Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 16 : Encore un peu de pitié...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:20

L'arrivée de Rin et de Sasuke semblait avoir fait oublier l'attitude de Korasu...Sakura était aux anges d'un côté son Sasuke était de retour et de l'autre il y avait Rin qui était une ninja médicale de trés haut niveau...quand à Kakashi...c'était bizarre mais il ne parlait pratiquement pas à Rin...aprés leur courte pause ils reprirent leur chemin puis aprés une heure Korasu stoppa net...

Gaara : Qu'est ce qu'il y a ?
Elle se tenait le côté...
Korasu : Rien...rien du tout je...(elle s'arrêta net et baissa les yeux)
Gaara : Ba alors ? Quoi ?
Korasu : Il y a...(elle le releva les yeux...le sharingan avait refait son apparition) y'a quelqu'un...je le sens...
Gaara : T'es sûr ?
Korasu : Oh oui plutôt...et tout prés...

Elle attrapa un kunai et le lança dans un trons d'arbre...

Naruto : Ba Korasu...y t'as fait quoi cet arbre ?
Korasu : (le regard noir) Idiot...c'est pas l'arbre qui me gêne...
... : Pas mal...tu m'as repèré...je n'en attendais pas moins de celle qui à tuer Itachi Uchiwa...
Korasu : Mmm...allez viens te battre tu va le rejoindre...
Naruto : A non cette fois c'est mon tour !

Il passa à côté d'elle, à ce moment elle sortit l'une de ses étranges lame si aiguisée et la mis sous le gorge de Naruto...

Korasu : Ne bouge pas...c'est tranchant...
Kakashi : Korasu ! Arrête immédiatement !
Korasu : Recule...Naruto...celui la aussi il est pour moi...c'est le deuxième...
Naruto : Korasu...tu veux bien elever cette arme de ma gorge...s'il te plaît...
Korasu : Recule Naruto...je n'hésiterais pas...

... : Zetsu-san ! Me voilà !
Naruto recula, elle baissa son arme et regardais maintenant ce nouvel arrivant...
Korasu : Tobi...
Tobi : Korasu ? Alors c'est toi...c'est toi qui à tuer Itachi ?
Korasu : C'est moi...
Tobi : Que t'es t-il arrivé...toi qui avait l'air si douce, toi qui plaisantais et qui souriait à l'auberge ?
Korasu : L'auberge ? Elle n'existe plus l'auberge...ne me dis pas que tu n'es pas au courant...c'est votre oeuvre...l'Akatsuki...
Tobi : On n'étais pas là...
Korasu : Je sais...je sais qui étais là...ils étaient quatre et l'un et déjà mort...mais j'ai jurer de détruire l'Akatsuki...
Zetsu : Tu n'as dont pas fini ton numéro...Tobi...recule toi et laisse moi m'occuper d'elle...c'est nôtre mission...
Tobi : Zetsu-san...
Zetsu : Recule...on à une mission...
Korasu : Ca tombe bien...moi aussi j'en ai une...(elle sortit sa deuxième lame) et je compte bien l'accomplir...

Elle s'élança vers lui et enchaina les coups...puis tout à coup il frappa...sur le côté de Korasu...elle tomba à genoux se tenant le côté et crachant du sang...

Asuma : Alors tout compte fait son combat avec Itachi lui à bien laisser des traces...
Gaara : KORASU !

Elle ne relevais pas...Zetsu s'approcha d'elle...

Zetsu : Tu es bien pitoyable ma pauvre...

Puis il leva la main vers elle...

Tobi : Non Zetsu-san !

Rien ne se passa...

Zetsu : Du sable ? Ah...tiens tiens...bon si tu veux mourir aussi...

Il tendit la main en direction de Gaara, des racines commençèrent à sortir du sol entourant Gaara, bientôt il en était totalement recouvert...au fur à mesure Zetsu serait sa main de plus en plus...

Temari : Il va l'étouffer...il peux plus bouger...
Kankuro : Gaara !
Naruto : Qu'est ce qu'on peux faire ?
Kakashi : On peux pas se permettre de foncer dans le tas sans réfléchir...

Puis tout à coup plus rien..les racines rentrèrent dans le sol...Zetsu était debout les yeux révulsés...

Naruto : Ou est Korasu ?

Zetsu tomba à terre...Korasu était lui...ses deux lames ensanglantées dans les mains...

Naruto : Vous croyait qu'il est mort ?
Rin : Bien sûr...deux point vitaux touchés...

Korasu laissa tomber ses deux lames à terre...tomba à genoux prés de Zetsu puis l'attrapa violemment...

Korasu : J'étais à terre...tu m'aurais tuer...mais pauvre idiot tu as fait une énorme erreur...tu n'aurais pas dû essayer de le tuer...
Tobi : (se précipitant) Non ! Zetsu-san !

Korasu se releva d'un bond en attrapant l'une de ses lames et pointa Tobi avec l'une d'elle...il s'arrêta net...

Korasu : Je devrais m'occuper de toi maintenant...
Tobi : Alors vas-y !
Korasu : Je suis désolée...

Elle baissa sa lame et le laissa approcher le corps de son maître...

Tobi : Il est mort...mon maître est mort...
Korasu : Oui...et toi tu est vivant...profite en pour retrouver ton passé...ta vrai vie...

Gaara : Alors tout compte fait ton coeur n'est pas si froid...tu as encoe de la pitié...

Laisser un commentaire ?