Naruto: Imate's chronicles
Chapitre 17 : Chapitre 14 : Sable pourpre : Le sang coule dans le désert de Suna !
Catégorie: G
Dernière mise à jour 18/02/2012 10:30
Chapitre 14 : Sable pourpre : Le sang coule dans le désert de Suna !
Bureau du Kazekage.
Gaara : Donc vous dites que le nukenin de Konoha aurais quitté Orochimaru ?
Ninja de Suna : En effet, cette information circule dans tout le monde ninja ! A ce qu'on dit, il aurait réussie à bâtir un empire en peu de temps ! Et il se serait mis en tête de conquérir des terres ! Orochimaru et cette nouvelle Akatsuki serait aussi de leur alliance.
Gaara : J'ai un mauvais pressentiment.
Dans la rue principale de Suna.
Petite fille : (courant et se cognant contre quelqu'un) Hahaha......ho pardon ms'ieur, j'vous ai pas fait...
L'homme dégaina un sabre et trancha de sang froid et aussi vite que l'éclair la petite fille en deux, affolant ainsi tout les gens au alentour ce qui alerta tout le village petit à petit. La muraille céda derrière l'homme mystérieux et des centaines de soldats en armures bleues passèrent et avancèrent vers le manoir, éliminant en même temps les gens sur leur passage. Gaara se leva en urgence et se précipita vers la fenêtre et vit le désastre qui opérait.
Gaara : Bon sang mais qu'est ce que...(se retourne brusquement et pointe le ninja du doigt) Toi ! Réuni les soldats et sonne l'alerte pour contre-attaquer ! Moi je vais chercher ma tenue de combat. Et prévient Temari et Kankuro de se préparer !
Ninja : T-tout de suite Kazekage sama !
De nouveau dehors.
L'homme (qui était évidemment Imate) hurla sur ses hommes pour les réunir et le faire attaquer sur un même front. Un vent puissant mêlé à des Kunais explosifs frappa devant Imate. Il sauta en arrière et regarda se qui se passa.
Imate : Qui est là ? Montrez vous !
Temari : Tu va regretter de nous avoir attaquer !
Kankuro : Les ninjas de Suna sont réputés pour être les plus fort et les plus barbares !
Imate : Ça c'était bon du temps ou vous étiez gamin ! Aujourd'hui vous êtes aussi doux et inoffensifs que les ninjas de Konoha !
Temari : Je vais te faire ravaler tes maudites paroles enfoiré !
Temari envoya une bourrasque sur lui, mais il l'évita en sautant, il commença à former des signes mais deux pantins ornés de lames tranchantes se mirent à tournoyer autour d'Imate, qui contra chaque coups avec Mitsuki avant bondir plus haut en sautant depuis la tête d'une marionnette. Il parvint cette fois ci à exécuter des signes.
Imate : Katon Karyu no Hokou !!!
Imate souffla une énorme flamme entre ses mains, la déflagration était accompagné par un rugissement de dragon et brûla les pantins ainsi qu'un bras de Kankuro, qu'il parvint à éteindre en se roulant dans le sable (et en criant).
Imate : Hahahaha !!! Quel minables vous faites !
Temari : Et merde ! Tu vas payer !!!
Elle se mit à donner des coups d'éventail en visant à peine tant elle était énervé. Imate esquiva ses attaques les yeux fermés. Une fois calmé, Temari vit les dégâts qu'elle avait fait.
Kankuro : Calme toi Temari ! Ce n'est pas comme ça qu'on va le battre !
Temari : (se laissant tombé les genoux par terre) On ne peut pas gagner ! Tu as vu ce qu'il a fait à Konoha ! Il devrait être mort et il est revenu ! Il est intuable !
Kankuro : Qu'est ce que tu racontes! Ça ne te ressemble pas du tout d'abandonner comme ça ! Tu n'est pas la Temari que je connais !
Temari : Snif....t-tu as raison, on y retourne !
Le combat se poursuivit, au sommet du manoir, une ombre observait le combat, une silhouette humaine, portant une jarre.
Au village de Hochi.
Orochimaru : Hahaha !!! Fuyez ! Fuyez ! Fuyez !
Un homme intervint.
...:Arrête !
Orochimaru : Pas possible ! Mais oui tu es le Hochikage !
Le Hochikage était belle et bien là, malgré des bandages dont un sur l'œil, un bras dans le plâtre et deux béquilles.( Rappelles : Il y a quelque temps, Imate et le Hochikage se sont affronté, affrontement suivit de la victoire du nukenin, mais le Hochikage en ressortit vivant mais affaiblie et handicapé)
Orochimaru: Imate ne t'as pas tuer mais il t'as bien amoché on dirait !
Hochikage : En effet, toi et Naruto l'avaient bien entraîné.
Orochimaru : Ho...alors tu es au courant pour son passé ? Tu n'es pas le Hochikage pour rien.
Une Petite musique ?
Hochikage : C'est grâce à Naruto si j'en suis là aujourd'hui...(enlève délicatement son plâtre)...c'est lui qui nous a sauvé et qui m'a donné envie d'aller plus loin...(enlève ses bandages)...et c'est pour ça que je ne vais pas te laisser semer le chaos...(jette ses béquilles)...Parce qu'il compte sur moi !
Hochi jutsu hurlement de l'étoile !
Une puissante onde de choc frappa Orochimaru qui se protégeait avec ses bras, il ne bougea pas. Il plongea dans l'onde de choc tel un serpent. Il tenta de le frapper du poing mais le Hochikage créa un bouclier de chakra de l'étoile qui brûla quelque peu la peau de la main d'Orochimaru. Il sauta au dessus de lui et envoya une flamme bleue qui entoura le bouclier, la chaleur montait à l'intérieur, ce qui força le Hochikage à désactiver son bouclier et de vite sortir des flammes, mais Orochimaru l'attendait et lui donna un violent coup de poing au visage suivit de plusieurs coups de poings au ventre et de nouveau au visage, le Hochikage fut projeter, il se releva difficilement, sa jambe et son bras le faisaient toujours souffrir.
Orochimaru : Hahahaha ! Tu es trop affaiblie par ton combat contre Imate ! Tu n'as aucune chance !
Hochikage : Merde...il a raison, je crois que je n'ai pas le choix...
Le Hochikage concentra son chakra de l'étoile tout autour de lui, le sol trembla. Ses muscles se mirent à gonfler, ses cheveux se dressèrent et sa peau devint violette. Ses yeux brillèrent d'un forte lumière mauve et sa taille augmenta d'au moins 15cm d'un seul coup.
Orochimaru : Incroyable ! Quel est cette technique ?
Hochikage : Hochi jutsu Le démon de l'étoile !!!
Il se jeta sur Orochimaru et lui envoya un énorme coup de poing dans l'estomac, lui faisant cracher son sang, avant de l'envoyer en l'aire avec un violent coup de coude au menton, puis il se propulsa d'un bond incroyable au dessus de Orochimaru et le renvoya au sol avec un puissant coup de poing liés sur la tête. Il tendit ses mains vers lui et une sphère de chakra de l'étoile se forma.
Hochikage : Hochi jutsu Le crache de l'étoile filante !
L'attaque surpuissante s'écrasa sur Orochimaru et provoqua un terrible explosion. Le Hochikage plongea vers lui, la main droite en avant, et un rasengan violet tourbillonnait en son creux. Orochimaru, allongé, fixait d'un regard de serpent le jeune Hochikage à l'allure de monstre.
Orochimaru : Quel force immense...argh...MAIS TU NE M'AURAS PAS !!!!!!!!!!
Les agrafes sur le front d'Orochimaru sautèrent, et un œil s'ouvrit sur son front...le sharingan ! Celui d'Otochi ! Orochimaru plongea dans les souvenirs, les événement vu par ce sharingan, ainsi que toute les technique qu'il a vu ! C'est alors qu'il exécuta des signes sans réfléchir et créa un chidori qui lui permit de contrer le Hochi rasengan du Hochikage, qui fut quand à lui éjecter plus loin. Il se releva tandis que Orochimaru venait vers lui, il avait perdu son pouvoir, mais Orochimaru avait toujours son sharingan d'ouvert.
Hochikage : Fait chier....Oro...chima...ru...
Orochimaru : Et oui mon pauvre, je suis intuable. Comment aurais tu pu ma battre alors que tu a été battu par Imate ? (sort un sabre de sa bouche) Maintenant Hochi no kuni est à moi !!!
Hochikage : Non !!!!!
Orochimaru planta son sabre dans le cœur du Hochikage, mais ce dernier se servit d'une technique très particulière, et Orochimaru fut projeté en arrière. Une gigantesque barrière mauve se dressa, empêchant ainsi Orochimaru et ses hommes de passer, et donc d'attaquer le village et ses habitants qui se trouvaient de l'autre côté.
Au village de Kumo.
Le Raikage et YÅ«gaina entrèrent en collision avec leur épées mais le chef de l'Akatsuki était plus fort et le renvoya, seulement son frère, Killer-bee, arriva par au dessus et tenta de le frapper mais YÅ«gaina l'éjecta en arrière d'un puissant coup de pied en se retournant. Les deux frères étaient déjà KO. Le Raikage essayait de tenir tout de même et se releva.
Yūgaina : Bon sang...je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Dire que le Raikage n'est qu'une larve ! Un insecte !
Raikage : La ferme !!! Raiton Foudre impériale !
Une énorme foudre s'abattit sur YÅ«gaina, mais il brandit son énorme épée au dessus de sa tête et se protégea, avant de le renvoyer sur lui. Le Raikage fut foudroyé par sa propre attaque. Il s'écroula.
YÅ«gaina : Et voilà...c'est terminé.
...:Sûrement pas !!!
Trois attaques explosèrent sur lui, une de feu, une d'eau et une de foudre.
YÅ«gaina : Qui est là ?! Montrez vous ?
... : Ça alors...il a pas eu mal ?...c'est pas grave on va y aller sérieusement...
Les personnes sortirent de l'ombre pour dévoiler qui ils sont. Moeru, Nami, Arashi et Neji !
Flashback :
Tsunade : Neji ! Toi et ton équipe partiraient pour Kumo ! Pour signer un pacte d'alliance avec le Raikage. Les équipes de Naruto et Sasuke iront à Suna pour livrer un message de la plus haute importance et les équipes de Lee et Kiba partirons vers Hochi dans le but de relier commercialement nos deux village car ils possèdent là bas des races de plantes médicinales qui pourraient nous être utile en cas de guerre. Beaucoup d'équipe partent alors s'ils vous plaît, rentrez vite, ou nous serons sans défense trop longtemps.
Neji : Très bien Tsunade sama. Nous iront aussi vite que possible.
Fin du Flashback.
Neji : Bon sang...on vient pour s'allier à un village et on tombe dans une seconde guerre. Et ce type...il a l'air dangereux...et il a battu le Raikage et son frère tout seul et rapidement...je le sent mal...
Moeru : Dites pas n'importe quoi Neji sensei ! On va le battre ce minable ! Même si on est pas venu pour ça...YA !!!!
Neji : Non attends !!!
Il était trop tard, Moeru l'avait déjà attaqué YÅ«gaina au visage avec Katon Karyu Ken à plusieurs reprises avant de lui envoyer en plein visage un Katon Souffle de feu. Seulement, YÅ«gaina n'avait pas bouger et balaya Moeru d'un mouvement de bras.
YÅ«gaina : Allons donc...Neji, vient, tu est le seul qui est intéressent.
Nami : La ferme ! Nous sommes tout les trois très puissant(bondit sur lui) Je t'interdit de te moquer de mon frère!!!( saute au dessus de lui) Suiton Souffle du dragon d'eau !!! (atterrit derrière lui) Suiton Réplique du canon d'eau !!!
La vapeur d'eau une fois dissipé, YÅ«gaina attrapa Nami par la gorge et le renvoyât sur son frère Moeru, tout les deux par terre. YÅ«gaina était trempé à cause de Nami.
Arashi : (Une ouverture...) Raiton souffle du dragon de foudre !!!
L'électricité frappa YÅ«gaina, et l'eau de laquelle il était recouvert augmenta la puissance de l'attaque et cela provoqua une explosion.
Arashi : C'est gagné !
Yūgaina : Que tu croix...
Arashi : Pas possible !
YÅ«gaina n'avait pas bougé d'un pouce malgré l'intensité de l'attaque. Arashi tremblait de peur, mais n'avait pas subit d'attaque comme ses frères du fait de la distance entre lui et YÅ«gaina.
YÅ«gaina : Alors, maintenant vous avez compris ? Amène toi Neji, que je puisse m'amuser avec toi !
Neji : Je crois que je n'ai pas le choix...
Arashi : Non ! N'y allez pas Neji sensei !
Neji : Ne t'inquiète pas...je peux me débrouiller...
Yūgaina : (exactement ce que j'attendais...)
Au village de Suna.
Temari : Arf...arf...arf...arf...C'est pas possible...pourquoi il se fatigue pas ?
Kankuro et Imate se battaient tandis que Temari était écroulé par terre. Kankuro n'avait plus que son plus gros pantin qu'il chevauchait, grâce à ses files de chakra il le manipulait et donnait de multiple coups avec la queues du pantin et avec ses dents en aciers recouverte de poison. Imate esquivait la queue de la marionnette et contrait les coups de dents avec Mitsuki.
Imate : Tu ne touchera jamais avec ce poison ! Pas tant que Kisuke niisan me protège à travers de son sabre.
Kankuro : Je ne sais pas de quoi tu parle...kof..kof...mais même avec ce sabre miteux je te battrais !
Imate:(la tête abaissée)Mitsuki....le sabre de mon frère...un sabre miteux?Cc-comment oses tu ? TU VA PAYER !!! KANKURO !!!!
Il fonça sur lui pour lui asséner un terrible coup de sabre, seulement...du sable ! Un tas de sable se dressa devant lui et son sabre s'enfonça dedans. Imate repris son sabre, baissa la tête et recula d'un pas.
Imate : Gaara sama.
Gaara : (atterrit sur un nuage de sable) Ça suffit maintenant. C'est moi ton adversaire. Tu n'as aucune raison de les tuer.
Imate : Toujours calme et posé hein ? Tel est le Kazekage.
Gaara : Je ne vois pas l'utilité de m'énerver. Vient avec moi, on va se battre sur le toit du manoir.
Imate : Pas l'utili....bon je vous suis...
Les deux ennemies partirent en direction de leur lieux de bataille, mais avant...
Imate : Mais avant...
...Imate abattit son sabre sur Kankuro qui était à genoux et lui trancha la tête.
Temari:(une larme tombe) KANKURO !!!!!!!!!!
Imate : Tu n'aurait jamais dut insulter mon sabre.
Gaara se retourna en même temps que le corps de Kankuro tomba.
Gaara : Pourquoi !
Imate : Tient tient...le Kazekage hausserait-il le ton ?
Gaara : Suis moi, tout de suite.
Imate : Tssss...j'arrive.
Les deux partirent pour de bon cette fois. Mais Temari était folle de rage.
Temari : Pas si vite !!! Toi tu va crever !!!
Gaara : NON !!!
Imate : Tient, une revenante.
Temari : Futon La grande lame du vent !!!
La rafale de vent balaya tout sur son passage, mais Imate avait disparu.
Temari : Ou il est ?!
Gaara : Temari ! Derrière toi !
Temari : Quoi....hhh
Imate était derrière elle, et avait planté son sabre dans son dos. Il l'ôta et jeta Temari presque morte sur Gaara. Gaara la déposa et lui parla. Ses main était pleine de sang après l'avoir tenu.
Gaara : Temari ! Je t'en prie tient bon ! Ne meurt pas !
Temari : Ga..a..ra....... ;;
Gaara : Temari ! Temari !!!
Imate : Pfff...bon vous venez ? Je vous attends.
Gaara : (se redresse) Je ne m'énerverez pas si c'est ce que tu attends.
Imate : Pfff...pas étonnant.
Gaara : (parlant à son oreille) Mais sache qu'après ça...je t'ôterais la vie sans aucun scrupule...et je te l'enlèverais avec autant d'inhumanité que possible.
Imate ne prononça aucun mots et suivit le Kazekage. Il allèrent alors sur le toit du manoir.
Gaara : Nous pouvons commencer ?
Imate : Allez y.
Gaara envoya deux jet de sable qu'Imate esquiva en sautant en l'aire, il envoya un Ao no tsuki jutsu, mais il dressa un barrière de sable pour s'en protéger. Lorsqu'il l'enleva, le sable, Imate le frappa violemment au visage avec une griffure du loup, ce qui le projeta un peu plus loin au sol. Il se releva doucement et fixa Imate tandis que son visage se reconstituait. Puis il fonça sur lui enchaînant coups de poings, coups de pieds et frappe de sable. Gaara donne un coup de poing qu'Imate esquive en poussant sa tête vers la droite puis il lança du sable sur Imate qui se protégea d'un bras avant que Gaara ne lui donne un coup de pied au niveau du visage qu'Imate esquiva en s'abaissant, suivi d'un jet de sable venant du bas qui propulsa Imate en l'aire. Il fit plusieurs pirouettes en l'aire avant de fondre sur Gaara tel un loup sur sa proie et tenta de lui asséner plusieurs coups de griffes mais Gaara les évita et le balaya avec du sable. Imate se ressaisit presque aussitôt et se redressa.
Imate : Vous n'êtes pas trop mauvais.
Gaara : Tu ne m'impressionne pas.
Imate: Vraiment ?! Technique de taijutsu du clan Kakesagi ! La fureur du loup !
Il couru vers Gaara et tendit ses main de façon à ce qu'elle ressemble à des crocs de loups, Gaara fut surpris car il cru en effet voir apparaître une gueule de loup ce qui permit à Imate de lancer une série de coup qui ressemblé à des dizaines de loup, soudain il vit un loup féroce lui mordre le bras mais il se rendit compte que c'était Imate qui avait enfoncer ses griffes dans son bras, ce qu'il fit tout le long de son bras, et il lui assénât finalement un coup de griffes au visage qui ressemblait à un loup, puis il sauta en l'aire et plongea sur lui telle un loup sur sa proie, Mais Gaara dressa un bouclier de sable, ce qui le protégea du coup final. Imate sauta derrière lui et Gaara se retourna.
Imate : Et ce n'est pas terminé ! Kage bunshin no jutsu ! La rage du loup !!!
Quatre clone dont Imate se placèrent au quatre coin autour de Gaara et se mirent à l'attaquer tous ensemble et leur mains ressemblaient à des loups féroces, ils le frappèrent à toute vitesse avant que Gaara ne les éjectes avec son sable.
Imate : (se relevant) Et bien...on peut dire que vous méritez votre titre de Kazekage.
Gaara : Garde tes compliments pour Orochimaru. Si je suis là c'est pour te tuer.
Gaara tendit la main et recouvrit Imate se sable.
Gaara : C'est fini. Tombeau du désert.
Le Kazekage referma sa main et écrasa Imate sous l'étreinte du sable. Mais il ne parvenait pas à complètement refermer sa main. Imate repoussait le sable avec ses mains.
Imate : Tu ne...
Gaara : Impossible !
Imate :...m'auras pas...
Gaara : Il est trop fort !
Imate :...avec ça....YHAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Deux énormes salves de chakra démoniaque bleue marine détruisirent le sarcophage dans lequel Imate était enfermer. Il se tenait debout face à Gaara et le sable volait autour de lui.
Imate : Bien tenté mais je ne suis pas du genre à mourir aussi facilement.
Gaara : J'ai encore plus d'un atout dans mon sac. (concentration) Ô toi esprit démoniaque des sables entend ma prière et invoque les démons noirs du désert afin d'assouvir ma vengeance ! Kuchyose no jutsu ! Les guerrier des sables noirs !
À la suite de ses paroles, le sable en suspension au dessus d'eux s'écrasa au sol et noircit, avant de se reformer forme humaine, ou plutôt squelettique, et portant une épée. Ils étaient au nombre de sept et ils fixaient tous Imate.
Imate : Alors c'est ça ? Ta dernière carte ? Ton atout ?
Gaara : Non. Ce n'est rien qu'un avant goût de ce qui va t'arriver. Tuez le. (ferme le yeux)
Imate : 1,2,3,4,5,6,7.Trop facile. Kage bunshin no jutsu !
Imate produisit alors 6 clones pour égaliser avec les invocations de Gaara et ils se jetèrent tous sur eux. L'un des clone esquiva un coup d'épée en se baissant et trancha les jambes de ennemies. Un autre rattrapa l'arme et enfonça la sienne dans la figure de l'autre. Toutes les invocations étaient réduites à un tas de sable.
Imate : C'est déjà fini ? Vous parlez d'une technique.
C'est alors que le sable noir se retransforma et élimina un à un tout les clones, mais Imate donna un coup de coude vers le bas, détruisant ainsi un seconde fois la créature et s'éloigna avant qu'elle ne se reforme.
Imate : Qu'est ce que ? Il se reconstruise chaque fois qu'on les détruit. Mais peut être qu'en les détruisant tous en même temps...(saute au dessus d'eux) Ao no tsuki jutsu !
Sept lune bleues détruisirent les sept créature en même temps ce qui provoqua une puissante explosion, mais Gaara ne bougea pas et garda les yeux fermés. Mais au bout de trois secondes...
Imate : Bon sang mais c'est pas vrai ! Dans ce cas je vais directement éliminer l'invocateur.
Imate fonça à toute vitesse sur Gaara mais les invocations se décomposèrent de nouveau en sable noir et se placèrent tel une barrière entre Imate et Gaara. Imate fut obligé de se reculer et les invocations redevinrent tel qu'elles étaient.
Imate : Et en plus ils protègent Gaara. Comment je pourrais les battre. Ils ont forcement un points faible. (réflexion de 5 secondes) Je sais ! (ils ont besoin de 3 secondes pour se reconstituer, je pourrais donc profiter de ces 3 secondes pour l'attaquer. Mais son sable le protège. Mais oui....)
Imate ne put continuer de réfléchir plus longtemps car tout les guerriers l'attaquèrent. Imate trancha la tête d'un avant de sauter sur un autre et de lui enfoncer Mitsuki dans le dos puis il sauta sur un autre et le trancha en deux par la tête. Puis il fonça sur celui de devant pour lui envoyer un chidori avant de bondir au dessus d'eux et de leur envoyer son Katon Karyu no Hokou pour tous le brûler. Il se mis alors à l'écart pour reprendre sa réflexion.
Imate : Enfin tranquille. (Donc je pensais que son sable ne le protège plus. Pour les utiliser il se met en état de transe. Et ils sont les seul à pouvoir le protéger. Donc si je les détruit j'aurais trois secondes pour lui porter un coup qui devrait le déstabiliser...) C'est parti ! Nimpo la meute de loup !
Imate se transforma en loup et invoqua 6 autre loups. Ils foncèrent tous sur les soldats et les explosèrent, puis ils sautèrent au dessus de Gaara.
Imate : Meute de loup enragé !
Tous les loup se mirent alors à tourbillonner vers le Kazekage mais les invocations le protégèrent car elles venaient de se reformer. Chaque loup en bloqua un sauf un qui en prit deux tout seul pour permettre à Imate de passer et de se rapprocher de Gaara.
Imate : Les crocs du loup !
Imate le frappa avec ses deux mains placés tout deux de façon à ressembler à une gueule de loup. Le coup était extrêmement rapide et envoya Gaara valser un peu plus loin. Il se ressaisit rapidement et se releva mais ses invocations disparurent et le sable perdit sa noirceur. Les loups disparurent eux aussi et les deux adversaire se tenaient face à face.
Gaara : Comment as tu fais ça ?
Imate : Désolé mais je ne suis pas du genre à donner des explications en plein combat. C'est vrai quoi ! Les gens dans un combat sérieux ils se lancent dans d'interminables monologues dans lesquels ils expliquent ce qu'ils viennent de faire ! Je trouve ça vraiment...arheum. Enfin bref. On va dire que j'ai juste profité d'une faille évidente dans ton jeux. Tu peux lancer un nouvel assaut. Mais j'espère que cette prochaine partie sera plus intéressante.
Gaara : Une partie ? C'est comme ça que tu appelle ça ?
Imate : Évidemment ! Il faut prendre ça à la rigolade non ? Pour moi c'est un jeux !
Gaara :...Un jeux ? Pour toi tout ça...n'est qu'un jeux ? Détruire mon village, éliminer ses habitants...tuer Temari et Kankuro...mes amis, ma famille ?
Imate : (d'un ton sérieux et cruel) En fait...(ses yeux deviennent des Ao no sharingan)...c'est la parti du jeux qui m'a le plus amusé.
Une tempête de sable se déclencha autour du manoir et des colonnes de sable s'élevèrent jusqu'à eux.
Gaara : Comment oses tu ? Tu va le regretter. Désormais je ne me bat plus pour défendre le village en tant que Kazekage. Je me bats pour avoir le plaisirs de t'égorger comme un porc...(d'une voix terrifiante)en tant que « GAARA LE DEMON DU DESERT !!! »
Gaara envoya une gigantesque colonne de sable sur Imate par le haut, ce qui emporta Imate et le quart du manoir ensemble vers le sol. Soudain, Imate fit un énorme bond qui le ramena face à Gaara, mais la vague revint par en dessous , emportant un autre morceau du bâtiment. Mais Imate avait sauté avant. La vague arrivait sur lui.
Imate : Futon souffle divin du dragon de vent !
La puissance du souffle d'Imate était incroyable, mais Gaara augmenta la quantité de sable et balaya ce vent. Imate avait plongé à tant et atterrit sur le toit pour ensuite foncer sur Gaara. Il dégaina son épée tout en courant et s'apprêta à lui porter un coup, mais il ramena le sable et emporta Imate dans le ciel. Imate se dégagea, rangea son arme et exécuta un série de signe.
Imate : Ao no tsuki jutsu !
Trois lune explosèrent sur le sable mais cela n'eut aucun effet et le sable l'emporta de nouveau en l'aire. Gaara créa une seconde colonne de sable et les écrasa l'une contre l'autre. Puis il plaça ses mains en face l'une de l'autre.
Gaara : Finissons en. Les funérailles impériale du désert ! (claque ses deux mains)
Un « BOUM » retentissant résonna dans Suna à la suite de la technique. Puis on pouvait apercevoir une silhouette tomber du tas de sable flottant, tout droit vers le toit du manoir. Imate était sur le point de s'écraser, mais il se ressaisit et atterrit à quatre pattes. Le sol se fissura quelque peu sous lui tant le choc était violent.
Imate : Hhhh...hhh...hhh...Pas mal..argh...mais insuffisant. Pourtant cette partie était plus intéressante que la précédente. Mais maintenant c'est mon tour...Gaara sama.
Le bâtiment trembla tout à coup et Imate déploya un grande quantité de chakra du démon de façon fulgurante, il rompit le sceau au dernier stade. Soudain, une colonne de lumière autour d'Imate s'éleva jusqu'au ciel, ce qui aveugla Gaara. Et lorsque la lumière disparu...Imate était alors en forme à cinq queues.
Imate : (d'une voix démoniaque)Ga...a..ra...sama. Prêt pour la prochaine...manche ?
Gaara : Il se contrôle ? Il est encore conscient et en pleine possession de ses moyens au cinquième stade ?
Imate : (voix démoniaque)Évidemment ! Je n'aurais pas pris le risque de perdre le contrôle.
Gaara : Même Naruto n'en été pas capable à son âge. Pas aussi bien. Ce gamin...c'est un génie.
Imate : Et maintenant...MOURREZ !!!!
Imate fondit sur Gaara qui n'eut pas le temps de bouger, il dressa un bouclier de sable, mais celui ci céda sous le coup d'Imate, qui lui assénât un terrible coup de griffes au torses, suivi d'un uppercut qui l'envoya en l'aire. Gaara lui envoya un jet de sable, mais ce fut inutile. Imate le frappa de multiple fois à un vitesse hallucinante. Puis il le réexpédia sur le toit du manoir, qui s'écroula totalement sous lui. Imate atterrit violemment face aux débris du manoir du Kazekage et il repris sa forme normal. Gaara balaya les ruines qui le recouvraient et avança vers Imate.
Gaara : Tu es....vraiment...kof...très fort. Je suis vaincu.
Imate :........HAHAHAHA !!!!!! J'ai gagné ! J'ai battu le Kazekage ! Vous abandonnez même si vous savez que votre peuple est en train de se faire massacrer ?
Gaara : Oui...je suis forcé d'abandonné.
Imate : Vous me faites pitiez ! Dans ce cas votre peuple va être décimé.
Gaara : Pas du tout. Ils ne mourront pas.
Imate : Si vous abandonnez je ne vois pas qui pourrez......Vous......qu'est ce que vous foutez là ?
... : Je voulez le voir de mes propre yeux, tu es toujours envie...Imate san.
Imate : Content de vous revoir...(se retourne)Naruto sama.
Sasuke : Tu as déjà fait beaucoup de dégâts. Enfoiré.
Akira : Imate kun...
Samurai : On se retrouve enfin...
Soumottory : Lui...encore !
« ? » : KYAHAHA !!! Depuis le temps que je rêve d'en faire du steak haché HEHE !!!
Gaara : Naruto ? Sasuke ?
à suivre