Recueil de one Shot

Chapitre 21 : III.VI. Beelzebuth

934 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/11/2020 18:20

III.VI. Beelzebuth


Écouteur dans les oreilles et je lance ma playlist entament un petit chant. Jour paresseux et si agréable, je commence à ranger ma chambre correctement et à nettoyer la pièce. Faut bien, je ne défaits pratiquement rien dedans hormis lorsque des démons investissent les lieux pour regarder des films ou discuter voir encore simplement être là ! La vie intime et moi, cela fait presque deux. J'ai faillit pleurer, une fois, lorsque je prenais ma douche et entendit la voix de Mammon dans ma chambre heureusement que Lucifer passait dans le couloir pour l’emmener de force à quitter les lieux en criant un mot d'excuse et un Mammon qui balbutiait des excuses et insista pour que quelqu'un l'aide. Personne ne m'a vu heureusement mais j'avais eu peur. Je me mis à siffloter pendant que je prenais la poussière, poussant de temps à autres la chansonnette lorsque ma chanson s'arrêta pour émettre un petit son familier m'indiquant une notification puis repris. J'attrapais le téléphone de la poche de mon jean's et remarquais un message de notifier. J'ouvris le message et souris à la vue du nom.


Beelzebuth

« MC, tu es occupée ? » voulait-il manger ?


MC

« Je fais un peu de ménage.

Qu'y a t'il ? »


Beelzebuth

« J'ai besoin de toi à la salle de sport. »


MC

« Je démarre dans cinq minutes. »


Beelzebuth

« D'accord. Merci. »


Il n'a jamais été très causant par message. Au moins c'est expéditif, cela m’arrange. Je regarde autour de moi me disant que je peux continuer plus tard mais ... Faut que je me change et vite. Je jetais alors mes vêtements dans le panier à linge et enfilais un autre jean's ainsi qu'un t-shirt. Pas de robe ou jupe puisqu'il est en sport. Et je compte pas faire de sport du coup c'est largement suffisant. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sortie de la maison alors que je croise Asmo flanqué de Solomon. Je les salue vite et sors de la maison. La salle de sport est à l'arrière de la maison des lamentations. J'ouvre la porte du gymnase et remarque Beel en train de s'entraîner. Muscle magnifiquement tracé. Dire que c'est un glouton ... On ne dirait pas. Oh, si j'oublie que c'est un démon ... Je soupire remarquant soudain que je me mords la lèvre inférieure. Je me reprends alors et pénètre dans le gymnase tentant de me reprendre et d'éviter de trop regarder le corps du beau roux.


« Beel, je suis là. Tu avais besoin de quelque chose ? »

« Oui, j'ai besoin que tu m'aide pour m'entraîner. »

« Hein ... Heu, tu es sûr que je te serais utile ? » J'insiste sur mon dernier mot. Je ne suis qu'une pauvre humaine. Il me regarda surpris puis se mit coucher sur le sol et une fois bien droit pris appuie sur ses mains et souleva le devant de son corps.

« Je pense que tu peux t'asseoir sur mon dos, non ? »

« Ah cela, oui, je peux. »


Je m'exécutais alors et m'assis sur son dos espérant être dans la bonne position. Je ramenais les jambes croisées vers moi. Il émit un grognement de satisfaction me faisant comprendre que c'était ce qu'il voulait et commença ses pompes. C'est bien, mais que puis je faire en attendant. Je me mis à regarder ses épaules, correctement sculpté. Merde. Je suis là pour l'aider pas pour penser à ... Je me mordis la lèvre inférieure. Je pourrais être damné pour avoir ce genre de pensée et puis on parle de Beel, ce gars si mignon et charmant et pourtant terriblement sexy en ce moment. Je tente de joindre ces deux facettes dans mon esprit. Je sentis alors quelque chose à l'arrière de mes fesses. Je sursautais et regardais il venait de ramener un de ses bras son dos faisant ainsi des pompes sur une main. Et bien soit, je serais damné, je le suis déjà pour avoir signé des pactes, non ? Je demanderais bien un jour à Simeon... Ma pauvre âme pécheresse. Si seulement Beel savait ce que je pouvais ressentir pour lui en ce moment.


« MC ? J'ai finis, tu peux te descendre s'il te plaît ? » Je sursaute me ramenant tant bien que mal à la réalité.

« Heu... Oui bien sûr Beel. » Toujours sérieux dans ses exercices hein ? Je descendis alors et il se redressa m'adressa un sourire. Ce doux sourire de garçon mignon. Je rougis, presque honteuse.

« Merci beaucoup, c’était chouette de ta part. » Un grognement sourd se fit alors entendre. « J'ai faim ... » Il fit une moue.

« Je vais aller en cuisine te préparer à manger du coup. » Je lui souris essayant de me racheter ? Non, c'est juste pour lui faire plaisir.

« Tu ferais cela c'est très gentil de ta part. J'ai hâte de rentrer. »

« Prends ton temps, je pars devant. »


Je le vis me sourire sincèrement et je sors du gymnase le cœur battant mais heureuse. Je l'avais aider certes, mais devrais-je vraiment me sentir coupable d'avoir ce genre de pensée ? Ou encore ... Non, n'y pensons plus ... Je regagnais ainsi la maison des lamentations et me dirigea vers la cuisine afin de préparer à manger à mon avatar de la gourmandise. J'ai hâte de revoir son sourire.

Laisser un commentaire ?