naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 14 : La décision de Sasuke

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:20

 

Chapitre quatorze ; La décision de Sasuke
 
 
 
 
   Dans les rues de Konoha l’on pouvait voir un jeune homme avec les cheveux noir aux reflets bleutés qui courrait à perdre haleine. Il courrait dans le village à la recherche d’une petite maison à quelques mètres de là. Il lui fallut pas moins de quelque seconde pour atteindre l’endroit qu’il voulait.
 
Arrivé devant la maison Sasuke monta à toute allure les escaliers qui le séparait de l’appartement de la personne qu’il voulait voire au plus vite. T’en est si bien qu’il n’avait pas fait attention à l’heure et était parti sans se préoccuper du reste.
La seule chose qu’il voulait c’était de dire… oui de dire ce qu’il ressentait. Il avait enfin prit sa décision, et contait bien la faire savoir.
 
C’est ainsi que Sasuke arriva enfin devant la porte de la personne qui lui était le plus chère depuis bien des années aujourd’hui.
 
Malgré les disputes, les coups de gueules, les non dits, les sentiments, les bagarres pour un rien, mais par-dessus tout pour une amitié qui en valait le coup. Mais était-ce vraiment qu’une amitié ?...
 
Sasuke sonna chez cette personne. Il n’attendit pas longtemps avant qu’on lui ouvre la porte pour enfin voir…
 
 
 
Dans un appartement un peu en désordre une jeune fille blonde aux yeux bleus venait tout juste de se réveiller.
Elle s’était endormie sans s’en rendre conte.
Après avoir reprit un peu plus conscience elle se décida à aller prendre une douche pour se réveiller un peu plus.
Quand elle arriva enfin dans sa salle de bain elle se vit dans le miroir... qu’elle avait vraiment une sale tête quand elle se réveillait.
Tout en préparant le nécessaire pour se doucher elle se plaignait de chose et d’autre. Du stil comme quoi elle devrait ranger un peu mais qu’avec les missions qu’elle avait elle ne pouvait pas.
 
Alors qu’elle s’apprêtait à aller dans sa douche une sonnerie retentit dans tout l’appartement.
 
Elle sortie de sa douche et jura d’envoyer paitre celui ou celle qui venait la déranger en pleine nuit alors qu’elle allait prendre une douche.
 
Mais alors qu’elle ouvrait la porte et se préparait à gueuler sur l’imbécile qui venait la déranger, elle ne put rien dire.
Elle venait d’ouvrir la porte et vit alors Sasuke.
 
-SA…Sasu…ke ?? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
 
Demanda alors Naruko qui, un instant plus tôt voulait tuer la personne derrière la porte…Elle ne s’imaginait pas du tout que celui qui l’avait rendu folle de rage était Sasuke.
 
Sasuke sans répondre à la question rentra dans l’appartement.
Naruko qui était toujours sous le coup de la surprise ne réagit même pas qu’en Sasuke lui prit la main pour la faire rentrer à son tour.
 
A l’intérieur de l’appartement Sasuke se retourna pour voir Naruko reprendre ces esprits et qui, elle aussi regarda à son tour Sasuke tout en lui demandant du regard une explication pour cette visite surprise.
 
Sasuke ne sachant pas vraiment quoi dire et surtout ne sachent pas comment lui dire, il préféra garder le silence et parti dans le salon et s’assoir dans le fauteuil.
Naruko un peu prit de cours préféra ne rien dire et rejoignit Sasuke sur le sofa.
 
Après plusieurs minutes dans un silence pesant Naruko ne supportant plus de voire Sasuke dans ces pensés sans faire attention à elle se décida à aller de l’avant de lui demander…
 
-Sasuke dit-moi ce que tu veux mais dit quelque chose ! Je ne supporte pas de te voir comme ça alors dit…
 
Elle ne pu finir sa phrase que Sasuke lui avait mis sa main sur la bouche. Sasuke ne pouvait pas supporter le fait d’être dérangé dans ces pensés et qui plus est aussi importante.
Il décida de lui dire mais ne sachant pas comment le faire il essayait de se l’imaginer mais n’y arrivait pas.
 
Après que Sasuke se soit à nouveau assis dans le fauteuil, Naruko se demandait pourquoi Sasuke se comportait ainsi.
Normalement Sasuke lui aurait dit de se taire en sortant un truc du stil « ferme-là un peu baka », mais là il ne lui avait pas dit un mot, pas un.
Franchement plus ça allé plus cette situation était bizarre mais Naruko voulait absolument savoir pourquoi Sasuke est venu chez elle à l’improviste comme çà.
 
-Sasu…
 
Mais Naruko hésita un instant. Elle ne savait pas quoi dire. Si Sasuke est venu chez elle c’est forcément pour quelque chose. Non ?
 
-Naruko…
 
Fit alors Sasuke en relevant la tête pour voir le doux visage de Naruko.
Cette dernière la regarda dans les yeux. Et rougit en voyant ces yeux couleur chardon. Elle se perdit dans ce regard si… doux et avec un soupçon d’inquiétude. Naruko se demanda pourquoi Sasuke était si inquiet. Et c’est à ce moment qu’elle se souvenait de la soirée d’anniversaire. Et rougit de plus belle, détournant le regard elle n’osait plus regarder Sasuke. Elle se demanda alors si c’était de ça que Sasuke voulait lui parler.
 
Puis à partir de ce moment là, Naruko avait une certaine crainte. La crainte que Sasuke n’est pas aimé ou pire encore le regrettait.
Qu’est-ce que Sasuke en pensait ? Comment Sasuke lui dirait ? Puis, Naruko eut un flash.
 
Et si… et si c’était pour dire ça que Sasuke était venu la voire à l’improviste ? Il voulait mettre les choses aux claires. Sasuke ne voulait pas d’elle. Il sortait avec Sakura et il n’y avait pas de place pour elle.
 
Pendant que la panique submergeait Naruko, Sasuke, lui se demandait toujours par où commencer.
 
Puis après encore quelque seconde de silence Sasuke prit son courage à deux mains et se lança.
 
-Naruko, je voulais… je voulais te dire que…
 
-Tu ne m’aime pas c’est ça ? Ne te fatigue pas. J’ai compris…
 
Sasuke fut surpris, Alors qu’il allait enfin lui avoué, Naruko lui coupait la parole. Et en plus c’est pour dire une chose complètement fausse.
 
Naruko ne s’aperçu pas tout de suite que Sasuke allait enfin lui dire la raison de ça venu.
 
Ce dernier décida de lui expliquer et de lui dire quand réalité il voulait mettre les choses aux claires et ainsi pouvoir enfin être heureux comme il y a quelque temps avec une autre personne que Sakura. Mais en même temps il n’a jamais été heureux avec Sakura mais plutôt avec…
 
- Naruko, ce n’est pas du tout ça.
 
Sasuke se mis debout et se mis en face de Naruko.
C’est là que Sasuke vit sur le visage angélique de Naruko une petite perle transparente mais pourtant brillante. Il vit s’écouler une simple larme.
Tout en essuyant la larme qui continuait de couler, Sasuke continua d’une voix douce et chaleureuse…
 
-Naruko ne pleur pas. Je suis venu chez toi pour te dire quelque chose d’important. Mais c’est pas ce que tu…
 
Il ne put continuer car Naruko le regardait et cette dernière lui fit sans que Sasuke ne puisse dire un mot de plus…
 
-La chose importante c’est… c’est que… tu… tu ne m’aimes… pas.
 
Dit-elle tout en essayant de retenir ces larmes. Mais tout en disant ça elle sentit son cœur se serrer avant de pleurer et de ne plus pouvoir se retenir.
Sasuke en voyant sa belle pleurer ainsi fit un geste qui n’aurait jamais fait en temps normal.
Il l’a prit contre lui et la serrait tendrement pour la calmer et ainsi la consoler d’une tristesse née d’une fausse idée et sans qu’il ne le pense Sasuke chuchota à l’oreille de Naruko…
 
-Naruko, ne pleur pas. Si je suis ici c’est pour… pour te dire que…
 
Sasuke ne réussit pas à lui dire mais Naruko avait cessé de pleurer pour le serrer elle aussi contre lui. Elle l’entoura de ses bras autour de la taille de Sasuke. Elle se sentait en sécurité près de lui. Comme si elle se trouvait aux anges. Un sentiment immergea en elle, mais ne sachant pas de quoi il pouvait s’agir elle ne chercha pas plus loin.
La seule chose qu’elle voulait c’était rester dans les bras de ce jeune garçon pour qui son cœur battait le plus vite mais surtout le plus fort qu’il n’avait battu depuis aussi loin qu’elle se souvienne.
 
Sasuke se sentait tout aussi bien que Naruko. Il avait lui aussi une drôle de sensation en lui mais n’y fit pas plus attention. Il voulait rester là, là où il se sentait bien, léger, prêt à n’importe quoi…
 
-Je t’ai…
 
-Ca va, j’ai compris.
 
Interrompit Naruko en regardant Sasuke. Mais en même temps elle n’osait y croire. Sasuke, son Sasuke lui disait je t’aime.
Mais ne comprenait pas. Elle voulait savoir pourquoi, pourquoi elle et pas Sakura…
 
-Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Et Sakura ?
 
Sasuke l’a prit contre lui et…
 
-Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Et Sakura pour tout te dire, je ne l’ai jamais aimé. Et je ne l’aimerai surement jamais.
 
Naruko était vraiment touchée. Touchée au point de pleurer. Mais cette fois ci de joie. Une joie plus grande que n’importe-la qu’elle. Et dit tout en pleurant de joie et regardant Sasuke…
 
-Moi aussi, je t’aime Sasu.
 
Sasuke lui fit un doux sourire puis doucement, tout doucement, Naruko et Sasuke se regardèrent dans les yeux.
Là on pouvait y voir un sentiment d’amour, de joie et plus précisément d’un bonheur sans fin. Ils voulaient rester là, là juste tout les deux.
 
Tout au long de l’échange leurs visages se rapprochèrent de plus en plus. Puis comme si un fin fil rouge les unissait, leurs lèvres se réclamaient. Ils quémandaient un doux contacte l’une contre l’autre. 
 
Il n’était plus cas quelque centimètre avant d’enfin pouvoir finir leurs courses pour enfin seller ensemble la pulsion qu’ils avaient l’un pour l’autre que soudain…
 
DRING, DRING…
 
Sasuke et Naruko sursautèrent en entendant la sonnette retentir dans l’appartement.
« Et merde » se dirent nos deux tourtereaux.
 
Sasuke se détacha de Naruko, et cette dernière alla ouvrir à la personne qui l’avait interrompu dans ses affaires. Et se jurait qui si c’était pour une connerie elle allait le tuer sur le champ.
 
Naruko encore un peu secoué par la révélation de Sasuke et les joues rosies par la scène qui aurait pu se passer si un imbécile ne les avait pas interrompu.
 
Elle ouvrit la porte et…
 
-Ca va pas de me déranger à cette heure là ?
 
Cria-t-elle un ouvrant la porte et sans s’interrompre cette fois ci.
 
-Heu… excusez-moi mademoiselle mais j’ai un message de l’Hokage pour vous et Sasuke Uchiwa.
 
Naruko un peu calmer regarda le Jounin et fit un signe de tête pour lui permettre de continuer.
 
-Maître Hokage demande votre présence et celle de Sasuke Uchiwa dans son bureau au plus vite.
 
Et le ninja partit au loin.
 
Naruko se retourna et vit Sasuke s’appuyer contre le mur du couloire et le rejoignit.
 
-Tu penses que c’est pour l’homme qui nous avait attaqué l’autre jour ?
 
Sasuke ne dit rien mais hocha la tête avant de se diriger vers la sortie et descendre les escaliers. Il fut rejoint très vite par Naruko et ensemble ils partirent pour le bureau du chef du village, Tsunade.
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?