Et si tout s’arranger ..

Chapitre 1 : Messager dis-moi tout ...

1140 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:04


Un beau jour se présenta aujourd'hui douceur et chant d'oiseau à l'horizon, ce qui annonçait être une journée calme et apaisante. Depuis la fin de la guerre, tout allait pour le mieux à Konoha.  

Une petite routine de chaque jour, je commença par me lever de mon lit en traînant des pieds, petit sourire aux lèvres me regardant dans le miroir, je me disais dans ma tête :


« Sakura , tu es plutôt pas mal au fait ... »


Bon finit de m'admirer.  

Je filais me faire une douche avant d'aller au boulot.


Je sortis de chez moi voyant le sourire de chaque habitant de Konoha qui me mettait tout autant de bonne humeur que je ne l'étais déjà ! Sur le chemin je m'arrêta à un magasin pour m'acheter mon repas pour ce midi . Et là j'entendis... 


 « Eh bien toujours dans tes pensées... ! De là, à ne pas remarquer un beau gosse comme moi ... Puufff ! » S'exclama cette personne.


Vous l'avez deviné c'est bien du Naruto tout craché...


 « Tiens Naruto ! Ben comme tu l'as dit je ne t'avais pas vu. Plutôt parce que tu dois faire parti des erreurs de la nature ! Je lui fis un rire moqueur.


- Haha vraiment très drôle Sakura... Alors tu vas au boulot ? 


- Ben oui comme d'habitude, contrairement à toi qui squattes chaque rue de la ville au lieu de t'occuper des tonnes de papier qui t'attendent ! ^^ 


- Olala...! Je me rassure en voyant chaque personne épanouie et en toute sécurité, comme toi à ce moment même avec ton petit sourire plein de pensées pour... Humm hummmm. » Dit-il petit sourire taquin.


Je me mis à rougir tout en étant gênée parce qu'il venait de me dire voulant bien lui en donner une ! 


« Pas un mot de plus, tu vas passer du rire aux larmes Monsieur l'Hokage !


- Roh... ne le prend pas si mal. D'ailleurs toujours aucun nouveau ? »


Je baissa la tête un peu triste de ces paroles .. 


Me regardant inquiet, Naruto reprit :


 « Ne t'inquiète pas, quand il reviendra tu le bécoteras ! » Affirma Naruto plus sûr que jamais.


Et se mit à courir aussitôt pour ne pas se prendre une baffe de ma part tout en rigolant il rajouta :


 « À plus tard... Sakura Uchiwa ! »


Restant bête devant le monde qui me regardait, je ne pus m'empêcher quand même de sourire face aux bêtises que Naruto pouvait raconter ! Mais je me disais quand même dans ma tête :


« Et si... il disait vrai ce fou, OOOH ET PUIS SAKURA ARRÊTE DE T'INVENTER DES FILMS PAUVRE FILLE !»


En tout cas, tout ce à quoi je pensais réellement était au retour de Sasuke que j'attendais impatiemment et aussi avec beaucoup d'appréhension... Comment allait-il vraiment si prendre avec moi ? Allait-il rester fidèle à lui-même, ne calculer personne et rester dans son coin ? Tout cela restait à voir... Jusque-là ça ne resteraient que des questions sans réponses... 


« Bon finit de cogiter ... Au travail ! 8h32... L'heure tourne ! »


En retard seulement de 5 minutes, pour moi était comme une heure. Je croisa Tsunade-Sama dans ma cavale en folie pour enfiler mes vêtements de travail en lui adressant un simple :


 « Bonjour Tsunade-Sama ! »


Puis je repartis en courant direction les vestiaires ne lui laissant pas le temps de me répondre mais j'entendis tout de même :


 « Bon...Bonjour ! Sak .. Sakura ! »

Répondu Tsunade en bégayant . 


Je travaillais dans un hôpital avec Tsunade et plusieurs autres ninjas médecins. J'avais vraiment trouvé ma place ici. Les heures défilaient, les patients aussi, mais la fin de la journée approchait. Fatiguée, je partis me changer pour pouvoir enfin me reposer un peu. ˋ20h30' Je quittais l'hôpital pour m'aventurer un peu dans les rues illuminées de Konoha qui m'amenaient jusque chez moi . C'était encore animé, les gens étaient encore tous plein d'énergie ce qui me redonna un peu de peps à la fatigue que je pouvais avoir dû au travail. 


Arrivée devant ma porte, je vis un bout de papier certainement déposé par le faucon de... Sasuke ... Mon cœur fit mille bonds dans mon corps j'en avais la tremblote de l'ouvrir, mais je me lança... je ne savais pas quoi penser de ce mot... il y avait écrit...


"Je te reverrai bientôt"


Il me laissa sur les mêmes mots qu'il m'avait dit avant son départ... Sasuke va revenir à ce que je comprenais, mais quand ?! Il passait généralement par moi quand il envoyait son faucon messager tout comme au mariage de Naruto où il m'avait donné le papier écrit "Félicitations". Ce message était-il destiné uniquement à moi ? Ou plutôt pour que je prévienne tout le monde ? Je ne savais plus quoi penser, tout était flou dans ma tête, je ne savais si je devais le dire ou le garder pour moi, il était tellement fidèle à lui-même qu'il pouvait me faire la gueule juste parce que je l'aurais partager avec quelqu'un... Stoppée dans ma pensée par une voix qui m'appela...


« Sakura, Sakuraaaa ...! » s'exprima une voix féminine. 


Je me retourna et là je vis...


« Tiens Hinataaa ! »


Ça me fit plaisir de la voir, depuis son mariage avec Naruto on étaient devenues très proches, super copine même ! 


« Dit Sakura ça te dis de venir manger avec nous avant de rentrer ? Nous fêtons nos 1 ans de mariages Naruto et moi je voulais absolument ta présence ! Tu ne peux refuser tout manière ;). »

me dit-elle tout euphorique. 


Et puis ça me permettra de ne pas m'enfermer sur moi-même en me posant trop de question sur ce foutu papier que Sasuke m'avait envoyé. Je le cacha alors dans ma poche et répondit à Hinata qui attendait ma réponse.


« Oui bien sûr ! Le temps de me faire une douche me pomponner un peu. Tu veux venir au moins on repart ensemble ? ..


- Ok . Pas de soucis » 


Je lui servis une tasse de thé en attendant que je revienne elle regarda la télé . À peine quelques minutes plus tard après avoir fini de me préparer, on fila chez elle pour commencer cette soirée qui s'annonçait riche en rebondissements ! Je ferma la porte de ma maison, puis nous prenions le chemin en marchant tranquillement. Sur la route en parlant avec Hinata je regardais le ciel et je vis le faucon de Sasuke qui volait juste au-dessus de nous en rond. Peut-être un nouveau message... J'appréhendais... Hinata, elle ne l'avait pas vu, ce message m'était-il encore destiné ? M'espionnait-il ? 



Fin du 1er Chapitre :)


Laisser un commentaire ?