Naruto: L'équipe 7 et Kinda

Chapitre 2 : Nouvelle Équipe!

412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:57

*PDV de Kinda*

Allez Kinda. On y va.

Je m'était arrêtée près d'une cascade pour me rafraichir. À vrai dire, le voyage était long et épuisant. Vivement que j'arrive. Et puis en plus je n'ai plus beaucoup de Ryô... Quelle vie pourrite.. J'ai toujours vécue seule et voilà que je me retrouve à rejoindre une équipe soudée. Je fit un petit soupir, rempli ma gourde et continua mon chemin. J'ai l'impression d'être proche du village caché des feuilles. Ah! Le voilà. Je l'ai reconnu grâce aux portes vertes. Alors c'est parti...

Je rentre dans le village et vit mon équipe. Enfin je pense. On m'avait dit qu'ils allaient m'attendre à la grande porte du village

Je vis un grand homme aux cheveux blancs avc un bandeau recouvrant son œil et le bas de son visage lisant un livre, un garçon de mon âge avc des cheveux noirs, pour tout avouer je le trouve craquant, il regardait le village d'un regard livide, une fille aux cheveux roses qui regardait le garçon que j'ai décrit précédemment. Et... Un blond avc des genres de moustaches de chat qui dormait dans une brouette... Mignon aussi...

Je vis alors qu'ils ne m'avaient pas vu...

Moi: Rhem rhem..

Fis je en me raclant la gorge.

???: Bonjour Kinda.

Dis alors l'homme aux cheveux blanc qui est sûrement mon nouveau sensei, sans lever le regard de son livre.

Kakashi: Je suis Kakashi Hatake, ton nouveau sensei donc celui de l'équipe 7. Celui qui dort s'appelle Naruto Uzumaki, À ma gauche c'est Sasuke Uchiwa et celle qui le regarde c'est Sakura Haruno.

Il leva la brouette et Naruto tomba à terre encore dans les vappes. Sasuke n'y prêta pas attention. Kakashi partit sans rien dire. Sakura alla vers Naruto et lui donna un grand coup sur la tête. Aïe ça doit faire mal..

Naruto:Aïe ! Qu'es ce qui t'arrive Sakuraaa?

Sakura : Tu dormais encore comme un idiot Naruto!

Naruto: Mais euh...

Sakura regarda Sasuke. Naruto se releva et me regarda les deux mains derrière la tête.

Laisser un commentaire ?