One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle
Violette, sous a forme Zoan, prit une aspiration, des flammes prenant forme dans sa gueule.
-“Boro”… Commença la fille avant de crier… “Breath” !!! »
Un souffle de feu fila vers la cage et percuta avec violence les chaines, laissant tombée les pirates et les marins vers le sol.
-Aaaaah !!! » La cage tomba dans la neige molle, secouant ses occupants
-Ont…ont est vivant…? »
-Tous au port East !! » Cria Tashigi en escortant les enfants avec Smoker et les marins qui encadraient les mioches.
-… » Les marines filèrent à toute vitesse tandis qu’Artim les regarda un moment sans rien dire.
-Attendez moooiiiiii !!! » Hurla soudainement le pirate en les rattrapant à toute vitesse, courant pour échapper au gaz qui les poursuivait.
Du côté de Pappey et Violette, la femme-oiseau souri.
-Hé…héhé ! Grossier personnage ! Nous avons pris soin de ces enfants, nous les avons nourris, élevés et vous…vous venez les arrachez à leurs pauvre tuteurs, vous-êtes vraiment sans-cœur. »
N’écoutant pas, Violette, sous sa forme dragonne, s’enroula en spiral jusqu’à élever sa gueule vers le ciel.
-“Tatsu-maki” !!! » Hurla le Zoan, créant soudain un déluge de tornade qui assailli la terre glaciale, Pappey écarquillant grand les yeux.
-!!! » La femme tenta de voler mais fut emporté dans une des tornades qui la taillada de toutes part avec les lames dont elle était faite, son sang giclant de partout et de tous les ports de sa peaux entaillé et griffés à de multiples endroits de son corps.
-…!!! » Katty fila droit au sol et s’écrasa dans un fracas et vacarme violent en plein contre le bâtiment du laboratoire.
…
..
.
De leurs côtés, les marines avaient enfin atteint le port et soufflaient un peu.
-Aah…Aah…pff… »
-Re-regardez ! »
Smoker écarquilla les yeux en voyant que le gaz s’était finalement volatilisé de l’île.
-Yeah ! Regarde Smoky !! C’est fini !! »
-Tout est enfin terminé !! »
-Ouaaaaaaais !!! » Se réjouirent les marins.
-… » Souri doucement Artim.
…
..
.
-Aah…Aah… » Haleta la femme-oiseau, dos à une console de commandes, un trou dans le plafond l’éclairant de la lueur du soleil, soleil, bien vite caché par le corps de Violette à nouveau sous forme humaine qui se posa sur le sol et observa la femme au visage ensanglanté et tremblante sans montré une quelconque émotion.
-…Fini de joué…”Mademoiselle” Katty… » Déclara, sombre, Violette.
-…Tu montres enfin un respect face aux rapports hiérarchique…sale gosse… » Siffla la pirate en mauvais état.
-C’est toi qui le dit…mais vous deux, ne crois pas que vous pouvez cacher votre jeu si facilement ! »
Violette cria :
-Tu m’entends, n’est-ce pas ?!! Nami !! »
-… » Dans le poche de Katty, un Den Den Mushi souri, un Berry affiché sur sa coquille.
“Hi hi hi !”
-Katty est fini ! Tu vas perdre un précieux élément ! C’est l’une des pires choses qui pouvais vous arrivez et vous n’avez rien vu venir ! Malheureusement pour toi et tes amis, nous avons l’intention d’agir de manière totalement imprévisible…si bien, que tu n’auras bientôt plus le temps de rire. »
“Hi hi hi ! Alors, comme ça, on prend la grosse tête ? salle morveuse ? tout vas bien ? tu n’as pas mise Katty en colère j’espère ?”
Katty grognais maintenant, s’étant relevée et imprégner tout son corps de Haki de l’armement, s’approchant dangereusement de la fillette.
“Je l’ai choisi tout spécialement pour sa capacité au Haki de l’armement ! Il la protège de tout, y compris de ton fruit du démon…”
Katty fonça soudain sur Violette.
“Tu n’as ni sa vitesse, ni sa force !!!”
La pirate sortie son sabre et trancha soudain les pattes de la fille-oiseau en deux, le sang giclant abondement.
-Des années se sont écoulées depuis la “Guerre de Marineford” et “Golden-Island” ! Qui a fait quoi, pendant tout ce temps !? Toi et les tient, vous-vous-êtes contenter de vous cacher et d’attendre que les choses se passent ! Ricana la blonde. Depuis, le QG de la Marine s’est dotée d’une nouvelle force de combat !! Les grands noms de la piraterie, les Mugiwaras, dont certains devenus des empereurs, eux, n’ont rien tenté depuis longtemps, comme s’ils étaient encore en train de se préparer de nouveau !! L’avènement du Roi des Pirates n’était qu’un prélude !! »
Le visage de Violette s’assombri, de même que celui de la navigatrice, à Wano dans le Nouveau Monde.
-Votre temps est passé, une nouvelle ère s’apprête à déferler…avec son lots de guerriers complètement cinglés et ses grands bouleversements…j’ai détruit un des rouages…il et trop tard pour faire machine arrière !!! » Prévint-t-elle.