le mystère de la rose
Chapitre 4 : chapitre 4: demande inatendue
5845 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 08/11/2016 07:37
Chapitre 4: Une demande inattendu
J'étais rentrer chez moi a la fin des cours. Qui aurais crus qu'une rentrer puisse être si bien! Ils se trouve que je n'habitais pas très loins des autres et que Sasuke et Itachi étais mes voisins, mais bizarrement je ne vis personne s'arreter a leur maison respective, ils devaient surement faire quelque chose ensemble avant de rentrer. J'aurais aimer que Sasori rentre avec moi mais je n'ai pas oser lui demander. Je me sentais bizarement seul une fois rentrer malgrès le nombre important d'employer. C'est vrai qu'apres avoir passer tant de temps entourer de tous ses gens, c'était dure de ne pas se sentir seul. Je n'étais pas rester un instant seul ou sans parler. Même Neji et Sasuke me parlais! Ils me chouchoutaient, je me sentais tellement bien. Faut dire que sa fais longtemps que je n'ai pas été chouchouter de la sorte, avec tans d'amour. Même ces deux glaçons de Sasuke et Neji avaient pris soin de moi. Et à ma plus grande surprise il se trouve que je m'entend super bien avec Neji, Naruto et les autres n'aurais jamais imaginer Neji rire et parler autant! Il fallait juste le dérouille. En faite il pouvait être super drôle! Surtout quand il s'alliait avec Sasuke pour faire comprendre a Naruto et Kiba qu'ils étaient vraiment bête. Il avait un humour assez... méchant, sérieux et intelligent. Il a tous le temps une expression froide, agacée ou désesspérer sur le visage a par quand il riait ou souriait. Je n'ai pas pus m'empêcher de penser qu'il était canon quand Souriait, et même si j'ai du mal a l'admettre, le rire de Sasuke est encore plus beau que tous mes amis réunis, même si le rire de Itachi et de Neji n'est pas très loin derrière. Malgrès le faite que je n'aime pas vraiment Sasuke je doit avouer que je m'entend plutôt bien avec lui et qu'il est le plus belle homme que je n'ai jamais vus. mais même avec tous sa je ne peux pas le supporter, il y a quelque chose en lui qui m'énerve! Il est si sur de lui, il est orgueilleux, froid, se crois superrieur, et il sait qu'il est beau comme un Apollon ce qui le rend encore plus détestable, mais se que je déteste le plus c'est le regard qu'il pose sur moi. Je ne peux pas d'écrire le mais c'est comme si ce regard n'était déstiner qu'à moi. Quand il pose sont regard sur moi je me sens littéralement fondre et je détaste sa!
En fin d'aprem On c'était tous échanger nos numéros et les message ne cèssait de fuser dans mon portable. Je partis dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit. La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Jugo.
JUGO- je ne t'avais pas entendu arriver, tu veux manger quelque chose?
MOI- hooo oui Jugo tu sais que tu es mon sauveur! Je meurs de fin!
JUGO- la cantine n'était pas a ton gout?
MOI- Si mais avec tous se qui c'est passé j'ai a peine manger!
JUGO- bien je vais demander au cuisinier de te préparer quelques chose de consistant.
MOI- surtout dit lui que sa ne doit surtout pas être gras! Et très maigres en calories!
JUGO- tu fais un régime Sakura? Tu es idiote ou quoi? Tu es parfaite comme sa!
MOI- ce n'est pas pour mon physique que je veux maigrir, mais je te rappel que mon poids et mon corp n'est pas vraiment avantageux au combat!
JUGO- voila que tu recommence avec sa! Tu es super forte! Tu es la femme laa plus forte que je connaisse, tu es meilleure que moi!
MOi- jai plus d'expérience, de souplesse et de rapidité mais tu est bien plus robuste et plus fort que moi!
JUGO- c'est normal je suis un Homme et je suis bien plus barraqué que toi! Pourquoi tu t'acharne autant, le cuisinier ma dit qu'avant que je n'arrive tu n'étais pas comme sa mais depuis que je suis la tu te tue aux entreinnement! Tu es suffisament forte.
MOI- si j'aurais été suffisament forte ils ne seraient jamais mort..
JUGO- ce n'est pas de ta fautes si tes parents sont mort, tu a réussis a survivre et a leur tennir tête, c'est suffisent.
MOI- jugo.. j'ai mes raisons crois moi.. et si jamais un accident arrive, ne me sauve pas, sauve les employé et autres personnes présente.
JUGO-.. Je travaille pour toi Sakura.
MOI- c'est donc pour sa que tu dois m'obéir, et comme tu la dis, je suis assez forte pour survivre. Pars maintenant.
Crois moi Jugo.. j'ai toutes les raisons du monde de m'entrainner aussi durement. Et la prochaine fois qu'ils viendront a mon avis se ne sera pas aussi facile.. IMP n'abandonne jamais.
Je pris un sac De sport ou je mis dedans deux bouteille d'eau, deux pommes, un sarouel style baggi pour mec, une brassière de sport et des basket Nike. Je descendis a la cuisine pour voir avec envie l'assiette que m'avait préparer mon cuisinier. C'étais un bouillons chinois, avec des vapeur et quelsues légumes. Je dévora l'assiette en deux secondes sans même prendre la peine de m'asseoir. Une fois finis je partis dans la salle de bains pour me brosser les dents puis je sortis de chez moi prenant ma moto préférer et c'est partit pour un long et dure entrainnement. Sur le trajet j'apperçu une maison..., enfin si on peut appeller une maison! Sa ressemble a une magnifique villa mais faisait la taille d'un chateau! On pouvait a peine voir le jardin mais vu la distance entre le portail et la porte d'entrer, le jardin devait être immense! On pouvait appercevoir des cheveaux gallopper au loin, un petit fleuve et un jardinier arroser les plus belles rose que je n'es jamais vu. Je me demande qui pouvait vivre dedans, je dois surement avoir l'argent pour vivre la dedans mais vivre seul ici doit être très triste. Deja que chez moi je trouve sa trop grand.. je n'imagine même pas habiter dedans. Cinq minutes après j'arriva enfin a l'adresse. Je m'arreta devant se qui ressemblais a un manoir. Je sonna et enttendis quelques secondes avant que elle ne s'ouvre.
MOI- Orochimaru!!!
OROCHIMARU- c'est bien moi, entre Sakura je vais te présenter mes.. collegues.
MOI- a parce que vous n'êtes pas mon seul sensei?
OROCHIMARU- non, moi je suis ton prof d'essquive, tu a aussi un prof qui va t'apprendre de nouvelle techniques et t'aider a être plus présise et efficasse. Et en dernier tu a ton prof d'endurance, celle qui va t'aider a te renforcer et a mieux supporter les coups ainsi que t'aider a te fatiguer moins vite. Je vais aussi t'apprendre a resisster aux poison et a vaincre tes peurs. (sourir en coins) Comme par hasard.. les serpent peut être?
Haha.. très drôle! Alors comme sa même lui peut faire de l'humour.. super! On arriva dans une grande salle ou était dissposé plusieurs cible et mannequin. Au loin se trouvais Anko ma prof d'anglais et Kakashi!! Au pire maintenant plus rien ne me surprend!
KAKASHI- bienvenue Sakura! Tu es pile poile a l'heure comme d'habitude! Je me demande comment se fait il que tu sois toujours en retard au lycée mais que tu sois toujours a l'heure aux cours de combat.
MOI- he bien.. peut etre parce que je suis déjà réveiller pour aller au cour de combat.
OROCHIMARU- trève de bavardage et commençons l'entraînement! Tu va devoir toucher toute les cibles présente dans cette pièce a 50mètre et les toucher a des endroits précis. Un entre les deux yeux, dans le coeur et dans les genoux. Si tu en ratte ne serais se qu'un seul, tu devras recommencer jusqu'à se que tu réussisses!
MOI- c'est trop facile... je réussis sa du premier coup!
OROCHIMARU- mais je n'ai pas finis très chère.. tu vas devoir faire sa en 20 secondes tout en évitant des fléchettes empoisonné. Elle ne sont pas mortelle mais elle te paralyse petit a petit et te fais alluciner. Bonne chance.
He bha.. ils mettent le paquet dès le premier cours! Ils veulent me tuer c'est sur! Faire tout sa en 20 secondes est impossible. Je ne sais même pas d'où viennent les flèches!
ANKO- bonne chance Sakura.. tu commence dans 3.. 2... 1.. GOOOO
Et c'est partis! Déjà deux fléchettes arrive vers moi, je fis un salto en arrière pour les esquiver puis lança deux poignards dans les genoux. Encore des fléchettes.cette fois je fis une roulade pour les esquiver et, encore a terre, je lança un autre poignard entre ses deux yeux puis une dans son coeur puis me remis debout.
15 secondes, encore 4 cibles.
Je dois y arriver, il le faut, je dois être plus forte. J'esquive 5 fléchettes, la sixième m'effleure, je sens tout de suite les effet du poisson mais ce n'est rien, c'est loin de pouvoir m'arrêté.
8 secondes plus que 3 cibles
Cettefois c'est une flèche entière qui c'est enfoncé dans ma jambe gauche, puis une deuxième qui me transperça la cuisse et ressortis tellement la fléchette avait été envoyé avec puissance et une rapidité tel que je ne la remarqua qu'après quelle se soit enfoncé dans le sol. Je fos comme si de rien etait, je toucha la 3ème cible au niveau du coeur, une nouvelle flèche s'enfonça cette fois dans mes côtes. Je ne pouvais plus bouger la jambe droite et ma jambe gauche allais bientôt lâcher, je n'allais pas tarder a toucher terre..
5 secondes
La douleur devenait si grande que je ne la sentais presque plus, mes jambes céderentsous mon poids, je ne pouvais plus bouger, même mes bras avait été toucher.
0 seconde finis.
J'avais réussis a lancé a la dernière minute un poignard entre les deux yeux du mannequin. A cet instant je trouvais la poupée plus vivante que moi. Je me regardais dans le miroir, mon corp entier m'avais lacher, je ne ressemblais qu'a une vulgaire poupée souillé et maltraité. J'avais perdu. Rien que cette phrase et mon reflet me rappelais la petite fille flaible et blessé que j'étais, une perdante qui ne connais que la souffrance. Je m'imaginais déjà a terre me baignant dans mon sang incapable de bouger alors qu ils m'embarqueraient avec eux, me ramenant dans cette prison. Je ne pouvais pas finir comme sa. J'avais retrouver l'Akatsuki, Naruto et j'allais bientôt revoir Temari, j'avais même fais de super rencontre! Je devais me relever a n'importe quelle prix. Alors avec un dernière élan de victoire je me redressai légèrement, attrapa un poignard par la lame me coupant la main laissant couler un filer de sang, et lança avec les dernières forces qu'ils me restaient droit dans la genoux de la cible numéro 3. Je l'avais toucher. Le poignard avait même transpercé le mannequin. Toute ma peur et ma rage se trouvais dans cette arme. Je me battrais jusqu'au bout et je ne perdrais pas. Plus jamais. Je recommencerais. A bout de force, ma tête cogna violament le sol. Kakashi accouru récupérer mon corp, alors que moi je perdais peu à peu conscience dans ses bras. Puis le trou noir.
Mes yeux commence à s'ouvrir, mes paupières étaient lourdes, mon corp engourdi, pas encore bien réveiller. J'ai eu de la peine a ouvrir mes yeux. Aussitôt mes paupières relèver la lumière aveuglante me fis pousser un grognement. Je plissa med yeux et tenta de porter ma mains en lisière devant mon visage mais je fus surprise du mal qui me fallu pour soulever mon bras de quelques centimètres a peine. Je m'éforçais a y mettre plus de force et après quelques secondes je réussis a porter a mains a mon visage. Je me frottais les yeux puis observa ma mains puis mon bras. Il était recouvert de plusieurs bendages par si par là. Mes yeux c'étant habituer a la lumière je regardais la pièce ou je me trouvais: ma chambre. Je me redressai un peu pour finre assise contre mon lit. Je ne voulais qu'une seul chose: me lever. J'avais l'impression d'êtrerester allongée une semaine entière! Mais malheureusement mes jambes ne voulais pas bouger. Je me souvenais alors de se qui c'étais passer avant que je ne perde conscience. Ce sale serpent allait me le payé! Il a mis quoi comme poison?! Alors que je cherchais une horloge pour s'avoir l'heure j'entendis la porte s'ouvrir. Jugo venait d'entrer un plateau a la main, vu ce qu'il y avait dans l'assiette et le soleil dehors il devait être a peut près midi. M'aurait il entendu? Non, car sur la table a chevet a côté de mon lit se trouvait un plateau encore remplis de ce qui aurais du etre mon petit déjeuner. Il est vraiment trop mignon Jugo.
JUGO- Ha tu es enfin réveiller Sakura! Tu ma fais une de c'est peur! Quand Kakashi est arriver en te portant dans ses bras j'ai cru que tu étais morte! Que c'est il passer!
MOI- he bien.. disons que c'était le meilleur entrainnement qu'il m'est été donnéde faire.. ou de subir plutôt. J'ai été toucher par de nombreuses fléchettes paralysante et je suis donc tomber au sol avec peu de délicatesse. Jai perdu connaissance peu de temps après ma chut.
JUGO- he bien en attendant tu a louper 1 jour de cours et je peux te dire que sa m'a été difficile d'éloigné tes amis. Sans compter les appels et les messages. Tu a sûrement battus un record!
MOI- ils sont venus ici?!
JUGO- bien sûr.
MOI- qui sa exactement ?
JUGO- difficile de tous les décrire... un blond a l'aire bête, deux jeunes ténébreux qui ressemblaient a des corbeaux, un autre blond mais cette fois au cheveux long, un mec aux yeux blanc, un avec pleins de percing et une femme aux cheveux bleu a ces côté, un roux au cheveux en pétard, un qui ressemblait un peu a un loup, un avec une coupe d'ananas et... je ne me souviens plus très bien des autres.
Ils étaient tous venus! Sa me fais tellement plaisir. Je n'imagine même pas l'inquiétude que j'ai pu causer a Sasori et Naruto.. Une chose est sûr, j'allais le payé très cher haha. Attend attend... Je dors depuis 1 jour !!!!
MOI- jugo.. JE DORS DEPUIS 1 JOUR ET TU NE M'A PAS RÉVEILLER !!
JUGO- si une blessé ne se réveille pas c'est qu'elle ne dois pas se réveiller.
MOI- faut que je mange vite et que je me prépare pour aller en cours !!!
JUGO- c'est hors de question. Tu ne pars pas Sakura, je fais sa pour ton bien, tu n'es pas encore totalement rétabli. Regarde toi! Tu es pâle et tu arrive a peine a bouger!
MOI-... c'est d'accord mais a j'irais a la sortis du bahut attendre mes amis pour les rassurer.
JUGO- Je ne préfère pas mais je suppose que je n'ai pas le choix.
MOI- Exacte!
JUGO- bien.. alors bonne appétit.
Je me dépêchai alors de manger le délicieux repas que mon cuisinier avait préparer. Si seulement il aurait mon age.. je l'aurais sûrement épouser! C'est le meilleur cuisinier que je connaisse! Mon repas finis j'entrepris de me lever. Aller c'est facile j'ai juste a bouger les jambes et me redresser.. merde je n'y arrive pas! Elles ne veulent pas bouger! Aller j'essaie encore.. mes jambes bougent un peu.. j'y suis presque.. sa y est! Mes pieds toucher maintenant le sol, il suffisait de se lever en espérant que mes jambes veulent bien tenir. Je me lance, courage Saku tu a vécu des épreuves bien plus périeuse! Il faut juste se lever c'est pas sorcier! Mais aussitôt mes jambes redresser, mon corp entier lâcha et je m'écroula comme une merde. Bon je vais m'accrocher a la commode et recommencer. Ouf! Réussis! Je n'aurais jamais cru etre aussi contente d'être réveiller et d'avoir eu autant de mal a me lever. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bains avec l'intention de prendre un bon bain chaud et de me brosser les dents. J'allumais la musique, et tourna le robinet, mis quelques goûte de parfum et de produits spécial bulle puis rentra dedans.
La chaleur entoura mon corp et le dégourdit, je me détendais et me laissais aller, l'eau berçant mon corp. Je me lavais, passais mes mains sur chacun de mes membres pour m'arrêtée au bas du ventre sur une énorme cicatrice. La blessure n'était plus douloureuse mais rien que la voir me faisais ressentir la douleur passer. Cette cicatrice était la marque de l'IMP, un aigles encerclé par des racines épineuses. On nous impose cette marque a nos 5 ans, tous au même endroit, faite au fer blanc comme pour les chevaux. J'avais hurlé pendant des heures, j'avais pris 1mois pour oublié ma douleur, mais chaque cris causer par cette marque me rappelais la douleur a peine supportable. Rien qu'à la vu et au tpucher ee cette marque j'entendais les cris des enfants suppliants, pleurants, hurlants de toute leurs âmes. Cette marque nous suis partout pour toujours et nous rappele a qui nous appartenont. Je détournais le regard et regardai l'heure: 16h34. Les cours se finissent à 17h35, je devais sortir du bain et me préparer.
Après mettre lever et sécher je partis dans mon dressing. Une fois habiller je me maquillas un peu pour cacher mon teint pâle. C'est vrai que je faisais peine a voir, je ne m'étais pas tout à fait remise il faut l'avouer. Je descendis ensuite au sous-sol prendre ma moto et partir.
Arriver devant la grille j'attendis quelques minutes avant des les voirs arriver. A peines m'avaient ils vu qu'ils c'étaient tous arreter pour au final me sauter dessus d'une rapidité folle. Naruto, Itachi et Sasori les premiers. A ma grande surprise Sasuke et Neji n'étaient pas loin derrière. Le simple fais qu'ils cours pour me voirs me toucher énormément surtout venant de ces deux la. Naruto qui arriva en premier me sauta littéralement dans les bras, j'ai presque faillis tomber à la renverse! Il avait vraiment du s'inquiété..
NARUTO- sakura baka tu n'imagine pas a quel point j'ai eu peur!! Que t'es t-il arriver? Pourquoi tu n'es pas venu hier et aujourd'hui et pourquoi ton majordome ne voulait absolument rien nous dire?!!
MOI- Naruto.. je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous inquiétez
SASUKE- si tu ne voulais pasnous inquiété bha c'est raté. Maintenant dis nous ce quil c'est passer.
MOI- ho.. ce n'est rien vraiment.. j'étais juste un oeu fatiguer et vu que Jugo mon majordome ne vous connais pas il n'a pas voulus vous laissez entrer voilà tout.
CLACK
Sasori venait de me foutre une claque mémorable. Il n'avait jamais posé la mains sur moi avant, je ne l'ai même pas vus venir, je n'ai même pas réagi.
SASORI - comment ose tu nous mentir! Tu sais la sais qu'on a eu?! Si ce que tu as dis est vrai pourquoi tu n'es pas descendu nous voir? Pourquoi n'as tu pas répondu a nos messages et coups de fils? On vient juste de te retrouver et toi tu disparaîs déjà ! Tu sais la peur que j'ai eu ? D'avoir a nouveau perdu ma petite soeur ?!
NARUTO - et moi qui croyais que tu avais recommencer et avais encore déménager sans dire au revoir !
ITACHI- on a cru qu'on t'avait encore enlever à nous !
MOI- Je.. je ne pensais pas..
SASUKE- tu ne pensais pas quoi?? Qu'on allait pas s'inquiété? On est tes amis non? Peut être pas depuis longtemps pour moi kiba neji et shikamaru mais quand même! Tous le monde peut etre malade ou un truc comme sa mais la on aurait cru que tu avais disparu! Tu répondais ni aux appels ni aux messages, et quand on sone chez toi ton putain de majordome qui fais 2m nous dit de partir sans même répondre a nos questions!!
KIBA- ta vu ta même rendu fou Sasuke! Il a jamais autant parler! Et Naruto Itachi Deidara Sasori et Hidan n'ont pas rigoler une seul fois! Et Shikamaru n'a pas dormi ni parler depuis que tu a disparu! Tu ne te rend pas compte de l'état dans lequel tu les as mis!
Je ne sais pas trop quoi dire... je ne pensais pas lleur avoir fais si peur. D'un côté je suis toucher qu'ils se soient inquiétés pour moi. Sa fais du bien de savoir que quelqu'un tiens a vous.
MOI- merci les garçons, dis-je avec un sourire éclatant.
SHIKA- bon je sais pas ce qu'il t'es arriver Saku et je n'ai pas l'impression que tu es envie de nous le dire mais tu nous le diras en temps venus croit moi, en attendant allons faire un tour sa vous tente?
PEIN- je dois admettre qu'une ptite balade entre amis pourrais nous faire que tu bien.
CONAN- ouaiii! Et si on allait au centre commercial !
HIDAN- hmmm pourquoi pas! On a qua aller au centre commercial de mon père, c'est le plus gros du pays.
KISAME- pourquoi pas! Je suis sur que Ita va se faire un plaisir de voir Sakura essayer des tenus. Hein Ita.
DEIDARA- je suis sûr qu'il ne sera pas le seul n'est ce pas les gars haha!
SASORI- les mecs qu'on soit bien clair si vous mattez ma soeur je vous pète la gueule !
MOI- ils rigolent baaaka.
NARUTO- et si on allait tous manger chez Ichiraku!
SASUKE- Hm
NEJI- sa ma souler les ramen moi.
KIBA- ouai on mange toujours des ramen avec toi! Même le matin!
MOI- Euh.. vous vivez ensemble??
PEIN- on ne te la pas dit? On vit tous ensemble, mais Conan et moi nous allons bientôt partir pour vivre que nous deux.
SASUKE- je donnerais ta chambre au chien de Kiba comme sa il arrêtera de squater nos chambres.
CONAN/PEIN- jamais!!!
SASORI- et a ce sujet.. on se demandait si tu voulais vivre avec nous. C'est vrai que tu vis seul dans cette maison et maintenant que tu es la je veux qu'on vive ensemble comme avant.
NEJI- bien sur tu peux ramener ton majordome si tu veux.
SHIKAMARU- et aussi ton cuisinier et tes bonnes.
DEIDARA- tu peux ramener toutes tes affaires.
NARUTO- tu peux aussi prendre toute tes voitures et motos!
ITA- tous ce que ma princesse veut elle l'a.
Woua.. je ne m'attendais vraiment mais alors vraiment pas a sa.. vivre avec eux tous! Ce serai vraiment génial, le rêve ! Vous vous imaginez vivre entourer de pleins de bg musclés sympa et riche qui te gâte comme jamais! Et avec mon frère et mes amis. Mais en plus je serais la seul fille! Bon il y a Conan mais elle est en couple, elle part bientôt, et aux yeux des mecs elle ne compte pas comme une femme haha.
MOI- je rêverais de vivre avec vous les gars! Bon je devrais me tapper la tête de sasugay tous les jours mais bon.
SASUKE- ta dis quoi la barba papa ?
MOI- va te faire foutre pd.
NARUTO- hoho... je sens que sa va partir en cacahouètes sauter et griller a la poile puis manger par Dèmbo qui va ensuite faire caca et...
MOI/SASU- la ferme Naruto!!!
NARUTO- ok, je boude.
Et la Naruto a commencé a s'asseoir par terre les jambes et les bras croisés en faisant la boudr comme un bébé allrs que moi et Sasuke on s'envoyait des regards noir. Je n'aime pas les prétentieux, et lui c'est le roi! Bref, kiba lui était trop occupé a embrassé son chien, sasori engueuler itachi deidara et Hidan pendant que Kisame rigolait. Neji Conan et Pein jouaient au poker en attendant que les autres se calme et shikamaru était entrain de dormir. En gros on ressemblait a une bande de tarré.
MOI- bon on était pas censé aller au centre commercial a la base ?
ITACHI- ha oui c'est vrai.. bon bin allons y let's go! C'est partit les amiiiis!!
Et c'est partit.. pendant tout le trajet Itachi Deidara et Naruto on chanter la musique de Dora. Mais quand on fut arriver devant le centre commercial je me suis dis que sa valais vraiment le coup! C'était gigantesque! Il y avait au moins 5 étage ! Sa faisait la taille de 2 stade de foot et c'était si moderne qu'on aurait put croire qu'on était dans le futur!! J'aurais pas été étonné de voir des voitures volante.
MOI- c'est.. c'est vraiment magnifique..!
SASUKE- je suis vexer qu'un centre commercial te fasse autant d'effet.
SHIKAMARU- tu n'es pas plutôt vexer que sa lui fasse plus d'effet que toi?
NARUTO- (pourquoi sas'ke réagis comme sa..? Sakura lui plait???)
KISAME- bon et si on trouvait un bon restau pour bouffer ? Qu'est ce qui vous tente? C'est Ita qui invite!
ITACHI- hein? Ha bon?
HIDAN- moi je serais bien tenter par des sushis et toi Kisame?
Tous le monde partit en fou rire.. enfin presque! Nos deux glaçons ne rigolaient pas eux ni Pein qui fit juste un sourire et Kisame qui bouda. Au final on se mit d'accord sur un restaurant qui servait de la nourriture française. Pein et Conan étaient partis de leur côté en amoureux.
SERVEUSE- avez vous choisis votre commande? (Ho mon dieuuu ils sont trop kawaiiii, surtout le grans ténébreux aux cheveux hérissé.. mais qui est cette fille a côté de lui? Sa copine?)
NEJI- non pas encore. Merci de repasser plus tard.
SERVEUSE- et.. qui est le petit ami de cette chanceuse? Se tournant vers Sasuke, c'est votre petite amie?
SASUKE- hm, la regardant de haut en bas.
NARUTO- je traduis! Sa veut dire "non je suis célibataire"
MOI- Et je ne suis la petite amie de personne.
SERVEUSE- Ho moi aussi je suis célibataire c'est drôle! Comment vous appelez vous? Moi je m'appelle Muri..
Non je ne pas rire.. calme toi Saku.. Ho et puis merde! J'explose de rire devant les regards haineux de la serveuse et des regards surpris et amuser de mes amis.
SERVEUSE - qui a t-il de drôle?
MOI- hahahaa, nan mais haha, il en a strictement rien a faire de vous et vous dragué tellement mal! J'ai presque de la peine pour vous! Hahaha.
SERVEUSE- qui vous dit qu'il en a rien a foutre de moi?
MOI- parce-que il en a rien a faire des gens comme toi! Il est beaucoup trop superficiel et arrogant ! Il aime les filles surfaite, plaine aux as et avec un caractère de princesse.
SASUKE- ... (alors c'est ça quelle pense de moi.. elle me déteste a ce point?) elle a raison je n'en ai rien a faire des filles comme vous. Mais pour le reste tu a tors Sakura.
SERVEUSE- Sakura? Sakura Haruno?? Ho je suis désolé je suis votre FAAANE!!!
MOI- si tu es vraiment ma fane tu nous fera le plaisir de partir.
La serveuse partit aussitôt, je ne sais pas pourquoi j'ai reagis comme sa.. j'étais tellement énervé quelle le regarde. Jalouse moi? Mais nan. C'est juste que j'amais pas sa tête c'est tout. Bon on finis de manger dans la joie et la bonne humeur quoi que sasuke tirait un peu la tête. Il lui arrive quoi à lui? Ho pire, moi je m'en fou.
On se balada un peu dans le centre commercial on a regarder deux trois boutique et les garçons on insisté pour m'offrir quelques trucs, du coups je me retrouve avec trois sacs remplis! Au bout d'un moment les garçons eurent envie d'aller dans une boutique de jeux vidéo. J'allais les suivre mais sasuke qui jusqu'à présent faisait la tête me tira en arrière et m'emmena avec lui.
SASUKE- Alors comme sa tu pense que je suis égoïste superficielle et arrogant?
MOI- oui et c'est ce que tu es!
Pendant un bref instant j'ai cru voir de la tristesse dans ses yeux, mais il changea Aussitôt de regatd pour me lancer un regard provocateur. Il se rapprocha de moi pour arriver à mon oreille et me murmura un truc.
SASUKE- Alors pourquoi je sens ton coeur s'accélérer et tes joues rougir à mon simple approche ? Laisse moi te prouver que je suis quelqu'un de bien qui fera battre ton coeur Sakura.
J'étais complètement renverser suite à cette déclaration. Comment allait il me le prouver? Et pourquoi j'avais hâte qu'il me le prouve? Une chose est sur: je n'aime pas ce que je ressens pour Sasuke.
Au loin, un garçon observer la scène avec des yeux pleins de haine et de détermination.