Et si tout s’arranger ..

Chapitre 12 : Pertes de mémoire

3439 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:12

Le soleil commençait à se lever. J'ouvrais à peine les yeux que je sentis une main se poser délicatement sur mon visage, un geste peut-être un peu banal, mais qui représentait énormément pour moi... Le savoir à mes côtés me procurait toujours la même sensation, j'en avais des papillons dans le ventre, je me sentais aussi tellement apaisée... Dans les moments comme celui-ci, je me disais dans un coin de ma tête : "À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" ce qui résumait bien ce que je vivais actuellement avec Sasuke. Je fixais son visage me croyant tout de même dans un monde imaginaire quand soudainement, les yeux encore fermés, il me dit en chuchotant :


« Le café s'il te plaît Sakura.


- Ah ! Je comprends mieux ce "geste affectif " ! »


Petit sourire au coin il reprit :


« Mais non. Viens dans mes bras.


- Non ! Tu ne m'aurais pas proposé de câlin si tu ne voulais pas de café hein ?


- Tant pis pour toi alors.


- Non je veux quand même ! 


- Les femmes... Vous êtes trop difficile à comprendre...


- Pourquoi les femmes ?! Tu me compares à certaines d'entre elles ?


- Sakura. Tu viens ou pas ? 


- Hum... »


Même si j'étais un peu contrariée, je me décidais à aller me blottir dans ses bras. Il me regardait toujours en affichant un léger sourire sur son visage, quand il décida de déposer un doux baiser sur mes lèvres, qui se prolongea rapidement en un long baiser langoureux... Moi qui étais en train de savourer pleinement l'instant présent, Sasuke me mit une légère tape sur ma fesse droite me chuchotant à l'oreille de ne pas oublier de faire ce qu'il venait de me demander. Sans avoir vraiment l'envie de me séparer de lui, je me décidais quand même à me lever en n'ayant pour idée de lui préparer un joli petit déjeuner qu'il lui fera certainement plus plaisir qu'un simple café, au fond de moi j'avais remarqué que chaque petite attention que je pouvais lui apporter ne le laisser pas indifférent, bien au contraire ses sentiments avaient l'air de s'amplifier... Ce qui m'encourageait à lui en donner le plus possible.


Après avoir fait ma toilette du matin, une fois arrivée à la cuisine, je commençais par préparer le café, du thé vert que je décidais d'accompagner d'un tsukemono (légumes marinés) qu'il appréciait particulièrement. Une fois terminé, je partie en direction de la chambre toute euphorique, mais Sasuke s'était rendormi... Je me mis à ses côtés plaçant le plateau sur mes jambes ne sachant pas vraiment si je devais le réveiller ou non... De longues secondes passèrent avant que je ne prenne une décision. Je décidais alors du bout de mes doigts de caresser délicatement chaque partie musculaire de son dos ce qui commença à l'exciter sauvagement, il se tourna vers moi mordillant sa lèvre inférieure ne voulant qu'une seule chose... Pouvoir rentrer en moi...

En lui caressant ses douces lèvres, je lui chuchota :


« Oh que non ! Tu ne penses quand même pas que j'ai préparé tout ça pour rien ? 


- Sakura... Hum... J'ai envie de toi.


- Plus tard ! Ça va refroidir allez mange ! 


- Je peux manger autre chose ? 


- Non ! Sasuke ! 


- Quand ce sera ton tour, ne pleure pas ! 


- Monsieur est grognon ! On a tout le temps pour ça... »


Ni une ni deux, il se mit assis me prenant le plateau des mains, j'avais pu apercevoir sur son visage qu'il était un peu énervé je ne voulais pas qu'il mange mon petit déjeuner de mauvais cœur. Je repris alors le plateau de ses mains et le posa sur la table de chevet, troublé par ce que je venais de faire il me dit alors exprimant son mécontentement :


« Tu fais quoi là ?


- Pardon... Je voulais tellement que tu manges mon petit déjeuner que je n'ai pas voulu te donner ton plaisir alors que tu aurais très bien pu le manger après...


- Tu peux repartir toi et ton plateau, je ne veux plus rien. 


- Mais Sasuke... »


Il me tourna aussitôt le dos en se rallongeant sans même me répondre... Je savais qu'il avait un caractère spécial, mais à ce point-là ! Surtout que je croyais bien faire pour qu'il ne soit pas de mauvaise humeur, mais contrairement à ce que je pensais, je venais d'empirer la situation. Je restais quelques minutes sans bouger ne sachant pas vraiment ce que je devais faire, mais c'était le cœur lourd que je décidais de quitter la chambrer laissant le plateau au cas où s'il retrouverait l'appétit... 


En me dirigeant vers le salon quelqu'un vint à toquer à la porte, je partis donc ouvrir, c'était Naruto qui lui était à vu d'œil d'excellente humeur. Il me dit alors :


« Bonjour Sakura ! 


- Oh... Bonjour Naruto... Quel bon vent t'amène ?


- Tu me dis ça parce que t'es contente de me voir ou non ? Parce que t'as vraiment une tête d'enterrement ! 


- Je n'ai rien Naruto...


- Vous vous êtes disputés, c'est ça ? 


- Hum...


- Allez va t'habiller je venais te chercher en plus, je voudrais discuter un peu avec toi. Je m'occuperais de cette enflure qui rend triste ma meilleure amie plus tard.


- Il ne me rend pas tris...


- Va te préparer je t'ai dit ! On aura tout le temps de discuter après, je n'ai pas beaucoup de temps libre donc dépêches-toi ! 


- Si tu insistes... De toute manière je ne sais pas vraiment quoi faire ici maintenant...


- D'habitude c'est moi qui parle beaucoup, mais là je crois que tu ne comprends pas vraiment ce que je viens de te dire. »


Il me poussa brusquement me dirigeant vers la chambre pour que je puisse me prendre des rechanges n'oubliant pas de glisser quelques mots à Sasuke.


« Et toi là ! Qui fait semblant de dormir, si je la revoies comme ça je te défonce ! 


- Naruto il dort ne fait pas de bruit ! 


- Ouais ouais ! Il entend très bien ce que je lui dis ne t'inquiète pas pour ça ! Il pourrait entendre un ennemi à des kilomètres, alors... »


Sur ce coup-là il n'avait pas vraiment tort, mais je ne voulais surtout pas énerver davantage Sasuke...

Je pris alors Naruto par la main et nous sortions aussitôt de la maison. 


Après avoir marché quelques mètres, nous nous arrêtions alors dans un endroit détente où nous prenions chacun de grandes tasses de thé vert. Pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Sasuke... J'espérais tellement qu'à mon retour je n'aurais pas à me demander où il serait partit ou s'il allait toujours être froid avec moi et même si sur un coup de tête il ne déciderait pas de me quitter... Occupée dans mes pensées, Naruto me releva la tête vers lui en me disant :


« Hey... Arrête d'être comme ça Sakura.


- Ce n'est pas contre toi Naruto, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi il hante mes pensées...


- Je te comprend, l'amour n'est pas toujours tout beau tout rose hein. Tu sais avec Hinata on rencontre aussi des difficultés de temps à autre, mais si on ne se dispute pas c'est qu'on ne s'aime pas non ? 


- Oui je suis d'accord avec toi, mais avec Sasuke c'est différent... J'ai l'impression qu'un jour c'est le parfait amour et puis un autre limite qu'il regrette les choix qu'il a fait, que s'il pouvait m'abandonner sans revenir il le ferait, mais que je sais pas... Peut-être par pitié il ne le fait pas... Ne voulant pas me faire souffrir encore une fois, mais toutes ces choses sans pour autant dire qu'il éprouve pour moi ne serait-ce un minimum de sentiments...


- Euh... Je pense que tu vas trop loin dans tes pensées Sakura... Oui Sasuke est vraiment un cas particulier dans ce monde, mais il n'aurait en aucun cas tenté quoi que ce soit avec toi pour te montrer une facette de lui qu'il exposera jamais devant quiconque et tu le sais très bien.


- Oui je sais mais bon... Je suis totalement perdue.


- Il a de la chance de t'avoir en tout cas, après vous avez deux personnalités totalement différentes avec de gros caractères ! Regarde Hinata et moi sommes aussi différent que vous, au début nous n'étions pas trop sur la même longueur d'onde, mais au fur et à mesure, c'est cette différence-là qui nous a lié parce que l'un apportait à l'autre ce qu'il lui manquait ! 


- Mais si ça ne marche pas, tu penses que ça se finira entre lui et moi ? 


Je voyais sur son visage qu'il essayait par tous les moyens de me redonner le sourire me voyant démoraliser... il agissait pleinement en tant que grand frère qui faisait une leçon de morale à sa petite sœur... il reprit instantanément : 


- Ce n'est pas avec tes questions que ton chemin se tracera, va de l'avant et ne pense pas au négative, prend les décisions que tu penseras justes, même si ce ne sera pas toujours les meilleures, écoute juste ton cœur.


- Naruto ? C'est bien toi ?


- Arrête ne commence pas, on n'est plus au temps d'avant ma grande ! 


- Merci en tout cas pour tes conseils, je suis peut-être trop renfermée sur moi-même encore, en m'imaginant toujours le pire... Enfin bref ! Tu voulais me dire quoi au fait ? 


- Tu sais quel jour on est ? Me dit-il en se grattant la tête.


- Alors là, ce n'était pas mon genre avant d'oublier ce genre de choses, mais là aucune idée, rafraîchit moi la mémoire Naruto, ça ne va plus là ! 


- 22 juillet...


- Au moins je suis à jour maintenant hein ! 


- Ben réveilles-toi ! Demain on sera le combien ? 


- Ben le 23 juillet, Naruto à quoi joues-tu ? Je n'ai pas totalement perdu la tête ! 


- Tu en es sûre ? Ce n'est pas par hasard un jour particulier non ? 


- Naruto ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?! 


- C'est toi qui devrais y penser la première, pas moi ! 


- Naruto je deviens folle pas vrai ?


- Non tu es juste amoureuse, mais bon ne t'inquiète pas j'ai déjà tout organisé, je voulais justement te prévenir de ça. J'ai invité pratiquement tout le monde et louer une salle, c'est celle à côté des sources chaudes, enfin voilà tu n'auras qu'à te préparer et venir avec lui vers 21 heures, ok ?


- Naruto tu sais qu'il n'aime pas être entouré de plusieurs personnes et surtout pas les fêtes !


- Ne t'occupe pas de ça, ce sera plutôt une sorte de preuve, que tout le monde l'accepte ici au jour d'aujourd'hui, il a prouvé assez de choses pour moi et qui sais... Peut-être qu'il restera plus longtemps que prévu.


- Peut-être... Bon je vais... Je ne sais pas quoi faire en premier ! C'est horrible ! Je vais commencer par rentrer... Ou non... Lui acheter un cadeau ? Choisir ma tenue ? Oh je sais plus ! À demain Naruto ! 


- Oui c'est ça, à demain ! »


Je le serrais quand même dans mes bras avant de partir, il venait vraiment de me prendre au dépourvu, je ne savais plus où donner de la tête. Au fond de moi je m'en voulais tellement d'avoir oublié cette date alors que pendant tellement d'années, je rêvais un jour de pouvoir avoir la chance de fêter ce jour avec le principal concerné, avec mes propres idées sur l'organisation... Mais Naruto avait pris une longueur d'avance sur moi. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir même s'il avait pris des décisions sans m'en parler, mais bon... Demain était trop proche pour modifier ce qui était déjà planifié. La dispute avec Sasuke s'envola aussitôt, je n'avais plus le temps de penser à ça, pour son cadeau j'avais déjà une idée en tête, celle de lui confectionner de mes propres mains une nouvelle cape n'oubliant pas de mettre l'emblème de son clan accompagné de discrètes fleurs de cerisier qui me représentera symboliquement... cela lui permettra quand il partira en mission, de ne jamais oublier que désormais, il ne sera plus jamais seul...


Je décidais quand même de rentrer à la maison pour pouvoir récupérer quelques monnaies, car j'étais partie tellement brusquement avec Naruto que j'avais oublié de prendre mon sac... 


Arrivée au domicile, j'entendis des bruits dans la cuisine, sûrement Sasuke qui devait faire je ne sais quoi. Je ne voulais pas vraiment croiser son regard de peur d'être déstabilisée s'il en venait à me poser des questions sur mon départ à nouveau... Mais manque de peau, la porte à peine franchie prenant mon sac accroché au porte manteau, j'entendis Sasuke m'interpellait :


« Sakura ?


- Euh... Oui ?


- Pourquoi je ne te vois pas venir ?


- J'arrive, j'arrive. »


L'adrénaline commença à monter, je ne voulais surtout pas avoir la moindre discussion avec lui, je savais au fond de moi que je finirais certainement par craquer et lui avouer quelques informations sur ce qu'il était en train de se préparer dans son dos ! Je pris alors de vitesse mon sac, ferme la porte et partie en courant. Ce que je venais de faire n'était pas vraiment intelligent, mais je m'imaginais déjà dans ma tête qu'elle sorte de questions il allait pouvoir me poser du genre : "Naruto il est où ?", "Tu vas où ?", ou même pire ! Si sortit de sa colère il me proposerait de m'accompagner ! En fin de compte, je n'avais pas pris la mauvaise décision.


J'arrivais alors dans un magasin de couture où une gentille femme âgée nommée Mihoko y travaillait depuis plusieurs années, elle vendait aussi des robes pour femmes confectionnées de ses propres mains toutes belles les unes autant que les autres. J'avais donc un poids en moins sur les épaules, car tout ce dont j'avais besoin se trouvait dans ce magasin. Je lui expliquais alors les raisons de ma venue et mon intention de vouloir coudre la cape pour Sasuke de mes mains. Sans aucune hésitation elle accepta volontiers, j'en profitais aussi de lui laisser carte blanche lui demandant de me choisir une de ses plus belles tenues qu'il lui donna le sourire aussitôt, elle était tellement adorable cette vieille dame...


Je commençais alors par préparer les tissus dont j'avais besoin, de couleur noire, pour la plus grosse partie du vêtement, du blanc et du rouge pour l'emblème du clan Uchiwa et un peu de rose pour la petite touche "Sakura.Uchiwa ".


Il était déjà "17h45", quatre heures venaient de s'écouler, plusieurs robes avaient déjà défilé devant mes yeux non pas parce qu'elles ne me plaisaient pas, mais j'avais mon côté un peu difficile, je ne voulais pas passer inaperçu. De mon côté j'avais bientôt terminé, il me restait la légère touche de fleurs de cerisiers dont j'allais donner un air de pétales s'envolant sur le côté. Quand madame Mihoko venait enfin avec "La robe" qu'il me fallait ! Elle était en forme de sirène ornée de cristaux perlés de couleurs émeraude et rose pâle en dentelle. Pile poile au moment où je m'apprêtais à terminer, cela ne pouvait pas mieux tomber! J'ajustais alors quelques détails sur la cape, l'enferma dans une housse, paya Madame Mihoko la remerciant de l'énorme service qu'elle venait de me rendre et partie aussitôt.


J'appréhendais mon retour à la maison. Si Sasuke m'apercevait avec ces deux housses, qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Mais je n'avais pas franchement le choix dans tous les cas, je ne pouvais pas non plus l'éviter jusqu'au lendemain. Arrivée devant la porte d'entrée, c'était d'un pas hésitant que je me décidais à franchir le palier. Et là la première chose que je vis devant moi, c'était évidemment la silhouette de Sasuke qui était allongé sur le canapé regardant la télé... Son regard se braqua immédiatement sur moi, il ne focalisait pas vraiment sur ce que je pouvais tenir dans mes mains, il avait plutôt l'air d'analyser mon comportement, je fis alors profil bas lui faisant croire que je culpabilisais encore dû à notre brève dispute. Ça ne l'empêcha tout de même pas à engager la conversation.


« Ta journée s'est bien passée ?


- Oui oui... et toi ? 


- Hn. »


Je me débarrassais alors de mes affaires et partie m'installer à côté de lui. Il reprit aussitôt la discussion. 


« Tu as fait quoi ?


- Rien de spécial, j'étais avec Naruto on a bu un verre de thé ensuite je me suis promenée pour me vider un peu les esprits.


- Pourquoi tu n'es pas venue quand je t'ai appelé ?


- Tu m'as appelé ? J'ai cru entendre que tu me demandais où j'allais.


- Et tu pensais à quoi ? Tu es malheureuse ou... ?


- Non non pas du tout. Je pensais juste à toi... Le fait de t'avoir contrarié tout à l'heure m'a un peu chamboulée...


- Hum je vois. J'aurais pas du réagir de la manière dont je l'ai fait aussi.


- Oh... Bon ça te dirait de... Je sais pas... Après mettre fait une douche de regarder un bon petit film avec un bon thé chaud et des gourmandises ? Je n'ai pas spécialement très faim cela me suffira.


- Si tu veux.


- Sasuke...


- Quoi ?


- Je peux te prendre dans mes bras ? Tu m'as manqué...


- Viens chérie... »


Je m'allongeais alors sur lui, je sentis nos cœurs battre la chamade, sentir son odeur, sa présence me donnait presque l'envie de m'endormir instantanément. Je le regardais alors dans les yeux caressant d'une main sa belle chevelure noire et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Je lui murmurais alors à l'oreille :


« Je t'aime Sasuke.


- Va te laver et reviens vite, tu m'as manqué aussi...


- Oui, je suis exténuée en plus !


- Au fait c'était quoi les housses que tu avais en rentrant ? 


- Oh rien... Juste des robes que j'avais oublié de récupérer au pressing il y a un moment de ça. D'ailleurs tu m'as fait penser d'aller les ranger.


- Hn. »


Je ne savais pas au fond de moi comment j'avais pu instantanément dire ça alors que je n'y avais même pas réfléchi ! C'était sorti tout seul de ma bouche, dans tous les cas je n'avais pas à me plaindre, cela me permettrait de pouvoir les cacher sans qu'il ne voyait quoi que ce soit. Arriver à la chambre je décidais d'enlever la robe et la cape de la housse en les dissimulant tout en bas du placard et y mettre d'autres robes à la place. Je pris un pyjama et partis me laver aussi vite. Cela m'avait vraiment plus fatiguée que je ne l'étais déjà.


Je partis alors rejoindre Sasuke qui lui avait en profiter de mon absence pour préparer le thé avec des petits gâteaux et avait ouvert le clic-clac pour que nous puissions dormir tranquillement devant le film que nous devions regarder. Il était déjà allongé sous les draps et avait l'air de m'attendre impatiemment, je me plaçais alors dans ces bras. Le film fut à peine commencé que je m'endormis aussitôt auprès de mon bien-aimé.





Voilà un chapitre un peu plus long que prévu en cause, mon retard ^^ pas de lemon non plus :P j'espère qu'il vous plaira le chapitre 13 sera en ligne très rapidement des bisous. Beaucoup de dialogues aussi x)


Laisser un commentaire ?