Les Tueurs de mes rêves

Chapitre 0 : Hum, j'ai déjà vu ça... (Préambule)

384 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/01/2022 21:43

Hey.


La fanfiction et moi, ça faisait longtemps. Et Les Tueurs de mes rêves et moi, ça faisait depuis 2016. La dernière fois que je taffais sur cette fanfic, j'étais coincé au boulot avec ma dépression, sur le siège passager de ma petite Clio, profitant de la pause du midi pour écrire parce que sans ça, j'aurais pété un câble. En général, une fois rentré chez moi, je publiais aussi sec, parce que les retours du lectorat me faisaient du bien aussi. Bref, Les Tueurs et moi, une longue histoire - bon OK, pas si longue que ça, étant donné que le temps passé avec la première mouture s'est limité à deux ans. Première mouture jamais finie parce qu'entre 17 et 19 ans, on n'est pas tout à fait la même personne, surtout quand il s'agit d'écriture. Enfin pour moi, ç'a été le cas, peut-être que pour vous c'est différent. Histoire jamais finie donc, mais jamais oubliée pour autant - elle me faisait quelques signes discrets, juste au coin de mon champ de vision...

Je me suis consacré davantage à mes univers originaux qu'à autre chose depuis 2016, parce que je me suis professionnalisé, et parce que c'était ce dont j'avais besoin à ce moment-là. C'est toujours le cas. Mais j'ai envie de fanfiction, là, maintenant. Je crois que c'est à cause du dernier Scream.


Tout ce blabla pour dire que oui, si vous avez souvenir d'une fanfiction A Nightmare On Elm Street qui portait ce titre, c'est normal.


Les Tueurs de mes rêves va être totalement remanié par rapport à sa version d'origine. Certains personnages seront toujours là, d'autres non. Certains pans de l'histoire vont changer, d'autres non. Et le point de départ est tout à fait différent. La mode est au reboot, donc... je suppose que vous voyez dans quel bazar vous mettez les pieds. Et si vous connaissez pas la version de 2014-2016, c'est parfait. (Je dis pas seulement ça parce que j'ai un peu honte de cette version, maintenant.)

Sinon, je vous préviens d'entrée de jeu : c'est de l'horreur, donc contenu potentiellement crade, et c'est du Malone Silence, donc contenu potentiellement dur psychologiquement.

En souhaitant une bonne lecture à quiconque se laissera tenter,

Malone "Drake" Silence, back in the game.

Laisser un commentaire ?