..Bien avant..

Chapitre 1 : Prologue

874 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/01/2016 00:51

Prologue : Chapitre 1 : Bien avant...

 

… : REVEILLES TOI ! ET ARRETE DE REVER SOUILLON !

Lumione : Bien sûr Mesdames .Dit elle moqueuse

…: Arrête .. Ne nous oblige pas .Disent elles menaçantes.

Lumione: Ma mère (elle fut coupé)

… : Ta « mère » parce que tu crois quoi ?!

Lumione : Judith ? Marion ? Ce n'est plus VOUS.

Judith : TU as tuée notre mère la tienne t'as abandonner

Marion : Qu'a t' elle dit ?

Judith : Ah ,...Oui gardez ma fille c'est un danger pour moi et peu après...

Marion : …. Disparue .

Judith : Enfuit !

Lumione : NON...

Lauryn : Lum' ? Hey ho ding dong …

Lumione : Ah, cauchemar ….

Lauryn : Encore?! Tu en fais un toutes les nuits

Lumione : Elle est morte , ma mère morte ?

Lauryn : Je ne sais pas …

Lumione : Je retourne me couché si tu veux bien …

Lauryn : Ouais..(Elle tomba)

Lumione ne pouvant plus bouger : Hey, LAURYN ?!

Lauryn : ….

Lumione : LAURYN ?!

…* : Tu arrêtes le.... temps ?(*L'ombre)

Lumione : Lau...ryn …. Non , pas toi s'il te plaît

…** : As tu le pouvoir de le reculer ?(**C'est Lauryn)

Lumione : Je ne comprend rien Lauryn, tu me poses des*** questions … Étranges(***Elle crois que Lauryn as dit les deux questions hors l'ombre à prit possession de Lauryn)

Lauryn : Tiens.

Lumione : C'est quoi ?

Lauryn : De la … Magie ?

Lumione : Mais oui...Je crois qu'il faut dormir...

Lauryn : Prend le j'insiste et au pire … Tu ne risque rien si il n'est pas magique(elle lui donna dans la main)

Lumione : Super, un « haricot » je n'aurais pu rêver mieux... Et sinon (elle leva la tête)

Lauryn : LUM' LUM' elle est réveillée ?

Docteur : Oui Mlle Maler est réveillée .

Lumione : Hey ? Ryn' ? C'est merveilleux tu es là au merci … Je suis désolée …

Ryn : Hey, du calme c'est moi qui es flippé tu est tombé du lit et tu ne te réveillais plus idiote …

Lum : J'ai fais un rêve et tu … Au sol ..Tu t'es relevée et m'a poser des questions bizarre.

Ryn : Sur ta vie amoureuse ? Parce que là ^^ t'es pas la meilleure avec tout ses gars ..

Lum : (Elle n'a pas envie quelle la prenne pour une folle) Exacte c'était pas un rêve alors ? Je sauve les demoiselles en détresse c'est déjà une avancée mondiale nan ?

Ryn : Dit plutôt que tu t'enfuis ! Hein ?!

Lum : M’enfuir ? Dit elle d'une fois longue remplis de doutes et ..de haine ?

Ryn : Ahahah (Gênée) Docteur ? Qu'avait Lumione ?

Docteur : Oui, donc je reprend je crois qu'elle souffre d'un trouble « imaginaire » c'est très rare à vrai dire vous êtes la première dans le monde si je ne m'abuse ..

Lum : Ce qui consiste ?

Docteur : J'en viens, ce qui fais que vos rêve son une réalité pour vous et quelques instants bien sûr et j'ai calculer et j'ai choisit le mot souffre pour une raison ,c'est ce trouble qui va causé à longue duré votre perte …

Lum : Ma ..Perte vous voulez dire ma mort ? Il n'y a pas un remède ?

Docteur : Et bien j'allais en venir j'ai travaillé (heureusement pour vous) sur le projet avec certains confrères et dès lors je peux vous le dire il y a bien un remède seulement il ne se trouve que dans les rêves des enfants …

Lum : Je suis pas sûre de comprendre..

Docteur : Vous devez y aller trouvé le remède et revenir ..

Lum : Tandis que vous vous rêvasser ?!

Docteur : Mais non, enfin une fillette de 14 ans n'a pas le droit d’émettre un sentiment telle que la supériorité en tous cas avec moi ! Sortez retournez dans votre orphelinat toutes deux !

Lum : Bien ! Viens Ryn... Ryn ?

(Lum et Ryn sont rentrer Ryn comme paralysé)

Ryn : C'est de ma faute ?

Lum : Je vois pas comment …

Ryn : Tu as rêver de moi et..

Lum : J'étais déjà malade (je crois)..

Laisser un commentaire ?