One piece X fairy tail
Pdv général :
Voilà 5 ans que les chapeaux de paille ont été séparés , le groupe de Nami c'est plutôt bien adapté et font désormais partie de fairy tail , tout en cherchant un moyens de retrouver Luffy et zoro .
De leur côté Luffy et zoro sont toujours avec Garp , et il se pourrait bien qu'ils aient trouver le moyen de rejoindre Nami et les autres .
PDV NAMI :
Je n'arrête pas de penser à Luffy et zoro , je ne peut pas m'empêcher de penser à eux enfin surtout à Luffy , je crois que j'ai développé des sentiments pour lui depuis qu'on est séparé . Et dire qu'on ne sais toujours pas comment faire pour les rejoindre , ça me rend tellement triste de me dire que je ne pourrai plus voir son sourire de baka , qu'est ce qu'il me manque , l'autre tête verte aussi mais moins que Luffy .
Je fis soudain sortie de mes pensées lorsque le maître nous confia une mission
Makarov : Il y a deux jour des inconnus ont commencé à semer la zizanie j'aimerais que Nami chopper Brook Franky Robin Sanji ussop Erza Lucy Natsu gray et juvia aillent arrêter ces malfrats , à se qu'on m'a dit ils sont très puissant .
Pdv général :
Les mages et les chapeaux de paille si mirent donc en tout vers le petit village que leur avait indiqué le maître , il était à deux heures de train ( ce qui ne réjouissais pas Natsu ) .
2 heures plus tard ils arrivèrent enfin au village où se trouvaient les inconnu .
Natsu : Enfin , je re vie .
Erza : bon on vas faire des groupe alors .... Moi Nami Robin Natsu gray et chopper on vas vers l'ouest et vous vous allez à l'est , on s'appelle si on les trouve .
Tous sauf Erza : Oui .
Il ne fut pas plus de 5 minutes au groupe d'erza pour trouver les inconnu , en effet ils avaient déclencher une bagarre au centre ville . Le groupe de Lucy les avais rejoint et Erza se mis à l'attaque d'un homme à capuche mais elle fut stopper dans sa course par un autre homme avec une cape , il avait réussi à arrêter Erza en sortant à peine son sabre de son fourreau . Tous furent choqué quand une voix familière aux chapeau de paille retentit :
????: NAMI LES AMIS C'EST VOUS ?
Tous se tournèrent vers la personne qui avait dit sa , et ils n'en croyait pas leurs yeux , Luffy était devant eux un grand sourire au lèvre .
Nami se jeta dans ses bras et dit tu m'a tellement manquer .
Luffy : toi aussi tu m'a manqué , dit il à l'oreille de la belle rousse .