :
- Si tu veux…
En faite, il le voulait, il voulait porter les vêtements de la personne qu’il aimait le plus, il voulait se badigeonner de son odeur, s’enivrer de son parfum, ne sentir que ça.
Il voulait se mentir à lui-même, se faire croire que c’était possible, qu’il avait une chance. Cette personne qu’il aimait tant mais qu’il le faisait souffrir, il était tombé amoureux de son bourreau. Il savait que c’était perdu d’avance, qu’il n’avait pas le droit d’espérer, ni même d’y songer une seule seconde. Il savait que cet amour était, depuis le début, voué à l’échec et se maudissait intérieurement de l’avoir ignorer lui laissant la liberté de grandir sans l'en empêcher, avant qu’il ne souffre, avant qu’il ne l’aime. Mais cette souffrance était tellement agréable, tellement douce, tellement chaude…C’était d’un supplice si exquis de pouvoir le voir, de pouvoir sentir sa rassurante présence…Il y vouait une véritable dépendance, il avait besoin de se sentir près de lui, là, tout près, où il oubliait tout ses problèmes, son frère stupides, sa besoin de vengeance, juste lui et ses yeux si bleus, si profonds…Cependant, la braise de son amour à sens unique était si douloureux qu’il le consumait à petit feu, sournoisement jusqu’à ce qu’il ne reste de lui plus qu’une coque vide brûlée vif.
- Dans ce cas je…je vais te chercher des affaires propres…dit Naruto avant de s’éclipser rapidement de la salle de bain.
Sasuke ferma de nouveau les yeux. Il pris un gant et commença à se savonner énergiquement. Puis il pris le jet qu’il régla au plus froid et se rinça.
Il eu juste le temps de mettre une serviette propre autour de sa taille lorsque Naruto apparut de nouveau dans la pièce. Voyant Sasuke à moitié nu, il se mis à rougir violement et, tout en fermant les yeux, déposa les vêtements propre à côté du verre. Sasuke approcha doucement de Naruto, voluptueusement, comme dans un rêve. Dans une torpeur immense, il attrapa sa main, l’empêchant de quitter les lieux. Naruto ouvrit les yeux et les plongea dans le regard ténébreux du jeune brun d’un air interrogatif ce qui eu pour effet de le déstabiliser quelque peu. Sasuke pris le visage du blond entre ses mains et approcha doucement ses lèvres de celles qu’il avait tellement désirées. N’étant plus qu’à quelques centimètres à peine, il laissa un légers temps d’hésitation pour permettre à Naruto de l’arrêter s'il le souhaitait. Voyant qu’il ne faisait pas un geste, il élimina les derniers centimètres et déposa un tendre baisé sur ses lèvres si douces. Sasuke cru mourir de bonheur lorsque Naruto lui répondit en lui demandant d’approfondir ce baisé marquant le début d’un nouveau départ plus heureux.