One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 33 : Ma main a coupé

1531 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/01/2026 19:52

-… » Violette avait rouvert les yeux, clignant ces derniers de surprises en voyant le plafond blanc de l’infirmerie, se redressant un peu contre l’oreiller, elle vit qu’elle était dans un lit, à sa droite, une fenêtre ouverte laissais entrer un vent frai qui fessait volé les rideaux.

-Cheeeefff !! Bou noug zavez fait trop peeeuuurrrr !!! » Chialais Lupin, Enciel, Kitsumi et Artim.


-!!? » La chef du groupe ne put réagir à temps que les membres de son escouade se jetèrent sur elle en pleurant tous leurs souls.

-Whaaaaa !!! Crétine ! J’ai cru avoir perdue une pooooteee… !!! » Pleura Artim.

-Mlle Ebergleud, je suis trob gontennnntt !!! » Cria en pleurant Lupin.

-Bhaaahaaaa !!! » Pleurèrent les équipiers de Violette.

-…Je suis couverte de morve… » Se lamenta la fille en soupirant, même si cette-fois, elle ne pouvait pas leurs reprocher de s’être inquiéter.


Une fois que tout le monde fut enfin calmer “c’est-à-dire, au bout de cinq ou dix-minutes”, la fille en chemisier blanc, le corps presque entièrement bandés dû à ses blessures, s’essuya le visage d’un mouchoir.

-Vous-avez été dans le coma pendant siiiii longtemps !!! »

-Tant que ça ? »

Violette soupira, caressant ses cheveux qui lui semblaient-être un peu plus-long.

-Papa est dans les parages ? Il-y a beaucoup de choses dont je voudrais discuter avec lui ! » Interrogea la fille, défaisant les bandages pour constater sans-surprise ces mains-mécanique.

Sa venait de ça, de la greffe ? Les fourmis qu’elle ressentait dans ces membres ? Eh bien, elle pourrait s’y habitué…


Rapportant son attention à Artim, ce dernier détourna le regard.

-Il s’est rendu à Water-Seven dans le “Paradis”…il avait apparemment besoin de passer ces nerfs, encore une fois... »

-…Je voie. Soupira la fille, ses doigts triturant précieusement l’unique morceau restant du fruit Jikan-jikan-no-mi accroché à son cou, comprenant la situation. Vous permettez ? J’ai, là maintenant, vraiment besoin de passer mes nerfs moi-aussi… » Grincèrent les dents de Violette, s’habituant à ses doigts en argents-flexibles est Kairōseki.

..

.

 

(Quelques jours plus-tard, News-Marineford : la baie)

-Whoaaa !! » Crièrent les soldats en arrivant et en voyant le carnage qui s’était produits sur la place de la baie.

-Ahgha…abha…ah… » Bégayèrent fortement les jeunes marines qui étaient tombée sur les fesses, il faut dire que, voir une jeune-fille de l’ancien Gouvernement-Mondiale, debout sur une montagne de cadavres de pirates, le vissage presque entièrement couvert de sang avait de quoi en faire flipper plus-d-un.

-M-Mlle Everglades, pourquoi avez-vous… ! »

-L’exécutions de pirates, “sauf-exception” ne requiert aucunes-paperasses administratives ! Répondu calmement la fille, serrant ces nouvelles articulations-robotique, maculés de sang frai. Je veux que mon ancienne équipe dans le G.M me sois restitués et que Galley-La sois-contactée dans les plus-brefs délais, il me faut un nouveau navire depuis que Monkey D. Luffy à couler le miens lors de la bataille. » Ordonna Violette avec un calme-mortel, sans même jeter un regard aux Marines qui déglutirent et partirent exécutés les ordres en vitesse.


Suite à son coma... Everglades appris… la chute du Gouvernement-Mondiale et Mary Geoise tombée aux mains des pirates, les pays du monde entier s’étaient révoltés et avait suivi le Seigneur des Pirates, le monde était délivrer de leurs emprise et la Terre-Saint piétiné sous leurs bottes.

Ainsi ce fut la plus grande bataille de notre temps depuis le commencement de la nouvelle-ère de Piraterie, l’ère Monkey… la « Bataille de Golden-Island » se termina est laissa sa marque dans l’histoire…

..

.

 

Water-Seven était une belle métropole qui semblais naviguer sur flotteur un peu-partout dans Grand-Line, depuis que son maire : Iceberg, l’avais mise sur flotteur, la cité avait connu une renommée sans-pareille.

-Mlle. Everglades ! » Crièrent les citoyens en voyant la fille débarqué sur l’ile et descendre de son navire, simplement habillé de sa chemise blanche et de son pantalon avec ces chaussures en broges noirs, valise à la main.

-Oh, bonjours, bonjours ! Savez vous si mon père est ici par-hasard ? » Interrogea la demoiselle.

-Depuis qu’il a appris la nouvelle…le Vice-Amiral Gilbert c’est enfermer avec le journal au siège de Galley-La est refuse d’en sortir ! Vous devez faire quelque-chose !! »

-Oh, très bien...ma main a coupé que ce serai lui, bon…je vais aller voir… » Soupira la fille avec lassitude, franchement, ils ne lui laissaient même pas le temps de souffler…

Après avoir pris différentes routes et arpentés maints couloirs, Violette fini par atteindre Galley-La est vit en effet un nombre incroyable de soldats marins en rangs face aux doubles-portes.

-Bonjour p’pa… » Salua la fille, en avançant vers les portes, notant la peur des soldats qui transpiraient visiblement à grosses gouttes.

-Euh…il-y a un problème ? »

-C’a s’t’heure-ci qu’tu r’viens !!?? » Hurla soudain à plein poumons un homme à la barbe tressés en plusieurs nœuds, ultra-musclé, torse-nue avec un simple pantalon blanc, et abordant un uniforme marine en brisant la porte pour lever son poing au-dessus de la demoiselle.

-Ah… » Souffla la fille, avant que le coup de poing versé de Haki ne lui enfonce le crane et la mette à terre la tête la première dans le sol dans un vacarme assourdissant.

..

.

 

-Uuh… » Gémit la pauvre fille en se massant la tête, assise en tailleur dans le salon, son équipage tremblant derrière-elle.

-J’ai entendu dire que t’avais foutu le bordel, hein, Violette ? » Interrogea le marine.

Gilbert Everglades : Vice-Amiral de la Marine (père de Violette Everglades)

-Vice-Amiral, du calme ! Il-y a une très bonne explication à ça ! » Intervint Lupin, main levées en signe d’apaisement.

-Ta gueule le simple-matelot ! Quand j’voudrais ton avis sur une affaire d’famille j’te l’frai savoir ! Capiche !? » Cria le Vice-Amiral Gilbert.

-… » Artim ravala sa salive, croissant le regard suppliant de sa supérieure.

-Oui-monsieur, désolé monsieur ! » S’inclina-t-il en même temps que Lupin.

-Vous-deux !! Me laisse pas toute-seule !! » Paniqua Violette.

-Désolé m’dame ! » S’excusèrent en s’inclinant le reste de l’équipe en se cachant derrière le premier.

-Eeeehh !!?? » S’exclama la fille, la langue et les orbites lui sortant littéralement des trous, montrant très clairement sa total panique lié à son paternel.

-Violette… »

La demoiselle se retourna très, trèèès…trèèèès lentement pour faire face à son paternel qui déjà levait son poing.

-J’crois pas t’avoir éduqué comme ça !!! »

-Ghyaaaaaa !!!! » Cria avec une grande-peur la fille en se voyant offrir une “glace à deux-boules” de la part de son paternel.

 

A l’extérieur, entendant tout le boucan, les marines s’interrogèrent.

-Il se passe quoi à l’intérieur à ton avis ? »

-T’occupe, un problème de famille… » Balaya simplement l’autre.

..

.

 

-J’ai mal… » Gémit la fille, se massant la pile de bosses qui ornais son crâne.

-Vous l’avez cherchez mademoiselle… » Soupira Enciel.

-…J’ai même pas de quoi te répondre… » Soupira Violette à son matelot devant l’évidence.

-Enfin, rien d’étonnant au-vue de l’entrainement que le Vice-Amiral vous à fait subir… »

-Eeeh ? Subir ? Grogna le vieil-homme vers Lupin qui sua subitement à grosses gouttes. La jetée d’une falaise ! La faire se battre contre des animaux enragés ! L’envoyée dans l’ciel à coup de poing !! Tout ça, c’était pour forger son caractère et faire d’elle une puissante marine !! »

-…Je comprends-mieux la force de la capitaine… »

-Et toi, Violette…tu as opté pour les rangs du Gouvernement-Mondial !!? » Hurla Gilbert.

-Je préfère crever que d’être associé à toi dans la Marine d’une quelconque façon, le vieux !! » Retoqua Violette.

-Ce Monkey D. Luffy t’a complètement court-circuité ma parole !! »

-Et qui m’a fait perdre mes bras à ton avis, gros-malin !!? »

-Je vais te… !! » Mais le vieux-marine s’arrêta soudain en même-temps que sa fille en sentant une délicieuse odeur leurs titillés allègrement les narines.

Tournant simultanément la tête, comme s’ils n’étaient pas tous les deux à deux-doigts de se sauter à la gorge l’un-et-l-autre, père et fille virent Enciel, portant un plateau à thé avec des biscuits à la main.

-Nous-aimerions tous vous voir poursuivre cette conversation dehors…après avoir pris le thé. » Parla calmement “Jack l’Eventreuse”.

Comme s’ils n’étaient pas à deux-doigts de s’entretués !!


Laisser un commentaire ?