One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle
Chapitre 24 : "Cette ère est la notre !"
694 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 21/06/2025 09:14
(Udon – la carrière aux prisonniers)
-Capturer Violette Everglades ! »
Violette balança son poing en métal contre la face du pirate qui tomba en arrière, puis, elle esquiva la lame dirigée vers elle en se baissant et envoya son talon dans la mâchoire de l’ennemi qui se prit le coup de plein fouet et cracha du sang… avant de retomber mollement au sol.
Les gardiens encerclèrent la fille.
-Bordel mais c’est qui cette pirate ?! »
-Tuez-là !! Elle a réussi à se débarrasser de ces menottes !! »
-Allez-y…j’ai besoin de m’entrainer de toute façon ! » Souri effrontément Everglades.
-Eh, capt’ain ! On devrait partirent d’ici vous savez !! » Intervint Artim, se battant contre les pirates qui tentaient de le tuer à coups de cordes, les envoyant aux tapis les uns après les autres.
-Hââ…hââ…pas ça… » Haleta la fille, les cheveux en bataille, cherchant à améliorer son Haki.
-Tu dois sentir le Haki s’écouler en toi… » Conseilla Silvestre, agrippé à l’épaule de la pirate.
-Je sais bien !! Hââ… »
La jeune-femme esquiva sur le côté, serrant son poing imprégné du Haki en le laissant s’écouler le long de tout son être.
-Et je vais le faire !!! » Hurla Violette, frappant la mâchoire du commandant de la prison qui vola en arrière, son Haki secouant le sol de la prison et fessant tomber les gardiens au sol.
-Eehhhhh !!!??? Elle à coucher un commandant au soooooooool !!!! » Hurlèrent les pirates.
Violette se tourna vers les travailleurs emprisonnés.
-Vous tous…pirates de la nouvelle-génération !!! Écoutez-moi !!! Cria la fille, les travailleurs qui l’entouraient lui prêtant maintenant pleinement leurs attentions. Mon nom est Violette Everglades !! Je suis le pirate responsable de l’incident à Golden-Island !! »
-Hé ! Cette gamine…c’est elle qui a fait fuir les pirates lors de l’incident de Golden-Island il-y a 20ans !!? » S’exclama un homme.
-Une si jeune-fille ?! » S’écria une vieil-femme pirate.
-Vous-tous…qui vous-êtes levé contre les Mugiwara, qui avez connues une défaites cuisante…ne voulez-vous pas une autre-chance ?!! » Continua Violette.
Les pirates se firent attentifs.
-Comprenons-nous bien, je ne vous demande pas de me rejoindre !! ni-même de vous battre à mes côtés !! Vous, les pirates issus des quatre mers, vous, qui avez été privée du One Piece !! Vous ne voulez pas une autre chance ?!! Depuis trente-ans que Monkey D. Luffy a trouvé le One Piece et que l’incident de “Golden-Island” à eu lieu…les rookies n’ont rien tenté !! Non…ils se sont sagement mit en rang face au roi sans couronne est ont courbé-l-échine ! Mais où est donc passé leurs soifs de régnés, hein !!? C’est pour ça que je me bats, c’est pour ça que je me suis battu, pour un monde libre de leurs pouvoirs, nos rêves !!! Alors, vous-tous, croyez-moi, quand je vous dis que… Violette hurla à plein-poumons... Cette ère…est la nôtre !!! »
-Whoooooo !!!! » Hurlèrent les pirates.
-… Violette pointa son doigt vers les gardiens. Je vous laisse…la sui…te… » Souri-t-elle, avant de s’écrouler en arrière et de tomber inconsciente au sol.
Les pirates s’avancèrent vers les hommes.
-Héla, euh…attention, je vous rappelle qu’attaquez un gardien est passible de… »
-C’est bon, ont les connais les règles…et de toute façon, la révolte a déjà commencé ! » Sourirent les pirates-opprimés, avant de foncé sur leurs geôliers.
-Ghaaaa !!! »
Artim souri en voyant le beau-bordel créer par sa seule-capitaine.
-C’est pour ça que j’t’aime bien, cap’tain ! »
5 jours avant la bataille finale… toujours sans que les Nouveaux Empereurs n’en sachent rien… la prison est tombée sous contrôle ennemi.
Le plan suit son cours… !!