Aventure

Chapitre 12 : Faux

915 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/08/2019 18:19

LIEU : Tequila Wolf


- Bon les filles, commença Angel, soucieuse, on ne reste sur cette île que trois heures, ne partez pas trop loin, ne vous faites pas remarquer et…

- … ne donnez jamais votre nom… On le sait ‘man ! Inoue, tu viens ?

- Ouais, j’ai entendu dire que sur Tequila Wolf il y avait un énorme dépôt d’armes !

- Je veux bien que vous alliez voir, mais juste voir ! Ne touchez à rien !

Mais les deux fillettes étaient déjà parties en courant vers un gros bâtiment noir qui semblait délabré.


***


- Oh non ! s’exclama Inoue de déception. Je n’arrive pas à ouvrir la porte, elle est trop lourde ! Comment on va faire ? J’avais tellement envie de voir toutes ses armes ! Emporio m’a dit que c’était le plus grand entrepôt d’armes n’appartenant pas à la Marine, il même plus grand que la base des révolutionnaires !

- Inoue ! souffla Shina qui n’écoutait pas les divagations de son amie. Viens ! J’ai trouvé une ouverture !

Shina montrait de son petit doigt un trou à environ huit mètres au-dessus d’elles.

- C’est trop haut !

- Qu’est-ce que tu n’es pas débrouillarde ! Fais-ce que tu veux, moi je grimpe.

- Si tu tombes, tu vas te faire mal !

- On s’en fiche, déclara Shina, le regard fixé sur le trou. Bon, tu veux que je te ramène quoi ?

- Euh… La plus grosse arme à feu que tu vois !

La fillette aux boucles blondes se lança dans son escalade du mur, surveillée par l’enfant aux yeux verts et aux cheveux roux. S’étant beaucoup entrainée avec Ace, Shina réussit son escalade avec une vitesse surprenante, c’était comme si elle avec des ailes qui lui permettait de monter. Puis soudain, elle disparut dans le trou. À présent, Inoue ne pouvait qu’attendre.


***


Shina tomba sur le sol aussi légèrement qu’une plume. Il faisait sombre. Tout était calme. D’une voix timide, elle demanda :

- Il y a quelqu’un ?

Pas de réponse, Shina souffla puis regarda autour d’elle. Emporio ne devait pas avoir menti à Inoue, le nombre d’armes était impressionnant. Dix-mille ? Plus ?

Toujours discrète, Shina entreprit une visite clandestine de l’entrepôt. Tout était en bazar, il devait avoir été pillé. Pourtant, la fillette distinguait l’organisation d’avant le pillage. Les armes à feu étaient presque toutes réunies, les armes blanches plus ou moins classées en fonction de leur taille, les armes à poings n’avaient pas été la cible du pillage, tout était ordonné dans ce coin de l’entrepôt. Il y avait même des armes dont elle ne comprenait ni l’utilité ni le maniement.

Soudain, son regard se porta sur un tromblon. Une arme à feu si sublime qu’elle savait qu’Inoue tomberait sous son charme. Il devait faire une soixantaine de centimètres et était plus léger que la jeune fille l’avait pensé. Ou peut-être était-ce sa force qui avait augmenté…

Comme elle n’avait rien prévu pour porter les armes qu’elle trouverait, Shina dû regrimper pour donner le tromblon à Inoue. Comme prévu cette dernière adorait l’arme. Shina, elle, voulait aussi trouvait son arme fétiche et retourna rapidement vers l’entrepôt. Elle avait un penchant pour les armes blanches, les trouvant plus nobles. Elle se souvint du katana de son père, Fleur du Désert. Son père l’aimait tellement qui la nettoyait deux à trois fois par jour, et Shina n’avait pu la toucher qu’une seule fois. Le poids de Fleur du Désert l’avait surprise. Elle s’était alors demandé comment son père pouvait se battre avec, alors qu’elle n’arrivait même pas à la faire bouger d’un millimètre.

Tout à coup, elle vit l’arme qu’elle convoitait. Au début, elle n’osait pas s’en approcher, mais elle n’arrivait pas à en détourner son regard. L’arme de la mort. C’est ainsi que l’arme était connue. Pourtant, Shina la trouvait sublime, sa courbure, son manche si long. Ça allait être son arme.


***


- Tu veux ça pour arme, jugea Inoue, mais c’est une faux ! L’arme de la mort !

- Je te rappelle que c’est une arme à feu qui a tué papa… Pas une faux !

- Mon Souffle du Silence n’est pas un meurtrier !

- Ton quoi ?

- « Souffle du Silence », c’est comme ça que j’ai appelé cette beauté ! D’un seul souffle, il réduit au silence.

- Tu vois que ton arme est meurtrière !

- Non, car un coup dans l’air et tout le monde se tait par peur. Bref… C’est quoi le nom de ton arme ?

Shina regarda une nouvelle fois l’arme aussi légère qu’un oiseau. Quel nom pouvait lui convenir ? Elle était si attrayante. Quand elle la regardait, elle se souvenait du regard qu’elle posait sur son père. Puis soudain tout devint clair. C’était si logique d’appeler sa faux ainsi :

- Black. Son nom est Black.

Laisser un commentaire ?