vengeance et amitié
Chapitre 5 : vengeance !
Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/11/2016 17:51
Légende :
Ps : point de vue de sasuke
Psa : point de vue de sakura
Ap : aucun point de vue
S : parole de sasuke
Sa : sakura
T : tsunade
Te : tenten
L : lee
I : ino
H : hinata
N : neji
K : kiba
A : Akamaru
Ir : iruka
P : pain
It : itachi
Ki : kisame
Psa
L’examen pour devenir chunnin était fini. J’avais battu ino, mais perdue contre neji, nous étions tous un épuisé, et naruto avait disparue, ou pouvait-il être cette abrutie, maitre tsunade est sur le point de dire les résultats.
T : je tiens en tout premier lieu, a vous félicité chacun, pour les efforts dont vous avez fournis dans ce tournoi, je tiens ensuite à vous dire que plusieurs personne ne se verra pas accordé le titre de chunnin, et ces personnes sont…
Je serai mes poings priant pour qu’elle ne dise pas mon nom.
T :…tenten…
Te : et zut !
T :…choji…
Je suis sûr qu’elle allait me désigner, je le sentais.
T :…et naruto.
Ouf !toute ma tension s’en alla avec les dernies mot qu’elle venait de dire, mais d’un autre coté j’étais déçu pour naruto, je parie que si son rasengan ne c’était pas dissipé, même s’il avait perdue, il aurais passé chunnin. Mais je me demandai tout de même où il pouvait être, en général, il serait là pour les résultats, il serait en train de rouspéter, de faire du bruit comme pas possible, mais au lieu de cela, il ne régner dans l’arène qu’un silence, qui fut briser par les acclamations du public, tous, nous levâmes nos mains saluant le public, même ce qui ne passait pas, puis nous nous retirons dans les vestiaires.
L : youhou !je suis passé chunnin !
I : alors sakura tu es dégouter de savoir que je suis passé même si je tu m’as battu ?
Sa : tu crois ?même si tu as le même niveau que moi tout le monde c’est que je suis la plus forte.
I : ah oui, tu crois ?
Sa : parfaitement !
H : euh…les filles ?
I : tu plaisante j’espère ?tout le monde c’est que c’est moi la plus forte.
H : les filles ?
Sa : ah! Tu nous feras toujours autant rire ino.
H : les filles ?
I et sa : quoi ?!
H : euh. Vous avez ou est naruto ?
I : tiens c’est vrai ça ou il est ?
L : oui c’est vrai, alors allons le chercher !
I : ouais allons-y !
H : heu…d’accord.
N : tss…pourquoi c’est toujours le même qu’il faut chercher.
Tout le monde partit tantôt en courant tantôt en marchant, mais tout le monde partit a la recherche de naruto, je suis d’abord allé à ichiraku, car ce goinfre devais surement y être, en arrivant je vis iruka mais pas naruto.
Ir : tiens sakura !
Sa : bonsoir monsieur iruka.
I : tu n’auras pas vu naruto, je voudrai lui demandai comment c’est passé l’examen.
Sa : personne ne sait où il est, j’étais venu voir ici s’il était là, mais apparemment non.
I : a d’accord, tu veux de l’aide ?
Sa : non nous sommes déjà nombreux il ne doit pas rester beaucoup d’endroit ou regarder, si nous avons du nouveau je viendrais vous le dire.
Et je partie voir son appartement, c’était le dernier endroit où il pouvait être, quand j’arrivai devant sa porte je vis hinata qui aller partir, apparemment il n’était pas ici non plus.je trouva cela de plus en plus mystérieux, ou pouvait-il être ?pour tenter de répondre à cette question, je décidai d’aller voir kiba pour qu’il nous aide, rattrapant hinata qui devait savoir où il était.
Sa : hinata, du devrai savoir ou est kiba.
H : eh bien…euh…
Sa : s’il te plait hinata, tu le sais ou pas ?
H : oui je sais où il est.
Sa : eh bien dit moi.
H : d’accord suis moi.
Elle, partit et je dus la suivre jusqu’au poteau d’entrainement ou je le vis s’entrainer avec Akamaru.
Sa : Kiba !
Il se retourna en nous voyant arrivait.
K : et bien les filles, qu’es qui se passe ?
Sa : tu pourrais nous aider à retrouver naruto ?
K : pourquoi ?
Sa : et bien il a disparue avant les résultats et personne ne sait où il est.
K : ne me dite pas qu’il imite sasuke ?
Jusqu’ici cette idée ne m’avais pas traversé l’esprit, et si lui aussi partait, et si mes deux compagnons disparaissez, je refusai d’envisager cette possibilité, je l’écartai de mon esprit afin de me concentrer.
Sa : pour le moment ce n’est pas la question, tu vas nous aider ou pas ?
K : bien sûr, tu viens Akamaru ?
A : ouaf !
Sa : alors on te suit.
Kiba renifla quelque instant l’ai puis partis, nous le suivîmes jusqu’aux portes du village, l’idée qu’il avait suivis les traces de sasuke revint, et cette fois je n’arrivais pas à la chassé, pour éviter de ne plus y penser je me concentrai entièrement sur le fait de suivre kiba.au bout d’un moment, kiba s’arrêta.
A : Grr !
Sa : qu’es qui se passe kiba ?
K : ici, naruto est venu jusqu’ici, et il y avait une autre personne.
Sa : qui ?
A : ouaf !ouaf !
K : sasuke…
Sasuke !naruto avait finalement retrouvé sasuke, à cette nouvelle mon idée que naruto soit parti pour toujours disparut.
K :…et itachi.
Aussitôt remplacé par une idée bien pire. Kiba indiqua la direction de la foret.
K : ils sont allés par là.
Nous repartîmes dans la foret.je ne voyais pas le bout mais j’entendis des cris, des cris de souffrance, de peine, et de désespoir et le pire c’est que je savais a qui appartenait cette voix, et cela me fit accélérer, nous finîmes par déboucher sur une autre route.la vision que j’eu à ce moment m’avait tétanisé, je vis un champ de bataille, je vis des trou dans la terre causait par des explosion, des traces de brulures tapissait le sol comme si un géant fait de feu c’était mis à marcher en plein milieu de la route, mais le plus inquiétant, fut de voir sasuke, en train de frappe le sol de ces poing, le dos en sang, entrain de tremblait a en faire frémir la terre, il était en train de tremblait et pleurer, pleurait toute les larmes de son corps, et devant lui il n’y avait rien hormis une trace de brulure plus sombre que les autre, je me précipita vers lui et tenta de le relever, au bout de quelque résistance il se laissa faire et me montra un visage dévastait, son visage n’était plus qu’un rictus de désespoir absolue, dans sa peine il arriva hoquetait quelque mots.
S : naruto…il…il…il est…
Il n’arrivait pas à finir sa phrase car ces pleurs redoublèrent de volume, je ne l’avais jamais vu comme cela, lui qui était toujours si fort, qui ne laisser jamais transparaitre ses émotions, la-il les laissa jaillir tel un flot que plus rien ne pouvait arrêter, pendant que sasuke déversait sa peine dans mes bras, je regarda mes deux compagnons, hinata était au bord des larmes et kiba renifla l’air d’un air incrédule, je l’interroge du regard, et sembla avoir capté ma question silencieuse, fit un non de la tête, alors naruto avait disparue, mais je ne savais toujours pas ou.
Ps
Je n’arriver pas à y croire, je ne voulais pas y croire, cela ne pouvait être vrai, non, pas lui, il survivez toujours à tout, alors pourquoi pas maintenant ? Je n’arrêtais pas de pleurer, quelque part cela me fit du bien de pleurer, toute mes émotions longtemps refouler sortir en même temps que mes larmes. Quelqu’un essaya de me relever mais je ne voulais pas, mais mes forces m’avait quitter, je n’avais pas les moyens, de refuser, on me redressa, mes larmes obstrué mes yeux, je ne reconnut pas tout de suite sakura, mais quand je la reconnue je voulais lui dire, je voulais partager ma peine, mais je n’arrivais pas à le dire, l’insupportable vérité ne réussit pas à franchir mes lèvres, elle resta au fond de moi, me lacérant les tréfonds de mon âme, je finis par m’écrouler dans les bras de sakura, et pleura, pleura toute mes peines, pleura toute ma souffrance, pleura toute mon ame.au bout d’un moment sakura tenta de me relever, mais mes frêles jambes se dérobèrent sous mon poids et je m’écroula à terre. Elle dut me porter, et je m’évanouie sur son dos, de fatigue, et d’horreur.
Psa
Je tenta de relever sasuke pour retourner au village mais il semblait dans un état d’épuisement extrême, à la fois sur le domaine du corps que de l’esprit, aussi je décida de le soulever et le porta sur mon dos, en arrivant au village je le conduisit à l’hôpital, il fut admis au urgence, jugent qu’il devait être soigné au plus vite, après que les soins lui furent prodigués, on l’installa dans une chambre d’hôpital, je le veilla jusqu’à la tombée de la nuit, mais il ne semblait toujours pas réveillé.je me leva pour partir, mais ça main m’en empêcha.
S : ne part pas, s’il te plait.
Sa : sasuke, tu es réveillé. Qu’es qui s’est passé la bas ?
S : alors ce n’était pas un cauchemar.
Ces yeux se voilèrent de tristesse et il recommença à pleurer.
Sa : sasuke…
S : naruto est mort.
Sa : hein ?
S : s’il te plait, ne m’oblige pas à le répéter.
Je n’en crois pas mes oreilles, comment pouvait-il être mort, je les encore vue ce matin.
Sa : sasuke, dit moi ce qui s’est passé.
Il ne me répondit pas, il rester couché à regarder le plafond, il devait déjà avoir du mal à m’avouer que naruto était mort.
Sa : dis-moi au moins ou est son corps.
S : il n’y en a pas.
Sa : mais…tu me dis qu’il est mort.
S : oui, il est mort, en me protégeant, il est mort à cause de moi, et itachi a brulé son corps avec la lumière céleste, une flamme qui ne s’éteint pas avant d’avoir consumer entièrement ce qu’elle touche, voilà pourquoi il ne reste rien de lui.
J’en avais le souffle coupé, j’avais retrouvé un coéquipier mais j’en et perdue un autre, pour toujours.
Ps
Après m’être évanouie, je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital, quelqu’un me tenait la main, ce simple contact me réconforter un peu, je ne savais pas qui c’était, mais je ne voulais pas que ça s’arrête, ce contact tenta de s’en aller je le rattrapa, le suppliant de ne pas s’en aller, une voix se fit entendre, c’était sakura, c’était elle qui m’avait retrouvé, et elle voulait savoir ce qui c’était passé la bas, me ramenant à la dure réalité, je garda le silence, elle insista et je finis par le dire, cette phrase qui fit coulait des larmes, elle voulait savoir ou était son corps, elle voulait surement l’enterrer mais il n’y avait pas de corps, je voulais qu’elle se taise, je voulais qu’elle arrête de me rappeler ce moment, je lui expliqua pourquoi il n’y avait pas de corps, puis je me ferma comme une huitre, je ne voulais plus parler, je ne voulais plus penser, juste sentir une main réconfortante, et oublier ma douleur.
Psa
Finalement sasuke s’endormie, je le lâche, et m’en alla, pour le dire à tout le monde qu’il arrête les recherches, que j’organise son enterrement, qu’il repose en paix, je quittai sa chambre, hinata attendez dehors elle devait m’attendre depuis longtemps.
H : sakura, a-t-il dit ou était naruto ?
Sa : je suis désolé hinata, mais il…
H : non…non…
Je la prit dans mes bras elle pleura elle aussi, tout en pleurant je nous sortîmes de l’hôpital et partîmes chacune de notre cotés pour l’annoncer a tout le monde, des larmes furent versé, des peines furent noyé dans l’alcool, tous le prit mal, je voulais vite organisé l’enterrement, afin que sasuke fasse son deuil, cinq jours plus tard, l’enterrement était prêt, tout le monde était là, tous ces compagnons, tout ce qu’il avait aimé, et qui l’aimait, chacun notre tour nous jetâmes une rose sur ça tombe, jetant en même temps notre peine, d’autre larmes, furent versé, tous partie un part un, jusqu’à qu’il ne reste que sasuke et moi.
Sa : repose en paix, naruto…
S : je te promets de te venger, je vais tuer itachi pour toi.
Sa : sasuke…
S : tu comptes m’aider n’est pas ?
Sa : bien sûr, nous allons le venger.
Le lendemain, maitre tsunade nous convoquèrent.
T : je vous est convoqué pour vous attribuez une mission, et je pense qu’elle vous revient de droit, nous avons retrouvé itachi.
Je jeta un œil vers sasuke et le vit frémir d’impatience.
S : quand nous partons ?
Dès que vous aurez fait une équipe.
C’est ainsi que nous partons, avec une petite équipe, composé de moi, sasuke, hinata, neji, lee et kiba.
Ap
P : alors itachi, quand compte tu arriver ?
It : d’ici quelques jours.il m’a donner plus de mal que ce que je pensais.
P : bien, personne ne devrait penser à le chercher.
It : non, j’y ai veillé.
K : itachi, je tien à te signaler qu’on est repérer, il ne devrai pas tarder.
P : il semblerait que j’ai parlé trop vite, dommage que je ne pourrais pas voir leur tête quand il s’en rendrons compte.
It : parce que vous croyez que je vais échouer ?
P : non, je pense juste qu’ils te donneront du fils à retordre.
It : nous devons nous m’être en route si nous voulons arriver avant eux.
P : toujours aussi froid.
Ps
Itachi, je vais te tuer, dès que nous t’auront retrouvé, je vengerais naruto, nous sommes partit depuis un jour et nous nous approchons de plus en plus de lui, nous étions très près, d’après kiba, maintenant j’avais une raison de plus de me venger, toute les personne que j’aimais ne sont plus, même si je dois mourir en le tuant au moins je l’emporterez dans la tombe.
K : il sont juste en face de nous.
Sa y'es ma vengeance va commencez les voyais, kisame qui avais same-hada et itachi qui portait lui aussi un paquet enroulé de tissus blanc, je ne savais pas ce que c’était, et je m’en ficher, il n’y avait pour moi que itachi qui compter est rien d’autre.
Ki : je te l’avais dit itachi.
Itachi dévoila son sharingan puis des plumes tombèrent tout à coup du ciel, et une énorme lassitude m’envahit, du genjutsu !itachi adore cette pratique, mais cela ne prend pas sur moi.
Rupture !
Je regarda vite autour de moi et vis lee, kiba et hinata endormit. Satané itachi.
Ki : tu ne devrai pas détourner le regard.
Suiton : prison aqueuse !
Kisame m’enveloppa dans une gangue d’eau.je suis paralysé dans cette eau lourde, sakura se précipita vers kisame, mais un second kisame se précipita vers elle.
Suiton : prison aqueuse !
Ki : eh bien !vous n’été pas aussi fort que dans mon souvenir.
N : ne t’inquiète pas, tu ne vas pas être déçu.
Neji entama le combat, visant les point vitaux de kisame, du vrai kisame, et celui-ci parât tous ces coups avec same-hada, neji arrêta vite de l’attaquer de cette façon, il avait compris que same-hada absorbait son chakra en attaquant, et il opta pour une autre stratégie, je détourna les yeux de leur combat pour voir ce que faisait itachi, je le vie en train de partir, je voulais l’en empêcher mais cette nasse d’eau m’empêcher de faire le moindre mouvement, mais j’essaya quand même, au prix d’un effort incroyable, je réussi à joindre mes mains.
Raiton : flux des milles oiseaux !
Je diffusa un flux électriques dans ma prison, ce qui eut pour effet d’électrocuté le clone aqueux et de le faire disparaitre. Aussitôt je me lança à la poursuite d’itachi.
Psa
Je vis sasuke s’échapper de sa prison, et je me devais de faire de même avant que kisame ne se lance à sa poursuite.je ne pensai pas l’utiliser aussi tôt mais je me devais d’aller aider sasuke.je concentra mes forces pour prendre la seringue de ma poche et m’injecta la dose qui se trouver à l’intérieur l’effet fut immédiat aussitôt j’attrapa la main du kisame qui me retenait prisonnier et le tira à l’intérieur, ce qui eut pour effet de dissipé la prison, aussitôt sortie je me précipita sur kisame.
Ps
Je finis par rattrapé itachi, m’a rage toujours aussi brulante.
S : itachi…
It : sasuke, toujours en retard.
S : je vais te tuer !
Un kunai en main, je courus le poignarder, mais il disparut sous mes yeux pour m’asséner un coup par derrière, après m’avoir envoyé valser il récupéra son paquet et repartie.il m’ignora comme si je n’étais rien, je fonça à nouveau, il se retourna et ces-là que je fis une erreur fatal, je l’avais regardé dans les yeux, ces yeux qui c’était éveillé au kaléidoscope hypnotique du sharingan.
Arcane lunaire !
Non !pas encore, cette technique me transporta sur un pilier sous une lune rouge sang et lui qui me regarder.
S : tu comptes me faire revoir à nouveau le massacre de nos parents ?
It : non, tu la accepter depuis longtemps, j’ai en tête un autre projet.
Des gouttes de sang se mirent a tombé de la lune, faisant un tas qui commençait à se profiler sous la forme d’une personne, je ne compris pas pourquoi il me montrai ça, mais quand je reconnus la silhouette, mon sort m’apparut, et cela me faisait plus mal que n’importe quelle torture.
It : eh !bien sasuke, tu n’es pas content de revoir ton camarade, alors dit lui bonjour et adieu, dit lui ce que tu veux, âpre tout je vais t’offrir un milieu de moment, alors vas-y.
Dès qu’il a fini sa phrase le corps de naruto prit feu, se tordant et hurlant de douleur, et moi assistant à cette scène sans pouvoir rien faire, impuissant, comme les autres fois.
S : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Psa
Je m’était précipiter sur kisame, j’allais le frapper, quand j’entendis la voix de sasuke, je m’arrêta et reculer.
Ki : tient, on dirait qu’itachi a fait son œuvre, vous devriez allez réconforter votre sasuke, enfin sa vous le pouvez !
Suiton : raz de marée !
Il vomit un flot impressionnant d’eau, nous nous retrouvâmes sous l’eau dans une sphère contrôlait apparemment.
Ki : alors, les petits poissons sont la proie du requin.
Il venait de fusionner avec same-hada, il ressemblait à un homme requin.
N : sakura met toi près de moi.
Je ne comprenais pas pourquoi mais je m’exécuta, quand kisame fonçât sur nous il mit son plan en action.
Le tourbillon divin !
Il exécuta une rotation sur lui-même tout en libérant du chakra, créant ainsi un champs protecteur repoussant l’eau, une fois sa rotation terminé l’eau aux alentour avez disparut me laissant dans les airs, et kisame qui fonçait sur moi, je devinais ce qu’il avait en tête, et frappa kisame de toute mes forces et le repoussa au loin, et à mon étonnement, la sphère le suivit, nous libérant ainsi de toute son emprise, je courus rejoindre sasuke, quand je le rattrapa, je le vit étalés, couché à terre, tremblant de tous ces membres les yeux écarquillée, il avait été sévèrement traumatisé.
Sa : sasuke ! SASUKE !
S : naruto…
Je compris maintenant pourquoi il est comme ça. Itachi lui avait fait subir un genjutsu en rapport avec naruto. Le monstre.
Sa : sasuke !ressaisie toi !ce n’était que des illusions, pendant que tu dors, itachi prend de l’avance !
S : hein ?
Enfin il commencer à réagir !je le secoua, le forçant à se relever.
Sa : dépêche-toi on doit rattraper itachi.
S : oui itachi, oui on doit le rattraper !
Il avait repris du poil de la bête et partit au quart de tour suivis par moi, nous le rattrapâmes encore. Sasuke ne perdit plus son temps en parlant et attaqua sans prévenir.
Raiton : sabre des milles oiseaux !
Itachi évita le coup, mais il toucha le bas du sac d’itachi, du sang commença à couler de l’endroit ou sasuke l’avait touché.
Suiton : clone aqueux !
Itachi fit apparaitre plusieurs clone qui l’entourèrent pendant qu’il s’occuper de son paquet, sasuke n’avancer pas mais moi je ne perdis pas de temps.je frappa le sol qui se brisa, faisant ouvrir une fissure sous itachi et ses clones, itachi sauta, suivit par ces clone.
Katon : technique de la balsamine !
Sasuke lançât des boules de feu sur les clones d’itachi qui disparurent sous les flammes, ce qui révéla itachi en train de faire replacer un pieds dans le sac, il n’y avait plus aucun doute, il transportait un corps.
Ps
Ma première attaque avait touché son paquet qui se mit à saigner, je trouver cela bizarre, mais je trouva encore plus bizarre quand je vis qu’itachi voulait le protéger, cela ne lui ressemblait absolument pas, je voulais savoir ce que contenait ce paquet, je commença par éliminer ses clones et itachi remis un pieds dans son paquet, il transportait un corps, surement un biju qu’il a capturé, je devais le leur enlever pour leur enfoncer une épine dans le pied, je me précipita vers lui, mon sabre raiton prés, il sauta sur le cotés mais je réussis à retenir le paquet qui resta sous mon pied, à peine avait-il touché à terre qu’il se précipita sur moi pour le récupérer, mais c’était sans compter sur l’intervention de sakura, elle le frappa de toute ses forces, semblant avoir déversé sa rage dans son poing, je détourna les yeux de ce spectacle et ouvrit son paquet pour voir ce qu’il contenait, il résista un peu au début mais en forçant, le tissu finit par céder et il s’ouvrit en entier avec un grand crac. Ce que je vis à l’intérieur ne pouvait être vrai, cela ne pouvait être réel, je voulais y croire, mais ce devait être un coup d’itachi.
Rupture !
Rien ne changea.
Rupture !
Rupture !!!!
Encore rien, toujours la même vision devant moi, toujours le même visage était devant, me jambes se dérobèrent me faisant tombé au sol, j’étais heureux, remplit d’une plénitude absolue, je ne pouvais détacher mon regard du visage serein de naruto.