Restes près de moi (T1)

Chapitre 21 : -21-

879 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/06/2023 17:34

PDV_Law


Cela fait maintenant quelques jours que Neeko et moi vivons le parfait amour. Qu'est-ce que je l'aime cette fille ! Je me dépêche d'aller au lycée pour retrouver ma petite amie le plus vite possible. 

J'arrive devant le portail du lycée et elle est là, elle discute avec cette tête de nœud de Zoro… J'ai dit à Neeko que ça allait, mais je lui en veut encore car lui il connaissait mes sentiments pour elle quand il a couché… Bref, je ne veux plus y penser ! Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras. Elle passe ses bras autour de mon cou et pose ses lèvres sur les miennes.


Law : Salut ma Princesse


Neeko : Salut mon cœur


Je pose ma tête sur la sienne et encaisse les commentaires de nos amis qui, malgré le fait que cela fasse plusieurs jours, semblent vouloir nous charrier encore. Neeko était gênée au départ, mais maintenant elle n'y fait plus attention. Nous nous dirigeons vers la salle de classe main dans la main. 


A la pause de midi, on vient nous informer que nous finissons à 15h car la prof d'anglais n'est pas là. Je vais en profiter pour inviter Neeko à la maison, Cora ne rentre pas à la maison avant 19h et Doffy rentre de déplacement seulement dans 2 jours. 

Nous nous retrouvons pour manger ensemble juste tous les deux. Installé à notre table, nous commençons à manger.


Law : Tu viens chez moi à 15h ?


Neeko : Ça ne va pas déranger Cora ?


Law : T'inquiète, il rentre que vers 19h


Neeko : Oh je vois, ça t'arrange bien que personne ne soit là finalement


Law : Ouais un peu… beaucoup même haha


Neeko : Ça marche.


Elle me sourit et je lui rends son sourire.. La journée passe rapidement. Je marche main dans la main avec ma Princesse et nous prenons la route de chez moi. Je ne peux m'empêcher de la regarder.


Neeko : Arrête, ça me gêne !


Law : T’es tellement belle


Neeko *rougis* : N’importe quoi…


Nous arrivons quelques minutes plus tard devant ma maison. nous entrons et posons nos sacs dans l’entrée.


Law : Je t’offre à boire ?


Neeko : Je veux bien un café s’il te plait !


Je lui sourit et me dirige vers la cuisine, allume la machine à café et prend une tasse. Neeko me fixe assise autour de la table.


Law : Oui ?


Neeko : T’es beau


Je rougis et me retourne vers la machine pour appuyer sur le bouton. 


Neeko : Tu vois que c’est gênant.


Je lui apporte sa tasse et me sert un jus de fruit. Nous discutons de tout et de rien. Une fois nos boissons finies, je lui fais faire le tour de la maison en finissant pas ma chambre.


Law : Et voilà mon petit coin perso


Neeko : C’est bien sympas chez toi.


Je l’invite à s’asseoir sur mon lit et la prend dans mes bras. Mes lèvres viennent trouver les siennes rapidement. Nos baisers sont intenses, je perds rapidement la tête et des idées me viennent rapidement à l’esprit. Je serre mon amoureuse encore plus fort et elle passe ses bras autour de mon cou. Sa langue vient jouer avec la mienne rapidement et j’en profite pour passer mes mains sous son tee-shirt. 

Neeko passe sa main dans mes cheveux et je décide de quitter ses lèvres pour déposer des baisers chastes dans son cou tout en remontant vers son oreille. Je sens sa respiration s'accélérer. Je prends les devants et l’allonge sur mon lit. Je lui enlève son tee-shirt et elle retire le mien. Sa peau contre la mienne me fait l’effet d'un choc électrique. Je me risque à frotter mon entre jambe contre le sien, ce qui à l’air de plutôt lui plaire. 

Elle vient capturer mes lèvres quand la porte de la chambre s’ouvre avec fracas. Je me retourne et deviens livide. Doffy se tient devant nous, furieux.


Doffy : Je peux savoir ce qu’il se passe ici BORDEL !?


Mais qu’est-ce qu’il fout là ?? Il ne devait pas rentrer avant 2 jours… Je me relève d’un coup et me place devant Neeko en lui tendant son tee-shirt et remettant le mien. Je suis terrorisé, mais je ne dois pas le montrer.


Law : Doffy, je te présente Neeko, c’est ma petite amie.


Doffy : Ben voyons ! Et bien, mademoiselle Neeko, je vous demande de sortir. Tout de suite ! Je dois avoir une discussion avec ce jeune homme.


Neeko attrape mon bras. Je vois dans son regard qu’elle n’est pas rassurée du tout. Je lui sourit comme je peux.


Law : T’inquiète, je t’appelle ce soir Princesse, désolé.


Neeko : Tu es sûr que ça va allait ?


Law : Oui


Je prends quand même le temps de l’embrasser. Elle se dirige vers la porte de la chambre avant de me jeter un dernier regard. Je lui sourit et elle disparaît. La porte de l’entrée claque et je regarde Doffy fermer la porte de ma chambre, en sachant que cette fois, j’allais vraiment prendre pour mon grade…




--------------

Laisser un commentaire ?