Pourquoi pas...

Chapitre 1 : Le revoir

7206 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:29

Elena pénetra dans le Batiment et gara sa voiture,enfin plutôt la fortuna Grise qu'elle avait empreintée à sa mère pour son séjour en Virginie.elle était habillé d'un jean noir slim,d'un tee-shirt jaune à manche longue qui lui donnait l'air de pull et d'une paire de longues bottes marrones,ses cheveux attachés dans une queue de cheval.Elena se sentit tout de suite bizarre,cela faisait maintenant 2ans et demi qu'elle n'était pas entrer dans son ancien établissement,le collège Fox.mais surtout qu'elle n'avait pas revu LE prof.celui qu'elle avait remarqué depuis sa classe de 2nde.celui dont elle avait cru etre tombée amoureuse malgré tout son bon sens,et sur qui elle avait fantasmé de nombreuses fois.et si seulement ça n'avait pu être que ça!de nombreuses fois elle s'était demandé si ce qu'elle ressentait n'était pas bien et anormal,de nombreuses fois elle avait cru pouvoir l'oublier,ou au moins l'éviter,de nombreuses fois elle avait cru pouvoir etre lucide en sa présence et faire les bons choix mais non;avec lui il n'y avait pas de bon choix,avec lui elle eteingnait naturellement sa raison et sa conscience pour laisser son coeur prendre complètement les reines.Elle s'était en voulu à chaque fois mais savait également que le coeur avait ses raisons que la raison ignore.Elena avait eu peur qu'on le découvre,peur que ses amis,sa famille ou même n'importe qui ne le découvre tout le reste de sa scolarité,mais n'avait pu se résoudre à l'éviter.bien qu'elle ne le voyait et n'agissait avec lui qu'en amie,elle savait profiter de chaque seconde qu'ils passaient ensemble.Et puis,le lycée s'est terminé.et là, elle ne put que l'oublier et avancer.

  

Chassant tous ces souvenirs de sa tête,elena se força à avancer dans la cour,elle savait qu'aujourd'hui elle allait lui dire ce qu'elle ressentait,ou plutôt ce qu'elle avait ressenti et qu'il n'avait pas vu durant toutes ces annéés.Elle ne savait pas si elle se dégonflerait au dernier moment ou si elle y arriverait mais au moins elle comptait essayer.la jeune fille de 19ans monta les escaliers et se retrouva devant la classe,SA classe.De l'entrée elle pouvait le voir de dos.et il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé.Il était toujours bien bati et n'avait toujours pas un gout spécial pour s'habiller mais son pantalon belge et son polo blanc-bleu avec chaussures assorties lui allait très bien.Comme à son habitude il sermonnait ses élèves sur une de leur infraction ,bien que son ton cachait assez bien son affection pour eux.Elena resta à la porte à l'observer et ne fut même pas surprise de ressentir une certaine envie envers ces enfants qui ne savaient pas encore qu'ils avaient le meilleur des titulaires.Ce fut lorsqu'il finit sa reprimande qu'elena prit enfin la parole.


_On plaindrait presque ces élèves ajouta t-elle avec humour.Mr Nzeuno se tourna et qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant son ancienne élève qu'il n'avait apparament pas oublié le visage.

_takou,depuis combien d'années? demanda t-il en allant à sa rencontre.comme d'habitude il lui sera la main et elena souhaita une fraction de seconde de tout coeur de ne plus la lacher

_assez longtems monsieur.vous avez une minute? questionna t-elle en retrouvant peu à peu son stress.il fut étonné mais aquiesça et tous les deux se retrouvèrent dans le couloir qui était pour l'instant vide.

_alors comment vont les études? ne put s'empêcher de demander Nzeuno

_hum...ça va.Après mon bac ma famille a déménagé à Londres et actuellement je suis à ma 3eme année de médecine dans une faculté à Oxford répondit -elle

_c'est très bien ça,j'espère que tu continue à bien travailler? demanda t-il sur le ton de la plaisanterie.mais elena ne ria pas et se contenta d'un sourire crispé,trahissant sa nervosité.

_hum pour dire vrai monsieur je voulais vous parler d'un truc précis

_de quoi? dit-il lorsq'elle capta son atention

_euh...par où commencer?en fait quand j'étais en première j'avais...un certain faible pour vous.je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça! pensa t-elle immédiatement.elle se tourna légèrement pour voir la réaction de son ancien prof.celui-ci affichait une mine clairement surpris et pris au dépourvu

_un faible pour moi?...je ne l'avais pas remarqué répondit-il

_je sais dit aussitot elena.j'avais vraiment le béguin pour vous en fait.mais je ne vous l'ai jamais dit parce que je ne voulais pas vous m'être mal à l'aise.enfin je pense qe vous l'êtes aussi maitenant mais je suppose que c'est moins grave que si c'était à l'époque.et puis je savais que vous ne me voyiez que comme votre élève donc cela n'aurait servi strictement à rien.vous étiez mon prof et j'étais votre élève c'est tout.Lh'omme à côté d'elle acquiesça simplement,toujours surpris.

_et pourquoi...ressentais-tu ça pour moi? demanda t-il.elena fut légèrement surprise de sa réponse.elle s'atendait à ce qu'il la ramène directement à l'ordre en disant qu'il était trop vieux pour elle et qu'elle était jeune et n'était pas vraiment amoureuse.mais une fois de plus,ce professeur en qui elle avait une totale confiance la pris au dépourvu.

_eh bien,je vous trouvais gentil,honnête même si vous nous mentiez souvent mais vous mentez très mal donc je trouvais plutot ça adorable quand vous essayiez de mentir pour paraitre plus fort.j'aimais le fait que vous n'étiez pas rancunier et vous vous préoccupiez plus que tout de vos élèves même si ils ne le méritaient pas toujours.j'aimais le bon coeur et le pardon dont vous faisiez preuve envers nous malgré tous ce qu'on vous a fait,et que vous n'atendiez jamais de remerciements ni d'excuses.j'aimais le fait que vous soyez fidèle à vous même,qu'importe ce que les gens pensent de vous dit-elle sans pour autant le regarder,maintenant c'était elle qui se sentait mal à l'aise de dire tout ça avec autant de légèreté.

_je vois fut tout ce qui sortit de la bouche de Nzeuno

_bien sur je vous trouvez aussi beau,et musclé,enfin bien bati.j'ai vraiment dis ça à voix haute?!Là elle était définitivement trop mal à l'aise pour le regarder.mais ne vous en faite pas,c'est fini quand j'ai quitté Fox.je ne vous dis pas ça pour vous harceler monsieur,mais juste que pour que vous le sachiez.vous avez aussi été le premier et le seul prof que je considérais comme un ami.enfin avant de...je voulais juste que vous le sachiez

_eh bien je ne sais pas trop quoi dire declara t-il avec une mine surprise mais sans rancune ni négativité.   

_je ne suis plus à Fox donc nous pouvons être amis? proposa t-elle pour casser le silence

_bien sur répondit automatiquement le professeur.ils échangèrent leur numéro et elena lui dit qu'elle serait disponible si il avait besoin de discuter,d'aide por des copies ou quoi que ce soit.en espérant que dans "quoi que ce soit" il n'est pas vu une expression détourné de ce qu'elle voulait

_tu es à Mystic Falls pour combien de temps? demanda t-il après quelques instants

_2 semaines peut-être un peu plus.mais après je dois retourner à Londres pour mes études.l'informa t-elle au même moment où la sonnerie de la pause retentit.Bon je vais y aller

_ok prends soin de toi dit axel en lui tendant naturellement la main.elena la regarda pendant quelques secondes avant de la considérer

_vous aussi monsieur répondit-elle mais hors de lui serré la main.elle lui fit une bise sur la joue.le surprenant encore plus que tout à l'heure.restez toujours le gentil prof que je connais ajouta t-elle avant de prendre la direction des escaliers sans atendre de réponse.Nzeuno fut tellement surpris qu'il ne répondit pas et la regarda simplement partir.


 Après les escaliers,elle croisa deux connaissances qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps

_Pens?Vancap?!

_hey takou ça fait longtemps lui répondit la dénommée Pens.après une séance de retrouvailles avec beaucoup de calins,Vancap prit la parole

_oh fait takou qu"est ce que tu es venu faire a Fox?

_juste saluer un ou deux profs répondit t-elle évaisevement.et si on allait boire qelque chose dans un café totes les trois?Comme au bon vieux temps

_ok mais c'est toi qui paye ajouta Lucy Vancap

_t'as pas changée! commenta elena

 Une fois qu'elle se retrouvèrent à l'entrée du garrage,Lucy remarqua que son ancien prof les regardait mais ne fit aucun geste quand elle le remarqua.

_bonjour monsieur cria t-elle suivit de Jenny alors qu'elena ne s'était même pas retourné.le concerné hocha simplement la tête et détourna le regard

_mince takou q'est ce qe t'as fais au prof la? demanda aussitot Lucy

_rien dut tout! bon on y va? demanda t-elle pressée.les trois amies montèrent et s'en allèrent finalement.même dans la voiture elena pouvait sentir le regard de Nzeuno sur elle mais ne leva pas les yeux et se contenta de partir avec ses amis.


_Donc tu es là juste pour 2semaines? demanda Jenny

_ouais confirma takou en sirotant son milkshake.c'est surtout pour saluer la famille et qu'on ne pense pas que j'ai disparu de la carte.

_t'as revu Nate? la questiona Vancap

_Lucy tu sais très bien que je l'ai pas revu depuis qu'on a rompu.on es pas resté en contact!

_oui mais je suis sur qu'il t'aime encore

_peut-etre mais il va devoir si faire on est plus ensemble!

_bon parlons d'autre chose concéda Jenny.on fait quoi ce soir?

_allons en boite j'ai envie de me défouler annonça elena en s'étirant

_et tu va inviter Nzeuno la taquina lucy

_ah ah mort de rire! dit-elle en roulant les yeux

_non serieux tu lui as dit quoi comme ça,tout à l'heure il avait l'air franchement ailleurs! demanda Pens

_rien d'important laisser tomber!arretons de parler de lui,ce soir on s'amuse non? repliqua takou en levant son verre

_ok declara Jenny en l'imitant,pas très convainqué

_au 3 mousquetiares!trinqua Lucy,suivit des deux autres.


 Le lendemain Axel était plus ailleurs que jamais.Après avoir revu son ancien élève la veille.il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait.il l'avait revu et au début il ne voyait que son ancienne élève,son poussin qu'il avait enseigné.mais après ce qu'elle lui avait revélé,il ne voyait plus qu'une magnifique jeune fille,aux belles formes,avec un magnifique sourire et...non! il ne devait pas penser d'elle comme ça! c'était son élève,ou plutot son ancienne élève,mais il ne devrait pas penser d'elle de cette façon.pourtant depuis hier soir la vérité le rattrapait:il n'arrivait pas à arrêter de penser à elle

_eh Nzeuno tu es dans les nuages? lui demanda une voix.Axel releva la tête pour voir que son collège Ellie Monroe et son ami David Radford s'étaient assis à côté de lui.

_un peu oui répondit-il simplement.il n'était pas vraiment d genre à discuter avec les autres profs,en particulier ceux comme Monroe qui passait leur temps à draguer et se vanter de ses conquetes

_et qu'est ce qui te trouble à ce point? s'interessa David

_en fait je crois qe j'aurais besoin de conseils avoua t-il un peu gêné

_bien sur à propos de quoi?

_de...la gente féminine avoua t-il embarrassé

_oh notre innocent axel commence à s'interesser aux femmes!je ne l'aurai jamais cru! plaisanta Monroe

_arrete laisse le parler!le réprimanda Radford.on t'écoute

_eh bien...dernièrement j'ai revu une de mes anciennes élèves qui est maintenant à l'université et...

_et? demandèrent-ils en même temps

_je crois que je l'ai trouvé...jolie finit-il maladroitement

_et tu as envie de te la faire? questionna aussitot Ellie

_pardon?!bien sur que non elle ne doit avoir que 19ans c'est une enfant! et c'était une de mes élèves! retorqua t-il choqué

_et alors?je me suis bien tapé quelques unes de mes élèves étudiantes et crois-moi elles ne sont pas toujours aussi innocentes qe ça! affirma Monroe

_qui n'est pas si innoncente que ça?demanda la grande soeur de Nzeuno en arrivant.les 3hommes présents se regardèrent,incapable de faire autre chose que de fuir le regard de Mme Cleyton.eh bien?

_euh...la factre d'élèctricité de Monroe!il trouve que malgré la réduction la somme n'est pas si innoncente que ça!declara David. La conerné les regarda une seconde de plus peu convainqu avant de s'en aller.on a eu chaud

_assez oui! confirma axel

_oui il faudrait pas que Lyse pense que nous parlons de choses peu catholiques à son innocent petit-frère chéri se moqua Ellie

_peux-tu arrêter ? demanda axel,sec

_bon ok.enfin pour revenir à ton problème ce n'est pas si grave que tu te sente attiré par elle...même sexuellement,en fait si ce n'est q'une attirance physique ça devrait vite passer.

_je n'aurais aucun mal à la revoir?

_je pense que non.si tu t'entends bien avec ton élève,il n y a pas de raison que tu l'évites.en plus si tu l'évites elle cherchera encore plus à te revoir pour savoir ce qu'il tarrive

_oui tu as raison en conclut Nzeuno

_je suis impressionné avoua Radford

_oui mais bon si tu veux t'envoyer en l'air avec elle et qu'elle est d'accord,je ne vois pas de raison de refuser

_on le retrouve bien la! declara ironiquement le prof de maths

_mais serieusement il est possible qu'elle ressente ou ressentait des sentiments pour toi repliqua Ellie.et si vos vos retrouvez seul à seul et que tu as l'impression qu'elle est attiré par toi...

_que devrais-je faire? demanda axel légèrement inquiet

_prendre une bonne capote sourit Monroe.gagnant le rale de zibi et les joues rouges de Nzeuno.


 Une alarme retentit avidement dans la chambre,reveillant son occupante

_stupide réveil grommela elena.en balançant ce dernier.la seconde suivante c'était son téléphone qui se mit à sonner.mais ils sont tous contre moi ma parole!en plus j'ai une horrible gueule de bois.en voyant le nom de sa mère afficher.la jeune fille prit sur elle.se redressa et décrocha

_allo maman dit-elle d'une voix encore légèrement endormi

_bonjour ma chéri.Tu dormais encore à cette heure-ci?il est déja midi et demi

_oui mais j'étais entrain de me lever mentit-elle

_tant mieux alors,parce qu'il faut que tu viennes à la maison de ta grzand-mère pour saluer tout le monde annonça sa mère à l'autre bout du téléphone

_aujourd'hui?! je ne pourrais pas le faire demain ou un autre jour? protesta t-elle aussitot

_elena,ça fait 2ans que ta grand-mère ne t'as pas vu,tu la connais elle va se vexer si tu ne viens pas

_ok très bien je serais la dans une demi-heure capitula takou

_merci mon coeur.à tout à l'heure

_salut finit-elle en raccrochant.génial!cette journée va être ennuyeuse à mourir annonça elena en se levant por aller prendre une douche.



 Il était aux environs de 18h,quand axel remarqua qu'il était déjà tout seul dans la salle des profs.et qu'il fallait encore qu'il corrige et enregistre 2lots de copie.Etrangement,il préférait le faire à Fox que chez lui où l'ambiance était plus sombre.mais là il s'ennuyait,et se sentait seul.Bizarrement il se demanda ce que fesait takou à cet-heure-ci.elle lui avait bien dit que si il avait besoin de parler à quelqu'un,à n'importe quel moment,elle sera là pour l'écouter.pouvait-il vraiment l'appeler? pourquoi pas? après tout ils allaient juste discuter par téléphone ce n'était pas comme si ils avaient un rendez-vous! D'un autre côté à cette heure-ci était-ce convenable?la dérangerait-il? laissant ces questions de coté,il décida de prendre son courage à demain et composa son numéro.il ne suivit que 2sonneries pour qu'elle décrocha:


_allo? dit une voix qu'il reconnaissait facilement comme celle d'Elena.ça voix cachait mal son ennui et il aurait pu jurer qu'elle parlait à voix basse

_oui bonsoir takou commença t-il légèrement inconfortable,pas habitué à appeler ses élèves.

_bonsoir monsieur comment-allez-vous? répondit immédiatement la voix de takou.Axel pouvait noter que sa voix était tout d'un coup devenue plus joyeuse et détendue mais il préféra ne pas s'attarder sur ce détail

_çava.et toi? repliqua t-il simplement.

_ça peut aller declara la jeune fille en retenant un soupir.en fait ça n'allait pas si bien que ça puisqu'elle était coincé chez sa gran-mère sans motif pour s'échapper et s'ennuyait royalement.Après sa réponse,il en suivit un long silence incofortable,enfin,surtout pour Nzeuno qui ne savait plus quoi dire.En quoi puis-je vous aider monsieur? demanda finalement elena.prenant son courage à deux mains,il répondit finalement

_eh bien ça fait des heures que je corrige les copies de mes élèves et je commençais à m'ennuyer,et comme tu m'as dit que je pouvais t'appeler en cas de...pour une raison ou une autre je pensais q'on pourrait discuter,mais si tu es occupé ce n'est pas...

_où êtes-vous? le coupa elena.

_A Fox dans la salle des professeurs porquoi? répondit axel surpris en fronçant les sourcils

_je serais là dans 15min annonça t-elle avant de raccrocher.le professer resta quelques secondes,interdit,ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer.son anicenne élève allait vraiment se déplacer à cette heure-ci juste parce qu'il avait besoin de companie?axel préféra cacher la joie qui l'englobait face à la gentillesse du sacrifice que venait de faire takou.bien sur il supposait qu'elle ferait ça pour tous ses amis,et la situation était simplement amicale,néammoins il se sentait aussi légèrement stressé de se retrouver seul le soir avec elle.Avant qu'il n'est pu trouver une réponse à ses quetions mentales,une jeune fille de 19 ans fit son entrée dans la pièce.elle portait une robe fleurale pourpre et courte qui lui allait jusqu'au haut des genoux ainsi qu'une veste kaki,des ballerines assorties alors que ses cheveux était attachées dans un chignon négligé qui lui allait très bien.tout lui allait très bien en fait.elle était vraiment très jolie et sex...non! mais qu'est ce qui lui arrivait?! il avait au moins 15 ans de plus qu'elle et il l'avait enseigné et vu grandir au lycée,il ne pouvait définitivement pas penser d'elle comme ça!pourtant;malgré tous ces arguments convainquants;axel ne pouvait pas s'empecher de penser qu'elle était magnifique.


 Elena de son coté,n'avait pas attendue une seconde après l'appel de son ex professeur et n'avait pas tarder à venir.elle s'ennuyait tellement chez sa grand-mère qu'elle aurait répondu à l'appel de n'importe qui.pourtant,elle était quand même heureuse que ce soit lui qui l'est appelé.bien sur elle savait qu'ils étaient là en toute amitié,de toute façon elle avait fini de se bercer d'illusions sur leur relation qui ne sera jamais plus qu'une amitié passive.mais malgré tout elle était contente de le voir.Comme il l'avait précisé,elena le vit en salle des profs.il était habillé d'un jean noir,d'une mocassain de la même couleur,et d'une chemise verte à carreaux,qui dessinait parfaitement bien les courbes de sont torse.dieu elle avait oubliée à quel point il était beau et musclé,dans la plupart de ses fantasmes elle voulait caresser son torse nu...se mettant une gifle mentale pour remettre ses idées en ordre,la jeune fille avança vers son professer.celui-ci lorsqu'il l'a vit émit un petit sourire timide qu'elle lui rendit,mais avec un peu moins de réserve.par reflexe,elle s'assit sur une chaise à côté de lui,sans vraiment prendre en compte leur proximité,ce que Nzeuno remarqua bien sur mais ne fit aucun commentaire.


_waw le boulot de prof n'est vraiment pas facile commença t-elle pour engager la conversation

_oui il y a toujours beaucoup de copies à corriger.c'est pas facile répondit-il en continuant à corriger les copies.

_j'imagine concéda t-elle.bon en quoi puis-je vous aider?

_ tu pouvais relever les notes de 2nde A s'il te plait? declara t-il en lui tendant un lot de copie

_bien sur repliqua t-elle en le saisissant et se mettant au travail.ils passèrent la prochaine heure à s'occuper des copies en silence.bien que de temps en temps axel lançait des regards pour la regarder se concentrer à sa tache et détournait la tête dès qu'elle relevait les yeux,se sentant épié,en même temps elena faisait la même chose.une ou deux fois leurs regards se sont croisés et soit ils se regardaient dans le blanc des yeux,en essayant de deviner ce que l'autre pensait,soit ils échangèrent des rapides sourires polis et un peu timide avant de détourner les yeux et prétexter que rien n'était arriver.

_Et nous avons terminé annonça axel au bout d'une heure

_tant mieux je ne sentais plus mes doigts plaisanta elena en se levant.elle aida son ex professeur à ranger ses affaires et à fermer la salle.

_merci de ton aide lui dit-il sincèrement

_de rien monsieur sourit-elle.vous rentrer?

_oui la journée est fini pour moi répondit-il en baillant de faitgue.et toi?

_je vais devoir rentrer chez moi soupira t-elle.mais je m'ennuie toute seule,et c'est un peu lugubre quand on vit seul

_je comprends acquiesça axel.et sans réflechir il lui proposa une idée qui paraitrait folle.tu peux venir habiter chez moi le temps de ton séjour si tu veux? et vu comment takou se tourna vers lui complètement surprise,son idée devait vraiment paraitre dingue

_vous êtes sérieux?!je ne voudrais surement pas vous dérangez...

_non non tout va bien,mais chez moi ce n'est pas très grand donc... avouat-il un pe gêné

_tout m'ira parfaitement le coupa t-elle en souriant.merci beaucoup monsieur

_ce n'est rien repliqua t-il d'un ton qui se voulait nonchalent.ils grimpèrent tous les deux dans la voiture d'elena qui passa d'abord chez elle récupérer ses affaires,avant de se rendre dans la maison de Nzeuno qu'il avait indiquer.Certes à l'intérieur tout n'était pas grand,mais elena se sentit encore plus à l'aise que chez elle.

_nous y voilà annonça axel en la laissant pénétrer dans le salon.comme je te l'ai dit ce n'est pas très...

_c'est parfait.merci encore monsieur.dit-elle en se tournant vers lui en souriant.axel fut surpris de la sincérité qui émanait de son sourire mais aussi du sentiment d'aise qui l'envahit en sachant qu'il était la cause de son sourire.ne sachant pas quoi répondre,il hocha simplement la tête et enleva ses chaussures qu'il déposa dans un coin

_c'est vous sur cette photo? demanda la jeune fille.il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu qu'elle tenait entre ses mains un cadre photo

_non en fait c'est mon frère expliqua t-il.il m'a enseigné à Fox.

_waw il vous ressemble comme deux gouttes d'eau,sauf qu'il a le sourire de madame remebe.le complimenta t-elle.

_c'est vrai acquiesça t-il.si tu veux tu peux regarder d'autres photos.il y en a tout un album dit-il en sortant un d'un placard et en lui tendant la dite chose.l'étudiante en médecine le prit soigneusement et l'examina avec admiration

_non je ne peux pas c'est surement très précieux pour vous je ne veux pas risquer de l'abi...

_je te fais confiance la coupa axel sans réflechir.elle le scruta un instant,cherchant un moindre doute mais n'en trouva pas.elle se contenta alors d'hocher la tête en signe de remerciement.

_viens je vais te montrer ta chambre declara t-il.elena le suivit simplement,et tous les deus pénétrèrent dans une chambre de taille moyenne mais plutot agréable

_et voici ta salle de bain continua axel en entrant dans celle-ci.voyant que takou ne l'avait pas suivit il retourna dans la chambre où celle-ci y était toujours d'un aire songeur.elle avait détaché ses cheveux et l'est laissait maintenant tomber librement.elle avait également enlever sa veste et ses chaussures


_il y a un problème? demanda t-il curieux

_non c'est juste que...commença elena en s'avancant vers lui.malheureusement,son pieds buta contre quelque chose et elle se retrouva à basculer vers l'avant où par chance ou malchance se trouvait axel qui surpris n'avait pas esquisser un mouvement.la jeune fille tomba donc sur le lit,entrainant axel avec elle.ils se retrouvèrent tos les deux couchés sur le lit.ou plutot Nzeuno etait couché sur le lit et elena était sur lui.et avait légèrement buter contre la poitrine de lh'omme.déboussolé elle se redressa et se retrouva à califourchon sur axel.assise sur lui,un pied de chaque coté de son corps et ses mains sur son torse pour se stabiliser.

_je suis désolé monsieur j'ai du perdre l'équilibre s'excusa t-elle sans se déplacer de sa position assise.si elena ne s'était pas encore rendu compte de la situation,axel li était bien conscient que son ancienne élève était à califourchon sur lui,les mains sur son torse et assise sur une partie de son anatomie qu'il essayait d'empêcher coute que coute de se reveiller.et le fait qu'elena ne portait qu'une robe légère sur elle,en plus de ses sous-vetements bien sur,qui étaient en contact direct avec son jean,ne l'aidait pas beaucoup.

_monsieur vous allez bien? demanda takou inquiete en remarquant que son professeur ne parlait pas et avait une expression étrange sur le visage.

_ou-oui je...je vais bien...mais si tu pouvais te...eh bien te redresser je...voudrais me relever répondit-il en rougissant

_oh bien sur pardon repliqua immédiatement elena en se levant.ne remarquant pas le soupir de soulagement que Nzeuno prit à peine le temps de camoufler.une fois tous les deux remis sur pieds.l'ambiance devint génante et lourde.elena était gené de ne pas s'etre rendu compte plus tot de la position indescente dans laquelle elle se trouvait et axel lui était toujours aussi gêné pour l'intérieur de son pantalon qui était à deux doigts de se manifester.

_bien je vais te laisser t'installer annonça t-il avant de sortir rapidement de la pièce,laissant elena à ses propres reflexions.Une fois son professeur partit,elena soupira et s'affala sur son lit.Qu'est ce qui venait de se passer?n'aurait-elle pas mieux fais de rentrer chez elle?et surtout M. Nzeuno lui envoulait-il pour ce qu'il venait de se passer?elena avit été assise sur lui pendant une minute o deux mais avait pu ressentir une légère pression dans le pantalon de son ex prof à l'endroit où elle était assise?heureusement la situation déjà assez embarrassante l'empechait de rougir plus.


 Chassant toutes ces mauvaises pensées,elena alla prendre une douche pour se mettre ensuite en pyjama.elle opta pour un ensemble,haut blanc très léger avec différentes écritures et un pantalon de pyjama orange à petits poinds noirs.elle attacha ses cheveux en un chignon négligé et décida de se rendre au salon.par chance,son ex professeur n'était pas encore là.elle emprofita donc pour feuilleter l'album photo.il contenait différentes photos de son professeur et de sa famille,depuis bébé jusqu'à récemment.il y avait aussi des personnes qu'elles supposait être des membres de sa famille notamment remebe et celui qu'elle avait vu tout à l'heure sur la photo.

_tu as trouvé ton bonheur? demanda axel en pénetrant dans la pièce.Ne l'ayant pas entend entrer elena se retorna instinctivement eu un peu le souffle coupé en le voyant.il portait un bas de jogging bleu marine accompagné d'un débardeur blanc qui laissait voir une bonne partie de ses muscles.Detournant la tête pour ne pas qu'il remarque sa contemplation,elena essaya de se reconcentrer sur son album alors qu'il partit se servir un verre d'eau.

_je dirai que oui répondit-elle finalement.Attendez c'est vous sur cette photo! s'exclama t-elle en couvrant à peine son rire.en désignant une photo où on pouvait voir un garçon d'environ 12ans déguisé en songokou qui souriait tout fier.interloqué,Nzeuno fronça les sourcils et s'assit près d'elle pour mieux voir l'image.pendant une seconde, Elena curt qu'elle ne pouvait plus respirer à cause de leur proximité.il était tellement canon qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le toucher.arrête de délirer et reconcentre-toi sur l'album! je te rappelle que tu l'as oublier pour une bonne raison il me semle! lui cria presque son esprit.Reprenant une certaine contennance, elle se força à recommencer à s'interesser l'album et pria pour qu'il ne remarque rien.

_c'est possible répondit-il vaguement en prenant un ton nonchalent même si l'expression de son visage trahissait son embarras.bien sur la jeune fille décida d'en profiter

_oh que si c'est vous!je comprends maintennant pourquoi vous aimiez tant songokou jusqu'à en parler à vos élèves.vous étiez un vrai fan! le charria t-elle.cette fois-ci il ne répondit pas pour garder un minimum de fierté,ce qui doubla le rire de l'étudiante.

_jusqu'à ce jour tu continue toujours à te moquer de moi Takou fit remarquer axel.la concerné arreta alors progressivement de rire mais garda toujours un sourire platré sur le visage

_ok j'arrête admit-elle finalement,au grand bonheur de son ancien professeur.La seconde qui suivait le téléphone d'elena se mit à vibrer.et celle-ci perdit immédiatement le sourire en voyant le nom et la photo qui s'affichèrent et préfera l'ignorer

 Axel fut assez surpris du changement d'humer de son élève.apparament c'était lié à un certain "Nate" qui l'appelait. elena ne devait surement pas le porter dans son coeur.

_tout va bien? demanda axel en voyant la mine légèrement renfrogné de Takou.

_oui je...c'est pas important répondit-elle néammoins.

_tu...veux en discuter? proposa t-il en se surprenant lui même.Elena le dévisagea plusieurs secondes, essayant apparament de voir si il était sérieux ou non.mais vu son expression hésitante et un peu mal à l'aise elle comprit qu'il était sérieux.La jeune fille ne savait pourquoi mais ça la rendait heureuse de savoir qu'il s'inquiétait pour elle malgré toutes ces années.

_je ne voudrais pas vous déranger avec ça précisa t-elle pourtant.

_tu ne me déranges pas.et tu es mon invité. persisita Axel en l'encourageant du regard.Elena fut surprise mais n'en fit aucune remarque

_en fait c'estt le cousin de Lucy Vancap de ma génération.il était sur le point de lui demander en quoi le cousin de temkou pouvait être si mauvais mais elle ne lui en laissa pas le temps.et accéssoirement...mon ex-copain ajouta t'elle en détournant les yeux.il en suivit alors plusieurs minutes de silence durant lesquelles elena ne chercha pas à voir l'expression assez étrange de son ancien professeur.

_ow. fut tout ce que ce dernier put prononcer.Etrangement il n'avait jamais soupçonné la possibilité qu'elle puisse avoir été avec quelqun d'autre après...avoir apparament fantasmé sur toi et ton corps pendant 2ans.lui souffla son esprit.Une idée qu'il se dépecha de mettre en arrière.

_je...ça c'est mal terminé entre vous? demanda t-il après avoir retrouvé l'usage de la parole.Elena se retourna alors vers lui et trouva une expression de gêne mêlée à de l'inquiétude réelle à son égard.

_on peut dire ça oui répondit'elle avec ce qui ressemblait à une grimace.Elle ne voulait pas réellement parler de ça avec son ex-professeur. Elena avait aimé Nate parcequ'il était gentil et adorable et qu'il était si attentionné avec elle. Mais elle n'aurait pas du,il... c'était trop tard de toute façon alors elle s'obligea à ne plus y penser

 Devant le silence persistant de son élève après sa vague information, Axel préféra ne pas insistermais lui envoya un regard qui lui promettait qu'il était là si elle voulait en parler.Elena lui répondit avec un petit sourire franc, réeellement touché de son intérêt.

_Que comptez-vou faire demain? questionna Takou en voulant changer de sujet.sa vie amoureuse avait été interpellé trop de fois à son gout depuis qu'elle était rentré.

_je vais donner cours toute la journée à Fox et j'assisterai à une réunion des titulaires avant de rentrer expliqua t-il en repassant son emploi du temps dans sa tête.La jeune femme aquiesça distraitement en refléchissant elle-même à son propre programme.Puis une idée lui traversa l'esprit et elle sourit en pensant.elle se tourna vivement vers l'homme à sa gauche et fut étonné une seconde de ne pas avoir remarqué à quel point ils avaient l'air proche.Se reprenant rapidement,elle lui offrit un grand sourire,qui lui valut un regard plus que perplexe.

_A quel heure comptez-vous rentrer?

_hum...je dirai vers 19h pourquoi?

_je preparerai le repas.un plat copieux d'Angleterre. annonça t-elle fièrement.Surprenant le professeur.Elle voulait cuisiner...pour lui?! A ton avis c'est evident qu'elle fais ça pour toi non?

_tu n'es pas...

_je sais.mais vous m'avez accueilli chez vous pour mon séjour.la moindre des choses à faire c'est de vous faire un bon plat.j'irai faire les courses nécessaires demain en journée.affirma t-elle.Axel s'apprêta encore une fois à riposter qu'elle était une invité mais elle posa sa main sur son torse l'arrêtant rapidement de surprise

_c'est bon ne vous en faites pas.ça me fait plaisir vraiment.je...je voudrai bien cuisiner expliqua t-elle en se retenant d'ajouter le "pour vous" qui lui brulait les lèvres.Et puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et du naturel avec lequel elle avait placé sa main sur son torse séparer de sa peau seulement par un débardeur.elle sentit le rouge lui monté aux joues et retira rapidement sa main en détorunant la tête

_pardon murmura t-elle alors que son coeur se mettait à battre plus vite et qu'il faisait de plus en plus chaud.

_c-ce n'est rien bégaya Axel lui aussi en rougissant.il remarqua également que sa parite sud voulait réagir ouvertement et ferma les yeux pour se calmer.comment ce simple contact avait-il pu l'exciter à ce point?!

_je...on devrait aller diner non? proposa t-il pour casser le silence gênant et Elena aquiesça vivement. 



_elle ne répond toujours pas à tes appels? le questionna Chuck,un beau blond avec des yeux bleus.Nate se tourna vers son meilleur ami secoua la tête.Elena ne voulait toujours pas lui parler,et il le comprenait tout à fait bien sur mais, elle lui manquait, elle lui manquait tellement qu'il n'arivait toujours pas à imaginer une suite sans elle.il savait qu'il l'aimait,plus qu'il n'avait jamais aimé aucune fille.Et pourtant il sortait avec une autre fille;Blair, ils étaient ensemble depuis le collège et,elle était gentille,adorable,sympa quand elle le voulait,et manipulatrice pourtant ça n'avait jamais été un grand défaut à leur relation.Mais aujourd'hui...son coeur ne battait plus pour Blair ,il en était persuadé mais plutôt pour la meilleure amie de celle-ci.Elena était spéciale.elle etait belle, intelligente, drole, sarcastique souvent, forte, attentionné, honnête,qui ferait tout pour ceux qu'elle aime.Et lui avait perdu cette fille en or, du jour au lendemain,car elle était parti,ou plutôt s'était enfui sans prévenir personne.il voulait lui parler,s'excuser,même si il n'était pas si désolé,ramper à ses pieds pour qu'elle accepte de revenir,était prêt à faire tout les sacrifices necessaires pour être de nouveau avec elle,même seulement en tant qu'ami.Il voulait l'avoir dans sa vie.Même en sachant qu'il ne pouvait avoir Elena et Blair en même temps.

  Il savait par le biais de sa cousine qu'elle était retournée dans son pays natal pour quelques temps.Nate rêvait de prendre un avion pour la rejoindre et lui crier son amour pour qu'elle lui laisse une chance.Il devait rompre avec Blair d'abord, pour faire les choses biens,mais il savait que la brune l'aimait et dans un sens lui aussi restait tout de même attaché à elle,au moins comme une amie,mais devait lui dire la vérité car elle méritait de l'apprendre,le brun ne pouvait plus continuer à la voir tous les jours,de l'embrasser comme si de rien n'était,après ce qui était pourtant arrivé.il voulait aller voir Elena en premier.mais il ne pouvait pas.du moins pas encore.c'était la période des examens et si il voulait vraiment devenir ingénieur il avait intérêt à rester concentrer;Nate était très intelligent pourtant.il avait facilement les meilleures notes.mais il ne pouvait boycotter ses heures de révisions pour aller la voir


_Nate tu vas finir par te rendre malade pour Elena,ça fait des jours que tu rumine dans ton coin.t'a besoin de sortir.avec les autres on va aller boir un verre au Grill tu veux venir avec nous? lui proposa Chuck.le brun de 19ans ne prit même pas la peine de lui dire non.il ne voulait rien faire d'autres,il l'a voulait elle et rien d'autres et se rallongea sur son lit.le blond soupira devant l'air entêté de son ami et décida de choisir une aute approche

_Nathaniel je suis ton meilleur pote depuis la maternelle! Et tu refuse toujours de me dire pourquoi tu es devenu accro à Takou alors qu'hier encre vous étiez juste des amis.précisa til Nate soupira mais ne répondit rien.t'as une petite-amie, Blair tu t'en rappelles?!Cete fille qui t'aime depuis des siècles!Et tu veux tout abandonner pour une autre,pour sa meilleure amie en plus!Elena va peut être rencontrer d'autres mecs tu sais.et tu pourras rien y faire.finit Chuck.il ne reçu aucune réaction du brun aux yeux verts et à la tête d'ange.il se leva alors tout simplement et se dirigea vers la porte

_j'aime Elena déclara Nate,le faisant s'arrêter sans se retourner.et je l'aimerai même si elle était avec un autre.je l'aimerai même si elle me détestait.je continuerait de l'aimer même si elle ne voudrait plus me voir ou me parler.je l'aime , Chuck

_je sais répondit le blond sans se retourner.il sortit finalement et referma la porte dans son dos.mais j'ai peur que tu souffres si elle ne te reviens jamais.ajouta t-il pour lui-même avant de s'en aller.


_la journée a été longue s'exclama Axel alors qu'il se dirigeait tous les deux vers leurs chambres respectives.

_oui c'est vrai approuva elena avec un baillement.ils s'arrêtèrent chacun devant leur chambre qui se faisait face.bonne nuit monsieur.

_bonne nuit finit-il en hochant la tête.Axel hésita alors: devait-il lui serrer la main?ou lui faire une bise comme elle le lui avait faite l'autre jour?ce ne serait pas un peu inapproprié? il rit de lui-même à sa propre bétise.Rien que le fait qu'il s'apprete à dormir dans une pièce proche de celle de son ancienne élève frolait deja l'innaproprié.Alors qu'il était perdu dans ses pensées,il remarqua à peine qu'elle s'était aprroché de lui jusqu'à s'arrêté à quelques centimètres.le souffle coupé par leur proximité il resta planté là et attendit qu'elle reagisse.

_merci encore de me laisser rester déclara t-elle simplement avec un petit sourire.elle s'apprêta à lui tourner le dos mais il l'arrêt par la main

_attends.moi aussi je...suis content de te revoir lacha Nzeuno sans reflechir.il ne savait même pas comment il avait prononcé ses mots.Elena le regarda une seconde surprise avant de sourire et d'hocher la tête appuyant ses paroles.Elle remarqua alors enfin leur main jointe.Axel suivit alors son regard et la lacha.embarassé par son stupide reflexe, heureusement;la jeune fille ne fit aucun commentaire.

_bonne nuit ajouta t-elle une dernière fois avant d'entrer dans sa chambre.reprenant lentement l'usage de la parole,axel resta planté là un moment avant de rentrer lui aussi dans sa chambre,avec un dernier regard pour celle qui l'avait plus surpris en une soirée qu'en 2ans.

 La jeune fille,une fois la porte fermée,s'appuya contre celle-ci en soupirant.Fermant les yeux, elle se repassa encore une fois la scène dans sa tête et la sensation de la main de son ex prof dans la sienne.il lui avait prit la main avec douceur et hésitation,mais elle n'avait fait aucun commentaire,et puis il l'avait laché.et elle n'avait pu s'empêcher de ressentir un certain manque.sans plus tarder elle se coucha dans le lit au milieu de la pièce,se recouvrant de la grande couverture bleu, puis elle se dit pendant une seconde,une fraction de seconde,avant de succomber à morphée,que leur main allait, peut-être,et son esprit insista sur le peut-être, bien ensemble.







Laisser un commentaire ?