Aventure

Chapitre 7 : Détestée

697 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/10/2019 16:31

LIEU : Île de Dawn

 

- Shina ! Réveille-toi ! C’est l’heure de notre dernier entrainement !

Depuis deux minutes, Ace tambourinait à la porte de la chambre de sa cousine. Mais personne ne répondait, ainsi il s’autorisa à entrer.

- Shina, je pensais que tu étais moti… Shina ? Shina !

La pièce était vide, le lit fait, le pyjama bien replié sur celui-ci et la fenêtre était ouverte. La vue qu’elle offrait n’était pas prenante. On pouvait y voir la décharge de l’île. Aussitôt Ace comprit : Shina s’était enfuie en direction de celle-ci.

 

***

 

- Vous connaissez le nom Gol D. ?

La question de l’enfant apparemment innocente fit retourner la tête de la plupart des hommes présents dans le bar miteux.

- Si on connait le nom du roi des pirates, hurla un soiffard ! Jolie, évidemment qu’on le connait, tout ceux qui ont déjà navigué le connaisse !

- Vous saviez qu’il avait un frère ?

- Gamine, tout le monde ici connait Blake, et je te conseille de ne pas redire son prénom !

- Je suis sa fille, osa-t-elle, droite de fierté. Enfin je l’étais.

Un silence s’écrasa dans le bar. Les sourires s’étaient effacés. Des chuchotements parvinrent aux oreilles de l’enfant.

- Elle ne ment pas, elle ressemble à la femme de ce connard.

- Alors les rumeurs étaient vraies. Ils ont vraiment donné vie à une fille. Les rumeurs disent aussi que ce serait un monstre.

- On ne peut pas la laisser grandir, il faut qu’on l’arrête avant qu’elle nous tue tous.

Shina se dit alors qu’elle avait commis une terrible erreur. Elle était venue ici dans le but d’en connaitre sur son père, savoir si c’était quelqu’un d’admiré. Reculant doucement, elle tenta de s’enfuir aussi loin qu’elle le pouvait de ces hommes qui semblaient la haïr autant qu’ils haïssaient son père.

- Où comptes-tu partir comme ça ?

- Je comptais… j’ai compris que ma présence vous gênait. Je… Je voulais aller…

- Tu n’iras nulle part. Moi, Samuel Le Comte, je dois assouvir ma vengeance et l’occasion est trop belle. Même ce faible Blake va se retourner dans sa tombe !

Une main ferme et tatouée s’abattue sur l’épaule de la petite enfant.

 

***

 

Ace dévalait la montagne le plus vite qu’il le pouvait. La décharge n’était pas un lieu où les gens étaient doux et Shina n’était pas prête à rencontrer ces gens. Elle avait beau être forte, elle n’était pas de nature mauvaise comme l’était la plupart dans cette décharge. Il se rappela cet homme tatoué et dépassant largement la taille moyenne humaine. Il n’était pas bavard mais pas tendre non plus. Pourvu que Shina ne l’ai pas rencontré…

 

***

 

- Imax… déclara Samuel. Elle est à moi, son père m’a tout pris, je me dois de tout lui prendre.

- Tu ne peux rien prendre à un homme mort.

- Laisse-la-moi ! Pourquoi la veux-tu ?

- Ça ne te regarde pas. Bouge.

Le géant tatoué dégagea le bandit chétif d’une main molle et reprit sa route, l’enfant toujours bloquée dans sa main immense.

- La fille d’Angel c’est donc toi. On ne peut rien prendre à un homme mort, mais on peut prendre à une femme vivante…

- Une femme ? demanda Shina, l’air perdu.

- Ta mère, c’est Portgas D. Angel ? « L’ange frappeur » ?

L’Ange Frappeur, ce surnom était donné à sa mère et à ses coups de poings particulièrement puissants.

- Ne réponds pas. Je sais que c’est le cas.

- Que vous a-t-elle fait ? essaya-t-elle de savoir.

- Quel est ton âge ? demanda-t-il en ignorant sa question.

- Trois ans.

- Tu as presque son âge, à ma fille…

Laisser un commentaire ?