une recherche magique

Chapitre 2 : Chapitre 2:Apparition soudaine de Sasuke

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:32

Sortant du bureau à 7h30,le soleil se levait et la ville commençait a se remplir de monde.Shikamaru,Naruto et Sakura rentrent chaqun chez eux pour se préparer.Naruto prend ses clefs et ouvre sa porte.En rentrant chez lui une bouffée d'air lui vint au visage, il avait oublié de fermer la fenétre.Naruto prépare ses affaires,allume son ordi et lis plus attentivement les messages que lui a envoyé Hinata.

 

Je t'aime

Hinata@love.Naruto                                       A: Naruto

Naruto, c'est Hinata,c'était pour te dire que je t'aime.

 

 

Content pour toi

Hinata@love.Naruto

Naruto c'est encore moi, je t'adore, j'ai appris pour Sasuke, je suis extrémement contente pour toi

 

Aprés avoir longuement lus ses messages, Naruto éteint son ordi, prend son sac et ferme la porte de chez lui.A 7h30 Naruto était devant chez Sakura, il y avait aussi shikamaru.

Shikamaru ne tarda pas à donner ses premiéres indications.

Shikamaru: -Sakura tu te chargeras de prévenir Tenten et Nejii, Naruto tu te chargeras de Hinata, Ino et Kiba et moi je me chargerais de prévenir Gaara et Temari qui doivent déja au bureau de la vielle tsunade a l'heure qu'il est.

Naruto: -Je ferais tout pour ramener Sasuke !

Sakura: -Moi aussi Naruto !(en pensant)Car je t'aime !

Dés que tout le monde fut rassemblée, Shikamaru fit sa formation et ils partirent tous pour l'ancien repaire de l'akatsuki.En arrivant ils virent sasuke avec la veste de l'akatsuki sur les épaules, il se téléporta et partit.

Naruto: -Sasuke!!!

Sakua: -Quoi ? Sasuke dans l'akatsuki ?

Ino: -je ne le crois pas et moi qui me plaignais de l'autre tache avec son chien.

Kiba: -C'est moi que tu traites de tache petite pimbéche !

Nejii: -Vous arrétez de vous battre !

Tenten: -Nejii a raison vous étes lourd a la fin.

Naruto: -On y va !!

Hinata: -Il est trop sexe !!

Et Hinata s'evanouit.

 

 

Laisser un commentaire ?