R.R comme Regina et Robin ...

Chapitre 1 : Une rencontre qui change tout ...

Chapitre final

552 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:40

La poudre magique que lui avait donné Clochette porta Regina directement jusqu'au bar où Robin buvait un verre. Elle avait poussé la porte et engagé la discussion avec le voleur. Ca faisait deja 1h qu'il discutaient et les choses devenaient plus sérieuses.

 

Robin prit la main de Regina et l'attira plus pres de lui. "Viens avec moi ....". A son contact Regina sentit sa peau s'embraser. Elle regarda Robin dans les yeux et hocha la tête lentement. Elle le suivit dans la ruelle derriere le bar là où le propriétaire stockait les tonneaux de vin et les bottes de foins.

Il s'approcha d'elle et rapprocha son visage du sien jusqu'à ce que le bout de leurs nez se touchent. Le sentiment qui habitait Regina ne lui était pas inconnu, elle avait deja ressentit les mêmes choses qu'elles ressentait en ce moment même, avec Daniel. Elle était amoureuse de Robin elle ne pouvait pas le nier mais tout allait si vite. Soudain les lèvres du voleur touchèrent les siennes et elle eut l'impression que quelqu'un avait allumé un feu dans son bas-ventre. La langue de Robin se fraya un chemin entre ses lèvres et se mit a explorer sa bouche. Au même moment, il la poussa contre une botte de foin pour qu'elle puisse s'y asseoire et commencea a remonter sa robe. Regina sentit la paille lui piquer les cuisses, elle delaça la chemise de Robin et plaqua ses mains contre son torse chaud et musclé. Puis elle passa ses doigts dans son dos, sa nuque et finalement ses cheveux. Elle sentait la chaleur des mains de Robin remonter le long de ses cuisses et son désir qui grandissait au creux de son ventre. Elle lacha les cheveux du voleur et lui défit sa ceinture. Quand son pantalon tomba il libera son erection qu'il pressa contre l'entre-jambe de Regina. Elle gemit "Mmmmmhh ..." et se donna à lui. Son membre en feu s'introduisit lentement en elle et il poussa un grognement de plaisir. Il commenca un lent va-et-vient.

Regina pouvait sentir le souffle chaud de Robin dans son cou, elle sentait quelque chose monter en elle. Elle murmura "Robin ...". Il la regarda droit dans les yeux de son regard bleu océan plein d'amour pour elle. Il accelera son va-et-vient et l'embrassa de nouveau. La sensation de chaleur se fit plus forte et se dispersa dans tout le corps de jeune femme. Elle se laissa aller au flot de sensations qui l'enveloppait et explosa autour de Robin. Dans la seconde qui suivit, il se deversa en elle dans un gemissement liberateur. Regina sentit le liquide chaud couler en elle.

"Je t'aime" lacha-t-elle dans un souffle alors que son corps etait encore parcouru de tremblements. Ses yeux marron foncé cherchèrent les yeux bleus de Robin quand ils les trouvèrent il chuchota avec ce sourire si particulier "Moi aussi je t'aime".

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?