Natsu

Chapitre 4 : Grande frayeur dans la forêt

863 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/11/2013 07:55

Soudain, j’entendis un souffle dans ma nuque. Sans hésiter, je filai aussi vite que possible vers un endroit éclairé, mais c’était si difficile dans cette touffe de végétation. L’individu qui était derrière moi me pourchassa. Je décidai de me cacher et d’attendre sa venue pour l’assener d’un coup, qui j’espérais, allait le neutraliser, au moins l’handicaper. Quand le moment fut venu, j’effectuai un coup de pied magnifique qui fut à ma grande surprise esquivé. Cet inconnu serra mes mains derrière mon dos et me couvrit la bouche. Sa voix dit doucement dans mon oreille : « …c’est moi. »

« C’est moi ». Je reconnus tout de suite la douce voix de Takimura. Au loin nous parvinrent quelques chuchotements. Lorsque le silence retomba dans cette forêt, il me lâcha et avec un soupir de soulagement, il dit :

  • Fiou…plus difficile à dire qu’à faire, mais bon…
  • Eh, je peux savoir ce qui t’a pris de m’approcher en douce comme ça ? Je pensais que c’était un pervers !, lançai-je moitié exaspérée, moitié soulagée.
  • Ah…excuse-moi si je t’ai fait peur... Je voulais seulement être avec toi. Ces gars ne voulaient pas me lâcher d'une semelle. Qui leur a demandé de me suivre 24/7 au juste ?
  • Hein… ? Être avec…moi ?, demandai-je un soupçon d’hésitation dans la voix, ayant cru mal entendre.
  • Oui. Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Après tout, tu es ma partenaire, non ?
  • Non mais ça va pas ou quoi ? Débile. Crétin. Idiot, fis-je en lui donnant un coup sur la tête, joues rouges.
  • Hahaha…tu es très franche.
  • Je ne te le fais pas dire…

Nous marchâmes tranquillement sans nous poser plus de questions, ni parler. Seulement nous deux dans cet endroit qui ne semblait pas avoir d’âme qui vive, sur ce chemin qui n’avait pas l’air d’aboutir. Simplement nous deux. A cette pensée, mon cœur se mit à battre très vite tout d’un coup. Je ne compris pas pourquoi. Avais-je encore peur à cause de ce qui s’était passé ? Quand nous arrivâmes au but, la plupart des élèves furent déjà là. Nous n’attendions plus que le reste. Bizarrement, dès que Takimura s’était éloigné et que j’avais rejoins mes amies, ces battements cessèrent. Cela avait certainement été la peur soudaine, sinon je ne saurais expliquer pourquoi ce vide dès que nous avions retrouvé les autres et que nous nous étions perdus de vue. En tout cas, j’étais bien contente d’être rentrée, car je me sentais étrangement mal à l’aise en sa compagnie. C’était différent quand je me tenais près d'autres garçons. Quand je n'étais pas autour de Takimura, je me sentais beaucoup plus « normale ».

Après que le compte d’élèves fut bon, commença le clou de la soirée. Nous allumâmes des pétards. C’était tellement beau dans cette nuit noire où la lune se cachait derrière les ombres ténébreuses du ciel. Tard le soir, lorsque nous regagnâmes nos tentes, parmi tous ces élèves qui formaient un troupeau, je sentis une main me frôler et des doigts s’entrelacer autour des miens. Je n’osais pas regarder sur le côté, parce que je savais déjà. « Je savais ». J'avais l'impression d'être coupable d'un quelconque méfait. Cela voulait dire poignarder dans le dos toutes les autres filles qui avaient leurs yeux sur lui ? En tout cas, je n'en avais que faire d'elles. Cette sensation et cette douce chaleur m’étaient familières… Je fermais simplement les yeux et écoutais les vifs battements de mon cœur.

Depuis cette nuit, tout a changé pour moi. Je n’étais plus la même à partir de cet instant, parce que je savais.

Laisser un commentaire ?