Princesse Naruko et le prince Sasuke la vie de deux amoureux
Princesse Naruko et le Prince Sasuke la vie de deux amoureux
Pour cette toute nouvelle histoire je vais tout d’abord vous dire que les personnages sont OOC et c’est un UA bonne lecture
Chapitre 1 Naruko n’en fait cas sa tête
C’est dans une contrée que nous allons suivre une personne vive et malicieuse à travers ses aventures mais pour le moment laissez-moi vous présenter l’histoire de Naruko et de Sasuke…
Alors que le vent soufflait un petite feuille s’envola vers une jolie maison de la compagne et réussi grasse au vent à pénétrer dans la maison et atterrit vers les pieds de jeune fille d’une 15-16 ème année de taille moyenne aux cheveux blond et aux yeux bleu, qui suspendait une décoration. Quand elle sentit le vent froid pénétrer dans la maison par la fenêtre qui c’était ouverte.
Elle descendit du tabouret et alla fermer la fenêtre. Quand elle se retourna elle vit sa mère, Elle s’exclama…
-Maman regarde tu crois que sa va plaire à papa ? en marchant vers cette dernière qui lui répondit
-certainement Naruko
-Je vais encore accrocher des guirlandes ici et là et…je vais mettre une couronne sur la porte. Avoue que se serra formidable c’est comme si on avait une vrai fête. Dit-elle d’un ton joyeux en allant de droite à gauche pour mettre des guirlandes un peu partout.
-Naruko je suis sur que ton père aura surtout envi de reposer un peu et passer une soirée tranquille avec sa famille. Répondit sa mère en mettant un bouquet de fleur dans un vase qui se trouvait devant un miroir juste en face de Naruko
-Je veux que son retour soit un événement exceptionnel. Riposta Naruko et ajouta, et je veux me rendre utile
-Si tu veux vraiment te rendre utile va prendre un bain… comme ça ton père serra contant. répondit Kushina pour la faire taire
Un peu pris de cours elle fit quand même…
-Mais je n’ai pas encore fini d’accrocher les guirlandes…
-Il n’y a pas de mais qui tienne Naruko et va chez le fromager j’en n’ai commandé un et je ne peu pas aller le chercher, tu serras gentille.
-Ranh, d’accord maman. Et parti d’un air boudeur de la salle de réception.
Quand sa fille partie Kushina regarda par la fenêtre et se dit…
-Pour vu que Minato revienne avant la tombée de la nuit et que l’orage n’éclate !
Et on pu voir un éclaire passer au loin et faire éclaircir ses alentours et le vent se déchainer.
…
La porte de la cuisine s’ouvrit en grand BOUG et apparut Naruko
-OOH, Naruko vous m’avez fait peur. Entrer comme ça dans la cuisine vous voulez me tuer ou quoi ?
-aah excuse-moi, mmh ça sens bon que nous prépares-tu ? Demanda Naruko à la femme de ménage et la cuisinière de la maison.
-Oh çà, c’est le repas préférer de ton père…
-Ho des saucisses du choux…
-Personne n’a besoin de me dire quels plats préfère ton père. L’a coupa la cuisinière qui finissait de faire un gâteau. Le pauvre il a fait un si long voyage qu’il doit sûrement mourir de faim la où il est.
-oh faite je peux manger çà ?
-OH mais… et avant qu’elle ne puisse répondre notre Naruko était déjà parti en laissant la porte grande ouverte. Oh cette Naruko
…
Naruko sortit de la maison et alla à l’écurie et prit l’un des chevaux et partit pour la montagne où se trouvait le fromager.
Arriver la en haut, elle descendit la petite colline et arriva vers le vieux monsieur,
-oui mademoiselle je vous donne ça tout de suite.
-Oui merci, mon père revient aujourd’hui et je dois me dépêcher.
-Comment votre père rentre aujourd’hui ?
-Oui. Répondit Naruko toute fière
-Alors tiens je te le donne, après tout votre père m’a bien aider dans le passer. Vous le saluerait bien de ma par.
-Merci bien monsieur et je n’y manquerais pas au revoir et à la prochaine. Répondit-elle en faisant signe de la main et en commencent de partir.
…
Quand elle remonta la petite colline elle remarqua une montagne et se souvenait qu’un jour elle avait entendu dire comme quoi, la plus belle fleur de la région se trouvait sur une montagne et qu’elle poussait seulement au mois d’octobre et ça tombait bien car on était justement au mois d’octobre. Alors elle couru en direction de la montagne et arrivée là-bas elle commença a grimper comme un singe en haut de la montagne.
Mais arriver à la moitie de sa cours elle voulu mettre un pied sur un bout de rocher mais se dernier ne pouvant supporter son poids elle s’effondra sous elle. Naruko réussi tout de fois à se rattraper sur une petite brèche et continua de grimper sans difficulté.
Quand elle arriva enfin en haut elle pu voir une magnifique fleur et après plusieurs minutes de contemplation elle prit la fleur et l’a mis dans sa poche.
Pour redescendre elle connaissait un petit chemin à l’intérieur de la montagne et le prit. Mais avant qu’elle ne puisse arriver à l’entrer de la grotte un aigle se rua sur elle. Après avoir reçu un coup de griffe de l’oiseau elle le fit fuir d’un coup de pion et couru vers la sorti.
Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que Naruko arriva enfin à l’extérieur de la montagne.
Elle courut le plus vite possible vers son cheval pour pouvoir enfin rentrer à la maison.
…
-Papa est déjà rentré ? Demanda Naruko en arrivant à la maison des Usumaki
-Pas encore. Dit sa mère en descendent les escaliers
-Ouf heureusement pour moi. Fit Naruko en soupirant
-Mais NARUKO ou étais-tu passée, je me faisais du souci pour toi. Cria presque sa mère en arrivant près de sa fille.
-Je suis allé chercher le fromage que tu avais commandé et aussi chercher une fleur dans la montagne. Dit-elle d’un thon innocent en descendant de son cheval.
-Cueillir une fleur ?... Naruko mais ou as-tu donc la tête ? demanda soulager que sa fille aille bien mais un peu désespérée pour sa fille Kushina en croisant les bras
Elle nu que pour réponse un grand rire et partit pour se faire un brin de toilette.
-Reviens ici s’il te plain je n’ai pas fini. Mais c’était déjà trop tard car notre tornade blonde avait déjà disparu à l’intérieure de la maison.
…
Dans le salon alors que Kushina donnait du linge à ranger elle senti une odeur de bruler qui venait de la cheminée et alla voir se qu’il se passait. Et là elle ne s’étonna pas de voir Naruko, qui justement était accroupie devant la cheminer avec un bout de bois dans la mais et était entrain de jouer avec les cendres qui s’éparpillaient un peu partout dans la cheminer.
-Naruko espèce de grande bécasse tu ne crois pas avoir déjà fais de bêtise comme ça ? dit sa mère en colère que sa fille soit aussi peu mature que ça. Va donc donner a manger aux oiseaux ca t’occupera.
-Oui maman. Dit tout simplement Naruko parfaitement consciente que sa mère avait raison et préférait ne pas en rajouter car si elle devenait en colère mieux vaut ne pas être dans la même pièce qu’elle pour sa propre sécurité. Et partit au dehors de la pièce.
Kushina, elle se mit dans un fauteuil et complètement épuisée elle se dit à haute voix…
-Ouf j’espère que je tiendrais jusqu’à se soir. En fermant les yeux un instant.
…
Dans la cage aux oiseaux (ça vous rappelle pas une chanson çà ? non ? bon tempi) Naruko donnait a manger dans sa main. Quand elle entendit un bruit… c’était le bruit que produisait un perroquet qui se trouvait non loin de là et répétait sans cesse…
-Naruko est une grande bécasse, Naruko est une grande bécasse, Naruko est une grande bécasse, Naruko…
-Oh non Kankan tu ne vas pas t’y mettre toi aussi…elle se rapprocha et … dit plutôt çà. Naruko est la plus intelligente de toute ! Allez répètes. Ordonna-elle en tendant la main avec une petite graine à l’intérieure.
Le dénommé Kankan s’envola et atterrie sur la main de Naruko. Il s’écria alors…
-Naruko est la plus intelligente de toute. Et mangea la graine.
C’est là qu’un bruit de gallo retenti et Naruko s’écria un….
-Il arrive, papa arrive. En sautant de joie et sortit de la gage en courant et avant de fermer la porte de la gage Kankan réussi à sortir et flotta autour de Naruko qui courrai rejoindre sa famille pour accueillir leur père.
Mais malheureusement pour eux ce ne fut pas la personne que tout le monde attendait avec impatience mais une personne que l’on ne peut apprécier une personne comme elle qu’en mal.
Il se nommé le compte Kabuto et montait un cheval noir et tenait toujours dans sa main une cravache. Il était vêtu de noir et avait des cheveux gris malgré son jeune âge.
-Quel accueil, vous me faites bien trop d’honneur. Dit-il d’un thon froid et regardait les personne qui c’était réunit pour ‘l’accueillir’ et l’on pu voir les regards de chacun se baisser et sur leur visage un aire triste et déçu se dessiner.
-Madame, je suis venu perler à votre mari, j’ai quelque affaire a régler avec lui. Fit-il avec un sourire narquois sur le visage toujours chevauchent son cheval en regardent Kushina dans les yeux. Cette dernière avait prit un aire fâcher et le regardait elle aussi dans les yeux et dit …
-Mon mari n’est pas ici, Monsieur le Compte, repassé un autre jour.
-Comment, le Duc n’est toujours pas revenu ? dit-il en se penchant un peu pour rapprocher sa tête de Kushina. Mais il était attendu depuis des lustres. Et là un éclair surgit d’entre les nuages et aveugla tout le monde. J’ose espérer qu’il n’a pas sombré sur se bateau qui a couler dans l’adriatique. Et avec un sourire et les sourcils froncés il rajouta, je serrai bien triste, d’un thon faussement regrettable.
-Allons ne vous tourmenté pas, je suis sur qu’il va bien mais ne sétons jamais. Et en cas contraire je me ferait un plaisir de vous soulager de la charge de votre enfant et de votre domaine pour une somme tout a fait correcte, en disant çà il se frotta la moustache. Souvenez-vous de mon offre cher Kushina.
En pleurant légèrement elle réussit à dire…
-Nous ne partirons jamais d’ici, et en froncent les sourcils, et ça quoi qu’il arrive.
-Allez-vous en espèce de monstre, rajouta Naruko et en tapant du poing dans sa main et dit…laissez nous tranquille
Le Comte et ses sujets, qui l’avaient accompagné, commencèrent de partir quand…
-Allez-vous-en espèce de monstre. Çà, c’était Kankan qui se trouvait sur l’épaule de Naruko qui venait de dire ça.
Kabuto, qui avait entendu dit assez bas
-Sale bestiole. Bon allons-y, se retournant vers la Duchesse il rajouta, je vous laisse attendre votre si cher mari, mais n’oublier pas que le Compte Kabuto est votre ami. Et ils partirent alors que la pluie commençait à tomber fortement.
…
Dehors il pleuvait fortement et l’orge ne semblait pas vouloir s’arrêter avant un bon moment. Alors que Naruko s’occupait du feu de la cheminer et que la femme de ménage était en trient de lire, Kushina, elle, brodait dans un fauteuil non loin de là.
-Ouïe
Là Naruko et la femme de ménage accourir vers Kushina qui c’était piqué le doigt.
-Maman. Fit Naruko près de sa mère
-Madame vous allez bien ? demanda inquiète la gouvernante qui resta, elle, à sa place.
-Allons, allons se n’est rien. Je vais bien. Les rassura-t-elle
-C’est à cause de l’horrible Compte Kabuto il nous a tous mis mal à l’aise. C’est un malade… commença à s’énerver Naruko qui se trouvait maintenant plus au près de sa mère mais près de la fenêtre.
-Allons, allons ma chérie ne t’abaisse pas à son niveau. Répondit sa mère en reprenant son ouvrage après s’être lécher le doigt.
-Mais je dis la vérité, c’est quelqu’un de monstrueux. Rugit-elle en se retournant.
-Quelqu’un de monstrueux…. Cria Kankan après avoir manger sur son perchoir du salon. Et là tout le monde commença à rire de bon cœur.
C’est seulement après quelque minute que tout le monde commença à se calmer.
-Bon, allons nous préparer Minato ne va plus tarder maintenant. Et ça vaut aussi pour toi Naruko. Rajouta Kushina en voyant sa fille commencer à manger une pomme. Change de robe tu es dans un état, comme toujours.fit Kushina plutôt amusée. Et sa fille n’attendit pas pour réclamer un…
-Mais maman justement si je suis trop propre papa ne me reconnaîtra jamais. En tirant la langue quand elle fini de dire se qu’elle avait à dire.
-Dans se cas répète ta leçon de piano. Suggéra Kushina en se rapprochant de sa fille.
-Tel que je connais Naruko elle préférera faire des bêtises. Dit une voix d’homme
Les deux jeunes femmes se retournèrent et virent alors la personne qu’elles attendaient depuis pas mal de temps.
-OH papa. Cria alors Naruko et se jeta dans les bras du nouveau venu.
-Il est revenu, j’en étais sûr. Fit Kushina en pleurant de joie et en mettant sa main devant la bouche avant d’aller rejoindre son mari pour l’embrasser fougueusement.
-Tu as encore effectué une de tes mission secrète je suppose… demanda-t-elle après avoir embrassé son mari et en lui épongent le front.
-Chut n’en parlons pas aujourd’hui, veux-tu ?fit-il tout bas.
-J’ai une surprise pour vous. Annonça-t-il à tout le monde. Venez
Il chercha dans sa poche et en ressortit un magnifique collier qu’il offrit à sa femme
-Oh Minato c’est trop.
Naruko elle ne trouva nul par son cadeau et était déçu, son père ne lui avait rien offerte, c’est là qu’elle aperçu un peu plus loin un petit paquet très bien emballé et elle récupéra son sourire et alla ramasser ce paquet qui n’attendait plus quelle.
Mais au moment ou elle s’apprêtait à l’ouvrir il lui fut arracher des mains, c’était son père qui le lui avait prit. C’est le cœur dans l’âme qu’elle commença à partir en entendant son père dire…
-Pour ma chère Gréta. Et cette dernière n’en revenait pas
-Oh monsieur c’est … fit la femme de ménage.
Là Naruko sortit de sa poche la fleur qu’elle avait cueillie dans la montagne un peu plus tôt dans la journée et dit…
-Tiens papa, je suis allez te la cueillir pour toi.
Son père se retourna en se posant la question de quoi il pouvait bien s’agir. Et s’exclama après avoir vu la fleur au creux de la main de sa fille…
-Oh la fleur des neiges. En serrant sa fille dans ses bras
-Naruko c’est la fleur que tu es allée cueillir ce matin ?
-Oui maman, fit la jeune fille d’une voix un peu triste mais assuré
-Elle a escaladé la montagne et est allée prendre la fleur la plus belle de toute
-Ma fille est folle elle aussi. Oh mais qu’elle famille. Se plaignit Kushina en secouant la tête de droite à gauche.
-Excusez moi monsieur le Duc mais vous avez oublié un paquet alors… fit le domestique en posant les valises à côté de lui. En indiquant dehors
-Merci, fit Minato et se retourna vers sa fille, tu veux bien l’aider s’il te plait. Avec un grand sourire.
Cette dernière ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant dehors sous les rires amicaux de ses parents qui avait remarqué la tristesse qu’avait eu leur fille en pensant qu’elle n’avait pas eu droit à un petit cadeau.
Arrivée dehors, Naruko prit le paquet qui bougeait un peu. Là se fut la surprise de sa vie. Dans ce paquet se trouvait en réalité un petit chiot.
Plusieurs minutes plus tard elle s’amusait avec le chien nommé Toufou sous le regard de ses parents.
A suivre
Voilà la suite va être dans pas mal de temps car ça m’a prit pas mal de temps à écrire
Dites-moi si c’était bien je verrais si je continu ou pas.
À la prochaine