Uninvited guest

Chapitre 1 : uninvited guest

507 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/07/2016 16:33

Ce matin là, Emma trouva un message sur son téléphone à son réveil. " Rejoins-nous à 11h au loft on doit te parler.Je t'aime Papa." Elle reposa lourdement sa tête sur l'oreiller, voilà sa grasse mat' avec Killian était terminer ! Pour  ne pas lui gâcher son moment, lui qui dormais encore si profondément à ces cotés, elle se leva discrètement et rejoignit la salle de bain. Un fois laver et habiller, elle bu rapidement son chocolat, croqua dans son bagel, déposa un mot sur la table du salon "Je suis chez mes parents je reviens vite, fais attention à toi pour changer ! Je t'aime, Swan" et puis a bord de sa voiture. Une fois arriver chez les charmings elle se demanda encore ce qu'il pouvait bien arriver! - Salut tout le monde c'est moi, désolé je suis en retard !  Elle remarqua tout de suite son jeune frère tranquillement entrain de jouer avec une peluche dans son parc. - Hey coucou Neal, comment vas tu aujourd'hui ? dit-elle en soulevant son frère dans ses bras pour l'embrasser. - Emma, enfin on s'inquiéter, comment vas- tu chéri ?  - Maman, oui désolé je mis du temps à me réveiller ce matin, ça va très bien et toi ? Que se passe-t-il ? Des nouvelles de Hyde ?  - Non non aucune, tout est calme comme tous les jours depuis notre retour ! C'est étrange d'ailleurs. - Oui pas que je me plaigne de se calme étonnant, ça n'annonce rien de bon, ce taré doit-être entrain de préparer un truc . - Emma ton langage s'il te plait ! - Excu... Ah David ! Comment tu vas ce matin ?  - Très bien et toi ? J'avais une ptite fin, un donnuts ?  -Non merci j'ai déjà déjeuner, alors de quoi vouliez-vous me parler ?  C'est David qui se lanca en premier "Ecoute Emma nous voulins profiter du calme ambiant pour donner une réception, pour cela on doit te poser une question" - Accepterais tu de devenir la marraine de ton frère ? demanda Blanche - Oh !!! Mais ce serai avec un grand plaisir ! Tous les trois s'embrasserent, "hey mais qui est le parrain ?" - Nous avions penser à Archie, repliqua sa mère - Ca me semble etre une excellente idée !  ------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà pour ce premier chapitre, plutot simple mais efficace pour introduire mon premier décors !Vos avis SVP ça fais toujours plaisir ;)

Laisser un commentaire ?