Ce que je veux de toi
Chapitre 1 : Ce que je veux de toi
3457 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour 19/07/2017 12:20
Emma vit dans le manoir de Regina depuis quelque temps car depuis l'arrivée du petit Neal, elle se sent à l'étroit chez les Charmant. Elle préfère laisser de l'espace à sa famille qui se reconstruit doucement avec son petit frère, même si cela lui fait mal, elle sait que c'est le mieux à faire.
Les premiers temps en compagnie du Maire de Storybrooke et de leur fils furent quelques peu tendus mais maintenant que tout le monde a ses petites habitudes et que les deux femmes s'entendent bien, on peut même dire qu'elles sont devenues amies et cela rend Henry très heureux. On peut croire à la petite famille parfaite.
Certaines nuits, Emma est réveillée par des gémissements qui viennent de la chambre de la brune située à côté de la sienne, Henry dont la chambre est à l'opposée est trop loin pour l'entendre. Cette fois la blonde se lève et rejoint la chambre de Regina, en entrant doucement dans la chambre elle aperçoit Regina en train de se débattre avec ses couvertures en criant.
Tout de suite, Emma s'approche pour venir la calmer.
- Chhhhhtt Regina, tout va bien, ce n'est qu'un mauvais rêve.
Le maire se réveille paniquée de ce rêve, qui ressemblait plus à un cauchemar, à la vue d'Emma elle se calme tout de suite. La blonde qui s'inquiète encore pour la brune en la voyant avec le regard dans le vide, s'assoit sur le lit en attendant une quelconque réaction.
- Ils étaient après Henry...
Emma ne répond pas mais la regarde de manière à ce qu'elle continue.
- Les personnes que j'ai amenées ici avec la malédiction, ils voulaient se venger de moi en s'attaquant à mon fils, ils étaient en train de l'attacher et comptaient le tuer sur la place où se situe l'horloge de la ville, j'invoquais mes pouvoirs mais je n'en avais visiblement plus alors j'essayais de toutes mes forces de me frayer un chemin pour tenter de le délivrer mais les habitants m'en empêchaient... Cela semblait si réel, c'était vraiment horrible.
Emma attend qu'elle finissent pour sécher les larmes qui se sont échappées des yeux noirs qui brillent à la lumière de la nuit. Ainsi, la blonde réconforte sa supérieure pendant de longues minutes avant de se lever pour retourner dans son lit.
- Emma... Chuchote la brune au moment où la blonde s'apprête sortir. Lorsqu'elle se retourne, Regina regarde ailleurs alors le shérif s'approche,
- Je vais rester avec toi cette nuit. Répond Emma à la demande silencieuse.
Alors elle se recouche mais pas dans son lit mais dans celui du maire.
Suite à cela Regina tombe tout de suite dans les bras de Morphée puis inconsciemment elle se rapproche de la chaleur humaine avant de complètement se blottir contre la mère biologique d'Henry qui s'endort également, le sourire aux lèvres.
Le lendemain matin, Emma se réveille peu avant que le réveil ne sonne mais elle est déjà seule dans le lit, elle se lève, va prendre sa douche et descend à la cuisine pour manger le petit-déjeuner que la brune est en train de préparer pour tout le monde. Aucune des deux n'en parle et elles agissent normalement avant d'aller travailler.
La journée se passe tranquillement pour les deux femmes, l'une au commissariat avec son père et l'autre à la Mairie pour régler les affaires de la ville, et le soir venu la famille se retrouve autour d'un bon repas fait par Regina et ils s'installent dans le canapé en regardant un film avant d'aller se coucher.
Cette nuit-là, Emma entend à nouveau sa colocataire faire des cauchemars alors elle fait comme la nuit dernière et va porter compagnie à Regina. Et c'est le même schéma à chaque fois que la blonde est réveillée par la brune.
Mais au bout d'un certain temps, Emma commence à regarder Regina différemment elle apprécie davantage de sentir la brune contre elle la nuit, de sentir son délicieux parfum de pomme, de sentir sa peau douce contre la sienne et c'est le début d'une longue série de rêves la concernant, certains plus érotiques que d'autres.
Cependant la blonde n'est pas sûre de la nature réelle des sentiments qu'elle peut ressentir à l'égard de Regina mais surtout de leur éventuelle réciprocité, alors elle se contente de se taire et de laisser faire le temps.
De son côté, la maire de Storybrooke apprécie tellement les nuits en compagnie de son shérif que la solitude et le ressenti du côté froid de son lit, la poussent parfois à simuler un cauchemar afin de la réveiller. Mais la brune refuse d'admettre l'idée qu'elle puisse avoir des sentiments pour cette femme qu'elle a longtemps détestée par rapport à Henry mais aussi à cause de son arbre généalogique.
Mais un soir, ce rythme bascule.
C'est un vendredi soir, Henry est parti dormir chez un ami et ses deux mères se retrouvent seules au manoir. Elles passent la soirée tranquillement ensemble et poussent un peu plus la consommation de cidre à table puis de whisky au salon. Elles parlent de leurs quotidiens, d'éventuels projets de vacances avec Henry puis la conversation se dirige sur les relations amoureuses.
- Dis-moi tout.
Lance Emma sans se douter que Regina va la prendre au pied de la lettre. Alors elle commence son récit pour le plus grand plaisir de la blonde,
- Comme tu dois le savoir, il y a d'abord eu Daniel, j'avais 16 ans, mais ma mère lui a arraché le cœur devant mes yeux et comme tu dois le savoir aussi, c'était à cause de ta mère. Puis il y a eu le mariage forcé avec ton grand-père Léopold que j'ai finalement tué. Puis lors de mon règne j'ai eu quelques aventures avec des gardes et des servants mais rien de sérieux. Arrivée à Storybrooke il y a eu Graham mais avec lui c'était juste pour réchauffer mon lit. Et là je suis avec Robin mais c'est plus comme avant, il n'est plus si attentionné, il me délaisse et je sens je ne ressens plus grand-chose pour lui alors je pense que je vais le quitter.
Emma ne s'attendait pas à autant de franchise, donc elle se lance aussi.
- Pour moi il y a d'abord eu Lily, on était ados, on squattait à droite à gauche et on a couché ensemble quelques fois, c'était ma première expérience. Puis il y a eu Neal, le père d'Henry, on était heureux même si on a vécu dans notre voiture et qu'on a pas mal volé, on voulait s'installer à Tallahassee alors il m'a fait récupérer le butin d'un ancien casse de bijouterie et je suis allée en prison à sa place car il m'avait offert l'une montre volée et que la police ne l'a jamais attrapé; et c'est en prison que j'ai appris ma grossesse. Enfermée, au début j'ai couché avec quelques détenues mais mon ventre grossissait alors j'ai arrêté. En sortant j'ai vécu seule même si parfois je ramenais quelqu'un pour réchauffer mon lit pour reprendre ton expression mais rien de sérieux non plus. Mon histoire la plus drôle avec le recul c'est celle avec Walsh, un singe volant de ta sœur qui m'a demandé en mariage lorsque je suis allée à New York avec Henry et nos faux souvenirs pendant la deuxième malédiction. Mais heureusement que Killian est venu nous cherchés car j'aurais pu accepter! Et en parlant d'Hook, je sais ce qu'il éprouve pour moi et il est adorable mais même en essayant je n'éprouve rien de plus pour lui que de l'amitié.
Avoue Emma, en se rendant compte que c'est la première fois qu'elle dit tout ça à quelqu'un alors, l'alcool aidant elle continue,
- Mais maintenant je sais pourquoi … je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.
Cette dernière phrase attise la curiosité du maire.
- Ah oui? Et qui est-ce?
Ce à quoi la blonde répond,
- Je ne dirais pas son nom mais je peux te dire que c'est une femme, ayant une peau extraordinairement belle et douce, des yeux magnifiques dans lesquels je veux plonger à chaque fois qu'elle me regarde, des cheveux soyeux, des lèvres pulpeuses que j'ai envie d'embrasser en permanence puis elle a un corps sublime avec tout ce qu'il faut là où il faut, bref elle est parfaite mais je te l'ai juste décrite physiquement car si je te parle de ce qu'elle est et de ce qui fait d'elle un être si extraordinaire, je vais monopoliser la parole toute la nuit!
Regina la regarde sans la regarder car elle est dans ses pensées pour chercher cette fameuse femme mystère qui fait battre le cœur de son shérif mais Emma ne l'a pas lâchée du regard puis elle observe un éclair de tristesse passer dans les yeux de son interlocutrice alors elle lui demande,
- Il y a quelque chose qui ne va pas?
- Si seulement... Si seulement quelqu'un pouvait parler de moi de la façon dont tu décris cette femme, mais Robin ne le ferait certainement pas, ni personne d'autre d'ailleurs... Avec tout le mal que j'ai commis je devrais me faire à l'idée que je finirais seule... Avoue t-elle les larmes aux yeux alors qu'Emma sourit.
- Es-tu en train de sourire? Je suis en train de te dire que je pense ne jamais trouver le bonheur auprès d'une personne qui voudrait d'une reine déchue et toi que fais-tu? Tu te moques de moi!
Regina est en train de s'énerver alors la blonde lui avoue,
- C'est le cas, je souris et non je ne me moque pas de toi c'est juste que la personne que je t'ai décrite tout à l'heure, tu ne l'as pas reconnue, tu n'as même pas pensé que cette femme pouvait être toi, je parlais de toi Regina. Au début, je t'appréciais en tant qu'amie mais depuis peu je me suis aperçue que je ne te regardais plus comme mon amie, la mère de mon fils mais comme la femme que tu es. Au fil de ces mois passé à tes côtés et encore plus depuis que nous passons pratiquement toutes nos nuits ensemble à cause de tes cauchemars, j'ai de nouveaux sentiments pour toi et je me sentirais bien conne si j'ai mal interprété les signes qui font que j'avais plus confiance pour te l'avouer.
Elle n'ose pas lever la tête, elle a déballé tout ce qu'elle devait lui dire en regardant ses mains et quand elle le fait enfin, elle grimace. Regina la regarde avec dégoût et lui dit de but en blanc,
- Je ne suis pas lesbienne Miss Swan.
Regina sort cette simple phrase, sèchement, avec une pointe d'amertume dans son intonation avant de se lever et de monter se coucher.
Emma met un certain temps avant de comprendre ce qu'il vient de se passer mais elle assimile bien vite que le Maire vient de détruire tout ses espoirs et que le retour du « Miss Swan » n'est pas de très bon augure. Alors elle débarrasse les verres, fait la vaisselle et monte se coucher dans le lit dans lequel elle n'a pas passer une nuit complète depuis bien longtemps.
Elle est maintenant couchée, elle repense à ce qu'il s'est passé ce soir et s'endort en noyant son oreiller.
Regina de son côté ne s'est pas endormie tout se suite non plus, elle cogite et n'arrive pas à se faire à ce nouveau, ou plutôt à cette nouvelle prétendante alors qu'au fond d'elle, elle n'arrive pas à s'avouer que c'est pour cette blonde que son cœur bat depuis un moment déjà.
Le matin arrive et lorsqu'Emma se lève, elle s'aperçoit que la cause de son désir mais aussi de son mal-être est partie se réfugier à la mairie, elle se dit qu'elle va sûrement prétexter des rapports urgents à terminer.
Mais Emma ne peut plus vivre dans cette situation et supporter le regard désormais méprisant de la femme qu'elle aime alors elle fait un sac à la va-vite avec quelques affaires et s'en va en laissant une lettre à la vue sur l'oreiller de Regina.
Elle monte dans son bolide jaune sans vraiment savoir où aller alors elle roule jusqu'à la lisière de la forêt, enfile une tenue de sport et part courir pour se vider la tête. Une fois son long jogging terminé, elle est épuisée autant physiquement qu'émotionnellement puis elle n'a pas envie de revenir au manoir. Donc une seule destination lui vient en tête, elle va prendre une chambre chez Granny quelques temps. En arrivant au comptoir, elle demande une chambre et sa tête annonce tout de suite à Ruby qu'elle n'a pas envie d'en parler, elle monte dans la chambre, prend une longue douche bien chaude et s'engouffre sous les couvertures pour un sommeil réparateur. Elle prend ses congés et reste dans cette chambre à se morfondre pendant des jours.
Regina, elle, est rentrée de la mairie tard ce jour là, voulant repousser au maximum la conversation inévitable concernant les révélations de la veille. Mais à son arrivée au manoir elle remarque que la poubelle jaune de la blonde n'est plus là, elle se retrouve seule dans son immense demeure car Henry lui a demandé la permission de rester une nuit supplémentaire chez son ami et elle a accepté. C'est seulement en montant se coucher qu'elle aperçoit la lettre écrite à la main de la blonde et les larmes coulent en découvrant son contenu.
«Ma chère Regina,
Tu me disais tout de tes rêves fous, on en venait à se connaître par cœur.
À vivre ensemble on se ressemble, on est dans notre monde avec Henry.
Et puis après tout, si je casse tout entre nous c'est que je veux bien plus.
Quand vient le jour, que nos corps ne séparent, je ressens l'envie de t'avoir encore auprès de moi.
Alors, est-ce que tu connaîtras un jour prochain de nouveaux sentiments plus forts?
Ce que je veux de toi je le gardais au fond de moi, comme le plus grand des secrets qu'on ne dévoile jamais. Ce que je veux pour nous, le sauras-tu un beau jour? De la l'amitié à l'amour, c'est aussi ce que j'attends de toi.
Et tant pis pour moi, et tant pis pour nous, si je dois gâcher notre amitié car je n'en peux plus de t'aimer comme ça.»
Elle n'a pas signée cette lettre, elle n'en a pas trouver l'utilité.
Regina ne sait pas où est passée Emma, elle se dit qu'elle est sortie et va passer la nuit ailleurs, sûrement chez ses parents ou chez Ruby.
Mais les jours passent sans nouvelles et Regina commence à fortement s'inquiéter. Elle ne veut pas alerter la ville de leur discorde alors elle fait quelques recherches discrètes mais ne la trouve pas et elle ne veut pas utiliser la magie, elle a promis à son fils qu'elle n'en userait plus. Elle commence à se dire qu'elle a sûrement quitter la ville et cela la rend affreusement triste. C'est en sentant le poids de son absence qu'elle se rend compte à quel point elle est attachée à cette blonde, elle commence à s'imaginer en train de l'embrasser, en train de caresser son corps musclé et elle s'aperçoit très vite qu'elle a trop brusquement rejeté la blonde comme elle a tenté de le faire pour les sentiments qui l'envahissaient.
Alors elle trahit la promesse qu'elle a faite à Henry mais elle se dit que c'est pour le bien de leur famille et qu'il va lui pardonner mais cette fois elle ne passerait plus à côté de son bonheur. Elle enclenche un sort de localisation à l'aide d'un haut qu'Emma n'a pas emporté puis elle le suit jusqu'à l'hôtel/restaurant et se frappe mentalement pour ne pas y avoir pensé plus tôt.
En arrivant elle hèle Ruby,
- Je sais qu'Emma est ici, pourriez-vous m'indiquer le numéro de sa chambre s'il vous plaît?
La louve qui a finalement entendue toute l'histoire entre les deux femmes, Emma lui avait tout raconté une fois calmée, indique le numéro.
Regina monte rapidement les escaliers puis se retrouve devant la porte qui la sépare de la femme pour qui elle s'est enfin avoué ses sentiments cette dernière semaine du fait de son absence.
Elle frappe et la porte s'ouvre à leur grand étonnement. Emma pensait trouver Ruby lui apportant le repas qu'elle a commandé alors que la brune ne pensait pas que la porte s'ouvrirait.
Elles se retrouvent donc l'une face à l'autre, ne sachant quoi dire. Alors les gestes apportant plus que les paroles, Regina s'avance et embrasse Emma avec fougue, la blonde se trouvant surprise ne met pas longtemps pour répondre au baiser.
L'envie d'aller plus loin les rattrape toutes les deux alors Regina ferme la porte d'un pied et entraîne sa blonde sur le lit de la chambre. Elles s'embrassent, se caressent et quand le tissu de leur vêtements devient gênant, chacune déshabille sa partenaire tout en sensualité, sans précipitation afin de découvrir le corps de l'autre en savourant chaque moment.
Rapidement tout de même elles se retrouvent nues toutes les deux sur le lit, Emma ayant de l'expérience avec les femmes, commence à descendre dans le cou de sa brune et lui inflige tantôt des baisers, tantôt des coups de langue ou bien même des légères morsures et rien que cela suffit pour faire frissonner la femme entre ses bras. Puis elle descend sur les seins ronds qui la tentent, elle les palpe, joue avec les tétons de son pouce, de sa langue et même de ses dents.
Les gémissements qui s'échappent de la sublime bouche du Maire l'encouragent à continuer alors elle descend encore, avec une infini tendresse jusqu'à son sexe déjà trempé. Elle sent elle aussi l'excitation monter dangereusement rien qu'en entendant sa partenaire alors elle s'approche et met de légers coups de langues entre les lèvres de sa brune et cela lui arrache un cri de plaisir ce qui l'encourage pour continuer donc elle s'attaque à son clitoris. Vu comme Regina cri et bouge ses hanches, elle peut largement la faire jouir ainsi mais enfonce quand même un doigt en elle et cela fait sortir un son plus aiguë de la bouche de son amante. Alors elle en ajoute un deuxième et commence des mouvements de va et vient en même temps qu'elle joue de sa langue sur le bouton de plaisir de sa brune qui jouit rapidement en criant le nom d'Emma, oubliant totalement qu'un étage en dessous se trouve le restaurant qui est heureusement vide.
Emma retire ses doigts et les met dans sa bouche pour savourer le nectar de la femme qu'elle vient d'envoyer au septième ciel puis remonte doucement pour se blottir contre celle qui se remet de son orgasme fulgurant. Regina une fois remise de ses émotions rend la pareille à sa blonde et c'est ainsi qu'elles continuent de faire l'amour jusque tard le soir sans avoir à se préoccuper d'Henry qui passe la nuit chez les Charmant.
Suite à cela, elles ont une faim de loup donc Emma se résigne à aller leur chercher un repas et c'est en ouvrant la porte qu'elle découvre un chariot avec deux plateaux repas qu'elles peuvent réchauffer avec le micro-onde à disposition dans la chambre, elle sourit et se note mentalement qu'elle va devoir remercier son amie Ruby pour cela. Alors elles mangent en se lançant des regards tendres et s'endorment avec la promesse silencieuse qu'elles vont parler de se qu'elles sont désormais l'une pour l'autre le lendemain mais les deux savent que c'est le début d'une grande et belle histoire malgré qu'elles vont devoir parler de cela à leur fils et à la famille d'Emma, ce qui s'annonce être épique mais primordial pour le bien de leur relation.
THE END