Naruto : Une nouvelle histoire ! Fanfiction Kakashi x oc

Chapitre 1 : Une nouvelle vie... Un sensei... Un nouveau monde...

2271 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:54

POV Marine

 

Je me présente je m'appelle Marine Katon et je suis française. Depuis ma naissance je vis une vie banal dans une petite ville de France. Jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours pensé que je n'avais rien de spécial, mais voilà maintenant quelques heures que je sais qui je suis réellement. Mon père m'a annoncé que la famille de ma mère appartenait à un des clans les plus prestigieux de Konoha mais qui a été facilement oublié des villageois à cause de son bannissement, le clan Katon. Mon père m'a donc raconté l'histoire de ce clan prestigieux dont je suis l'héritière. Il parraitrait que je possède le même chakra et les mêmes pupilles que mon premier ancêtre, un chakra et des pupilles tellement puissantes qu'il en serait difficile de les contrôler. Heureusement ma mère voyant mon pouvoir à créer un sceau qui me permet de les contrôler mais elle a malheureusement dut ce sacrifier afin de me l'apposer. Je suis donc maintenant en route pour le monde ninja, le monde de Naruto que j'avais toujours cru irréel. Je suis pour l'instant dans l'avion qui me mènera à ce monde qui n'est autre que plusieurs îles regroupés et protégé par un champ de force afin que quiconque ne puissent y entrer ou le voir de l'extérieur. 

 

POV normal

 

Pilot : Nous allons bientôt atterrir !

Marine : C'est quand même incroyable que ce pilot ai un jet privé et qu'il connaisse notre famille !

Père de Marine : Tu as raison on a eu de la chance ! En plus c'est gratuit ^^

 

Ils atterrirent à 5 minutes de Konoha.

 

Marine : Allez Papa dépêche toi ! *Il est toujours aussi lent qu'avant ^^*

PdM : J'arrive ! C'est bon ! Pourquoi tu es aussi pressé ? *Pourquoi je lui demande si je sais déjà la réponse ? *

Marine : Tu le sait très bien ! Allez ! Tu sais combien je veux le voir !

PdM : C'est bon, c'est bon, je me dépêche, pfff...

Marine : ^^ 

 

Une fois devant la grande porte de Konoha, Marine et son père entrèrent dans le village mais ils furent très vite interpellés par Izumo et Kotetsu. 

Izumo : Hum, bonjour vous vous appelez comment ? Je ne vous ai jamais vu ici...

Marine : Salut Izumo et Kotetsu, vous n'auriez pas vu...

PdM : Marine ! Je te rappelle qu'ils ne te connaissent pas !

Marine : Ah oui c'est vrai ^^

Izumo et Kotetsu : ??

PdM : Désolé ^^ Alors voici ma fille Marine Katon et moi je m'appelle... 

 

Marine n'écoutait plus la conversation entre son père et les gardes, elle se concentrait sur quelque chose qu'elle trouvait plus intéressant. Pour la première fois de sa vie elle ressentait des chakras, elle arrivait même à étendre son champ de perceptions sur tout le village et ses alentours, elle était émerveillé par ce sens qu'elle venait juste de découvrir. Mais quelque chose l'a sorti de sa rêverie, un homme était posté sur le haut de l'enceinte du village juste au dessus de la porte et d'elle. Alors qu'elle allait levé les yeux pour voir qui c'était, l'inconnu sauta de sa cachette et vint se planté devant les nouveaux venus. Le père de Marine sursauta, tandis que Marine ne bougea pas d'un poil. 

 

... : Yo ! ^^ 

 

POV Marine

 

 Non, ça ne peut pas être Lui ! Mais si regarde c'est le seul à s'habiller comme ça ! Oh la la, qu'est ce qu'il est beau *o* !! Jamais j'aurai pu l'imaginer aussi magnifique ! Il est juste parfait !!!   

 

POV normal

 

Marine toute rouge : Ka... Kakashi ?

Kakashi regardant Marine : Hum ?

Marine toute rouge : ...

Kotetsu : Euh... Kakashi ? Puis que tu es là, est-ce que tu pourrais nous dire ce qu'on en fait de ces deux là ?

Kakashi : Hn... Le point ?

Izumo : Ah... Euh, beh alors... Je vous présente Marine Katon et elle et son père sont venus pour... euh... pour...

Kakashi : Merci, vous pouvez les laissez passer...

Kotetsu : Hein ? Ça veux dire que ?

Kakashi : Oui... fff... Retournez à votre poste... 

 

Ils commencèrent à avancer. Kakashi marchait une main dans une poche et l'autre tenant son livre qu'il était en train de lire, Marine marchait les mains dans les poches en regardant le ciel et le père de Marine lui marchait normalement, il regardait devant lui et les bras remuant au rythme de ses pas. Ils marchaient tous en silence, pésibles, mais...

 

POV Marine

 

Je sais pas ce qui m'arrive... Mon cœur bat de plus en plus fort... C'est moi ou il fait chaud ? J'ai l'impression que mes joues sont en feu, j'espère que ça se voit pas trop... Faut absolument que je lui parle... Je ne pourrais pas supporter se silence plus longtemps... Allez ! Faut que je me lance !

 

POV normal

 

Marine : Kakashi euh... Kakashi-sensei ? Merci pour tout à l'heure.

Kakashi : Hn...

Marine : Kakashi-sensei ? Est-ce que vous pourriez me dire quels évènements récent se sont produits à Konoha ? 

 

Kakashi s'arrêta, rangea son livre et se plaça face à Marine, la forçant à s'arrêter elle aussi, et la regarda dans les yeux, l'air soudain sérieux. Il fronçait sourcils mais gardait toujours son air fatigué et lasse.

Marine : *Qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'ai pourtant rien dit de mal... Mais dans ses yeux on voit de la colère (pour lui-même ? Pour le monde ?), de la tristesse (une très grande et infini tristesse ), mais aussi de la peur (peur de quoi ? ), mais il y a aussi un autre sentiment, un sentiment plus doux, qui lui fait briller les yeux, un sentiment si mystérieux (mystérieux pour moi ? Pour lui ? Sûrement aussi...)... Zut ! Je viens juste de remarqué que son visage était proche du mien. Au non, je deviens toute rouge et mon cœur commence à s'accélèrer... Aller faut que je me calme...* Euh, oui ?

Kakashi : Marine, que sais tu de Konoha ?

Marine : Comment vous expliquer ? Je ne sais pas si vous connaissez le manga Naruto, mais on va dire que je suis fan de se livre qui raconte toute l'histoire de Konoha, son passé, son présent et son futur. Donc on peut dire que je connais tout de tout le monde dans ce village et c'est donc pour ça que je travaillerai très dur afin de protégé tout le monde d'un destin funeste. *se gratte derrière la tête* 

Kakashi : Marine ! *lui prend les épaules entre ses mains* Ne tente surtout pas l'impossible, tu sais des fois on ne peut pas tout changer même en sachant ce qui va se passer... Alors je t'en supplie fait attention à toi et prend pas de risque pour m... ton père, ta famille et tout ce qui tienne à toi, je me suis bien fait comprendre ?

Marine : 0.0 O..oui, Kakashi-sensei !

Kakashi : Bien !  

 

Kakashi lâcha les épaules de Marine et reparti vers le bureau de l'Hokage suivi de près par Marine qui ne comprenais pas encore trop ce qui c'était passé et le père de Marine qui avait assisté à la scène en silence et qui ne comprenais pas plus que sa fille. Ils arrivèrent enfin devant le bureau de Tsunade, l'Hokage.

 

Kakashi : J'y vais, j'ai quelque chose de très important à faire ! 

 

Puis il disparu dans un nuage de fumée laissant Marine et son père devant la porte de l'Hokage. Marine frappa trois fois puis entendit un entrée. Elle et son père entrèrent donc dans le bureau et se retrouvèrent devant Tsunade qui était assise à son bureau une feuille entre les mains. 

Tsunade lisant la feuille : Marine Katon, 1m62 ( 5pied 4pouces ), peau très pâle, cheveux châtains clair mi-long, yeux bleu, allure robuste. *relevant les yeux de sa fiche* Oui c'est bien toi  ! Alors pour commencé, je m'appelle Tsun...

Marine : Euh, désoler de vous interrompre Maître Tsunade mais je sais déjà tout ça...

Tsunade : Ah je vois ! Tu as donc lu le manga Naruto ?

Marine : Oui c'est exacte.

Tsunade : Bien donc ce sera moins long ! Alors je vais en venir au sujet principal, étant donné que tu n'as pas été à l'Académie, un sensei vas t'être assigné pendant c'est deux jours afin de te mettre à niveau et ensuite tu devras intégrer l'équipe de ton sensei. Tu es donc officiellement une genin ! Ton bandeau te sera donné par ton sensei. Tiens en parlant de lui, entre !

 

Un homme en costume moulant vert et avec une coupe au bol entre dans la pièce. Cette homme grenouille se nomme Gai.

 

Gai : Vous m'avez demander Maître Tsun... *Regarde Marine*. Oh une nouvelle ?! TU AS DEVANT TOI LA OMBRAGEUSE PANTHERE DE JADE DE KONOHA !!! *pose du chic type* 

 

Marine, en voyant Gai arriver, a dut s'appuyer contre le bureau de Tsunade pour éviter de s'écrouler. 

 

Marine : O.O Heu... Maître Tsunade ? C'est lui mon sensei ? Enfin je veux dire que j'aurai Gai comme sensei ?

Tsunade : Ah ! Ah ! Ah ! T'inquiète pas ! C'est pas lui ton sensei ! Tu aurais dut voir ta tête ! *Elle pleure de rire sur son bureau*

Marine : *se redresse* Ouf !!

Gai : o.o

Tsunade : *toujours tordu de rire* Gai ? Tu peut nous laissé ? Je verrais pour la mission de ton équipe plus tard... 

 

Gai sort de la pièce et un autre homme rentre mais part la FENÊTRE ! 

 

Marine : O.O Ka...Kakashi-sensei ? Qu'est ce que vous faite là ? Je croyais que vous aviez quelque chose d'important à fair... *elle commence à comprendre et regarde Kakashi en plissant les yeux avec un sourire en coin* Alors comme ça venir ici était la chose importante que vous aviez à faire ?

PdM : Marine... N'embête pas ton sensei...

Marine : Ouais, ouais... Alors ?

Kakashi : *se gratte derrière la tête* Heu... On peut dire ça oui ! ^^

Tsunade : Hum ! Désolé de vous interrompre mais j'aimerais savoir d'où vous vous connaissez ?

Marine : Kakashi nous a croisé à l'entrée du village puis nous a accompagné jusqu'ici... N'empêche on aurait très bien...

PdM : Marine !! Comment ose-tu ?!

Marine : ... *elle baisse la tête*

Kakashi : Vous auriez très bien quoi ?

Marine : Heu... Rien, rien ^^ *se gratte derrière la tête*

Tsunade : Bon comme les présentations on déjà était faite à ce que je vois, vous allez commencer votre entraînement maintenant. Mais avant j'aimerais que Kakashi, tu amènes Marine aux endroits dont on a parlé.

Kakashi : Oui Maître Tsunade.

Marine : Hein mais quels endroits ?!

Kakashi : T'inquiète pas ^^ *ébouriffe les cheveux de Marine*

Marine : Eh !

Kakashi : ^^ 

Kakashi, Marine et son père sortent du bureau et on voit Tsunade les regarder sortir avec un sourire en coins. 

Tsunade : *Ils font une bonne équipe tout les deux... Ah c'est tellement dommage...*

Laisser un commentaire ?