Une mission peut cassé deux ans d'amour

Chapitre 1

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:05

La Hokage, une magnifique blonde doté d'une généreuse poitrine, avait appelé son meilleur med-nin, une jolie jeune fille d'une quinzaine d'année à la chevelure rose. Sakura Haruno devait se rendre à Suna, afin d'aider le Kazekage, un bon ami de Konoha, à se remettre sur pieds. Ce jeune homme aux cheveux rougeâtre n'avait en effet pas complètement guérit de la dernière attaque de l'Akatsuki.

__Toc-Toc-Toc__

_ Tsunade : Entrez !

La porte s'ouvrit, laissant ainsi apparaître un jeune homme d'environ dix-sept ans, ses mains dans les poche, sa tête était légèrement penchée sur le côté, et son aire blasé affiché sur son visage qui lui allait à ravir. Ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval. Il salua la Hakage et alla prendre sa petite-amie dans ses bras, lui faisant un baiser sur la joue par la même occasion. Cela faisait maintenant deux ans que Sakura et Shikamaru sortaient ensemble.

_ Tsunade : Shikamara, tu accompagnera Sakura à Suna et resteras avec elle le temps que le Kazekage soit à nouveau sur pieds.
_ Shikamaru : Pas de problème.

A vrai dire, ce que lui demandait Tsunade le rassurait quelques peu. Il avait remarqué la façon dont avait Gaara de regarder, et parfois même de sourire à la jeune fleur, ce qui ne lui plaisait pas tant que ça. Il allait pouvoir garder un œil sur le petit rouquin.

_ Tsunade : Vous partez dès que vous êtes prêt.

Les deux chunins hochèrent la tête en signe d'approbation et quittèrent la pièce après avoir salué la Hokage de Konoha. Ils passèrent donc par la demeure respective de chacun et s'en allèrent pour Suna. Le voyage dura un peu plus de trois jours ; il fallait dire que le petit couple avait profité pleinement de leurs nuits...

Arrivé à Suna, les deux ninjas allèrent saluer le Kazekage, celui-ci les guida ensuite à travers la bâtisse - avec quelques difficultés, tout ce qu'il entreprenait se révélait être un véritable combat contre lui-même - afin de les conduire vers leur chambre. Gaara les laissa seuls, le temps que les deux arrivants s'installent, en pansant combien cela le dégoutait d'imaginer que le Nara puisse toucher Sakura. Il soupira légèrement et tomba avec fracas sur le sol, à seulement quelques mètre de la chambre de ses amis. Sakura sortit la tête de sa chambre.

_ Sakura : Gaara !

Elle se précipita vers son ami et l'aida à s'allonger sur leur lit, à Shikamaru et à elle. La rose commença ensuite les premiers soins, les jambes de l'ancien jinchuriki ne le portaient plus, et il était également atteint d'une forte fièvre. Gaara s'endormit d'ailleurs quelques minutes après que Sakura est commencée ses soins.


Cela faisait maintenant un mois que Sakura et Shikamaru étaient à Suna. Les sentiments du shinobi aux égares de la kunoichi changèrent, il était de moins en moins souvent au près d'elle. Celle-ci trouva le comportement de son copain étrange et lui en demanda la raison, alors qu'ils se couchaient.

_ Shikamaru : Désolé Sakura. C'est juste que, ... je... je ne t'aime plus comme avant.
_ Sakura : Comment ça ?
_ Shikamaru : ...
_ Sakura : Expliques-moi !
_ Shikamaru : Je n'arrive plus à t'embrasser, à te prendre dans mes bras.

Le Nara se leva, ré-enfila un T-shirt, ainsi que le bermuda bleu marine qu'il portait ce jour-là et se dirigea vers la sortie.

_ Shikamaru : Désolé. Je crois que l'on devrait en rester là, tous les deux. Je vais prendre une autre chambre.
_ Sakura : ... Comme tu voudras...

Comme l'avait dit ce génie, il prit une autre chambre. Gaara, qui passait par là, entendit Sakura pleurer. Il toqua à la porte de celle-ci et reçus l'ordre de déguerpir. Ce qu'il ne fit évidemment pas. Une fois entré, il s'assit sur le lit de la jeune fille, cette med-nin qu'il aimait tellement depuis maintenant environ un an et la consola du mieux qu'il le put en la prenant dans ses bras. Elle finit par lui raconter tout l'histoire, l'attitude du Nara vis-à-vis d'elle, ainsi que sa décision de la quitter. Gaara l'écouta, sans un mot. Sakura finit par s'endormir sur le torse, et dans les bras de son ami. Il la glissa délicatement dans son lit et quitta la pièce en lui jetant un dernier regard. Ce flemmard ne la méritzit vraiment pas. Mais lui ? La méritait-il plus que lui ? Le roux soupira légèrement et rentra chez lui. Ne trouvant pas le sommeil, il décida de sortir sur le toit de leur maison, à Kankurô, Temari, son frère et sa sœur, et à lui.

Les semaines passèrent. Gaara était maintenant complètement rétablit. Les ninjas envoyé par Konoha n'avaient donc plus rien à faire à Suna, et quittaient les lieux quand une voie qui était familière d'eux-deux cria le prénom de Sakura. Celle-ci se retourna, et vis Gaara courir vers elle, il lui saisit la main, caressa sa joue, puis, lentement, il se pencha vers elle en fermant les yeux, afin d'embrasser délicatement les lèvres si douces de la kunoichi. Surprise dans un premier temps, Sakura écarquilla les yeux, mais finit par les fermer à son tour, et répondre à Gaara.

 

 

 

 

 

____________________________________

One Shot légèrement plus long que mon premier.

Désolé, mais quand je fais des One Shot, ils ne sont généralement pas plus long... =S

Bye ! J'espère que vous aurez aimé.

              Sa royale personne, Ichi Hatake ...

Laisser un commentaire ?