Twin Flame - Traduction de Swan'sFeathers

Chapitre 26 : Épilogue

Chapitre final

1993 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2017 12:30


Trois ans plus tard …


Leur mariage a été célébré le 29 septembre 2019. Devant leur maison, les sièges pleins de fleurs blanches. Les feuilles d'automne commençaient à recouvrir le sol, ce début de cette saison est magnifique dans ce parc. Emma portait une robe blanche simple et délicate tandis que Regina était habillée d'une robe marron clair délicate comme celle de sa future femme. Heureusement, elles n'avaient pas de robes de princesses car elles ont décidé de sauter dans le lac comme symbole de nouveau départ et de se laver de tous les moments sombres de leur passé. Jenna a ri et crié :

- Mamans, qu'est-ce que vous faites ?

La petite fille a parsemé les pétales de fleurs comme une pro avant qu'elles se disent oui.


Emma s'éveille de ses souvenirs alors qu'elle regarde la cheminée, elle regarde sa montre et réalise qu'il commence à se faire tard mais que Regina n'est toujours pas rentrée à la maison. Elle fronce les sourcils et l'appelle mais elle tombe directement sur sa messagerie. Puis elle remarque le post-it collé sur le réfrigérateur qui dit : « Je suis à la salle, je reviens bientôt. » Emma soupire et rit un peu.

- J'ai créé un monstre …

Elle sort de la maison et conduit jusqu'à leur salle de sport habituelle.


Emma entre et voit Regina portant un short court, son string n'est pas visible mais le mouvement de ses fesses suffit, des mèches de cheveux mouillées de sueur collent à son visage alors que l'instructrice Mal donne des instructions.

- Pied, gauche, droite, frappe …


Emma porte son tailleur-pantalon avec ses cheveux attachés en chignon. Elle croise les bras sur sa poitrine et lève un sourcil en disant :

- J'adore ce que tu portes aujourd'hui pour notre conférence au lycée …


Regina s'approche de la blonde et se frappe le front, les yeux écarquillés, elle dit :

- Oh Emma, notre conférence. Je suis désolée, Jenna est à la garderie. J'ai fini tôt et j'avais très envie de m'entraîner.


La blonde sourit doucement et attrape Regina par les hanches.

- C'est pas grave ma chérie. Je sais que c'est devenu ton passe-temps préféré depuis que je t'ai initiée. J'ai pris des vêtements pour toi, ils sont dans la voiture. Tu peux te changer et on pourra y aller.


La brune lui donne un smack rapide et la remercie. Quand elle se dirige vers les douches, Emma plisse les yeux en regardant Mal de haut en bas.

- Je vais entraîner ma femme à partir de maintenant, merci.

Mal roule ses yeux et Regina surprend Emma en lui saisissant les mains et en la rapprochant d'elle.

- Qu'est-ce que je t'ai déjà dit au sujet d'être grossière avec mes entraîneurs ? La brune regarde derrière elle. À demain Mal.

- Non, pas à demain. Répond Emma en la disputant de façon joueuse.

Regina continue de l'entraîner vers les douches en riant de la jalousie de sa femme.


Le couple entre dans le vestiaire et Emma bloque rapidement la brune contre les casiers, elle l'embrasse et s'agrippe à ses cheveux puis elles brisent toutes les deux ce baiser à la recherche de souffle.

- Les adolescents peuvent bien attendre, tu dois arrêter de mettre ces shorts courts. Ton corps est devenu plus sexy après Jenna. Dit la blonde en souriant.

Regina rit et s'immisce doucement entre les jambes de la femme.

- Eh bien, je pense qu'il est en ma faveur de les porter car tu les aimes tellement.

Emma se mordille la lèvre à ce commentaire. Elles finissent par faire l'amour dans les douches de la salle de sport, sans pancarte sur la porte cette fois, mais heureusement, elles ne se sont pas fait surprendre.


Au lycée d'Henry …


Regina est sur scène et très bien habillée dans son pantalon noir et son chemisier blanc. Il y a environ 400 étudiants dans l'auditorium, elle fait son discours sur la violence domestique, Emma est dans les backstages et observe sa brune, elle est fière de sa femme.


Regina finit avec :

- Si vous avez subi ou que vous subissez actuellement des violences domestiques, que ce soit physiquement ou mentalement, parlez. Si quelqu'un vous aime, il ou elle ne devrait jamais être cruel ou vous blesser d'une quelconque façon. J'avais pour habitude de me blâmer, il y a eu des moments où je me sentais prise au piège, laissez-moi vous assurer que vous ne l'êtes pas, vous avez une issue. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir celle qui est ma femme maintenant pour m'aider à sortir d'une relation abusive. Elle montre le côté caché de la scène où sa blonde se tient debout en lui souriant alors que la brune continue de la présenter. Emma Swan, peux-tu venir s'il te plaît …


Emma salue la jeune foule et embrasse rapidement Regina, ce qui fait applaudir les jeunes encore plus fort. Après que les adolescents se soient calmés et assis de nouveau, la blonde clôture le discours.

- Encore une fois, vous n'êtes pas seul, il y a toujours quelqu'un à qui vous pouvez parler, que ce soit un enseignant, un ami, un parent. Nous vous fournissons également les numéros de téléphone pour joindre notre département, ainsi que mon numéro professionnel. N'ayez jamais peur, merci !

Les étudiants leur offre une standing-ovation.


De retour à la maison …


Emma jette son sac sur le canapé tandis que Regina accroche les manteaux. La blonde regarde sa femme malicieusement, de haut en bas, et la brune remarque son comportement.

- Mme Swan, si tu prévois de me regarder poliment comme ça … Elle ferme la porte et se penche de façon joueuse. Tu ferais mieux de planifier quelque chose.


Emma rit un peu.

- Tu aimerais que je le fasse, tes cuisses tout à l'heure m'ont rendue folle et te voir dans un tailleur m'a toujours … Elle l'attrape par les côtes et l'embrasse fougueusement, alors qu'elle brise ce baiser, elle passe ses mains sous ses fesses. Tu es juste plus désirable pour moi.

Emma la jette sur le canapé et Regina se relève rapidement en se souvenant :

- Les enfants vont bientôt rentrer.

Emma la pousse à nouveau en déboutonnant sa chemise.

- Henry est chez sa copine, Roland est à son cours de soutien et Jenna est à la garderie.


La brune rit et dit :

- Je suppose que tu avais déjà tout prévu.

Emma sourit et embrasse sa femme, retirant lentement son pantalon alors que la cheminée réchauffe leurs corps nus.


Le couple est en tenue d'Ève devant le foyer de la cheminée, Emma surprend Regina en train de toucher ses marques et couvre cette main.

- Tu es une battante, je suis tellement fière de toi …


10 ans plus tard …


Emma et Regina sont assises dans leur rocking-chair sur le porche de la maison, sirotant chacune un chocolat chaud saupoudré de cannelle. C'est comme si le temps ne passait pas sur elles, Regina n'a qu'un ou deux cheveux gris et Emma à peut-être une ride par-ci par-là, mais pas grand-chose n'a changé. Roland est devenu un beau jeune homme, athlétique, musclé mais il a gardé ses épais cheveux noirs, prêt pour l'université, il ferme le coffre de la vieille Mercedes noire que sa mère qui a cédé puis se dirige vers le porche et demande à Emma :

- Mam's, est-ce que je peux parler à Maman une seconde ?


Elle lui offre un doux sourire et dit :

- Bien sûr. Elle se lève et dit en entrant : je vais te préparer quelque chose à manger pour la route.

Il la remercie silencieusement alors qu'elle continue de sourire et de rentrer dans la maison.


Regina est un peu préoccupée.

- Chéri, tout va bien ?

Elle se lève et prend en coupe le visage de son fils, il lui sourit et la rassure :

- Tout va bien, j'ai juste besoin de te parler avant de partir.


La brune croise les bras en attendant qu'il parle alors qu'il s'assoit sur la rambarde face à elle.

- Je sais que papa t'a fait beaucoup de mal et je sais à quel point tu t'es sacrifiée pour que je ne sache pas ce qui s'est vraiment passé et pour que je ne le déteste pas.


Regina semble prise au dépourvu, ouvrant et fermant la bouche sans savoir quoi dire, il continue en s'approchant d'elle et la tenant par les épaules.

- Je te promets que je vais te rendre fière. Je suis désolé pour tout ce qu'il t'a fait, c'était ma faute …


Regina interrompt immédiatement le garçon en le serrant fort contre elle.

- Non Roland, je suis restée parce que je le voulais et parce que je t'aime, ce n'était la faute de personne. Je suis désolée, tu as dû le découvrir pendant la thérapie, je n'ai jamais eu le courage de tout t'expliquer et …


Les deux s'effondrent en larmes en se serrant fort l'un contre l'autre pendant quelques secondes. Regina se recule un peu et dit :

- Je suis tellement fière de toi …

Roland continue de regarder sa mère et lui embrasse tendrement la main.

- Merci Maman.


Emma sort avec un sachet brun plein de friandises, elle l'embrasse sur la joue et l'étreint, elle lui appuie sur l'épaule en disant :

- Ne fais pas trop de bêtises.

Il rit un peu et marche vers la voiture d'une drôle de façon.

- Je n'en ferai pas !


La blonde donne un pull léger à sa femme car il fait un peu froid. Alors que Roland est sur le point de monter dans la voiture, Henry conduit en costume au volant de sa BMW blanche, il est désormais dans l'entreprise familiale car il est devenu avocat puis il s'est marié avec Violet, sa petite-amie du lycée. Il salue ses mères de la main et crie :

- Je serai de retour pour le dîner en famille, Violet et moi passerons plus tard.

Le couple hoche la tête et elles agitent leur main pour dire au revoir, Henry discute tranquillement avec Roland, lui donnant probablement quelques conseils d'hommes. Jenna sort et remarque que son frère est sur le point de partir.


La plus jeune se dirige rapidement vers Roland pour lui dire au revoir, alors qu'il fait signe à tout le monde, Jenna revient et s'assoit sur sa mère blonde.

- Jenna, tu es trop grosse pour t'asseoir sur les genoux de ta mère.

Elle sourit et dit :

- Nah … je suis légère.


Elles partagent un rire, le couple se regarde et Regina dit :

- Je pense que nous avons bien fait, non ?

Emma hoche la tête et regarde Jenna.

- Je pense qu'on a atteint la perfection.


La famille qui reste apprécie la nature du parc, confortablement installées, elles réalisent qu'elles peuvent enfin respirer. Elles ont partagé de nombreuses fins heureuses et de nombreux nouveaux départs. Après le feu, tout a semblé devenir parfait dans leur vie.


« Si vous cherchez une fin heureuse et que vous ne parvenez pas à en trouver une, il est peut-être temps de chercher un nouveau départ ? » Ritu Ghatourey


Huit étapes de la Flamme Jumelle :

Le désir

L'aperçu

Tomber amoureux

Phase « Lune-de-miel »

Turbulence extérieure – Purge interne

Attraction Répulsion

Capitulation Dissolution

Unité


Merci à Emma et Regina d'être l'exemple d'une Flamme Jumelle.

Laisser un commentaire ?