Naruko et Sasuke une vie difficile
Chapitre 3 des retrouvailles inattendues
Cela faisait 5 bonnes minutes que la jeune femme discutait avec Tsunade, qui elle, était assise derrière son bureau et regardait la jeune femme aux yeux bleus d’un air pensif.
Puis se n’est quand se retournant vers la fenêtre qu’elle vit au loin deux personnes revenir de leur mission, qui avait duré un peu plus longtemps que prévu, elle se remit en face de la jeune fille qui la regardait plutôt inquiète de se qu’elle allait dire.
-Très bien tu ne sais pas qui tu es et en plus de ça tu arrive un beau matin sans s’avoir où tu te retrouve mais tu sais que tu reviens du village de la brume sens pièce d’identité. Mais dit-moi est-ce que tu sais comment tu t’es retrouvée devant les portes du village ?? demanda la Godaime d’un thon qui se voulait rassurant et fit même un petit sourire pour l’encourager de répondre sans mal.
La jeune fille se sentant encore un peu intimidé par cette femme qui lui faisait face ne pu se retenir de se renfoncer un peu plus dans son fauteuil et après avoir réfléchie à la question de Tsunade elle finit par dire d’une petite voix…
- J’ai demandé au est-ce que j’aurais pu retrouver des gens portant ceci…elle sortie de sa poche un bandeau noir et long où on pouvait voir le symbole de Kohnoa qui est autre qu’une feuille. Je l’ai retrouvé à côté de moi quand je me suis réveillé et c’est la femme qui c’est occuper de moi qui m’a révélé que je devais être de se villa … elle s’arrêta de parler car l’Hokage c’était levée pour se rapprocher de l’objet qu’elle venait de sortir de sa poche et …
-Est-ce que je peux le voir de plus prêt s’il te plait ? demanda Tsunade en tendant la main en avant pour pouvoir recevoir le bandeau du village.
La fille aux yeux bleus la regarda hésitante la Godaime et finit par la lui donner dans sa main qu’elle venait de tendre et cette dernière l’attrapa et l’examina de plus près pour finir de demander…
-Je peux me demander si tu as autre chose qui te parait bizarre ou de pas commun pour une personne normal ? (elle veut dire par normal quelqu’un qui n’est pas ninja)
La jeune fille ne comprenant pas très bien se qu’elle voulait dire le lui demanda…
-Excuser-moi mais que voulez-vous dire par normal ?
Tsunade semblant ne pas répondre à la question, car elle regardait avec intensité un petit objet qui devait se trouver à son coup et la jeune amnésique finit par demander
-Que regardez-vous aussi intensément Godaime-sama ?
Tsunade revenant enfin dans le monde réelle toisa la fille juste devant elle et finit par dire…
-Excuse-moi mais pourrais-je voir se que tu as autour du coup et me dire si tu peux t’en souvenir d’où tu as eu se pendentif ?
La fille le lui tendit et ne posa aucune question car ne se sentant pas bien et commençait à avait la tête qui tournait préféra lui dire tout simplement qu’elle l’avait depuis qu’elle c’était réveillée ce matin là, d’une voix assez faible et fini par fermer les yeux car ne pouvait plus les gardez ouvert sûrement par manque de sommeil.
La jeune fille ne se sentait vraiment pas bien, elle se sentait faible, fragile, ne pouvait se concentrer sur quelque chose autour d’elle et après quelque secondes qui lui semblait des heures elle se sentit comme au ralenti tomber… tomber dans le vide comme dans les ténèbres. Puis se fut le noir plus rien plus de bruit … le néant dans l’obscurité.
Alors que Tsunade regardait le pendentif elle fini par tourner la tête et vu que la jeune femme était devenu plus pâle que quand elle était rentrée dans son bureau tôt se matin et l’avait surprise en trient de dormir sur son bureau car n’avait pas fini de classer ses affaires de divers rapport de mission de plusieurs ninja de Kohnoa et elle c’était réveillée d’une humeur massacrante qui fit peur à la nouvelle venu, qui lui avait dit
- J’ai quand même dut marcher pendent plusieurs jours et sans beaucoup manger, d’un thon qu’elle se voulait assurer malgré la peur qu’on pouvait sentir dans sa voix, (il faut savoir que Tsunade n’est jamais très douce quand elle se réveille pas par soi-même)
La jeune fille commençait à tomber de sa chaise, mais dans sa chut, dont Tsunade ne pu arrêter la cours trop surprise, elle entraina sa chaise avec et retomba parterre avec un gros BOUM puis la chaise fini par l’écraser.
Alors que Tsunade courrai vers elle pour voir se qu’elle avait la porte s’ouvrit à la volée et laissa entrer dans la pièce Sasuke et Sakura.
-Que se passe-t-il Tsunade-sama ?? Demanda Sasuke un peu surprit de la vu qu’il avait sous les yeux
-Hokage-sama qui est cette fille dans vos bras ? Demanda Sakura sans attendre qu’elle ne réponde à la question de Sasuke et commença à avancer prêt de cette dernière en laissant Sasuke dans l’embrasure de la porte pour voire de plus près la jeune fille aux cheveux blond qu’on pouvait voire dépasser de sa capuche qui c’était décrocher lorsque cette dernière était tombée.
-Je ne suis pas sur de se qu’ il s’agit il faudrait que je me concentre un moment pour pouvoir me l’expliquer… il faudrait l’amener à l’hôpital pour qu’on voit se qu’elle a réellement. Je sais juste qu’elle vient de se village et apparemment d’après se que j’ai pu en déduire elle revient de mission.
Sans dire un mot de plus elle partit avec la jeune fille à l’hôpital en laissant les deux autres jeunes gens dans son bureau pour essayer de comprendre se qu’elle venait de dire, Ce n’est que quelque secondes après que Sasuke reprit ses esprits et commença à suivre sa chef du village, bientôt rejoins par Sakura.
Ils arrivèrent à l’hôpital quelque minute plus tard et demandèrent les urgences pour s’occuper de cette fille bien étrange pour Sasuke et Sakura.
Sasuke suivit par Sakura s’avancèrent vers leur Hokage et Sakura demanda…
-Excusez-moi Godaime-sama … mais qui est cette jeune fille ?
Tsunade attendit quelque instant avant de répondre enfin d’une voix hésitante
-Si je me trompe pas… je cois… que cette fille n’est autre que …. Elle regarda les deux ninjas et leur dit …
Naruto…
Les deux restèrent pendant plusieurs minutes étonné … bien que Sasuke ne le montra pas, la Godaime pouvait quand même le ressentir. Sakura, elle, ne le vit pas trop abasourdit par la nouvelle et en se demandant comment cela avait pu arriver ?
A suivre
Je métrai le prochain chapitre demain ou après demain on verra si j’ai le temps à la proche et merci de venir lire ma fic…